Dessine-moi Ma Fête

16 avis | Châtenay (Eure-et-Loir)

Avis de Dessine-moi Ma Fête

Nelly · Marié(e) le 26/09/2020

Service après vente inexistant

Nous avons fait une grosse commande de gobelets personnalisés pour notre mariage : 250 gobelets pour un prix de 275 €, ce qui représentait un gros budget pour nous, mais cela faisait un beau souvenir pour nos invités. Nous avons choisi le modèle qui nous plaisait avec nos couleurs, la graphiste nous a envoyé le BAT qui nous a plu et nous avons validé la commande. À la réception de notre commande, grosse déception, nos prénoms ne se voient pas du tout, ils sont presque de la même couleur que le fond ! J'ai donc envoyé un mail sur le site, auquel on m'a demandé d'envoyer des photos... Je n'ai jamais eu de réponse ! On a quand même utilisé les verres pour le mariage, mais au final personne ne les a emportés, les invités n'ont pas vu qu'ils étaient écrits avec nos prénoms. J'ai renvoyé un message au site début octobre, et toujours pas de réponse. Cette entreprise n'est vraiment pas sérieuse !

Envoyé le 19/11/2020

Sarah · Marié(e) le 26/09/2020

Très beau et de bonne qualité

Que ce soit du tableau de bienvenue aux petites étiquettes pour les bouteilles du bar soft au menu, que des compliments ! Très beau et vraiment harmonieux

Envoyé le 22/10/2020
  • Lily

Aurélie J. · Marié(e) le 19/09/2020

Super, mais...

Super, mais un peu cher pour certains articles. Bonne qualité, bon graphiste, ils adaptent vraiment bien leurs créations à vos souhaits !
    Je recommande !

Envoyé le 17/10/2020

Sarah H. · Marié(e) le 12/09/2020

Déco sur-mesure magnifique

Mariage sur le thème des îles et du voyage ! Cette entreprise nous a fait toute notre déco personnalisée ! Au top vraiment ! Un grand bonheur. Merci.

Envoyé le 01/12/2020
  • Orlane

Orlane A. · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent service

Nous avons commandé les faire-part, les menus, les noms de table, le plan de table et les cartes de remerciement. Nous avons été satisfaits de l’ensemble des éléments.
    Le gros plus c’est que les modèles proposés ne sont pas fixes, ils est possible de les modifier à son goût.

Envoyé le 24/11/2020
  • Lauren

Lauren C. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage le 04.07.2020

Une décoration magnifique qui a sublimé notre salle de réception ! Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités ! Notre tableau des mariés aura une place de choix dans la décoration de notre maison ! Merci encore pour tous ces beaux souvenirs !
    Lauren et Dylan

Envoyé le 09/07/2020
  • Nathalie

Nathalie M. · Marié(e) le 28/09/2019

Service au top

Je recommande Dessine-moi Ma Fête. Ils sont rapides et travaillent très bien.

Envoyé le 22/10/2019
  • Ludivine

Ludivine · Marié(e) le 14/09/2019

Voyage Voyage

Un grand merci à Amélie pour son écoute, son professionnalisme et son travail.
    Nous avons d'abord fait appel à Dessine Moi Ta Fête, pour un tampon et un sticker voiture. Puis de nouveau pour la papeterie du jour J : le plan de table, nom de table, menu (en forme de passeport). Une fois le mariage passé, et les photos du photographe reçues, nous avons de nouveau confié à Amélie, la réalisation de nos cartes de remerciements afin de boucler la boucle de notre mariage sur le thème Voyage. Un grand merci pour votre patience !

Cédric & Ludivine

Envoyé le 04/02/2020

Réponse de Dessine-moi Ma Fête:

Un grand merci à vous Ludivine et Cédric pour la confiance que vous nous avez accordée tout au long de ces mois. C'était un plaisir de participer à notre façon à votre mariage. Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite.

Amélie
  • Céline

Céline · Marié(e) le 24/08/2019

Plan de table

L’équipe a été vraiment géniale. Notre plan de table est arrivé nickel. Fidèle au prototype envoyé.

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Dessine-moi Ma Fête:

Un grand merci pour votre message et surtout pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Bien à vous.
    Amélie
  • Soizic

Soizic O. · Marié(e) le 27/07/2019

Faire-part sur le thème du cinéma

Les faire-part étaient vraiment très réussis, de qualité ! Communication rapide avec la personne qui est très sympathique ! Merci beaucoup à vous, mes invités ont adoré le faire-part !

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Dessine-moi Ma Fête:

Un grand merci Soizic pour votre message. Nous sommes ravis si les faire-part vous ont plu et ont fait leur petit effet auprès de vos invités !