Griffe Déco

Griffe Déco 4
Griffe Déco 5

Lisa · Marié(e) le 28/09/2019

Décoration mariage thème exotique

Chrystelle a montré un vrai talent pour décorer notre mariage et apporte des conseils de très bon goût.
    Merci encore !

Envoyée le 05/10/2019
  • Lisa

Lisa Creusat · Marié(e) le 14/09/2019

Travail incroyable

Nous avons fait appel à Chrystelle pour notre mariage à l’Abbaye des Prémontrés et s’il y a bien un choix que nous ne regrettons pas c’est celui-ci. Elle a effectué un travail de qualité, soigné et précis. Une décoration à l’image de ce que j’imaginais. Elle est très disponible et à l’écoute avec des tarifs raisonnable comparé au travail fourni. N’hesitez-pas.

Le mariage de Lisa Creusat et Griffe Déco 6
    Le mariage de Lisa Creusat et Griffe Déco 7
    Le mariage de Lisa Creusat et Griffe Déco 8
    Le mariage de Lisa Creusat et Griffe Déco 9
    Envoyée le 04/10/2019
  • Julia

Julia MANNIER · Marié(e) le 17/08/2019

Décoration vintage chic

Chrystelle a son petit caractère car Chrystelle sait ce qu'elle veut ! C'est personne très honnête avec beaucoup de goût et plein d'idées ! Décoration très apprécié de tous ! Nous recommandons !

Le mariage de Julia MANNIER et Griffe Déco 10
    Envoyée le 22/08/2019

Réponse de Griffe Déco:

Coucou Julia ! Je prends ça comme un compliment ?! Effectivement, vous m'avez bien cernée, j'ai une grande exigence dans le travail car je souhaite donner le meilleur à mes petits mariés pour ce jour unique !
    Merci en tout cas à vous deux pour votre gentillesse, du fond du cœur, je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur !
  • Elisa

GEGOUT · Marié(e) le 10/08/2019

Excellent, à recommander.

Excellente expérience. Je disposais d'un petit budget, et la professionnelle en charge de ma décoration a su parfaitement s'y adapter et faire mon bonheur.

Envoyée le 11/09/2019

Bonjour Elisa !
    Merci pour votre témoignage ! Même à plusieurs milliers de kilomètres, les choses fonctionnent bien ! Merci pour votre confiance et encore plein de bonheur à vous deux !
  • Crystel

Crystel · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique

Séduits par le professionnalisme de Chrystelle, nous lui avons fait entièrement confiance pour notre décoration de mariage et nous en sommes ravis. Le résultat a été à la hauteur de nos envies ! Bravo !

Le mariage de Crystel et Griffe Déco 11
    Envoyée le 06/08/2019

Réponse de Griffe Déco:

Bonjour Christelle ! Je profite de mon passage sur le site pour vous remercier à nouveau chaleureusement et vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux !
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse à tous les deux,
    au plaisir de vous revoir !

Marine Creusat · Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique !

Merci à Chrystelle pour son professionnalisme et sa déco à tomber par terre. Elle a contribué à rendre cette journée inoubliable. Encore merci !

Envoyée le 08/09/2019

Réponse de Griffe Déco:

Merci Marine, votre commentaire me touche beaucoup ! Ce fut un réel plaisir pour moi ! Merci pour votre gentillesse et pour votre confiance ! Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez ! Au plaisir de vous revoir !
    Bonne continuation.
  • Laura

Laura Latzer · Marié(e) le 06/07/2019

Une décoratrice au top !

Nous avons fait appel à Chrystelle pour la décoration de notre mariage célébré le 6 Juillet 2019. Après le choix du thème et des couleurs nous lui avons laissé "carte blanche" et avons été très agréablement surpris de découvrir une décoration raffinée et élégante. Chrystelle a toujours été à l'écoute de nos attentes et disponible dès que nous en avions besoin. Elle a su rendre cette journée inoubliable et nous lui en sommes infiniment reconnaissants ! Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Encore merci pour tout !

Envoyée le 13/07/2019

Réponse de Griffe Déco:

Merci Laura pour votre message ! Je suis vraiment ravie que la déco fut à la hauteur de vos attentes ! La collaboration avec vous a été fluide, facile, merci de m'avoir fait confiance ! Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à tous les deux, vous êtes des mariés fantastiques !
    Au plaisir de vous revoir ! Chrystelle
  • Sophie

Sophie Messager · Marié(e) le 06/07/2019

3.6

Une décoration très élégante !

Christelle nous a préparé une décoration de salle très élégante et raffinée sur le thème nature chic, correspondant à nos demande : déco de table, déco du plan de table, déco des menus et fournitures de housses de chaises et flots.

Envoyée le 20/07/2019

Réponse de Griffe Déco:

Bonjour Sophie, j'ai le plaisir de partager les photos de votre jolie déco champêtre... Pari tenu, nous avons réussi à sublimer votre salle de mariage !
    Merci pour votre confiance et encore tous mes vœux de bonheur !
    Le mariage de Sophie Messager et Griffe Déco 12
    Le mariage de Sophie Messager et Griffe Déco 13
    Le mariage de Sophie Messager et Griffe Déco 14

Caroline bernardi

Splendide !

Nous avons rencontré Chrystelle au salon du mariage de Nancy et, de suite nous avons été conquis par son professionnalisme et son talent ! Conseil et écoute sont les maîtres mots de notre aventure ensemble! Nous avons fait confiance à Chrystelle les yeux fermés tout en participant à notre manière à la déco de notre mariage. Et nous avons eu raison de lui laisser cette confiance !
    Et je jour ! Que dire... une décoration magnifique ! Encore plus belle que ce qu’on avait imaginé! Chrystelle s’est occupée de tout ! Du vin d’honneur à la salle de réception elle nous a transporté dans notre univers «  bohème chic exotique », alors un énorme merci à cette professionnelle de la déco !

Envoyée le 26/06/2019

Réponse de Griffe Déco:

Merci Caroline et Mathieu ! Votre message me touche beaucoup ! Me concernant, j'ai pris beaucoup de plaisir à collaborer avec vous ! J'ai beaucoup aimé travailler sur votre thème inédit, bohème et tropical ! Comme quoi, quand on ose, on obtient de jolis résultats ! Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir !

Cuvillez Charlene · Marié(e) le 29/06/2019

Déco Mariage

Chrystelle est très professionnelle.
    Je la recommande à 100%.
    Notre déco était splendide tout le monde nous en a dit que du bien.
    Nous en sommes ravis.
    Merci infiniment.

Le mariage de Cuvillez Charlene et Griffe Déco 15
    Le mariage de Cuvillez Charlene et Griffe Déco 16
    Envoyée le 01/07/2019

Réponse de Griffe Déco:

Merci Charlène pour ton message ! Collaborer avec des mariés comme vous deux, que du bonheur ! Merci pour ta confiance et ta gentillesse !
    Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite plein plein de bonheur !
    Au plaisir de se revoir !
    Le mariage de Cuvillez Charlene et Griffe Déco 17
    Le mariage de Cuvillez Charlene et Griffe Déco 18