Avis de Fée de l'effet

Fée de l'effet

Argenteuil, Val-d'Oise

• Marc
    Delval J. Envoyé le 27/09/2023

Matériel qui laisse a désirer

Nous avons fait appel à fée de l'effet pour quelques éléments de décoration pour notre mariage et malheureusement nous avons été déçu de la qualité des produits ... énormément de trou dans les housse de chaise ainsi que des tâches, chandelier blanc qui est noir de saleté, tapis de cérémonie remplie d'herbe ... nous trouvons la qualité de ce prestataire moyen !

Réponse de Fée de l'effet:

Bonjour Julie, je suis vraiment navrée de vous lire, j’étais absente à cette période et je n’ai pas géré la location des éléments alors en ce qui concerne les housses, il y toujours des housses en plus qui sont données pour échanger avec une housse qui serait abîmée et normalement c’est précisé aux client lors de la remise du matériel, car malgré toute notre bonne volonté nous n’arrivons pas à tout vérifier en fin de haute saison, c’est uniquement quand nous nous occupons de l’installation que nous pouvons le constater et donc les retirer de la location. Pour le tapis vous aviez commandé 6m on vous a donné un tapis complet de 25m il aurait du être coupé sur 6m sur la partie neuve, j’espère que vous avez pu utiliser la bonne partie du tapis. Pour le chandelier il aurait du être nettoyé en amont ou alors un autre aurait du être donné à la place, c’est un manque de vigilance certain. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions pour ce retour qui va nous aider à nous améliorer. vous souhaitons une bonne continuation.
    Perrine Envoyé le 04/09/2023

Mariage septembre 2023

Nathalie a été l’un de nos meilleurs choix de prestataire. À l’écoute, très flexible et talentueuse elle a su comprendre nos envies et nous conseiller lorsqu’il le fallait. La décoration était sublime et tous les invités ont complimentés son travail. Au delà de ça Nathalie est très solaire et c’était un plaisir de la rencontrer à un moment aussi stressant que le Jour J !
    Je conseille Nathalie à 100% !!

Chère Perrine,
    C'était un vrai bonheur pour moi de décorer votre mariage, j'étais impatiente pendant des mois à l'idée de décorer votre mariage dans ce lieu magique ! Merci de m'avoir fait confiance ! j'y ai donné mon tout mon cœur et je suis ravie que vous soyez amplement satisfaite ! je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour !

Sacha B. Envoyé le 04/09/2023

Je conseil Naty à toutes personnes voulant se marier

Naty à été une superbe décoratrice et son travail a été unanime pour tout nos invités. Un superbe jour grâce à son travail et sa gentillesse. Merci beaucoup.

Cher Sacha,
    Merci pour ce beau commentaire, vous êtes un couple adorable, j'ai énormément apprécié nos échanges, et je suis extrêmement heureuse d'avoir réaliser votre déco de rêve. Très belle continuation à vous les jeunes mariés.
  • Alexia
    Alexia P. Envoyé le 27/08/2023

Décoration magnifique

Nous avons fait appel à Nathalie pour notre mariage sur le thème champêtre chic.
    La décoration était magnifique, encore mieux que ce que nous espérions. Nos convives ont adoré la décoration qui était colorée et raffinée. Les bouquets et boutonnières étaient parfait
    Nathalie a été très réactive et très agréable. Un vrai plaisir de l’avoir eu comme décoratrice.

Chère Alexia,
    J'ai été ravie de décorer votre mariage, il était vraiment superbe ! des fleurs du cortège à la splendide cascade de fleurs, je suis ravie que vous ayez été tous éboulis et que ma décoration surpasse vos attentes ! Merci encore de votre confiance et très belle continuation à vous :)
  • Ludy
    Ludivine T. Envoyé le 26/08/2023

Decoratrice au top

Je remercie Nathalie d'avoir sublimé ma salle de reception. C'est exactement ce que je voulais !

Chère Ludivine,
    Merci encore de m'avoir sollicité pour votre décoration de mariage, vous avez été une cliente adorable, très organisée un réel plaisir vraiment ! je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Amélie G. Envoyé le 05/06/2023

Mariage d'amelie et loic

J'ai pris fée de l'effet pour faire toute la décoration de mon mariage (voiture comprise) et franchement aucun regret. Nathalie est douce, très gentille et très professionnelle. Elle s'adapte à nos goûts et nos envies. Elle s'adapte au budget de la personne.
    Je n'ai reçu que des compliments sur ma déco.
    Je la recommande +++.

Chère Amélie,
    Vous êtes une mariée adorable avec un cœur gros comme ça :) Vous avez été tellement douce et agréable, merci pour votre confiance, ce fut un magnifique grand mariage plein d'émotions. C'était très beau et raffiné, j'ai été ravie de l'avoir décorer avec amour. Encore toutes mes félicitations à vous et votre époux.
    Samantha N. Envoyé le 02/06/2023

Mariage 27/05

Nathalie est une personne très réactive qui a su entendre et mettre en place ce que nous voulions !Personne très à l écoute avec énormément de choix dans ce qu elle propose . Le rendu a été juste magnifique . Nous recommandons à 100%

Chère Samantha, Quel bonheur de vous lire
    Merci beaucoup pour votre commentaire, j’ai été ravie de décorer votre mariage le résultat était superbe ! Félicitation encore à vous 2 et beaucoup de bonheur !
    Nathalie
    Anissa S. Envoyé le 09/05/2023

Prestation magnifique et prestataire professionnel

Je recommande fée de l’effet à 1000%!
    Nathalie a su sublimer mon lieu de réception son professionnalisme et son savoir faire ce son ressentie dans la prestation à l’écoute de notre attente elle a su nous surprendre !
    Le résultat était magnifique et plus beaux que ce que j’imaginais.
    Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !

Réponse de Fée de l'effet:

Chère Anissa, Merci encore pour votre gentillesse, vous m'avez fait confiance en me laissant carte blanche et le resultat est splendide, je suis ravie que cela soit au dessus de vos attentes, encore toutes mes félicitations.
    Nabahate M. Envoyé le 02/05/2023

Une décoratrice à l'écoute, réactive et bienveillante

Nathalie a su se montrer à l'écoute du début à la fin. Elle a également su s'adapter avec beaucoup de professionnalisme à nos imprévus de dernières minutes. Je suis ravie d'avoir fait appel à elle et vous la recommande sans hésiter !

Réponse de Fée de l'effet:

Chère Nabahate, Merci beaucoup pour votre avis, ce fut un plaisir de décorer votre évènement, nous savons réagir en cas d'imprévu comme vous l'avez vu, toujours avec bienveillance, pour une belle décoration réussie.