Avis de Daffney déco

Villejuif, Val-de-Marne

• Saint-Hilaire
    Saint-Hilaire M. Envoyé le 09/09/2023

Just wawwww!

On tenait vraiment à te remercier pour ton travail remarquable ton équipe et toi vous avez plus que gérer! 🤩

La décoration était comme on l’aime: classe, raffinée et élégante ! 💜
    On est plus que satisfait ! Merci pour tout! 😘
    On te recommande les yeux fermés ! Tu as tout fait pour qu’on kiff et on oubliera jamais tout ça ! Merci pour ton professionnalisme, ta patience et ta disponibilité.
    Gros coup de coeur pour cette magnifique décoration !

Ne change rien! On te recommande les yeux fermés!
    Gladys N. Envoyé le 29/08/2023

Du rêve à la réalité

Daffney est très attentionnée et sait rapidement lire dans les attentes de tout un chacun.
    Je l’ai initialement contacté pour la création d’un espace photo mais suite à notre premier contact téléphonique j’ai tellement eu un bon feeling que je lui ai finalement confié l’intégralité de la décoration de mon mariage:
    - Cérémonie extérieure
    - Salle de reception
    - Espace vin d’honneur
    - Espace photo
    Et même mon bouquet ainsi que la boutonnière de mon mari et ceux demandé à la dernière minute!!!
    Le résultat était tout simplement sublime, bien au delà de ce que j’avais imaginé
    Je ne cesserai de lui dire merci pour le travail que je lui ai confié et lui souhaite beaucoup de bonnes choses dans ses entreprises !! Je suis sûre que nous continuerons à travailler ensemble car sa bonne humeur, sa créativité et sa chaleur m’ont permis d’avancer dans l’organisation de cet événement en toute sérénité
    Je la recommande les yeux fermés et je suis sûre que l’on a pas finis d’entendre parler d’elle
  • Josué
    Josué A. Envoyé le 24/08/2023

Merci Daffney Déco !

Daffney Déco a été d'une grande aide précieuse pour la préparation de notre mariage.
    Elle a sublimé la cérémonie religieuse avec une très belle décoration qui correspondait à notre thème.

Dynamique, professionnelle et à l'écoute, elle a été une véritable bénédiction pour nous

Je recommande sans aucune réserve les services de Daffney Déco et toute son équipe.

Florence F. Envoyé le 22/06/2023

La perfection !

Daffney est une personne extrêmement bienveillante et professionnelle ! Elle comprend immédiatement le style de décoration que l'on souhaite ! Ma décoration pour mon mariage était tout simplement magnifique et encore plus belle que ce que j'espérais ! De plus, Daffney est rassurante, engagée et drôle ce qui rassure énormément dans ce genre de préparation !
    Merci pour tout !
  • Natacha
    Natacha R. Envoyé le 12/06/2023

Mariage Natacha et Fabien 06/05/2023

Nous nous sommes dit oui le 6/05/2023 et grâce à Daffney et son equipe, la décoration de notre mariage était incroyable. Elle est a l’écoute de ses clients, s’investît autant que vous et réalise toutes vos demande. Merci du fond du cœur !! On recommande à 1000%.

Natacha et Fabien
    Alexie Envoyé le 21/12/2022

Une magnifique rencontre !

Nous avons fait appel à Daffney pour créer le candy bar de notre mariage. L'ensemble de nos échanges a été fluide et Daffney a rapidement compris ce que l'on souhaitait à travers un moodboard puis un plan 2D qui nous ont donnés hâte d'être au jour J. Et le dit jour tout a été parfait. Merci encore pour votre prestation !
    Camille Envoyé le 02/08/2022

Une cérémonie tout en douceur

Daffney Déco, c’était une évidence depuis longtemps pour la décoration de notre cérémonie depuis qu’on avons décidé de nous marier.
    Les échanges ont été agréables et rassurants, toujours dans l’idée de se rapprocher au mieux de ce que l’on voulait et dans notre budget. Une décoration qui a fait sensation le jour J, surtout la houppa que nous avons utilisée comme entrée dans l’allée.
    Il y a eu beaucoup de surprises dans notre mariage, mais l’équipe Daffney Deco a répondu à nos attentes.
    Jérémie B. Envoyé le 21/10/2021

Superbe présentation

Nous avons été satisfaits par la prestation de qualité effectué par Daffney déco pour notre mariage.
    Nous vous recommandons grandement Daffney déco pour vos prestations de décoration.

Réponse de Daffney déco:

Merci à toi et ton épouse Jeremie pour la confiance que vous m’avez accordée pour votre mariage.
    À très bientôt, j’espère.
    Marie A. Envoyé le 19/10/2021

La perle rare de la décoration

Quelle superbe rencontre !
    Dès le premier rendez-vous Daffney a su cerner ce que nous voulions pour notre mariage et je n’aurai jamais imaginé un résultat aussi parfait.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, la déco est de qualité et élégante.
    Aux petits soins du début à la fin, elle a été si impliquée que l’on ne la considérait même plus comme une prestataire.

J’aimerais te dire un énorme merci pour ton enthousiasme et ton dévouement qui ont fait de ce jour un moment unique et magique

Vous l’aurez compris, je recommande à 2000 % !
    A bientôt je l’espère,
    (Et encore félicitations !)

Réponse de Daffney déco:

Marie merci et merci pour votre confiance.
    Je ne vous oublierai jamais, vous êtes les premiers mariés à avoir signé avec moi mais on connaît toute les péripéties qu’il y’a eu avant d’arriver à ce si beau jour.
    Merci pour votre gentillesse et votre simplicité.
    Ça vraiment été un plaisir de préparer la partie décoration avec vous et que le final vous ait plu. Merci et félicitations à toi également, on se comprend.
  • Ludwing
    Ludwing Envoyé le 30/09/2021

Une équipe si bienveillante

Nous nous sommes unis le 25 juillet 2021
    Daffney Déco et son équipe ont fait de ce jour un jour de rêve. Ils se sont adaptés aux imprévus avec une telle aisance, de vrais professionnels de qualité et par dessus tout extrêmement bienveillants ce qui est très rassurant pour nous mariés, en ce jour si important. Aujourd’hui c’est à nous d’être bon envers en vous les recommandant de tout notre cœur, vous n’aurez aucun regret.

Réponse de Daffney déco:

Merci Ludwing pour tes mots. Dès nos premiers échanges sur la décoration de ton mariage tout s’est super bien passé avec un très bon feeling. Ça fait plaisir de bosser avec des clients comme vous.
    À bientôt.