HBNB Event

• Yasmina

Yasmina Boukhari · Marié(e) le 15/08/2020

3.8

Une deco champêtre

HBNB Event est un prestataire professionnel et disponible.
    Nous avons loué 3 objets, un panneau directionnel, un grillage pour notre plan de table et un pupitre en bois pour notre cérémonie laïque.
    Nous avons été un peu déçus de la qualité du panneau directionnel, (notamment au niveau de la finition et de la taille des flèches) qui étaient différents des photos sur leur site.
    Mise à part ça, je les recommande, ils ont toujours répondu à mes demandes et les prix sont corrects.

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de HBNB Event:

Bonsoir Yasmina,
    Merci pour votre commentaire positif. Ravi que vous ayez pris le temps de nous écrire.
    Nous sommes navrés que le panneau directionnel vous ait déplu. Normalement nous le personnalisons en collaboration avec une artiste calligraphe (comme sur les photos que vous avez pu voir sur le site) mais il semblait plus simple pour vous que l'on vous donne le panneau vierge quand on s'était parlés au téléphone.
    La note parait quelque peu sévère mais nous l'acceptons et continuons à faire de notre mieux pour satisfaire pleinement nos clients.
    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
    Cordialement,
    Quentin de l'équipe HBNB Event
  • Charlotte

Charlotte Perrier · Marié(e) le 25/07/2020

Excellent !

La décoration est au top ! Le personnel est super. Merci à eux ! Je recommande fortement.

Envoyé le 28/07/2020