Dubai Event

10 avis | Marignier (Haute-Savoie)

Avis de Dubai Event

Amel R. · Marié(e) le 30/11/2019

Magnifique décoration

La décoration à mon mariage était magnifique. Lotfi est très à l’écoute et nous guide toujours dans nos choix. Ça a été un réel plaisir d’avoir laissé Dubai Event gérer la décoration et j’ai pu être sereine de ce côté-là. Merci infiniment à toute l’équipe pour leur efficacité, leur professionnalisme et surtout leur gentillesse. Je recommande les yeux fermés.
    Amel

Envoyé le 08/12/2019

Kader · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage 400 personnes

Super professionnel. Qualité au top, je recommande vivement, nous avions 400 invités et tout c’est passé comme prévu ( bouffe , déco etc...).
    Encore un grand merci à Dubai Event

Envoyé le 28/11/2019

Réponse de Dubai Event:

Merci, pour votre confiance. Nous avons également passer une agréable soirée en votre compagnie.
    Beaucoup de bonheur à vous deux !

Linda · Marié(e) le 28/09/2019

Meilleur décorateur de la région

Je recommende Dubai Event sans aucun doute et sans aucune hésitation.
    Non seulement il fait preuve d'un excellent professionnalisme, mais également il dispose d'un large choix de décoration qui rendra votre mariage unique.
    Très rare dans la région de trouver un décorateur avec une gamme de choix et une gamme de qualité de produits.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Dubai Event:

Votre reconnaissance nous touche sincèrement.
    Merci beaucoup à vous deux, ce fut un plaisir d'être à vos côtés et de partager ces moments avec vous !
  • I

Imane · Marié(e) le 13/07/2019

Une équipe de choc au service de votre mariage !

Nous avons pu compter sur le professionnalisme et la disponibilité de l'équipe Dubaï Event pour l'organisation de notre mariage. L'équipe a su trouver des solutions pour répondre à nos souhaits et a toujours été de bons conseils. Notre mariage n'aurait pas été aussi réussi sans leur présence alors merci à vous !

Envoyé le 27/12/2019

Karim M. · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage oriental

Franchement déco au top de la topance, Lotfi m'a bien arrangé et m'a surtout grave fait plaisir car il s'est missionné avec ma famille en secret pour me faire une surprise décorative en plus de ce que nous avions convenu.
    Il est très patient et super sociable c'est comme s'il faisaitt partie de la famille le temps du mariage.
    J'ai vu plusieurs décorateurs avant de tomber sur lui et il m'a vraiment impressionné avec ses décorations et la mise en place de la salle.
    C'est vraiment quelqu'un de bien et je te rappellerai direct pour un prochain évènement.

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Dubai Event:

Que du bonheur ! Merci de tous ces remerciements, cela nous va droit au cœur.
    Merci à vous pour votre confiance et votre générosité. Nous espérons vous revoir prochainement.

Naila · Marié(e) le 22/06/2019

Un décor digne des Mille et une nuits

Je tiens tout d’abord à remercier l’équipe de Dubai Évent pour leur implication totale à mon mariage depuis nos premiers rendez-vous pour nous détailler et expliquer le concept et présenter ces différentes décorations jusqu’à la mise en place de la décoration le jour J.

Les convives ont été subjugués par cet exceptionnel mise en scène de la décoration totale qui a eu son importance dans le succès de notre mariage et qui reste réellement notre plus jour de notre vie !

Leur flexibilité et leur patience a énormément compté dans ce succès.

Un grand merci pour nous avoir fait rêvé en ce jour et d’avoir rendu notre mariage tel un conte de fée ! Magique ! Bravo !

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Dubai Event:

Votre reconnaissance nous touche sincèrement et sachez que nous sommes fiers d’avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Thank you for your trust.
  • Malisse

Oun M. · Marié(e) le 15/06/2019

Décoration magnifique

Beaucoup de choix dans les matériels à louer, très professionnel et donne de bons conseils quant à la décoration de la salle. Grâce à eux notre salle de réception était tout simplement magnifique et à notre image ! Nous n'aurions pas pu espérer mieux. Je recommande sans hésiter. Merci !

Envoyé le 22/06/2019

Réponse de Dubai Event:

Merci pour votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de joie et d'amour dans cette nouvelle vie.

Anonyme · Marié(e) le 27/04/2019

Vraiment très professionnel

Je vous recommande les yeux fermés Dubai Event pour la décoration de votre mariage. Je les ai sollicité pour le mien et ils ont fait un travail vraiment magnifique. Patron très agréable, très serviable et surtout très professionnel, 10/10.

Envoyé le 07/12/2019
  • Laura

Laura · Marié(e) le 20/04/2019

Recommandation Dubaï Event

Un grand merci à toute l’équipe de Dubaï Event pour cette magnifique soirée.
    Tout à été parfait du début à la fin : la décoration était sublime et le repas un vrai régal. Lotfi s’est plié en quatre pour satisfaire toutes nos demandes. Tous les invités ont été enchantés et nous aussi !
    Nous recommandons Dubaï Event à 100 %.

Envoyé le 22/04/2019

Réponse de Dubai Event:

Nous vous remercions pour tous ces compliments, ce fut un plaisir de pouvoir participer à la réussite de votre mariage.
    Nous sommes très touchés par votre retour, et nous vous souhaitons à tous les deux nos meilleurs vœux pour votre vie à deux.

Majdouline B. · Marié(e) le 11/08/2018

Des étoiles pleins les yeux

Un grand merci à Dubai Évent pour la merveilleuse décoration, tout était parfait, exactement comme je l’avais souhaité.
    Je n’ai eu que des retours positifs sur la décoration et le repas. Nos invités ont été émerveillés.
    Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

Envoyé le 27/04/2019

Merci,
    Cela a été un réel plaisir de travailler avec vous et d’avoir partagé cette soirée à vos côtés.