Avis de IDeco-LaFée

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Sarah
    Sarah Marié(e) le 28/05/2022

Un rêve éveillé

La décoration des tables, de la salle mais aussi du lieu était magnifique, magique. Mais pas seulement, Isabelle a su rendre réel ce dont nous rêvions en comprenant parfaitement ce que nous voulions. Elle a ainsi été d'une grande aide en plus d'être d'une grande gentillesse. Encore merci.

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie mes mariés pour votre retour. Ce fut une magnifique journée ! Je vous retourne le compliment. Une excellente collaboration, riches de nos créativités ce qui nous a conduit à une décoration unique qui vous ressemble. Je vous souhaite le meilleur. Isabelle
    Florian V. Marié(e) le 14/05/2022

Décoration magnifique et parfaite

Merci Isabelle. La décoration établie était parfaitement en accord avec nos attentes et nos souhaits. Je recommande vivement les services d'Isabelle et son équipe qui sont très réactifs, arrangeants et très professionnels. Force de proposition, Isabelle vous concoctera votre décoration parfaite pour votre mariage.

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous de votre confiance, malgré la distance, nos échanges ont été constructifs, votre décoration très personnalisée à su répondre en harmonie avec le lieu. Ce fut un honneur de partager ce bel événement avec vous. Je vous souhaite de très jolies choses pour votre vie à présent mari et femme. Isabelle
  • Sophie
    Sophie K. Marié(e) le 13/11/2021

Une décoration parfaite

Merci Isabelle !

Vous avez su réaliser mes rêves.

En plus d’une décoration réussie vous nous avez accompagnés et guidés dans l’aventure qu’est une préparation de mariage avec ses imprévus, ses joies et son lot de stress.

Vous avez été à l’écoute de nos désirs. Vos conseils et vos idées n’ont fait qu’embellir notre journée.

Vous avez toujours répondu présente.
    Vous êtes notre fée.

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci mes mariés ! Quel magnifique mariage ! Je vous remercie pour cette collaboration harmonieuse, ce fut un honneur de partager votre joli jour. Encore tous nos meilleurs voeux. Isabelle & Co

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Myriam & Eddy
    Myriam Marié(e) le 11/09/2021

Isabelle, l’architecte de nos souvenirs

Dès notre premier rendez-vous Isabelle a su comprendre et imaginer nos attentes. Nous avons retrouvé dès ses premières propositions toute la poésie qu'elle voulait mettre à notre service. Son regard professionnel associé à sa créativité ont été retrouvés dans notre décoration de salle et de tables. Tous ses efforts ont participé à rendre notre soirée magique.
    Elle a été l’architecte de nos souvenirs.
    Un grand et chaleureux merci.
    Myriam et Eddy

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous et à votre confiance, je suis toujours très flattée par vos retours. Toutes mes félicitations à vous deux et de jolies choses à vivre.
    Isabelle
  • Romane
    Tetu R. Marié(e) le 31/07/2021

Un grand merci

Nous recommandons Isabelle à 100% et les yeux fermés ! La décoration et les fleurs étaient parfaites. Merci d’avoir rendu notre journée encore plus belle !

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci mes mariés pour ce très gentil retour ! Ce fut une magnifique journée ! Merci pour cette sympathique collaboration et de votre confiance, tous nos vœux de bonheur à vous deux. Isabelle & Co
    Priscilla Marié(e) le 24/07/2021

Sublime et féerique

Isabelle est une femme superbe. Notre décoration était sublime, un mariage de rêve. Nous avons été superbement surpris lorsque nous avons découvert la salle. Tout était très beau. Mille mercis.

Réponse de IDeco-LaFée:

Des mariés exceptionnels pour une saison exceptionnelle ! Une coordination au top ! Vous étiez sublime ! Merci pour ce partage qui nous touche profondément.
    Isabelle & co
    Eric B. Marié(e) le 17/07/2021

Une maman pour les mariés

Une décoration magique pour notre thème choisi. Une vraie maman qui nous accompagne jusqu’au bout du mariage ! Rassurante et d’un professionnalisme hors pair… Elle nous manque déjà !

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous de ce retour qui me touche. Le report n'a pas été simple mais nous nous devions d'être plus que parfait pour ce grand jour. Toute l'équipe vous souhaite encore tous nos meilleurs voeux de bonheur.
    Marion J. Marié(e) le 10/07/2021

Une décoration juste Wahou

Personne douce et à l'écoute de vos envies. Un dévouement incroyable pour ses clients et un résultat juste mémorable.
    Entre les fleurs, la décoration, le mur à verres et tous les détails... Nous avons été émerveillés, ainsi que nos invités. Que de bons retours.

N'hésitez pas une seule seconde ! Isabelle est vraiment une fée

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci mes mariés ! J'ai adoré votre décoration et notre collaboration parfaites. Nos échanges vont me manquer. Tous mes meilleurs voeux de bonheur à vous. Isabelle & Co
    Gwladys Marié(e) le 18/07/2020

Un moment magique

Nous avons choisi Isabelle pour l’organisation et la décoration de notre mariage et ce fut le meilleur choix que nous puissions faire. La décoration était magnifique, jamais nous n’aurions pu imaginer un tel résultat. Tout était parfait. Merci beaucoup pour tes conseils, ton énorme travail et ta disponibilité. Nous recommandons IDeco-Lafée sans aucune hésitation.

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous deux de votre confiance. Nous avons survécu au covid, remodifié, replanifié, mais quel résultat ! Vous avez été exceptionnel, magnifiques ! Quelle journée sous ce soleil radieux ! Une collaboration de rêve donc une décoration et des préparatifs à la hauteur de votre événement. Tous nos meilleurs voeux pour vous 3 votre petit Eden est magnifique. Isabelle & co
  • I
    I.g Marié(e) le 28/06/2020

C’est une vraie fée...

Malgré le covid, Isabelle a su sauver notre mariage et le rendre sublime. On peut compter sur elle les yeux fermés. Notre mariage a eu lieu dans un joli restaurant, il faisait si chaud et pourtant ses jolies fleurs ont tenus le coup ! Elles étaient magnifiques. La décoration était juste incroyable, elle a su répondre à nos attentes. Je ne la remercierai jamais assez d’avoir fait de notre mariage un conte de fée.

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie pour notre merveilleuse collaboration. L’année n’a pas été facile. Nous avons oeuvré selon les circonstances. Ce fut une journée magnifique ! Merci pour ce beau jour et encore toutes nos félicitations !

Les avis vous ont-ils convaincus ?