Avis de Hoc Dié

4.9

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Elise Marié(e) le 12/11/2022

Très déçue

Très déçue pour mon mariage.
    Nous avions besoin de séparer une pièce en deux pour la cérémonie laïque, Virginie nous a proposé une solution avec des voilages tendus sur un câble. Elle nous a assuré l’avoir testé avant et sur la bonne distance. Malheureusement, la veille du jour J, impossible à mettre en place, cela ne tenait pas et le résultat n’était pas du tout esthétique. Une réelle déception et de l’argent et du temps perdu !!!!

Elise,
    Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu assurer l'installation prévue et comprenons votre contrariété.
    En revanche, nous avons réalisé un avoir sur l'intégralité de l'installation de séparation, cela n'enlève rien à votre déception mais au moins vous n'aurez pas perdu d'argent.
    Nous vous souhaitons une belle continuation à tous les deux.
    Elise,
    En revanche, nous vous avons proposé un avoir sur l'intégralité de l'installation de séparation, cela n'enlève rien à votre déception mais au moins vous n'aurez pas perdu d'argent.
    Nous vous souhaitons une belle continuation à tous les deux.
    Virginie
    Emma C. Marié(e) le 08/10/2022

Magnifique cérémonie laïque

Très bonne expérience avec Hoc Die, beaucoup de choix dans la déco de notre thème, nous avons loué l'ensemble du mobilier pour notre cérémonie laïque, montage clé en main, c'était magnifique !
    Fabrice B. Marié(e) le 03/10/2022

Soirée événement

Trés belle soirée
    Déco , organisation rien a dire , juste excellente. Une soirée inoubliable ou toutes les personnes sont reparties ravies

Réponse de Hoc Dié:

A quand la soirée pour renouveler tes voeux auprès de te douce ?
    Hoc Die ne veut pas rater ca !!!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Santana G. Marié(e) le 01/10/2022

M e r c i!

Un prestataire de qualité, se souciant DU détail avec bien évidemment beaucoup de goût !

Merci Santana.
    Nous attendons avec impatience la demande d'Aurélien pour vous préparer un weekend de mariage mémorable.
    Karine B. Marié(e) le 01/10/2022

Professionnalisme et goût

La qualité de la prestation à laquelle nous avons participé était en tout point parfaite.
    Beaucoup de de goût et de raffinement dans la décoration.
    Beaucoup de créativité et d'originalité dans les activités.
    Des attentions de chaque instant.
    Qu'un mot à dire : Bravo !

Réponse de Hoc Dié:

Oh mais t'es trop mignonne toi !
    On a adoré préparer cette soirée. Notre métier : Imaginer le plaisir que prendront les convives à chaque évènement.
    Da Cunha A. Marié(e) le 24/09/2022

Organisation scénographie mariage

Quoi de plus beau et magique que cette journée orchestrée et planifiée par Virginie avec un respect du mood board et des envies que nous avions pour ce grand jour tant attendu ! Une disponibilité une réactivité et une telle bienveillance que nous n’avons ressenti aucun stress juste l’attente du jour. Un tel dévouement tout au long de cette année de préparation ! Le rêve devenu réel partagé par nos invités tout aussi séduits par le travail de Virginie et Margaux ! Je recommande je plébiscite Hoc Die! Virginie plus qu’une rencontre un enchantement ! Un magnifique week-end tout était si fluide que nous avons vraiment profité et savouré ces moments si précieux ! Un très grand et sincère merci.
    Marie R. Marié(e) le 10/09/2022

Une super découverte

Virginie nous a accompagnés du début à la fin. Sa gentillesse, son sens de la communication et ses conseils nous ont naturellement envie de lui faire confiance et nous avions eu raison: la décoration a été parfaite, dans l'ambiance que nous avions imaginée. De plus les objets qu'elle propose à la location sont originaux et pour les fans de vintage, vous serez servis! Pour ma part, j'ai craqué sur la vaisselle! Merci infiniment Virginie!

Marie et Nessim,
    Nous avons été tellement ravis de réaliser la scénographie de votre mariage ! Vous nous avez accordé votre confiance et nous avons mis beaucoup de coeur à réaliser votre rêve.
    Mille mercis à vous 2 et tout plein de bonheur.

• Lara
    Lara Marié(e) le 10/09/2022

Un grand merci à Hoc Die!

Virginie de Hoc Die nous a fourni un vrai service de qualité, elle est très gentille, très à l'écoute, de très bon conseil et a vraiment su capturer l'ambiance que nous voulions pour notre mariage. Un grand merci d'avoir aidé à rendre cette journée si belle!

Réponse de Hoc Dié:

Merci de votre témoignage Lara !
    C’était un réel plaisir que de vous accompagner.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux.
    Pospisil J. Marié(e) le 17/08/2022

Une décoration exceptionnelle !

Merci Virginie et son équipe ! Vous avez sublimez le lieu et émerveilles nos invités et nous mêmes par la décoration de la salle, du lieu et de la cérémonie laïque ! Vous avez fait preuve de professionnalisme, d’organisation et d’une gentillesse remarquable ! C’était encore plus beau que ce que j’espérais !
    Encore Merci !

Réponse de Hoc Dié:

Merci de vos compliments Julie.
    Vous saviez exactement ce que vous souhaitiez et si nous avons réalisé plus que ce que vous aviez imaginé, nous sommes plus que ravis !
    Belle route à tous les 2 et au plaisir de vous revoir.
    L'équipe Hōc Diē
  • Virginie
    Virginie R. Marié(e) le 09/07/2022

Pour un mariage magique c'est Ici !

Si vous cherchez une professionnelle qui sera vous guider pour la décoration de votre message et bien vous êtes au bon endroit ! Grâce à Virginie, j'ai pu avoir le style de mariage que je souhaitais, à la fois Bohême et Chic. Mes invités n'ont faits que me complimenter sur la décoration de la cérémonie laïque, du vin d'honneur, et de l'art de la table. En un coup de baguette magique, elle sera faire de votre lieu de réception, un lieu d'exception. Et la cerise sur le gâteau, Virginie est une personne très attachante alors très sincèrement n'hésitez plus. Vous pouvez choisir ce prestataire les yeux fermés, vous aurez aucun stress pour le plus beau jour de votre vie ! Encore un grand merci Virginie !

Réponse de Hoc Dié:

Oh merci Virginie ! Nous mettons du coeur à l'ouvrage pour nos futurs mariés mais le respect et la confiance que vous nous avez accordés, toi et Frédéric nous ont donné des ailes.

Les avis vous ont-ils convaincus ?