Déco Laurie

20 avis | Carpentras (Vaucluse)

Avis de Déco Laurie

• Jessica

Jessica K. · Marié(e) le 12/09/2020

Une superbe décoration

Je vous recommande Laurie pour votre mariage, car elle dispose de toute la décoration nécessaire pour satisfaire le plus grand nombre de clients tout en ayant une touche personnalisée à chaque fois. Elle est gentille et disponible. Notre décoration a ravi tous nos invités.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Déco Laurie:

Merci beaucoup pour ce très gentil mot !
    Je suis ravie d'avoir participé à votre beau jour, prenez soin de vous.
    Et encore tous mes meilleurs vœux.
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 07/03/2020

Location de housses de chaises !

Nous avons fait appel à Laurie pour la location de nos housses de chaises et des nœuds de chaises. Cela a fini la décoration de notre salle, nous ne regrettons pas du tout ! Mariage thème nature, Laurie a su me conseiller des nœuds de chaises en organza beige alors que je n’y aurais pas pensé, ça allait parfaitement avec le reste de la déco. Merci beaucoup de vos conseils, on recommande à 200% et n’hésiterons pas à refaire appel à vous !

Envoyé le 09/03/2020

Réponse de Déco Laurie:

Merci Hélène pour ce superbe avis vous êtes au top !
    Merci de m'avoir fait confiance, bonne route à vous deux et encore tous mes meilleurs vœux de bonheur !
  • Nelly

Nelly B. · Marié(e) le 05/10/2019

Déco Laurie : une magicienne !

Quelques idées et suggestions de ma part et Laurie a tout de suite compris ce que je recherchais. Elle a beaucoup de goût, propose sans imposer, sait faire évoluer ses propositions en fonction de nos souhaits.
    Elle travaille avec son mari et ils sont tous les deux très sympathiques et disponibles.
    Ce sont de vrais professionnels, sérieux et très bien organisés.
    La déco de ma salle, de la table de l'urne et des extérieurs étaient tout simplement magnifique... Je n'oublierai jamais mon entrée dans la salle. Bravo à vous deux et encore un grand merci ! Tout le monde a été bluffé.
    Je vous recommande fortement Déco Laurie, résultat assuré !

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Déco Laurie:

Merci Kelly pour votre recommandation qui me touche énormément ! Je suis heureuse que votre décoration ait été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite tout le bonheur à votre couple et votre famille ! Et lunga vita agli sposi !
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 24/08/2019

Décoratrice à l’écoute

Merci à laurie pour son écoute et ses conseils pour la décoration de la salle du domaine de beauregard.
    Une décoration de plafond qui a fait son effet.
    Location des housses de chaises et des chemin de table pour un tarif raisonnable.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Déco Laurie:

Merci Delphine pour votre recommandation ! Je suis heureuse d'avoir répondu à vos attentes ! Ce fut un plaisir d'avoir répondu à vos attentes.
  • Fan

Fanny M. · Marié(e) le 17/08/2019

Une décoratrice à l'écoute

Merci Laurie de ton accueil ton professionnalisme de ta bonne humeur ! Une femme a l'écoute avec de tes bonnes idées ! Un sérieux aussi et vraiment bon tarifs !
    Je la recommande plus je vous la conseille vivement ! Elle saura faire des merveilles pour vous.
    Un grand merci à toi et ton mari vous êtes géniaux !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Déco Laurie:

Merci Fanny pour ta superbe recommandation ! Je suis heureuse d'avoir participé à ton grand jour et d'avoir répondu à tes attentes !
  • Cédric

Cédric · Marié(e) le 10/08/2019

Nous avons fait le choix de confier notre décoration à Laurie et nous avons fait le bon choix. Laurie est à l'écoute et saura vous retirer une épine du pied. Merci beaucoup encore une fois.

Envoyé le 03/10/2019
  • Sabrina

Sabrina A. · Marié(e) le 12/05/2018

Location housses chaises au top !

Super housses de chaises pour finaliser la décoration de notre salle !
    Decolaurie nous a proposé un service serieux, de qualité et à un prix imbattable !
    La décoration de notre salle a eu un franc succès !
    Merci Laurie !

Envoyé le 20/05/2018
  • Sarah

Sarah D. · Marié(e) le 02/09/2017

Super prestation. Vous pouvez faire confiance à Laurie pour votre mariage. Elle est très réactive s'il y a un souci ou un rajout ou même des désistements. Laurie est une personne très disponible pour répondre à vos doutes.
    Nous n'avons jamais été déçus !

Envoyé le 26/09/2017
  • Charline

Charline D. · Marié(e) le 22/07/2017

Laurie a sauvé notre déco a 2 mois du mariage suite à l'annulation d'un autre prestataire. Elle est disponible et à l'écoute, les prix sont plus que corrects. C'est un grand bonheur et un stress en moins de confier sa décoration à quelqu'un. Nous la recommandons a 100%.

Envoyé le 03/08/2017
  • Huon

Huon M. · Marié(e) le 08/07/2017

Super matériel pour notre décoration. Personne très accueillante et gentille. Je recommande Décolaurie et je ferai appel à ses services pour d'autres événements à venir. Très joli vase et super idée pour des plans de table !

Envoyé le 10/07/2017

Réponse de Déco Laurie:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Ravie d'avoir répondu à vos attentes ! Encore mes meilleurs vœux de bonheur à tous les deux !
    Bien cordialement,
    Laurie.