Fée de l'effet

Opinions de Fée de l'effet

• Bernard

Tiphaine Bernard · Marié(e) le 05/10/2019

Bonne expérience

Nathalie a su être à l’écoute de nos envies et s’adapter à tout ce que l’on voulait. Elle prend des initiatives et a beaucoup de bonnes idées. Petit bémol sur la communication le jour J mais qui n’a pas beaucoup impacté la prestation.

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Fée de l'effet:

Un grand merci Tiphaine pour votre recommandation, j'étais très enthousiaste à l'idée de réaliser votre décoration qui était sublime, l'une de mes plus belles déco ! Le thème était super. Pour ce qui est de la communication le jour J, contrairement à une Wedding Planner, je ne coordonne pas le jour J, toutes les préparations doivent être faite en amont et le jour J je suis invisible. Mais je le note toutefois dans mes axes d'amélioration, merci encore !

Mounia Benkdir · Marié(e) le 28/09/2019

Ravie de la prestation déco

Je recommande. Nathalie est disponible, à l écoute et très réactive. Merci pour tout.

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Fée de l'effet:

Merci beaucoup Mounia pour votre recommandation, ce fut un réel plaisir de réaliser votre décoration. C'était splendide et agréable de travailler ensemble.

Manon Paul · Marié(e) le 08/06/2019

2.6

Pas cher mais déçus

Je suis déçue de la prestation. Seul le prix était bon. Peut-être la personne était débordée...

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Fée de l'effet:

Bonjour Manon, je vous ai loué des housses de chaises en location simple sans installation, il est vrai que vous m'aviez demandé des nœuds en toile de jute par mail en complément et que malheureusement je n'ai pas été réactive, veuillez m'en excuser, très bonne continuation à vous.
  • Caro

Caro Lamiss · Marié(e) le 15/02/2019

Mariage au top

Nathalie a su retranscrire mes envies en déco.
    Merci pour tout.
    Très bon feeling.

Envoyé le 23/02/2019

Réponse de Fée de l'effet:

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. C'était un réel plaisir de réaliser votre décoration, le rendu était superbe et le feeling entièrement partagé !

Samira · Marié(e) le 03/11/2018

Rien à signaler, fortement à recommander !

Femme exceptionnelle, bon feeling, disponible, sympathique, tarif convenable, produit loué en très bon état. Ils ont sublimé ma salle, j’ai été plus que satisfaite. Un grand merci à Nathalie, cela a vraiment fait de l’effet !

Envoyé le 08/11/2018

Réponse de Fée de l'effet:

Merci beaucoup Samira, un réel bon feeling partagé ! Ravie de vous avoir aidés à sublimer votre salle ! C'est un plaisir d'avoir des clients comme vous ! A bientôt je l'espère...
  • Auréline

Auréline Laurent · Marié(e) le 09/06/2018

Centres de table au top

Personne très chaleureuse et enthousiaste.
    Soigneuse et flexible sont ses autres qualités.
    C'est pourquoi nous recommandons cette personne.
    Ses centres de tables ont donné une touche très classe à la salle.

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Fée de l'effet:

Bonjour Auréline, je vous remercie pour votre message chaleureux qui me touche particulièrement je vous souhaite à vous et votre mari une très belle vie et de beaux enfants.

Jean Paul Kechichian · Marié(e) le 08/07/2017

Fée de l'effet propose un service de qualité, est très flexible sur les rendez-vous et les horaires et très disponible. Personne très sympathique qui saura vous conseiller dans la décoration de votre salle et de vos tables.

Envoyé le 22/09/2015

Bonjour Jean-Paul,

Mille merci pour votre recommandation, c'est très touchant, vous êtes adorable sincèrement.

A bientôt peut être.

Philippe Dos Santos · Marié(e) le 10/10/2015

Super prestation, tout à fait dans mes attentes.
    Décoration à la fois simple et raffiné, Nathalie est très pro et très à l'écoute.
    Pour mes prochains événements je referai appel à elle.
    Encore merci.

Envoyé le 11/10/2015

Bonjour Philippe,

Je vous remercie de tout c%u0153ur pour votre recommandation, c'était un plaisir de travailler ensemble, vous m'avez fait confiance et je suis ravie d'avoir réalisé cette déco sublime...

J'espère retravailler avec vous à l'avenir avec grand plaisir.

Patricia Hrycenko · Marié(e) le 12/09/2015

Nathalie a été d'excellent conseil ! Elle connaît parfaitement son métier et elle nous a fait partager son savoir-faire. Elle a pris en compte rapidement nos souhaits et nous a très bien conseillés. La livraison a été impeccable et la démonstration pour installer les housses et les rubans nous a bien aidé. Mon seul regret, ne pas l'avoir découverte plus tôt. Merci à Nathalie pour son efficacité, sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 22/09/2015

Bonjour Patricia,

Je vous remercie sincèrement pour votre recommandation, je rêverais d'avoir autant de cliente comme vous, c'était un plaisir, même si c'était dans l'urgence vous avez su me faire confiance et j'ai beaucoup apprécié nos échanges.

A bientôt.
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 30/05/2015

Tout simplement génial, tous les produits étaient de très bonne qualité, personne très sympathique ! Merci d'avoir sublimé mon mariage. Tout le monde était ravi de la décoration ! Ce fut un moment magique ! Encore merci.

Envoyé le 25/10/2015

Réponse de Fée de l'effet:

Merci beaucoup Pauline pour cette gentille recommandation, vous êtes un couple top !
    C'était un plaisir...
    A bientôt