FoRever
Rue du Bois Badeau 91220 Brétigny-sur-Orge (Essonne) Carte · Téléphone

Opinions de FoRever

Kiara Pinto · Marié(e) le 15/02/2020

Une décoration de rêve

J’ai fait appel aux talents de décoratrice de Séverine pour la décoration de mon mariage et le résultat fut fabuleux ! Merci à toi pour ton accompagnement et ton expertise, nos invités et nous deux étions éblouis, nous avons eu beaucoup de retours positifs sur la décoration !
    Je vous la recommande sans hésitation, non pas seulement pour cette magnifique décoration mais aussi pour toute l’aide qu’elle a pu nous apporter de part ses conseils.
    Encore merci pour tout, on vous embrasse.

Envoyé le 21/02/2020

Réponse de FoRever:

Merci Kiara pour ce joli mot très touchant... On a pris beaucoup de plaisir à réaliser cette décoration et à faire votre connaissance ! On vous souhaite à tous les 4 beaucoup de bonheur à venir et passez nous voir quand vous voulez à l'agence ça sera un bonheur de vous revoir...
    Amicalement
    Séverine & la team FoRever
  • Kim

Kim Fournier · Marié(e) le 26/10/2019

Nous avons fait appel à FoRever pour la création de nos faire-part de mariage. Nous avons été plus que ravis du résultat. Nous les recommandons sans hésiter !

Envoyé le 27/11/2019

Aurélie Sales · Marié(e) le 05/10/2019

Photobooth

Nous avons fait appel à Séverine pour la location du photobooth.
    Elle est très à l'écoute dans la personnalisation des photos.
    C'est une super animation, les invités ont adoré.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Aurélie ! Ce fut un réel plaisir de participer à l'animation de votre mariage, si la borne à été un succès nous sommes ravies !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir !
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 21/09/2019

Nous en avons pris plein les yeux

Séverine a su nous écouter et nous conseiller afin que notre lieu de réception soit à notre goût et à notre image. Nous avons découvert notre décoration le soir même, et quelle magnifique surprise. Nous n’avons eu que des compliments.
    Encore merci pour ton professionnalisme, ton sourire et ton accueil chaleureux.
    Sabrina et Romain 21/09/19

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Sabrina ! Ce fut un réel plaisir de participer à la confection de ce moment de bonheur avec vous. Un grand merci pour votre confiance et d'être passé me faire un petit coucou avant votre retour, j'ai beaucoup apprécié cette attention, vous êtes des amours... Je vous souhaite pleins de belles choses à toi et Romain ! On vous embrasse avec Axelle.

Laure Van De Vyver · Marié(e) le 07/09/2019

Décoration de salle

Si vous souhaitez profiter de votre mariage tout en étant serein sur la qualité de l’événement et l’émerveillement des invités alors faites comme nous et confiez ce moment à Séverine de l'agence FoRever.
    Elle a tout de suite saisi ce que nous souhaitions pour la décoration de notre salle de mariage et tout était parfait le jour J !
    Merci à Séverine et son équipe. Nous recommandons fortement.

Envoyé le 21/02/2020

Réponse de FoRever:

Merci à vous deux ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous remercions pour votre confiance, ce fut un plaisir de réaliser votre décoration et rencontrer le si joli couple que vous formez.
    On vous embrasse

Un paradis
    Un grand merci à Séverine

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de FoRever:

Merci Murielle ! Ce fut un immense plaisir de participer à la célébration de ce magnifique mariage ! Mille merci à vous et Didier pour votre confiance et votre implication, vous avez été adorable ! C'est avec beaucoup d'amour que l'on vous souhaite avec Axelle tout le bonheur du monde !
  • Céline

Céline Meunier · Marié(e) le 26/07/2019

Trouvé grâce au propriétaire de la salle de mariage, nous n'avons pas été déçus.
    Séverine a été à notre écoute et nous a fait de belles propositions.
    La décoration était belle, soignée, nous n'aurions jamais pu faire cela nous même.
    Nous recommandons ForEver, c 'est un gain de temps, on a l'esprit libre et s'est rassurant de confier la décoration de la salle à des telles professionnelles.

Céline et Gilles

Envoyé le 12/03/2020

Réponse de FoRever:

Bonjour Céline et Gilles, mille mercis pour votre magnifique message. Savoir que nous vous avons apportés cette sérénité le jour de votre mariage nous ravis ! Ce fut un réel plaisir de confectionner cette décoration pour vous deux. Nous vous souhaitons pleins de belles choses pour l'avenir. On vous embrasse tous les deux.

• Schirley

Schirley Gravelot · Marié(e) le 22/06/2019

Décoratrice toppissime

Franchement j'en ai démarché des décoratrices fleuristes mais Séverine, j'ai eu un super feeling, elle est à l'écoute, gentille, dynamique, professionnelle, une perle ! Elle a réalisé une déco incroyable j'étais abasourdie le jour J, c'était plus que parfait. Franchement je la recommande 1000 fois

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de FoRever:

Merci beaucoup Schirley pour votre joli mot, je suis touchée ! Vous êtes adorable, ce fut un immense plaisir de réaliser votre décoration et d'avoir pu vous rencontrer avec Robin. Merci de nous avoir fait confiance sur le changement de votre centre de table avec les cercles en last minute ! N’hésitez pas à nous envoyer les photos de votre photographe de la déco et avec vous sur votre table d'honneur.
    Je vous souhaite un avenir très heureux avec Robin ! On vous embrasse.

Elodie Niewiadunski · Marié(e) le 22/06/2019

Déco au top !

Nous sommes heureux d’avoir fait appel à l'équipe de FoRever ! Qualité du matériel gentillesse de l'équipe ! Il est plus évident aujourd’hui de louer de la déco de mariage que d’en acheter nous l’avons bien compris pour les chandeliers et les centres de table - merci encore pour votre gentillesse !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de FoRever:

Nous vous remercions pour ce petit commentaire et pour votre gentillesse, ça a été un plaisir de vous recevoir à l’agence. Et vous avez bien raison, la location de décorations est à la fois économique et écologique !
    Plein de bonnes choses pour l’avenir, à bientôt !

Séverine & Kelly

Levy Adeline · Marié(e) le 22/06/2019

Une déco splendide

Merci beaucoup pour cette magnifique déco qui a donner le cachet à notre mariage ! Merci pour votre investissement et votre aide lors de coup de mou durant tous les mois passé !
    Vous recherchez une décoratrice ? N’hésitez pas une seule seconde ! Séverine est à l’écoute et fait des choses magnifiques. Elle a de superbe idées et s’accorde parfaitement aux souhaits des mariés !
    Merci mille fois d’avoir contribué à la réussite de notre mariage !
    Adeline & William

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de FoRever:

Mille mercis à vous deux, vous étiez magnifique samedi ! Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et travailler pour vous ! Écouter et échanger fait partie intégrante de mon travail, vous étiez trop mignonne !

Je vous souhaite que du bonheur pour la suite.
    Amicalement,
    Séverine.