Avis de D'échos en détours

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Céline
    Céline B. Marié(e) le 27/09/2021

Magnifique mariage

Pierre est très arrangeant, professionnel et disponible, et encore plus en ces temps de Covid. Nous avons vraiment apprécié de travailler avec lui. Ces décors sont juste somptueux et ont vraiment embellit notre mariage. Nous recommandons vivement. Au plaisir de retravailler avec vous et bonne route. Céline & Kévin

Réponse de D'échos en détours:

Je vous remercie Céline & Kévin, ravi de vous avoir rencontré. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
  • Pauline
    Pauline N. Marié(e) le 11/09/2021

Matériel de qualité

Nous avons fait appel à Pierre pour notre mariage car le matériel qu'il proposait à la location répondait à nos attentes.
    Il nous a livré la veille du mariage ce que nous avions choisi ensemble : tonneaux de vins pour le cocktail dans le parc, bar en bois pour la soirée, portiques en cuivre rosé pour le plan de table et le photobooth, jarres en verres pour la décoration, etc.
    La prestation était parfaite, Pierre nous a même monté au moment de la livraison le bar dans la salle.

Je vous le recommande si vous avez besoin de matériel pour votre mariage : prestation de qualité et professionnalisme sont au rendez-vous !

Réponse de D'échos en détours:

Merci pour votre confiance Pauline je suis très heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage.
  • Elisabeth
    Elisabeth C. Marié(e) le 11/09/2021

Impeccable !

Au top ! Parfait pour le thème ! Prestataire sympa, à l’écoute de nos modifications de dernière minute et super efficace !

Réponse de D'échos en détours:

Merci Élisabeth & Benoit, vous avez parfaitement mis en valeur mon mobilier. Objets de décoration et décors pour parfaire votre décoration authentiquement champêtre.
  • Bardia
    Bardia Marié(e) le 04/09/2021

Un choix incomparable

Nous avons fait appel à Pierre pour notre mariage sur un thème classique.
    Je choix est immense et les articles sont de très bonne qualité. Le service est très professionnel, mais aussi flexible. Nous recommandons chaleureusement. Merci encore. Zindia & Bardia.

Réponse de D'échos en détours:

Je vous remercie chaleureusement Zindia et Bardia. Que les futurs mariés aient un maximum de choix, c'est mon leitmotiv depuis la création de la wedding brocante.
    Virginie T. Marié(e) le 28/08/2021
    Nous avons fait appel à pierre pour la décoration de notre mariage. Nous avons été ravis de son mobilier, de son service et sa gentillesse. Il a beaucoup de choix, de quoi trouver son bonheur à coup sûr ! Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de D'échos en détours:

Merci beaucoup Virginie, c'est très gentil de votre part, j'ai été ravi de vous rencontrer et d'avoir su répondre à vos attentes.
  • Marianne
    Marianne F. Marié(e) le 14/08/2021

Absolument génial !

Pierre a été d'excellents conseils lors de notre première visite !
    Nous avons acheté 10 caisses de pommes puis avons loué nos 2 fauteuils Emmanuelle, un pupitre, un chevalet et la charrette pour le Candy Bar. Tout était magnifique, de super qualité et nous avons vraiment adoré, ainsi que tous nos invités ! Pierre a été très flexible et compréhensif pour le retrait et retour, nous recommandons à 100% !

Réponse de D'échos en détours:

Un grand merci Marianne, les photos sont magnifiques, vous avez parfaitement su sublimer mes éléments de décoration. Félicitations.
  • Manon
    Manon Marié(e) le 14/08/2021
    Super prestation de Pierre malgré 2 reports! Il s’est même arrangé avec d’autres mariés pour avoir l’arche qu’on souhaitait initialement pour notre jour J. Livraison et reprise a l’heure prévu et tout le mobilier/deco a rendu notre journée mémorable et a vraiment impressionné les invités (surtout pour la cérémonie laique). Encore merci !

Réponse de D'échos en détours:

Merci Manon et Benjamin, c’était magnifique. En effet ce n'est pas simple cette saison avec ces reports, mais je m'efforce toujours de vous accompagner jusqu'au bout car votre confiance est précieuse.
    Cordialement,
    Pierre
  • Renaud
    Renaud Marié(e) le 10/07/2021

Matériel d'excellente qualité

Nous recherchions de la décoration pour notre mariage et Pierre a su répondre à nos demandes avec du matériel non seulement très beau mais aussi de très bonne qualité. Le rendu final était des plus réussi pour notre thème. De plus Pierre a été très arrangeant pour la livraison et le retour des articles.
    Je recommande !

Réponse de D'échos en détours:

Je vous remercie pour votre retour et cette jolie photo.

Cordialement,
    Pierre - D'échos en détours
  • Matthieu
    Matthieu Marié(e) le 22/09/2020

Super prestation

Super prestation ! Pierre est de très bon conseil, très réactif et arrangeant ! Bref, nous le recommandons pour tous vos sujets de décorations de mariage !

Réponse de D'échos en détours:

Un grand merci à vous Virginie et Matthieu et également pour votre carte, c'est une délicate attention que j'apprécie.
  • Catherine
    Catherine C. Marié(e) le 12/09/2020

Parfait pour compléter le mobilier et la décoration de votre mariage

Nous avons loué du mobilier et de la décoration pour la cérémonie laïque et le vin d'honneur de notre mariage. En bref : c'était parfait ! Le gérant est très sympathique et le mobilier a beaucoup de charme. La location a aussi l'avantage de ne pas être envahis une fois le mariage passé !
    Pierre, merci de nous avoir accompagnés pour ce grand jour de notre vie. Nous sommes ravis !

Réponse de D'échos en détours:

Merci encore Catherine, j'ai été ravi d'avoir répondu à vos attentes en matière de mobilier et de décoration et comme vous dîtes, mieux vaut louer pour ne pas s'encombrer et pour être conseillé.