Décor Events

Décor Events 6
Décor Events 7

Marine Fradin , Marié(e) le 01/09/2018

Féerique !

Eline a su nous écouter et nous conseiller à chaque étape. Le rendu était absolument magnifique et a largement contribué à rendre ce moment féerique. Merci pour votre implication, jusqu'à la dernière minute. C'était parfait.

Envoyée le 07/09/2018
  • Benoît

Benoît Thibault , Marié(e) le 03/06/2017

L'équipe de Décor Events nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Présente dès le début de l'organisation de notre mariage, Eline a su être à l'écoute de nos envies tout en proposant des idées en parfaite adéquation avec notre thématique. Elle s'est occupée de l'intégralité des décorations du mariage (cérémonie laïque, salle des fêtes, tables, etc.), mais nous a également aiguillé quant à l'organisation du mariage, notamment la cérémonie laïque.
    Nous recommandons vivement Décor Events pour l'organisation de votre mariage.

Le mariage de Benoît Thibault et Décor Events 8
    Le mariage de Benoît Thibault et Décor Events 27
    Envoyée le 03/09/2017
  • Mathieu

Mathieu Lenormand , Marié(e) le 27/08/2016

Décoratrice très sympathique, à l'écoute de vos envies et de vos suggestions.
    S'adapte à merveille à votre budget et vos désirs.
    Que du plaisir de travailler avec dans ce moment si important.
    Une gestion, une motivation et une sympathie à recommander les yeux fermés.
    Merci pour tout !

Envoyée le 02/09/2016
  • Charline

Charline Di Rienzo , Marié(e) le 09/07/2016

Eline est à l'écoute des mariés, très disponible et surtout très sympa et humaine.
    Toujours prête à rendre service.
    Elle a de supers idées pour décorer la salle mais aussi l'église tout en s'adaptant parfaitement au thème. C'est beaucoup plus qu'une simple décoratrice, elle a du goût et un sens de l'organisation impeccable.
    Un grand merci à elle et à son conjoint.
    Vous nous avez fait un décor de rêve, nous avons été épatés et énormément touchés par le travail accompli, les invités nous parlent encore de la décoration.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 05/08/2016

Célia et Jean , Marié(e) le 07/12/2015

J'ai fait fait appel à Décor Events il y a déjà 6 ans pour mon mariage, qui fut le temps d'une soirée le décor d'une célèbre émission sur M6. De Lyon je me mariais en IDF, aussi, il était impossible pour moi de faire ma décoration sur place et encore moins quand on sait que la salle ne nous était donnée que le jour même. Tout y était : professionnalisme, gentillesse, écoute, respect du budget, adaptabilité et j'en passe. Faire appel à Décor Events c'est acheter sa tranquillité et être sûre d'un résultat qui dépasse nos espérances. La preuve 6 ans plus tard, ils étaient là pour le baptême de mes enfants !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 07/12/2015

Sandra , Marié(e) le 04/07/2015

Une décoration totalement en accord avec le thème ! Une décoratrice qui a beaucoup de goût et le souci du détail. Une personne de confiance qui a de l'or entre les mains ! Je vous la recommande vivement

Envoyée le 10/05/2017

François , Marié(e) le 04/07/2015

Une prestation à la hauteur de nos attentes. Décor Events a su à travers sa décoration faire ressortir tout l'esprit festif et chaleureux que nous voulions pour cet événement majeur dans notre vie.
    Merci à Décor Events.

Envoyée le 26/05/2017

Greg et Thierry , Marié(e) le 30/08/2014

Décor Évents nous a réalisé une prestation sur-mesure, unique et répondant totalement à nos attentes. Le courant est passé dès les premiers contacts. Nous les avons sentis très à l'écoute de nos souhaits (nous avions choisi un thème jazz et Nouvelle-Orléans) qu'ils ont su concrétiser dans des conditions délicates car nous nous sommes mariés sur un bateau qui n'a été disponible que quelques heures avant la fête. Nous avons été particulièrement impressionnés par leur créativité, le soin apporté à chaque détail et leur capacité à se coordonner en douceur avec les autres prestataires (traiteur, photographe, armateur). Tous nos invités en ont gardé un excellent souvenir et nous ne pouvons donner de meilleur conseil que de recourir à eux, les yeux fermés.

Envoyée le 02/11/2015
  • Aurelie

Aurelie et Sebastien , Marié(e) le 24/05/2014

Un très bon souvenir de la prestation de Decor Events qui nous a bluffé sur la décoration de notre mariage ! Celui-ci était sur le thème des orchidées et des couleurs vert anis / fushia, il a été a 100% respecté et réalisé ! Vous pouvez lui laisser totalement carte blanche !
    Decor Events a su s'adapter à la petite salle de restaurant qui nous avait été loué et ceci en un temps record puisque nous ne l'avions que la veille au soir. J'ai adoré aussi participé à l'achat des fleurs la veille et Décor Event nous a fait plein de surprises inattendues !
    Bref un super souvenir ! Nous et nos invités n'avions jamais vu une aussi belle décoration de mariage !

Envoyée le 12/11/2015
  • Sulc

Sulc , Marié(e) le 22/06/2013

Ce fut une rencontre, un service et un échange local agréables et professionnels.
    Merci pour vos conseils et votre aide, tout était parfait. Ma confiance n'a pas été déçue. Cordialement,
    Monika Sulc-Levent.

Envoyée le 18/11/2015