Avis de Déco Mariage Le Concept

Saint-Pierre-des-Corps, Indre-et-Loire

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Audrey F. Marié(e) le 24/08/2021

Gloriette de drapée blanche et fushia

Un gros merci pour le suivi du début à la fin ...julian m a expliqué comment positionner les tables et quelle couleur choisir pour le mas et les mas periferiques puis très arrangeant car mariage un mardi ...aussi la salle Des fêtes n a jamais été aussi belle avec cette ambiance féerique due aux drapés et aux lumières fushia lors des surprises nocturnes ...c était magique cette ambiance merci pour cette location ..

Audrey,
    Merci infiniment pour votre message de recommandation. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la décoration féerique de votre mariage. Toute l'équipe de Déco Mariage Le Concept vous souhaite un heureux mariage.
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 14/08/2021
    Un trés bon prestataire accueillant et souriant avec des explications et des conseils pour l organisation du mariage.

Réponse de Déco Mariage Le Concept:

Bonjour Virginie, merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce message de recommandation. Toute l'équipe vous souhaite plein de bonheur et à très vite pour d'heureux événements.
  • Hingouet
    Nadege Marié(e) le 07/08/2021
    Julian est très sympathique et de très bons conseils toujours disponible en cas de besoin. Il a su nous aiguiller avec la gloriette 8 drappes et nous permettre de rendre notre mariage avec une décora qui a ravis nos invités plusieurs personnes nous ont demandé les coordonnées et nous avons été fiers de pouvoir faire de la publicité tellement notre salle était magnifique merci à julian et à Decomariage le Concept nous ne pouvons que recommander.

Réponse de Déco Mariage Le Concept:

Nadège, un grand merci à vous pour les publicités, et pour ce message que nous lisons avec plaisir.
    On est ravi d'avoir contribué à ce que la décoration de votre mariage soit inoubliable !
    Tout l'équipe de Déco Mariage Le Concept vous souhaite un heureux mariage.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Sophie
    Sophie A. Marié(e) le 31/07/2021
    Voilà la réaction de nos convives lors de leurs rentrées dans la salle .whaouuuu! La gloriette de drapée a fait son effet . Personnalisable, elle s adapté à toute dimension de salle . Une solution si le gérant de la salle ne veut pas que l'on perce ou accroche quelque chose aux murs. Je recommande .

Réponse de Déco Mariage Le Concept:

Sophie, c'est un plaisir pour nous de lire votre message, et de constater qu'on a contribué à ce que votre décoration de mariage soit inoubliable. Merci de nous avoir écrit, toute l'équipe vous souhaite un heureux mariage !
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 12/06/2021

Décoration au top

Nous sommes totalement satisfait de votre décoration mais également de votre façon de procéder, tout était très facile et très fluide vous nous répondiez à chaque message à chaque demande très rapidement vous avez su vous adapter à nous nous vous en remercions la décoration était parfaite. Les personnes qui ont monté et démonter la structure était des personnes plutôt bricoleuses donc ils ont pu s’en sortir à deux sur environ trois heures, encore un grand merci à vous

Bonjour Cindy,
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage ! Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire, et de partager avec nous ces superbes photos ! Tous nos vœux de bonheur !
    Caroline Marié(e) le 31/07/2020

Mariage 31 juillet

Un grand merci a Julian qui a contribué à la réussite de notre mariage. La décoration a fait sensation aussi bien la gloriette que les housses de chaises.
    Julian a été flexible du fait du changement de date. Nous le conseillons vivement.

Bonjour Caroline,

Un grand merci pour votre recommandation. Je suis ravi que vous ayez pu avoir le mariage réussi que vous souhaitiez avoir en cette période particulière.
    À bientôt pour un anniversaire ou baptême...

Julian
    Miens M. Marié(e) le 28/09/2019

Gloriette de drapés

Cette gloriette a un eu très grand succès auprès de nos invités ! Installation facile en suivant les instructions ! Pour un résultat... juste magnifique !
    Une des pièces centrales de notre mariage...

Réponse de Déco Mariage Le Concept:

Bonjour madame Miens, "une des pièces centrales de notre mariage...", voilà un très beau compliment ! Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre recommandation si importante à nos yeux !
    Julian
  • Cindy
    Picque Marié(e) le 24/08/2019

Gloriette mariage

Super rendu visuel assuré, invités émerveillés, recommande à 100% très professionnels, le plus envoyé avec un manuel dans la mallette, explications claires, encore merci

Réponse de Déco Mariage Le Concept:

Bonjour Madame Picque, nous sommes très heureux de vous voir satisfaite de la décoration et de nos services et surtout merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous recommander !
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Leslie
    Leslie V. Marié(e) le 01/06/2019

Parfait, sublime

Sublime la salle en un clic. Rendu exceptionnel. Retour simplifié. Disponibilité de Julian au top.

Bonjour Madame Vaché-Dupuy,

Un véritable plaisir d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage. Et un grand merci pour votre commentaire !

Bonne continuation à vous deux
    Dumergue L. Marié(e) le 14/07/2018

Recommande fortement

Bon rapport qualité prix, personnes a l'écoute de vos demandes et très agréable. Réponse très rapide et présent pour vous répondre à toute questions a n'importe quel moment. Proposition de choix très varié et décoration au top. Nous recommandons vivement ce prestataire.
    Le prix varie en fonction de ce que vous louez chez eux, mais reste plus qu'abordable.

Bonjour Madame Dumergue,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage.

En vous souhaitant tous mes voeux

Les avis vous ont-ils convaincus ?