FoRever

FoRever 7
  • Carole

Akgün Carole , Marié(e) le 17/11/2018

Magnifique !

Merci à Séverine pour cette déco juste somptueuse ! Il n'y a pas d'autre mot. Elle a su ciblé exactement ce que l'on voulaient. C'était magnifique et nous avons eu des retours de tout le monde sur cette déco parfaite. Encore merci.
    Carole et Justine

Envoyée le 29/11/2018
  • Guillaume

Guillaume PICHON , Marié(e) le 15/09/2018

Un résultat magique et très personnel

Séverine a un talent incroyable et à su fournir une décoration qui nous correspondait vraiment. Elle a été très réactive à nos nombreuses demandes et sollicitations. Le résultat final était époustouflant et tous les invités nous ont fait part de leur très bonnes impressions sur la qualité de la décoration. Félicitations à Séverine !

Le mariage de Guillaume PICHON et FoRever 8
    Le mariage de Guillaume PICHON et FoRever 9
    Le mariage de Guillaume PICHON et FoRever 10
    Envoyée le 04/11/2018
  • Céline

Céline Le Bras , Marié(e) le 21/07/2018

Très belle décoration

Nous recommandons vivement FoRever. Séverine a toujours été très réactive à nos messages. Les éléments de décoration correspondaient à la description et étaient en parfait état. Le petit plus : la location de polaroid qui a fait a tabac à notre mariage.

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Céline, vous aurez pour longtemps de jolis clichés en souvenir ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde. :-)
    A plaisir de vous revoir.
    Bien à vous.

• Niyah

Niyah Washington Nd , Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique et personnalisé

Nous avons choisi FoRever pour la décoration de notre mariage. Nous avons été plus que satisfait.
    Plus qu’un décor, l’équipe FoRever a créé une atmosphère chaleureuse et chic.

Nous les recommandons avec joie.

Laure-Sonia et Thomas.

Envoyée le 11/07/2018

Réponse de FoRever:

Merci à vous deux, décorer et avoir le plaisir que vous nous invitiez à votre mariage avec mon équipe restera un moment inoubliable pour nous tous !
    Je vous souhaite encore beaucoup d'amour et de complicité pour l'avenir.
    Amicalement,

• Muriel

Muriel Blondeaux , Marié(e) le 02/06/2018

Une décoration féérique

Thème "Nature et Romantisme".
    Nous sommes arrivées avec des idées en vrac et rien de figé... Séverine a su faire ressortir une atmosphère magique à notre mariage.
    Nos invités ont tous été bluffés. Tout était comme dans nos rêves..

Le mariage de Muriel Blondeaux et FoRever 11
    Le mariage de Muriel Blondeaux et FoRever 12
    Le mariage de Muriel Blondeaux et FoRever 13
    Envoyée le 30/09/2018
  • Margaux

Margaux Dugenne , Marié(e) le 02/09/2017

Que dire sur l'équipe et le travail de Séverine et Aurélie qui ont été à la hauteur de ce que nous avons pu ressentir lorsque nous avons découvert la magnifique décoration préparée pour notre mariage. Nous étions tout simplement émerveillés et éblouis, c'était juste parfait, réalisé avec tellement de goût.
    Séverine et Aurélie ont, grâce à leur professionnalisme et leur savoir-faire irréprochable, trouver la décoration que nous recherchions et dont nous rêvions.
    Tous nos invités étaient émerveillés et nous en ont parlé pendant très longtemps après notre mariage. Il n'aurait pas été le même sans votre prestation.
    Merci pour votre écoute, votre patience et votre disponibilité et surtout encore merci pour ce magnifique travail.
    Je recommande FoRever sans hésiter et les yeux fermés.

Envoyée le 30/01/2018

Réponse de FoRever:

Merci Margaux, tu es un ange. Ce fut un réel plaisir de te rencontrer, et de réaliser votre décoration de mariage so girly, un vrai travail d'équipe !
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à vous et vos petits loups.
    À bientôt et merci pour votre confiance et votre joie de vivre.

• Sophie

Sophie & Aurélien , Marié(e) le 17/06/2017

Je recommande les yeux fermés Forever.
    Nous avons fait un vrai travail d'équipe avec Séverine, car j'ai proposé mes idées mais elle a su nous guider vers les bons choix et ainsi harmoniser notre décoration comme nous le voulions. Notre salle était magnifique et nous avons vu le travail d'une vraie professionnelle. Nous n'aurions jamais pu faire cela, car le temps que l'on y aurait passé, le stress à tout faire la veille du mariage. On peut dire que le prix n'est pas excessif par rapport au confort que cela apporte.

Le mariage de Sophie & Aurélien et FoRever 14
    Le mariage de Sophie & Aurélien et FoRever 15
    Le mariage de Sophie & Aurélien et FoRever 16
    Envoyée le 30/06/2017

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Sophie. Ce fut un plaisir de collaborer avec vous sur votre décoration. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

Séverine et Aurélie
    Equipe FoRever

• Cindy

Cindy Durand , Marié(e) le 03/06/2017

Nous ne pouvons que remercier Séverine et Aurélie qui ont su réaliser une décoration de rêve pour notre mariage. Féérique, magnifique, les mots n'ont pas manqué pour décrire leur travail.
    En plus d'être professionnelles et d'une gentillesse incroyable, elles sont toujours à l'écoute et ont d'excellents conseils.
    Nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel à leurs services.

Envoyée le 08/06/2017

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Cindy, ce fut un réel plaisir de travailler sur la décoration de votre mariage, vous aviez choisi un lieu magnifique et votre thème était très raffiné, la carterie que vous avez réalisée était harmonieuse avec votre décoration.
    Et côté personnel ! Quelle gentillesse et quelle complicité dans votre couple !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et restez comme vous êtes, ça fait plaisir de rencontrer des couples comme vous !
    Amitiés,
    Séverine et Aurélie.

• Les

Les Céline's , Marié(e) le 20/05/2017

Des personnes disponibles et à notre écoute. Un service de qualité et une décoration à notre image et magnifique. Un grand professionnalisme avant et après le mariage. Merci encore pour avoir rendu ce jour magique !

Le mariage de Les Céline's et FoRever 17
    Envoyée le 31/08/2017

Réponse de FoRever:

Merci les filles pour ce commentaire, ce fut un plaisir de participer au plus beau jour de votre vie !

On vous souhaite encore et toujours beaucoup de bonheur et on vous remercie pour la petite carte avec le gentil petit mot qui nous a vraiment touchées, ainsi que la jolie photo de votre décoration vue de la mini alcôve de la Ferme de Vintué.

Plein de belles choses à vous.

Amicalement,

Séverine & Aurélie

• Myriame

Myriame & Ludovic , Marié(e) le 15/04/2017

Merci à Séverine pour son professionnalisme, nous sommes vraiment tombés sous le charme. C'était magique, un vrai mariage de princesse. Grâce à son travail, tout a été réalisé à la perfection. Je ne pouvais pas rêver mieux que de faire appel à Forever. Nous étions dans un rêve éveillé, cela allait du candy bar aux tables décorés avec élégance, en passant par les rideaux lumineux. Bref, tout était splendide. Merci encore, vous avez laissé à nos convives un souvenir qu'ils ne sont pas près d'oublier.

Envoyée le 29/01/2018