IDeco-LaFée

IDeco-LaFée 7
  • Michele

Michele Marino , Marié(e) le 15/09/2018

Époustouflant

Merci à Isabelle pour son professionnalisme. Elle a su lire dans mes pensées afin de créé la décoration de notre mariage, elle a transformé une basique salle des fêtes en un lieu féerique et magique. Pour le moment d'une soirée nous étions transportés dans un autre monde. Elle a réalisé mon conte de fée, en découvrant ma salle j'ai pleuré pendant 10 minutes tellement tout était parfait et mes invité étaient émerveillés. C'est une femme très disponible et très douce qui vous écoute et vous apaise, je n'aurai jamais assez d'éloge tellement c'était parfait. Encore merci, c'est gravé dans nos coeurs et nos mémoires.

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci infiniment pour cette magique collaboration! nous avons partagé une belle relation de confiance et nous avons été séduits par cette thématique difficile, qui nous a permis de créer une astucieuse décoration comme nous les aimons. Tous nos meilleurs voeux de bonheur !

Kljaic , Marié(e) le 15/09/2018

Nous tenons à remercier Isabelle pour son merveilleux travail.
    Elle a réussi à décorer la salle des fêtes comme nous le souhaitions, avec de belles décorations et des fleurs magnifiques préparées par sa fleuriste.
    Personne très professionnelle et très à l'écoute des mariés, qui prend le temps pour bien faire les choses.
    Tous les invités ont été impressionnés par la merveilleuse décoration.
    Nous avons eu que des retours positifs.

Le mariage de Kljaic et IDeco-LaFée 8
    Envoyée le 18/09/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Encore merci beaucoup pour ce délicat retour comme votre décoration tout en douceur et en légèreté. Collaboration au top ! Tous nos meilleurs voeux à vous deux encore et une belle continuation.

Sylvie , Marié(e) le 08/09/2018

Merci pour tout, Isabelle a fait de mon mariage un conte de fée, une magnifique décoration. Elle a toujours répondu à mes questions, elle était à mon écoute et est également une personne touchante. On voit qu'elle est passionnée de son métier ! Merci encore une fois pour toute cette gentillesse et ce professionnalisme.

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous pour ce délicat message. Je suis touchée à mon tour par votre respect et notre collaboration. Le lieu nous a enchanté et le personnel du moulin au top ! Merci aussi de m'avoir permise de mettre ma petite touche artistique dans votre décoration tout en harmonie avec le lieu. Tous nos meilleurs vœux à vous deux.

Nicolas Oriac , Marié(e) le 01/09/2018

Excellente prestation

Un énorme merci à Isabelle qui a su être à l'écoute de nos envies ! Avec ses doigts de fée elle a fait de ce jour un jour inoubliable ! Grâce à elle nous avons pu réaliser le mariage qu'on espérait. En plus d'être une prestataire hors paire c'est une femme d'une incroyable gentillesse. Nous ne la remercierons jamais assez !

Envoyée le 05/09/2018
  • Baret

Catherine Baret , Marié(e) le 25/08/2018

Juste parfait

Je recommande IDeco-Lafée car c'est une vrai fée. En un coup de baguette magique, elle a transformé notre mariage en une événement qui nous ressemble totalement, elle a su être entièrement à l'écoute et proposé des idées qui nous collent littéralement à la peau. Une professionnelle très consciencieuse et très réactive, et une très belle personne. Merci Isabelle.

Le mariage de Catherine Baret et IDeco-LaFée 9
    Envoyée le 28/08/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci pour ces très jolis mots qui me touchent profondément. J'ai aussi beaucoup de chance de rencontrer des futurs mariés extraordinaires qui me font voyager dans les couleurs de leur vie. Chaque décoration est une histoire et chaque histoire est unique. Je vous souhaite une merveilleuse vie à vous trois.

• Laetitia

Laetitia , Marié(e) le 11/08/2018

Des doigts de fée

Étant originaire de la région mais n’y habitant plus, nous avons fait appel à Isabelle pour nous aider à sublimer notre plus belle journée.
    Elle a été à notre écoute toute cette année de préparation. Elle est très réactive et répond aux moindres interrogations. Elle est souriante, douce et posée.
    Elle a su rendre notre salle de réception unique. Nous avons eu pleins d’étoiles dans les yeux en la découvrant
    Encore merci pour tout Isabelle !

Envoyée le 18/08/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous deux pour votre confiance à distance, une belle journée ! Et une magnifique collaboration, tous nos voeux de bonheur pour votre union,
    Isabelle

• Aude

Aude Achouri , Marié(e) le 14/07/2018

Correct

Nous avons beaucoup aimé la décoration effectuée pour notre mariage malgré les divers quiproquos que nous avons eu avec la société. Nous avions pris une société pour s'occuper de tout et au final nous avons du mettre en place la salle (les tables, la décoration, les assiettes) la veille du mariage.

Envoyée le 23/08/2018

Bonjour Aude,
    Nous avions négocié une mise en place en commun dans votre devis pour revoir un tarif de mise en place moins onéreux, dommage que cette échange ne soit pas gardé en mémoire. Petite amertume de la société qui a fait son maximum comme toujours. Bien à vous

• Rania

Rania Benmaamar , Marié(e) le 30/06/2018

Très beau travail de décoration, ce fut exactement comme je voulais. Isabelle est a toujours été disponible et réactive.
    Encore merci pour son travail et pour avoir amener du raffinement et de l'élégance à notre cérémonie.

Envoyée le 07/07/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie encore pour cette magnifique décoration, ce fut un grand honneur de participer à cette aventure. Beaucoup de bonheur à vous deux, Isabelle

• Christine

Christine Laporte , Marié(e) le 16/06/2018

Bien plus qu’une fée, un ange ...

Pourquoi choisir IDeco-LaFée ? Comment décrire cette expérience en quelques lignes ?
    Un petit bout de femme avec un cœur gros comme l’univers.
    Un professionnalisme et un talent qui sont au-delà de l’excellence. Vous imaginez un décor, elle en "fée" une réalité.

Le mariage de Christine Laporte et IDeco-LaFée 10
    Le mariage de Christine Laporte et IDeco-LaFée 11
    Le mariage de Christine Laporte et IDeco-LaFée 12
    Le mariage de Christine Laporte et IDeco-LaFée 13
    Envoyée le 18/06/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Un grand merci à vous deux, votre confiance est la plus belle des récompenses. Tous nos meilleurs voeux de bonheur.

Lynda Soudous , Marié(e) le 09/06/2018

Isabelle a su de suite comprendre ce que nous voulions et le résultat final a été tout simplement magique ! Tout le monde a été éblouie par notre décoration ! Un grand merci Isabelle, vous êtes une vraie fée !

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous de votre confiance, de votre sympathie et votre humeur joyeuse, ce fut un réel plaisir de partager ces longs mois de préparation, beaucoup de jolies choses sont à venir, je vous embrasse. Isabelle