Étoile de Rose

Étoile de Rose 1
Étoile de Rose 2

Cristelle , Marié(e) le 20/10/2018

Très satisfait

Service de qualité, prestataire abordable et flexible. Elle a pris le temps de nous écouter, a su s’adapter à notre budget et à nos goûts. Elle connaît très bien son travail. Nous lui avons fait confiance et nous ne le regrettons pas, sa prestation a contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyée le 02/11/2018

Réponse de Étoile de Rose:

Merci à vous pour votre joie de de vivre ! Ce fut un plaisir de décorer votre salle et de découvrir votre petite famille.

• Clo55

Cambard Claudine , Marié(e) le 19/05/2018

Décoration

Très professionnelle. Sympathique a réussi à décorer la salle comme je l´imaginais.
    Même si j’avais déjà toute ma décoration, elle a su me conseiller pour la disposition.
    Ponctuelle, et très agréable, je recommande sans hésiter.

Envoyée le 03/06/2018
  • Nadège

Nadège Brossier , Marié(e) le 23/09/2017

Un service efficace et de bonne qualité. De belles housses, de beaux nœuds en organza. Tout cela fourni dans une belle caisse avec explications pour le retour. Facile et clair. Gentillesse et sourire. Il manquait une housse le jour de la préparation de la salle (la veille) et la réactivité a été au top, quelqu'un est venu sur place en même pas 30 minutes ! Merci pour tout.

Envoyée le 26/09/2017

Réponse de Étoile de Rose:

Merci pour votre sympathie et votre compréhension. Nous essayons toujours de satisfaire nos mariés pour que tout se passe pour le mieux.
    À très bientôt.

Didier Amélie , Marié(e) le 28/05/2016

Pascale Catté est à l'écoute de ses clients. Elle comprend rapidement ce que veulent et, surtout, ce que ne veulent pas les futurs mariés.
    Professionnelle, de bon conseil, réactive ... Tout ce qu'il faut pour que le jour j soit comme on l'avait rêvé !
    Le contrat est clair et respecté, pas de mauvaise surprise.
    Pour notre mariage, Pascale Catté s'est chargée de la pose des tentures, rubans de satin sur les tables, vase martini avec la composition de fleurs et les housses de chaises avec les nœuds.
    Merci encore à Pascale pour son travail.

Le mariage de Didier Amélie et Étoile de Rose 3
    Le mariage de Didier Amélie et Étoile de Rose 4
    Envoyée le 22/07/2017

Réponse de Étoile de Rose:

Merci Amélie, une mariée que l'on ne peut oublier. J'ai pris plaisir à réaliser cette décoration et à apprendre à vous connaître.

Bénédicte Rocher , Marié(e) le 11/04/2015

Prestataire de très bonne qualité que nous recommandons à tous les futurs mariés qui veulent faire rêver leurs invités dans une décoration inoubliable. Une personne à l'écoute de toutes nos demandes et toujours joignable.

Envoyée le 29/04/2015

Lamia , Marié(e) le 27/09/2014

Compte tenu de la distance entre notre domicile et le lieu du mariage, nous ne pouvions espérer que d'avoir à déléguer, cette prestation en toute confiance.
    Conseillé par le gérant organisateur de l'événement, nous avons orienté directement notre choix, vers ce prestataire, pour décorer notre salle.
    Cela a été le cas, et nous n'avons eu aucun souci. Merci pout tout.

Envoyée le 28/01/2015

Frat Jonathan , Marié(e) le 06/09/2014

Une personne intuitive, et à l'écoute.
    Nous sommes arrivés avec une ébauche d'idée, et elle nous a fournit une décoration de rêve ! La salle était magnifique, aussi belle que distinguée.

Quant à Pascale, une femme très à l'écoute, et qui trouve des solutions à tout, afin que votre rêve atteigne votre budget. C'était génial, je la recommande à tous !

Envoyée le 01/02/2015

Blouet Océane , Marié(e) le 09/08/2014

Ce fut un plaisir de travailler avec Etoile de rose. Tout était comme nous le souhaitions. Et nous vous remercions pour avoir contribué au plus beau jour de notre vie! Les vases Martini étaient sublimement bien décorés, les tentures très jolies! La salle était harmonieusement décorée et tous les invités étaient ravis! Merci encore! J'ai conseillé Etoile de rose à des amis qui se marient l'année prochaine...

Envoyée le 04/09/2014

Delphine Viot , Marié(e) le 05/07/2014

Je n'ai rien à dire de négatif sur Étoile de rose, c'est une personne qui est entière, disponible, qui vous rassure, et son travail est très bien fait, elle a beaucoup de goût pour décorer et elle respecte notre thème. Je lui ferai de la publicité sans hésitation.

Envoyée le 14/04/2015
  • Gaelle

Gaelle Galou , Marié(e) le 21/06/2014

Comment résumer tout ce talent ? Juste en disant: "grandiose, professionnelle, parfaite !" Une décoration au-delà de nos espérances ! Notre mariage n'aurait pas été aussi réussi sans "Etoile de Rose". Je recommande à 200% !

Envoyée le 06/01/2015