FoRever

FoRever 4
FoRever 5

Levy Adeline · Marié(e) le 22/06/2019

Une déco splendide

Merci beaucoup pour cette magnifique déco qui a donner le cachet à notre mariage ! Merci pour votre investissement et votre aide lors de coup de mou durant tous les mois passé !
    Vous recherchez une décoratrice ? N’hésitez pas une seule seconde ! Séverine est à l’écoute et fait des choses magnifiques. Elle a de superbe idées et s’accorde parfaitement aux souhaits des mariés !
    Merci mille fois d’avoir contribué à la réussite de notre mariage !
    Adeline & William

Le mariage de Levy Adeline et FoRever 6
    Le mariage de Levy Adeline et FoRever 7
    Le mariage de Levy Adeline et FoRever 8
    Envoyée le 24/06/2019

Réponse de FoRever:

Mille mercis à vous deux, vous étiez magnifique samedi ! Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et travailler pour vous ! Écouter et échanger fait partie intégrante de mon travail, vous étiez trop mignonne !

Je vous souhaite que du bonheur pour la suite.
    Amicalement,
    Séverine.

Elodie Niewiadunski · Marié(e) le 22/06/2019

Déco au top !

Nous sommes heureux d’avoir fait appel à l'équipe de FoRever ! Qualité du matériel gentillesse de l'équipe ! Il est plus évident aujourd’hui de louer de la déco de mariage que d’en acheter nous l’avons bien compris pour les chandeliers et les centres de table - merci encore pour votre gentillesse !

Le mariage de Elodie Niewiadunski  et FoRever 9
    Envoyée le 25/06/2019

Réponse de FoRever:

Nous vous remercions pour ce petit commentaire et pour votre gentillesse, ça a été un plaisir de vous recevoir à l’agence. Et vous avez bien raison, la location de décorations est à la fois économique et écologique !
    Plein de bonnes choses pour l’avenir, à bientôt !

Séverine & Kelly

Marine Rouat · Marié(e) le 31/05/2019

Au-delà de nos attentes

Séverine et son équipe ont réalisé une décoration magnifique et qui nous correspondait totalement. Nous étions vraiment ravis et nous avons également eu beaucoup de retours positifs de la part de nos invités !
    L'effet de surprise en rentrant dans la salle était vraiment dingue. Merci encore pour tout ça.

Envoyée le 18/06/2019

Bonjour Marine, Mickael,
    Je vous remercie pour la confiance que vous m’avez accordée, ce fut un plaisir de travailler à vos côtés ! Merci, merci ! Votre thème tout en douceur avec de jolies nuances pastels vous ressemblait totalement !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Aurelie Pauwels · Marié(e) le 18/05/2019

Parfait magnifique... Nous avons laissé carte blanche et c'était juste un grand wahou quand nous sommes rentrés dans la salle. Merci.

Envoyée le 20/05/2019

Bonjour Aurélie, Jérôme,
    Merci ! Vous avez su m’accorder votre confiance et on a pris beaucoup de plaisir à élaborer votre décoration de mariage sur le thème champêtre. Je vous remercie également pour votre gentillesse et vous souhaite plein de bonheur à venir !

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 04/05/2019

Une décoratrice de rêve à recommander sans hésiter !

Séverine et son équipe ont fait un travail magnifique ! Une décoration de rêve en respectant nos attentes, voir même en les dépassant ! Nous thème sur le voyage a été parfaitement respecté jusqu'au bout. Nos invités et nous-même avons été bluffés par le niveau de détails et de soin apportés à son travail.
    C'est aussi une personne très humaine qui a toujours envie de bien faire et qui est toujours de bonne humeur !
    On gardera un souvenir merveilleux de notre mariage en partie grâce à elle et son équipe.
    On aimerait n'avoir que des prestataires comme elle !
    Encore un grand merci et bravo pour ton travail !

Envoyée le 10/05/2019

Bonjour Charlotte, Aurélien,
    Vos compliments me touchent énormément, ce fut un grand plaisir de vous rencontrer avec Aurélien, je vous remercie pour la reconnaissance que vous apportez à notre travail et savoir-être !
    On a la chance de faire de jolies rencontres dans notre métier et vous faites partie de celles-là. Vous nous avez beaucoup touchés avec l’équipe de la Ferme de Vintué et j’espère sincèrement que la vie s’appliquera à vous être la plus douce et heureuse possible car vous le méritez.

Je vous embrasse.
    Séverine & la team

• Emilie

Emilie Maxime · Marié(e) le 27/04/2019

Beaucoup d'inpirations

Tous les invités ont appréciés la photobooth et ont trouvé que c'était "le truc" à avoir dans tous les événements importants.
    Nous avons bien aimé cette idée car il y a sûrement des photos de personnes que le photographe n'aurait pas prises. Beaucoup se sont amusés à prendre la pose avec divers accessoires.
    Les enfants se sont amusés à prendre plein de photos et à les imprimer plusieurs fois !
    Dans l'ensemble nous avons adoré les différents formats de photos proposés ainsi que le nombre astronomique de photos qu'il était possible de prendre.
    Bien évidemment la personnalisation des photos à l'image de notre faire-part, tout simplement génial.
    Ça fait de bons souvenirs et pour les invités et pour nous.

Je recommande fortement FoRever

Envoyée le 21/06/2019

Merci beaucoup Emilie !
    En effet, la borne photo est devenue l’atout tendance et incontournable et c’est un joli cadeau que vous avez fait à vos proches et vous-mêmes !
    Je suis heureuse que vous ayez eu de magnifiques moments de partage et souvenirs de ce jour si spécial !
    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l’avenir !

• Bruno

Bruno · Marié(e) le 20/04/2019

Dans une galaxie très très lointaine

Ça aurait pu être un thème casse-gueule, on a pris un risque mais c'était tellement plus nous. Faire Star Wars, fallait oser, fallait le faire à fond ou pas du tout et Séverine a su mettre son talent au service de notre thème pour que, tout en étant geek, cela reste un mariage classe. On voulait sortir du cadre classique du mariage et c'est mission accomplie ! Que ce soit pour la salle de repas ou pour la cérémonie laïque. Encore merci pour le talent, le temps et le respect de nos envies.

Le mariage de Bruno et FoRever 10
    Le mariage de Bruno et FoRever 11
    Le mariage de Bruno et FoRever 12
    Envoyée le 25/04/2019

Agnès, Bruno,
    En effet, Star Wars comme thématique de mariage semble à première vue être une prise de risque. Au final, le défi a été largement relevé notamment grâce à vous ! J’ai pris un plaisir fou à réaliser cette décoration pour votre mariage, qui se devait être le plus unique possible. La présence d’R2D2 et vos invités qui ont également joué le jeu, a rendu votre mariage encore plus merveilleux.
    Que le bonheur soit avec vous et qu’il vous accompagne toute votre vie !

Amicalement,
    Séverine & Team.

• Carole

Akgün Carole · Marié(e) le 17/11/2018

Magnifique !

Merci à Séverine pour cette déco juste somptueuse ! Il n'y a pas d'autre mot. Elle a su ciblé exactement ce que l'on voulaient. C'était magnifique et nous avons eu des retours de tout le monde sur cette déco parfaite. Encore merci.
    Carole et Justine

Envoyée le 29/11/2018

Bonjour les filles !
    Réponse un peu tardive, mais sachez que ça a été un réel plaisir de vous rencontrer et de travailler ensemble sur votre décoration qui a visiblement fait son effet, on est ravie ! Merci de votre confiance et gentillesse !
    J'espère aussi que vous allez bien et que vous avez pu profiter de votre voyage de noces. Je vous souhaite pleins de bonheur et beaucoup d'amour !

• Guillaume

Guillaume PICHON · Marié(e) le 15/09/2018

Un résultat magique et très personnel

Séverine a un talent incroyable et à su fournir une décoration qui nous correspondait vraiment. Elle a été très réactive à nos nombreuses demandes et sollicitations. Le résultat final était époustouflant et tous les invités nous ont fait part de leur très bonnes impressions sur la qualité de la décoration. Félicitations à Séverine !

Le mariage de Guillaume PICHON et FoRever 13
    Le mariage de Guillaume PICHON et FoRever 14
    Le mariage de Guillaume PICHON et FoRever 15
    Envoyée le 04/11/2018

Barbara, Guillaume,
    Merci à vous deux pour ce gentil commentaire, ça aété un réel plaisir de vous avoir accompagné tout au long de la décoration de votre mariage. J’ai adoré votre thème, souvenir des BD de nos plus jeunes années ! Yoko Tsuno, Boule et bien sûr Bill, et nos adorables petits schtroumpfs !
    Je vous remercie pour la confiance que vous m’avez accordée et je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Partage

Partage · Marié(e) le 18/08/2018

Magnifique décoration de la salle réalisée avec professionnalisme et qualité, nos attentes ont été comblées jusqu'au plus petit détail, vous avez contribué a rendre notre mariage inoubliable, tous simplement grandiose !

Le mariage de Partage et FoRever 16
    Le mariage de Partage et FoRever 17
    Le mariage de Partage et FoRever 18
    Le mariage de Partage et FoRever 19
    Le mariage de Partage et FoRever 20
    Le mariage de Partage et FoRever 21
    Envoyée le 23/09/2018

Réponse de FoRever:

Merci Célia ! Ce fut un vrai plaisir de travailler en toute confiance avec vous et votre wedding planner angélique, j'ai été enchantée de réaliser cette décoration raffinée et fleurie... Et la découverte fut un joli moment d’émotions partagées ; -)
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir
    Très belle semaine à vous