Avis de Créative Virginie

Créative Virginie

La Chapelle-Caro, Morbihan

Carole R. Envoyé le 03/04/2024

Belle prestation

Faire part, décoration salle, boîte porte alliances : toutes les réalisations ont répondu à nos attentes 🙂

Réponse de Créative Virginie:

Merci pour ce retour et de votre confiance.
    Longue vie à vous. A bientôt Virginie
    Ananda Envoyé le 21/11/2023

Le petit plus dans votre salle de réception!

Nous avons contacté Virginie pour son service de voilage pour le plafond de notre salle de réception.

Nous avons longuement hésiter et Virginie a su nous conseiller et respecter nos délais de réflexion.

Et il n’y a pas à dire, c’était magnifique!! Ça donne tout de suite du charme à la pièce, cette élégance, ce chic et cette sobriété que nous recherchions!

Nous recommandons vivement les services de Virginie que cela soit pour le voilage ou pour les décorations puisque même si nous avons pris la décision de décorer nous-mêmes la salle (on avait une idée très précise de ce qu’on voulait et on a dû faire des choix…), les propositions de Virginie sont vraiment pertinentes, rapides et splendides!

Merci beaucoup Virginie pour votre efficacité et la qualité de nos échanges ains que pour la prestation en elle-même!
    M-L Envoyé le 14/09/2023

Travail professionnel

Merci Virginie et ton équipe pour ton travail. Travail de qualité, devis réactif, réponses rapides et de bons conseils, Virginie est une professionnelle au top, qui travaille efficacement dans l'ombre mais qui permet d'habiller une salle municipale en salle majestueuse. Milles mercis pour tout.
    Au plaisir.

Réponse de Créative Virginie:

Merci pour cet avis, ravie d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir participer à votre joli jour. Longue vie à vous. Merci pour votre confiance. Virginie

Valentin F. Envoyé le 15/08/2023

Mariage Maëlle et Valentin

Réactivité au top ! Une superbe prestation, le plafond a fait sensation. Virginie a su être à l'écoute pour nous proposer un plafond lumineux à notre goût.
    Rien a redire !

Merci, Maëlle et Valentin

Réponse de Créative Virginie:

Merci pour ce retour et votre confiance. C'était un plaisir de participer à la decoration de votre mariage. Longue vie à vous 2 à bientôt Virginie
    Cassandra Envoyé le 07/08/2023

Decoration clé en main

Nous avons rencontré Virginie au salon du mariage, très naturelle et sympathique elle a tout de suite compris le genre de décoration que nous souhaitions. L'envoi du devis à été rapide et non définitif, Virginie à répondu à toute nos envies et à su nous conseiller, nos invités ont été éblouis et nous aussi ! Elle nous a fait une décoration magnifique au delà de nos esperances. Milles merci d'avoir mis des paillettes dans nos yeux, tu as grandement contribuer à la réussite de notre mariage. Cassandra et Tristan

Réponse de Créative Virginie:

Merci pour ce retour ce fut un plaisir de participer à votre joli jour. Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Longue vie à votre famille. Au plaisir. Virginie
  • L-Odie
    L-Odie G. Envoyé le 28/08/2023

Très bien !

Nous nous sommes mariés le vendredi 28 juillet 2023. Virginie a réalisé le plafond lumineux, le photobooth, l'entrée dans la salle... C'était parfait !
    Nous recommandons.
    Médéric et elodie
  • Malou
    Malou D. Envoyé le 12/07/2023

Remerciement

Un grand merci à Virginie pour son talent. Tout était comme l’on imaginait. C’était juste wouahh ! Tout le monde en a pris plein la vue. Bravo

Réponse de Créative Virginie:

Bonjour, Merci pour ces mots et ce retour
    Ravie d'avoir répondu à votre demande et de participer à votre joli jour. A bientôt Virginie
  • É
    Émilie C. Envoyé le 31/07/2023

Splendide !

Faites confiance à Virginie les yeux fermés ! Elle a su tout d'abord cerner nos couleurs et désirs pour notre faire-part. Les échanges sont très faciles et rapides ! Puis pour notre décoration de salle, elle a su transformer une salle avec un plafond immense à couvrir ( et quel boulot avec son équipe),des couleurs différentes sur les murs, en un lieu magnifique !! Les fleurs étaient splendides sur les tables ainsi que la décoration. Nos invités ont été éblouis.
    Merci à Virginie d'avoir contribué à notre journée magnifique.

Réponse de Créative Virginie:

Merci ;-) avec plaisir. Merci pour votre confiance et gentillesse. Longue vie à vous a bientôt Virginie
  • Manon
    Manon B. Envoyé le 16/07/2023

Une décoration sublime !

Virginie et son équipe ont fait un travail extraordinaire ! La préparation en amont du mariage s'est très bien déroulée. Virginie a été très à l'écoute et a su répondre à toutes nos envies. Les faire-parts, les plans de table, les ronds de serviettes et les petits cadeaux pour nos invités étaient très joliment réalisés ! Et que dire du jour J... C'était magnifique ! La décoration du parc du château a donné une ambiance bucolique chic à notre cocktail. La décoration de la salle de réception était tout simplement sublime, avec ses décorations florales et ses lumières, elle était très élégante. Merci Viginie, vous avez su apporter plus de magie à la magie !

Réponse de Créative Virginie:

Merci pour ce retour, plaisir partagé au plaisir à bientôt Virginie
  • Céline
    Céline Envoyé le 07/06/2023

Décoration magnifique

Merci beaucoup Virginie pour cette magnifique décoration, tous les invités ont aimé.
    Très professionnelle et à l'écoute

Réponse de Créative Virginie:

Ravie que cela ai fait son effet. Merci pour votre recommandation et votre confiance. Au plaisir. A bientôt, Virginie