Harmony Création
31, Place Micheline Ostermeyer 76970 Grémonville (Seine-Maritime) Carte

Opinions de Harmony Création

Virginie Lefebvre · Marié(e) le 15/02/2020

Une belle rencontre avec Sandrine

Un grand merci pour votre gentillesse pour votre travail pour la décoration de la salle, les présentations de fleurs étaient superbes, mon bouquet de mariée magnifique, grâce à vous et tous les autres prestataires nous avons eu un mariage magique.
    Merci, merci, merci.
    Au plaisir pour une nouvelle fête
    Virginie et Alain
    Mariage février 2020

Envoyé le 24/02/2020

Réponse de Harmony Création:

Un grand merci à vous deux pour ce joli témoignage. Votre rencontre et le partage de votre union fut un plaisir pour moi. Ne changez rien, vous êtes des êtres uniques. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

À très bientôt,

Sandrine

Sandra Lemarchand · Marié(e) le 08/02/2020

Mariage noir et blanc

Professionnalisme, gentillesse, s’adapte rapidement à la demande. Nous avions réservé une salle municipale, lors de notre entrée dans la salle nous avons découvert une salle avec drapées noires et blanches, chandelier sur les tables, bref une salle digne d’un restaurant. Elle a su transformer la salle pour que celle-ci corresponde à notre personnalité. Nous recommandons Sandrine, merci à elle !

Envoyé le 12/02/2020
  • godebout

Gilles · Marié(e) le 28/09/2019

Que du bonheur !

Une professionnelle à l’écoute, disponible, aimant son métier, pleine de créativité et de réactivité pour un résultat à la hauteur de nos attentes. Bref, que du bonheur de travailler ensemble ! Nous recommandons vivement !

Envoyé le 28/10/2019
  • Antoine

Antoine · Marié(e) le 27/07/2019

Une cérémonie réussie !

Nous avons fait appel à Harmony Création pour notre cérémonie laïque. Sandrine s'est occupée de l’organisation, de l'écriture et d'officier la cérémonie. Tout c'est déroulé comme nous le souhaitions, de l'accompagnement jusqu’au déroulement de la cérémonie le jour J.
    Sandrine est passionnée par son métier et fait tout pour que votre mariage se déroule à la perfection ! Merci pour tout !

Envoyé le 16/08/2019
  • É

Émilie · Marié(e) le 29/06/2019

Un mariage organisé avec professionnalisme et bienveillance.

Sandrine m'a accompagnée du début à la fin de mon mariage avec un professionnalisme irréprochable. Elle s'adapte et est ouverte à toutes propositions. Elle n'attend qu'une chose, votre mariage réussi (à vos yeux) ! C'est aussi une personne chaleureuse, à l'écoute, disponible et bienveillante. L'organisation n'aurait pas été si sereine sans elle. À recommander en toute confiance. Contactez-la, vous verrez par vous-mêmes dès la première conversation.

Envoyé le 03/07/2019
  • W

Westrelin · Marié(e) le 23/02/2019

Mariage champêtre bohème

Sandrine est juste top ! Très à l’écoute, attentive aux moindres détails, de bonnes et belles idées, un excellent travail, gentille, sérieuse... Elle a pris en compte nos attentes et notre personnalité. Bref une personne que nous recommandons vivement ! Que des bons retours de la part de nos invités ! Un énorme merci, c’était juste magnifique !

Envoyé le 05/03/2019

Réponse de Harmony Création:

Merci Marie-Lise et Vincent. Un grand plaisir pour moi de participer à votre bonheur en y apportant ma petite touche déco. Soyez heureux et amoureux !

Clara · Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons fait appel à Sandrine environ un mois et demi avant l'évènement, Sandrine a été d'une très grande réactivité et a tout super bien géré ! La décoration était parfaite, simplicité, beau, coloré... Encore mieux que nous l'avions espéré ! Sandrine n'hésite pas à nous faire part des idées qu'elle a afin de toujours améliorer le tout. En plus d'une super déco, Sandrine est à l'écoute, comprends nos attentes et les réalise, et est très agréable et souriante ! Bravo !

Envoyé le 02/11/2016
  • Domïn

Domïn · Marié(e) le 16/09/2017

Personne à l'écoute et aimable. Elle se met en quatre pour nous satisfaire et respecte nos envies. Elle s'adapte à tout. Professionnelle et compétente, Sandrine est d'une gentillesse sans faille. Je l'adore, elle a des mains en or. Tous nos invités ont adoré, elle a fait l'unanimité. Merci encore énormément, j'ai eu mon mariage de princesse.

Envoyé le 22/09/2017

Réponse de Harmony Création:

Merci Marine pour ce beau témoignage. Je suis très touchée par vos mots. Soyez heureux. A bientôt.
    Sandrine

Delphine Lemaistre · Marié(e) le 02/09/2017

Bon rapport qualité/prix. Prestataire disponible et sympathique, facilité de livraison et reprise, housse bien emballées. Prévoir 2 ou 3 housses supplémentaires. Chèque de caution retourné dans la semaine.

Envoyé le 18/09/2017

Rachel Lemaire · Marié(e) le 02/09/2017

Sandrine, un mot, merci ! Nous avons été ravis de la magnifique décoration de la salle et de l'église et également des bouquets et des boutonnières. Nous vous recommandons à 100% car sérieuse, créative et professionnelle.

Envoyé le 11/09/2017