Evènements and fééries

19 avis | Bandol (Var)

Avis de Evènements and fééries

• Charlotte

Charlotte S. · Marié(e) le 12/08/2017

Merci à Audrey pour tout son travail, sa patience, ses belles réalisations, tout dans les moindres détails. Elle est allée au-delà de nos attentes et ce fut magnifique. Le bouquet, la voiture, les broches des demoiselles d'honneur, du marié, du lieu et bien d'autres ... C'était vraiment féerique !

Envoyé le 13/09/2017
  • Emilie

Emilie R. · Marié(e) le 17/06/2017

Audrey a géré toute la partie décoration de notre mariage. Après une rencontre, des dizaines de mails et de coups de téléphone, elle a su comprendre nos envies et trouver les différents éléments qui nous ont plu ! Au final, nous avons eu beaucoup de compliments sur notre décoration de la part de nos invités ! Mention spéciale pour le candy bar !
    C’est une personne très gentille, à l'écoute, disponible et qui a réalisé un superbe travail pour notre mariage !

Envoyé le 25/06/2017

Diana T. · Marié(e) le 12/11/2016

C'était fantastique.
    La décoration était exactement celle qu'on avait imaginé : tout en élégance et en justesse.
    Vous savez faire preuve de goût et vous êtes toujours à l'écoute.
    Deux grandes qualités pour réussir la décoration d'une salle de mariage à coup sûr.
    Merci d'avoir su matérialiser nos désirs.
    Grand merci Audrey.

Envoyé le 22/11/2016

Sarah F. · Marié(e) le 24/09/2016

Je recommande vivement les services d'Audrey qui fait un travail formidable !
    Elle n'avait que 15 jours pour organiser une décoration romantique/boudoir sur un bateau pour mon mariage et le résultat a été bluffant !
    Tous mes invités ont complimenté la décoration qui était vraiment sublime, bien plus belle que ce que j'avais imaginé (et pourtant je suis vraiment exigeante !). Elle a parfaitement compris le thème et s'est montrée très professionnelle et réactive. Je referais appel à ses services sans hésitation.

Audrey, merci encore pour votre travail !

Envoyé le 27/09/2016
  • Sefer

Sefer D. · Marié(e) le 17/09/2016

La fleuriste choisie par ma femme a su parfaitement répondre à ses attentes ! Eh oui, personnellement je ne suis pas trop fleur, cela fait cliché pour un homme.
    Quoi qu'il en soit, ce prestataire a rendu magnifique le domaine par le rajout des fleurs et compositions. Elle a su décorer à l'idéal la partie cérémonie laïque. On recommande.

Envoyé le 18/10/2016

Julia L. · Marié(e) le 10/09/2016

Tres bonne prestation ! La décoration florale a répondu à nos attentes. Nous avions besoin du bouquet de la mariée, d'une arche pour la cérémonie, des décorations de table, des petits bracelets pour les témoins et boutonnières ainsi que de la décoration pour la voiture. Audrey fut à l’écoute de nos demandes. Il faut parfois chercher un peu plus loin pour trouver la perle rare ! Je recommande à 100%.

Envoyé le 06/11/2017

Sagnes C. · Marié(e) le 27/08/2016

La déco de notre mariage était plus que magnifique, au-delà de ce qu'on pouvait espérer. Personne sérieuse, gentille, donne des conseils, souriante, agréable, généreuse, on la recommande sans problème, les yeux fermés ! Je vais garder son numéro pour la déco d'autres événements (anniversaire). Sans elle notre mariage n'aurait pas été aussi magique ! Tous nos invités étaient sous le charme de cette déco !

Envoyé le 30/08/2016

Girard B. · Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons fait appel à Evènements and Féeries pour nous aider à décorer notre salle de mariage (plafond de la salle, bouquets des centres de table et cocktail, bouquet de la mariée etc.). Nous avons été très bien conseillés. Le thème a été parfaitement compris et le rendu final était magnifique. Merci beaucoup d'avoir contribué à rendre ce jour inoubliable encore plus magique.

Envoyé le 19/08/2016

Laura&Johan · Marié(e) le 30/07/2016

Décoration à la hauteur de nos attentes et même au-delà.
    Audrey a su nous écouter, nous conseiller et nous nous sommes vraiment sentis bien entourés.
    L'ensemble de nos invités était enchanté.
    Merci pour tout Audrey !
    Laura & Johan

Envoyé le 01/08/2016
  • Karine

Karine · Marié(e) le 23/07/2016

J'ai loué les housses de chaises et les lanternes en papiers, les tarifs des locations sont vraiment très corrects.
    Pour la qualité des housses, rien à redire et elles sont adaptables sur tous types de chaises.
    Les lanternes en papiers, très jolies mais à manier avec beaucoup de précaution.
    J'ai découvert Evénements and fééries après mes démarches de location chez d'autres prestataires, sinon j'aurais surement tout louer chez Evénements and fééries. Audrey a été très accueillante, disponible, et de bon conseil.
    Je conseille fortement aux futurs mariés qui veulent préparer un joli mariage à leur image de prendre contact avec Audrey qui saura vous conseiller en respectant vos envies.

Envoyé le 09/08/2016