FoRever

FoRever 7
  • Carole

Akgün Carole , Marié(e) le 17/11/2018

Magnifique !

Merci à Séverine pour cette déco juste somptueuse ! Il n'y a pas d'autre mot. Elle a su ciblé exactement ce que l'on voulaient. C'était magnifique et nous avons eu des retours de tout le monde sur cette déco parfaite. Encore merci.
    Carole et Justine

Envoyée le 29/11/2018
  • Guillaume

Guillaume PICHON , Marié(e) le 15/09/2018

Un résultat magique et très personnel

Séverine a un talent incroyable et à su fournir une décoration qui nous correspondait vraiment. Elle a été très réactive à nos nombreuses demandes et sollicitations. Le résultat final était époustouflant et tous les invités nous ont fait part de leur très bonnes impressions sur la qualité de la décoration. Félicitations à Séverine !

Le mariage de Guillaume PICHON et FoRever 8
    Le mariage de Guillaume PICHON et FoRever 9
    Le mariage de Guillaume PICHON et FoRever 10
    Envoyée le 04/11/2018
  • Partage

Partage , Marié(e) le 18/08/2018

Magnifique décoration de la salle réalisée avec professionnalisme et qualité, nos attentes ont été comblées jusqu'au plus petit détail, vous avez contribué a rendre notre mariage inoubliable, tous simplement grandiose !

Le mariage de Partage et FoRever 11
    Le mariage de Partage et FoRever 12
    Le mariage de Partage et FoRever 13
    Le mariage de Partage et FoRever 14
    Le mariage de Partage et FoRever 15
    Le mariage de Partage et FoRever 16
    Envoyée le 23/09/2018

Réponse de FoRever:

Merci Célia ! Ce fut un vrai plaisir de travailler en toute confiance avec vous et votre wedding planner angélique, j'ai été enchantée de réaliser cette décoration raffinée et fleurie... Et la découverte fut un joli moment d’émotions partagées ; -)
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir
    Très belle semaine à vous

• Céline

Céline Le Bras , Marié(e) le 21/07/2018

Très belle décoration

Nous recommandons vivement FoRever. Séverine a toujours été très réactive à nos messages. Les éléments de décoration correspondaient à la description et étaient en parfait état. Le petit plus : la location de polaroid qui a fait a tabac à notre mariage.

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Céline, vous aurez pour longtemps de jolis clichés en souvenir ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde. :-)
    A plaisir de vous revoir.

Aurelie , Marié(e) le 07/07/2018

Excellent prestataire

Nous avons pris des mange-debout chez FoRever. L’accueil est très agréable et les conseils avisés. Les prix sont très raisonnables. Nous recommandons fortement FoRever pour vos décorations de mariage.

Envoyée le 10/07/2018

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Aurélie pour votre message ! Je vous souhaite encore le meilleur et un beau voyage de noces en Laponie, en Indonésie ou une autre destination de rêve ...
    Bien cordialement,
    Séverine.

Turiaf Vanessa , Marié(e) le 07/07/2018

Juste magnifique

Une décoratrice qui connaît son métier. Qui est à l'écoute des envies de ses clients. Nous sommes passés par Séverine pour nos faire-part et décoration de la salle et franchement, tout était parfait du début jusqu'à la fin. Merci. Nous avons été conquis par la décoration et nos invités aussi.

Envoyée le 14/07/2018

Réponse de FoRever:

Merci infiniment Vanessa, quel plaisir de travailler avec vous pour votre mariage avec José ! Vous étiez aussi rayonnant que les couleurs que vous aviez choisies pour votre décoration. Je vous souhaite un amour sans faille pour les années à venir...

• Niyah

Niyah Washington Nd , Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique et personnalisé

Nous avons choisi FoRever pour la décoration de notre mariage. Nous avons été plus que satisfait.
    Plus qu’un décor, l’équipe FoRever a créé une atmosphère chaleureuse et chic.

Nous les recommandons avec joie.

Laure-Sonia et Thomas.

Envoyée le 11/07/2018

Réponse de FoRever:

Merci à vous deux, décorer et avoir le plaisir que vous nous invitiez à votre mariage avec mon équipe restera un moment inoubliable pour nous tous !
    Je vous souhaite encore beaucoup d'amour et de complicité pour l'avenir.
    Amicalement,

Claire Bonnigal , Marié(e) le 23/06/2018

Tout était parfait !

Merci encore à Séverine pour ce week-end parfait où la décoration a tapé à l’œil de tous nos invités et de nous-mêmes !
    Nous avions simplement aiguillés Séverine sur ce que nous voulions grâce à son professionnalisme nous avons également été bluffés à la découverte de la salle.
    Tout était impeccable : tables, bouquet, plan de table et décoration de la cérémonie laïque.
    Merci encore pour votre professionnalisme !

Envoyée le 25/06/2018

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Claire. Je suis vraiment heureuse que votre décoration vous ait plu et j'ai été ravie d'avoir pu travailler avec vous sur ce joli thème et le violet associé au doré était superbe ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Ali pour les années & décennies à venir.
    Bien à vous,

Agathe Sevene , Marié(e) le 23/06/2018

Accueillante et professionnelle

De très beaux mobiliers, beaucoup de solutions adaptées à nos besoins, à l'écoute, Accueillante, souriante. Un large choix et un accompagnement au top. À recommander absolument même pour des événements autres qu'un mariage ou baptême. Nous ferons de nouveau appelle à Forever sans hésitation !

Envoyée le 26/06/2018

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Agathe également pour votre gentillesse, je vous souhaite beaucoup de bonheur & un magnifique voyage de noces. N’hésitez si vous avez besoin ça sera un plaisir de vous revoir, vous avez dès à présent 10% de remise sur l’ensemble de notre site internet.
    Je vous souhaite le meilleur...

DUTRAIT Marie , Marié(e) le 16/06/2018

1.0

Bon matériel mais très mauvaise prise en charge

Les housses des chaises étaient parfaites avec un rendu magnifique qui a encore plus sublimé notre décoration de salle. En revanche, nous sommes déçus de la prise en charge client, d'avoir passé beaucoup de temps pour les récupérer et pour les ramener. On nous demande de tous plier pour tout déplier, on prend 15€ pour une housse "trop tâchée" alors qu'il n'y a pas eu d'état des lieux des housses avant. Aucune flexibilité et adaptation client au niveau des horaires pour les ramener. Bref, matériel au top mais prise en charge décevante, c'est dommage.

Envoyée le 22/06/2018

Réponse de FoRever:

Bonjour Marie, je trouve votre message pas très sympathique et assez contradictoire, car vous dites avoir passé du temps à contrôler le matériel et en même temps qu’il n y a pas eu d'état des lieux... On fait contrôler et compter le matériel à l’enlèvement et on vérifie le matériel au retour. On vous conseille de plier les housses par tas de 10, d'une part pour vérifier que vous n’en oubliez pas dans la salle, car cela arrive très souvent, et d'autre part pour que cela soit plus rapide pour le contrôle. Or, vous n’avez pas plié les housses par tas de 10, donc vous avez attendu plus longtemps... Et encore, nous étions avec mes stagiaires de choc, donc 4 à tout vérifier, ce que vous auriez pu constater si vous étiez venue vous-même, car c'est votre amie Isabelle qui s'est chargée de tout. Sur 2 housses que nous avons dû jeter, je ne vous en ai facturé qu’une seule... Nous sommes une petite société, on travaille dur, le manque de flexibilité dont vous parlez pour le retrait et retour est dû au fait que nous décorons des mariages le reste du temps, nous sommes souvent en prestations extérieures ou en train de les préparer. Quand on peut arranger nos clients, on le fait, mais vous souhaitiez rapporter le matériel le dimanche ou le lundi, or comme indiqué, lorsque vous réservez et signez le contrat, nous sommes fermés les dimanches (car en démontage des mariages) et les lundis (notre journée de repos de la semaine). On aime notre travail, mais heureusement on a aussi des jours de repos... Je vous souhaite du bonheur pour la suite. Bien cordialement. Severine Galy