Avis de Déco Ré Majeur

4.9

• Audrey
    Audrey C. Marié(e) le 12/06/2021

Décoration Déco Ré Majeur

Je recommande Déco Ré Majeur sans aucune hésitation ! Shirley a été à notre écoute, nous a conseillés et le rendu a été juste... Magnifique. Shirley a su s’adapter rapidement aux mesures sanitaires en vigueur, notamment lorsqu’il a fallu rajouter des tables pour les convives.
    Vous pouvez lui confier la décoration du lieu de réception les yeux fermés !

Réponse de Déco Ré Majeur:

Merci beaucoup Audrey pour votre gentil message !
    C'était un plaisir de travailler avec vous et vous suivre dans cette belle aventure qu'est le mariage.
    Je vous souhaite à tous deux une belle continuation.
    Shirley
  • Claire
    Claire Marié(e) le 22/08/2020

Décoration au top !

Nous souhaitions une ambiance tropicale pour notre mariage et Shirley a répondu à toutes nos attentes ! La décoration florale était moderne et épurée tout en offrant un rendu superbe. Encore merci !

Réponse de Déco Ré Majeur:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance.
    Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur pour la suite !
    Shirley
    Pauline L. Marié(e) le 11/07/2020
    Shirley est très a l'écoute, rapide et professionnelle. De plus, elle est pluridisciplinaire ce qui est très pratique afin de ne pas multiplier les prestas : location de mobilier, de déco et arrangement floral ! Top ! Je recommande !

Réponse de Déco Ré Majeur:

Merci Pauline pour votre témoignage ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous sur votre mariage.
    Bonne continuation à toute votre petite famille !
    Julien R. Marié(e) le 26/10/2019

Décoration magnifique

Pour ceux qui manquent d'inspiration pour la décoration de leur mariage, Shirley est la personne qu'il vous faut ! Elle a su concrétiser nos vagues idées et nous conseiller au mieux pour la réalisation des différents décors (cérémonie laïque, salle de réception, table de l'urne, photobooth...). Son professionnalisme dans la préparation en amont de l'événement a été une aide très précieuse, qui nous a permis d'avancer au fur et à mesure sur les différents points d'organisation. Elle a également fait preuve d'une grande flexibilité pour nous aider au mieux dans les préparations florales, ce que nous avons vraiment apprécié. On vous recommande sans hésiter Déco Ré Majeur pour vous accompagner dans la réalisation du plus beau jour de votre vie.

Réponse de Déco Ré Majeur:

Un grand merci à vous Julien & Rachelle pour votre gentil message !
    Merci à vous de nous avoir fait confiance tout au long de la préparation de votre mariage.
    Je vous souhaite une belle continuation à tous les deux,
    Au plaisir de retravailler ensemble pour d'autres événements !
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 28/09/2019

Super expérience

Très bonne expérience, réponses rapides, personnes très agréables. Merci encore pour tout.

Réponse de Déco Ré Majeur:

Merci beaucoup Caroline pour votre retour !
    Au plaisir de travailler avec vous sur d'autres événements.
    Belles continuation à vous,
    Shirley & Anne.
  • Clémentine
    Clémentine J. Marié(e) le 21/09/2019

Beau et professionnel !

Shirley et Anne ont été d'une grand efficacité, d'un grand professionnalisme et font preuve d'une très belle créativité. Nous avons été tout simplement ravis et enchantés par la décoration et l'ambiance qu'elles ont créés. Shirley a été à l'écoute de nos souhaits et nous lui avons fait confiance. Nous ne regrettons rien et recommandons DecoRe Majeur à 100 %

Bonjour Clémentine et Jordan,
    Très heureuse de vous lire pour de si gentils mots, merci à vous pour votre confiance !
    Je vous souhaite à tous deux une belle continuation et beaucoup de bonheur !
    Marion B. Marié(e) le 07/09/2019

Excellente prestation

La décoration de notre lieu de réception ainsi que les accessoires (bouquet, boutonnières, peigne de fleur...) ont été réalisés par Shirley. Cette dernière, de très bon conseil a parfaitement répondu à nos attentes et nos demandes (réalisation notamment d’un espace photobooth). Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités concernant la décoration et nous recommandons très fortement Déco Ré Majeur. Merci beaucoup.

Réponse de Déco Ré Majeur:

Merci Marion pour votre confiance !
    Je vous souhaite une belle continuation à tous les deux,
    À bientôt !
    Shirley, Déco Ré Majeur
  • Emilie
    Émilie Marié(e) le 20/07/2019

À recommander

Je suis ravie d'avoir fait appel à Déco Ré Majeur pour notre mariage. Shirley a été très à l'écoute, disponible, réactive et patiente malgré quelques changements d'avis ou de plans de table... Merci beaucoup et au plaisir de refaire appel à vous pour d'autres occasions !

Réponse de Déco Ré Majeur:

Merci beaucoup Émilie pour votre retour. C'était un grand plaisir de travailler avec vous !
    Je vous souhaite une belle continuation et peut être à bientôt pour d'autres belles occasions !
  • ELOFIR
    Elofir M. Marié(e) le 29/06/2019

Une décoration magnifique

La décoration de notre mariage (arche de cérémonie, laïque, salle intérieure du Domaine et extérieur du Domaine) a été réalisée par Shirley que nous tenons à remercier pour son implication et son professionnalisme. Elle a parfaitement cerné nos attentes et réalisé une décoration magnifique dans le thème champêtre. Shirley a su sublimer le lieu que nous avons choisi. La décoration était harmonieuse, réalisé avec goût et finesse. Nous recommandons chaleureusement Déco Ré Majeur ! Mélissa & Thomas

Réponse de Déco Ré Majeur:

Merci à vous pour tous ces compliments et surtout pour votre confiance (à 200% ! ) en nous ! C'était un réel plaisir de travailler avec vous.
    Belle continuation à tous les deux et à bientôt pour d'autres beaux événements !
    Sara G. Marié(e) le 08/09/2018
    C’est avec plaisir que nous avons confié une partie de la décoration de notre mariage à Déco Ré Majeur. Nous avons échangé par email avec Shirley, qui a toujours été de bons conseils et très réactive.
    Le jour J, c’est Anne qui est venue réaliser les compositions florales. Courant dans tous les sens pour préparer les lieux, nous n’avons pas eu l’occasion de discuter énormément avec elle, mais les quelques échanges étaient agréables et nous avons été émerveillés de voir le résultat de son travail.

Les compositions étaient magnifiques et dépassaient nos attentes.

Nous recommandons vivement Shirley et Anne si vous souhaitez une décoration de bon goût et élégante.

Bonjour Sara,
    Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre grand jour !
    Nous vous souhaitons une belle continuation à tous les deux...
    Shirley & Anne.