Huyen's Event Agency

Avis de Huyen's Event Agency

• Ghita

Ghita ACHOUAK · Marié(e) le 03/10/2020

Décoration et wedding planner

Nous avons rencontré Huyen par pur hasard mais comme on dis le hasard fait bien les choses car heureusement qu'elle a été là pour notre mariage sans elle nous n'aurions pas eu le parfait mariage que nous avons eu. Elle a été notre décoratrice et notre wedding planner, toujours là pour nous conseiller au mieux, nous rassurer et être à notre écoute. Elle est très professionnel, prend très à cœur chaque détail et se plie en 4 pour que tout soit comme dans nos désirs.
    La décoration a été au delà de ce que nous attendions, tous les invités ont été plus que ravis.
    Elle a eu un temps record pour organiser notre mariage à la dernière minute mais elle a pris ce défi et c'était juste parfait consciencieuse jusqu'au bout.
    Merci pour tout Huyen, je vous la recommande les yeux fermés

Envoyé le 18/10/2020
  • Nissrine

Nissrine Tariqui · Marié(e) le 26/09/2020

Décoration incroyable

Décoration sublime réalisée par une femme incroyable professionnellement et humainement ! Grâce à Huyen nous avons eu une décoration sobre et élégante, un bouquet et des boutonnières tous aussi jolis. Huyen est très disponible, chaleureuse, très à l’écoute, et pleine de ressources !
    Humainement, c’est une femme incroyable et je peux dire, l’une des plus belles personnes que j’ai pu rencontrer au cours de ma vie !

Envoyé le 10/10/2020
  • Abir

Abir Guetif · Marié(e) le 25/09/2020

Parfait ! Incroyable ! Au top !

« Whaou » voilà ce que nos invités nous ont dit lorsqu’ils sont entrés dans la salle. Huyen a fait de notre mariage un vrai jardin d’Eden.
    Elle est incroyable, patiente, professionnelle, à l’écoute, souriante, remplie de bons conseils et surtout elle est honnête et fait tout pour respecter notre budget.
    Mon bouquet était magnifique et moins cher que chez le fleuriste !
    Je referais appel à elle les yeux fermés et j’espère vraiment en avoir l’occasion.
    Encore merci à toi tu as été géniale !

Envoyé le 15/10/2020
  • SADIA

SADIA TGHMI · Marié(e) le 18/09/2020

Décoratrice exceptionnelle

Huyen a fait de notre mariage un succès.
    Elle nous a accompagné et aidée tout au long de nos préparatifs en nous guidant et rassurant sans compter les petites attentions qu'elle nous a réserver le jour J...

Huyen, cette boule d'énergie nous a permis de profiter pleinement de notre journée. Elle a tous pris en mains vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Nos invités ont adorés la décoration élégante et raffinée qu'Huyen a concoctée avec soins.
    Je recommande ses services et humainement vous ne serez pas déçu elle est extraordinaire !

Envoyé le 21/09/2020
  • Alyson

Alyson BLE · Marié(e) le 12/09/2020

Merci Huyen !

Huyen est quelqu'un de très gentille, compréhensive et très professionnelle.
    Elle nous a fait une décoration plus que magnifique et a été très impliqué dans notre mariage. Elle a su répondre a toutes nos questions, et a toujours répondu présente quand on en avait besoin. Elle est juste top !

Envoyé le 19/10/2020
  • Stéphane

Stéphane TAVERNA · Marié(e) le 12/09/2020

Exceptionnelle

Je me suis marié le samedi 12 septembre 2020.
    Avec ma femme, lorsqu'on a rencontré Huyen à son showroom, on a trouvé la décoration du showroom magnifique. Nous l'avons choisi en tant que décoratrice, fleuriste et coordinatrice du mariage le jour J.
    Je suis resté sans voix lorsque j'ai découvert la décoration de la salle le jour J.
    Concernant la coordination du jour J, tout était parfait. Le jour J s'est déroulé exactement comme ce qui avait été prévu.
    Concernant le côté humain, je trouve qu'Huyen est une personne exceptionnelle. Avec ma femme, nous avons tout de suite eu un coup de coeur.
    Je recommande vivement Huyen pour son travail, son professionnalisme ainsi que pour le suivi régulier tout au long de la préparation du mariage.
    Stéphane et Anissa

Envoyé le 14/10/2020
  • I

Ilona · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Ilona & Kevin

Après 1 an de préparation pour le plus bel événement de notre vie (pour l’instant), un plaisir immense de travailler avec Huyen. J’ai compris toute l’importance d’avoir des prestataires de confiance, c’est ce qui fera toute la réussite de votre événement et vraiment je n’aurai pas pu espérer mieux. Dès le premier rendez-vous, j’ai eu un véritable coup de cœur pour Huyen car c’est une personne compréhensive, qui fait de son mieux pour satisfaire ses clients, les rassurer, les accompagner et respecter leurs envies. J’ai eu une décoration magnifique, qui a fait sensation auprès de tous mes invités. Et j’ai surtout eu la chance d’être bien accompagnée pendant tous ces mois de préparation, Huyen a su me rassurer car je voulais que tout soit parfait. Elle a fait de son mieux, malgré tous les reports liés a la crise du Covid-19 elle s’est démenée pour pouvoir honorer mon événement et c’était juste parfait !
    Si je dois dire un dernier mot, ce serait merci.
    Merci d’avoir fait que ce jour soit à la hauteur de mes espérances, merci d’avoir été si bienveillante car c’est ce qui fait toute la différence...
    Pour certains prestataires, c’est un simple métier qu’ils font par habitude et ne se rendent pas compte que ce jour soit être parfait car il n’aura lieu qu'une fois dans votre vie... Alors sachez comme c’est précieux de tomber sur quelqu’un qui a compris l’importance de votre jour et qui fera de son mieux pour le rendre magique !

Envoyé le 14/10/2020

Christ-Love Osias · Marié(e) le 12/09/2020

Une décoratrice en or !

Une décoratrice au top ! Vraiment à l’écoute et à la disposition de ses clients. J’ai adoré l’avoir comme décoratrice. Elle est d’une gentillesse et son travail est impeccable ! Je la recommande !

Envoyé le 11/10/2020

Anissa · Marié(e) le 12/09/2020

Indispensable !

Encore merci à Huyen qui a contribué à ce que notre mariage soit aussi mémorable. Dès nos premiers échanges nous avons su que nous ferions appel à ses services de décoratrice. Et puis au final nous avons également pris la prestation de coordinatrice. Et aucun regret !
    Durant tous ces mois de préparation Huyen a été d'une aide tellement précieuse. À l'écoute disponible, de bons conseils et bienveillante.
    Une décoration splendide, des fleurs magnifiques et une organisation parfaite qui nous a de suite rassuré. La réussite de notre mariage a été au-delà de nos espérances. Nos invités nous en parlent encore aujourd'hui !
    Encore merci d'avoir été présente. En plus d'être professionnelle c'est une personne formidable. Heureuse d'avoir partagé notre bonheur avec toi.
    Anissa et Stéphane

Envoyé le 24/09/2020
  • Nahil

Nahil · Marié(e) le 05/09/2020

Bouquet mariée + boutonnière marié et chemin de table

Prestataire très a l'écoute de nos envies. A très vite compris.
    Absolument pas déçu du résultat.
    Une confiance assurée.

Envoyé le 07/09/2020