FoRever

FoRever 5
+ 40
  • Kim

Kim Fournier · Marié(e) le 26/10/2019

Nous avons fait appel à FoRever pour la création de nos faire-part de mariage. Nous avons été plus que ravis du résultat. Nous les recommandons sans hésiter !

Envoyé le 27/11/2019

Aurélie Sales · Marié(e) le 05/10/2019

Photobooth

Nous avons fait appel à Séverine pour la location du photobooth.
    Elle est très à l'écoute dans la personnalisation des photos.
    C'est une super animation, les invités ont adoré.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Aurélie ! Ce fut un réel plaisir de participer à l'animation de votre mariage, si la borne à été un succès nous sommes ravies !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir !
    Séverine & Axelle
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 21/09/2019

Nous en avons pris plein les yeux

Séverine a su nous écouter et nous conseiller afin que notre lieu de réception soit à notre goût et à notre image. Nous avons découvert notre décoration le soir même, et quelle magnifique surprise. Nous n’avons eu que des compliments.
    Encore merci pour ton professionnalisme, ton sourire et ton accueil chaleureux.
    Sabrina et Romain 21/09/19

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Sabrina ! Ce fut un réel plaisir de participer à la confection de ce moment de bonheur avec vous. Un grand merci pour votre confiance et d'être passé me faire un petit coucou avant votre retour, j'ai beaucoup apprécié cette attention, vous êtes des amours... Je vous souhaite pleins de belles choses à toi et Romain ! On vous embrasse avec Axelle.
  • Murielle

Un paradis
    Un grand merci à Séverine

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de FoRever:

Merci Murielle ! Ce fut un immense plaisir de participer à la célébration de ce magnifique mariage ! Mille merci à vous et Didier pour votre confiance et votre implication, vous avez été adorable ! C'est avec beaucoup d'amour que l'on vous souhaite avec Axelle tout le bonheur du monde !

Levy Adeline · Marié(e) le 22/06/2019

Une déco splendide

Merci beaucoup pour cette magnifique déco qui a donner le cachet à notre mariage ! Merci pour votre investissement et votre aide lors de coup de mou durant tous les mois passé !
    Vous recherchez une décoratrice ? N’hésitez pas une seule seconde ! Séverine est à l’écoute et fait des choses magnifiques. Elle a de superbe idées et s’accorde parfaitement aux souhaits des mariés !
    Merci mille fois d’avoir contribué à la réussite de notre mariage !
    Adeline & William

FoRever 6
    FoRever 7
    FoRever 8
    Envoyé le 24/06/2019

Réponse de FoRever:

Mille mercis à vous deux, vous étiez magnifique samedi ! Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et travailler pour vous ! Écouter et échanger fait partie intégrante de mon travail, vous étiez trop mignonne !

Je vous souhaite que du bonheur pour la suite.
    Amicalement,
    Séverine.

Elodie Niewiadunski · Marié(e) le 22/06/2019

Déco au top !

Nous sommes heureux d’avoir fait appel à l'équipe de FoRever ! Qualité du matériel gentillesse de l'équipe ! Il est plus évident aujourd’hui de louer de la déco de mariage que d’en acheter nous l’avons bien compris pour les chandeliers et les centres de table - merci encore pour votre gentillesse !

FoRever 9
    Envoyé le 25/06/2019

Réponse de FoRever:

Nous vous remercions pour ce petit commentaire et pour votre gentillesse, ça a été un plaisir de vous recevoir à l’agence. Et vous avez bien raison, la location de décorations est à la fois économique et écologique !
    Plein de bonnes choses pour l’avenir, à bientôt !

Séverine & Kelly
  • Schirley

Schirley Gravelot · Marié(e) le 22/06/2019

Décoratrice toppissime

Franchement j'en ai démarché des décoratrices fleuristes mais Séverine, j'ai eu un super feeling, elle est à l'écoute, gentille, dynamique, professionnelle, une perle ! Elle a réalisé une déco incroyable j'étais abasourdie le jour J, c'était plus que parfait. Franchement je la recommande 1000 fois

FoRever 10
    FoRever 11
    FoRever 12
    FoRever 13
    Envoyé le 17/10/2019

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Schirley pour votre joli mot, je suis touchée ! Vous êtes adorable, ce fut un immense plaisir de réaliser votre décoration et d'avoir pu vous rencontrer avec Robin. Merci de nous avoir fait confiance sur le changement de votre centre de table avec les cercles en last minute ! N’hésitez pas à nous envoyer les photos de votre photographe de la déco et avec vous sur votre table d'honneur.
    Je vous souhaite un avenir très heureux avec Robin ! On vous embrasse.
    Séverine & Axelle

Marine Rouat · Marié(e) le 31/05/2019

Au-delà de nos attentes

Séverine et son équipe ont réalisé une décoration magnifique et qui nous correspondait totalement. Nous étions vraiment ravis et nous avons également eu beaucoup de retours positifs de la part de nos invités !
    L'effet de surprise en rentrant dans la salle était vraiment dingue. Merci encore pour tout ça.

Envoyé le 18/06/2019

Bonjour Marine, Mickael,
    Je vous remercie pour la confiance que vous m’avez accordée, ce fut un plaisir de travailler à vos côtés ! Merci, merci ! Votre thème tout en douceur avec de jolies nuances pastels vous ressemblait totalement !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Séverine

Aurelie Pauwels · Marié(e) le 18/05/2019

Parfait magnifique... Nous avons laissé carte blanche et c'était juste un grand wahou quand nous sommes rentrés dans la salle. Merci.

Envoyé le 20/05/2019

Bonjour Aurélie, Jérôme,
    Merci ! Vous avez su m’accorder votre confiance et on a pris beaucoup de plaisir à élaborer votre décoration de mariage sur le thème champêtre. Je vous remercie également pour votre gentillesse et vous souhaite plein de bonheur à venir !

Séverine & Co
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 04/05/2019

Une décoratrice de rêve à recommander sans hésiter !

Séverine et son équipe ont fait un travail magnifique ! Une décoration de rêve en respectant nos attentes, voir même en les dépassant ! Nous thème sur le voyage a été parfaitement respecté jusqu'au bout. Nos invités et nous-même avons été bluffés par le niveau de détails et de soin apportés à son travail.
    C'est aussi une personne très humaine qui a toujours envie de bien faire et qui est toujours de bonne humeur !
    On gardera un souvenir merveilleux de notre mariage en partie grâce à elle et son équipe.
    On aimerait n'avoir que des prestataires comme elle !
    Encore un grand merci et bravo pour ton travail !

Envoyé le 10/05/2019

Bonjour Charlotte, Aurélien,
    Vos compliments me touchent énormément, ce fut un grand plaisir de vous rencontrer avec Aurélien, je vous remercie pour la reconnaissance que vous apportez à notre travail et savoir-être !
    On a la chance de faire de jolies rencontres dans notre métier et vous faites partie de celles-là. Vous nous avez beaucoup touchés avec l’équipe de la Ferme de Vintué et j’espère sincèrement que la vie s’appliquera à vous être la plus douce et heureuse possible car vous le méritez.

Je vous embrasse.
    Séverine & la team