IDeco-LaFée

Réponse

• Laetitia

Laetitia, Marié(e) le 11/08/2018

Des doigts de fée

Étant originaire de la région mais n’y habitant plus, nous avons fait appel à Isabelle pour nous aider à sublimer notre plus belle journée.
    Elle a été à notre écoute toute cette année de préparation. Elle est très réactive et répond aux moindres interrogations. Elle est souriante, douce et posée.
    Elle a su rendre notre salle de réception unique. Nous avons eu pleins d’étoiles dans les yeux en la découvrant
    Encore merci pour tout Isabelle !

Envoyée le 18/08/2018
  • Rania

Rania Benmaamar, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Très beau travail de décoration, ce fut exactement comme je voulais. Isabelle est a toujours été disponible et réactive.
    Encore merci pour son travail et pour avoir amener du raffinement et de l'élégance à notre cérémonie.

Envoyée le 07/07/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie encore pour cette magnifique décoration, ce fut un grand honneur de participer à cette aventure. Beaucoup de bonheur à vous deux, Isabelle

• Christine

Christine Laporte, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Bien plus qu’une fée, un ange ...

Pourquoi choisir IDeco-LaFée ? Comment décrire cette expérience en quelques lignes ?
    Un petit bout de femme avec un cœur gros comme l’univers.
    Un professionnalisme et un talent qui sont au-delà de l’excellence. Vous imaginez un décor, elle en "fée" une réalité.

Le mariage de Christine Laporte et IDeco-LaFée 1
    Le mariage de Christine Laporte et IDeco-LaFée 2
    Le mariage de Christine Laporte et IDeco-LaFée 3
    Le mariage de Christine Laporte et IDeco-LaFée 4
    Envoyée le 18/06/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Un grand merci à vous deux, votre confiance est la plus belle des récompenses. Tous nos meilleurs voeux de bonheur.

Lynda Soudous, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Isabelle a su de suite comprendre ce que nous voulions et le résultat final a été tout simplement magique ! Tout le monde a été éblouie par notre décoration ! Un grand merci Isabelle, vous êtes une vraie fée !

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous de votre confiance, de votre sympathie et votre humeur joyeuse, ce fut un réel plaisir de partager ces longs mois de préparation, beaucoup de jolies choses sont à venir, je vous embrasse. Isabelle

• Vincent

Vincent Vaudchamp, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Parfait, faites confiance les yeux fermés

Tout était parfait, nous n'avons eu que des compliments sur notre décoration, Isabelle est très gentille et bien organisée. Tous les détails sont réglés à l'avance, elle est très disponible et réactive. Nos invités ont été enchantés et la décoration correspondait tout à fait à ce que nous avions imaginé. On peut lui faire confiance les yeux fermés ! Encore mille mercis.

Le mariage de Vincent Vaudchamp et IDeco-LaFée 5
    Le mariage de Vincent Vaudchamp et IDeco-LaFée 6
    Envoyée le 04/06/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous de votre confiance et votre magique décoration, j'ai pris beaucoup de plaisir et de bonheur à réaliser votre décoration, je vous souhaite plein de jolies choses pour la suite de votre union. Isabelle

• Mélissa

Mélissa Weber, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Encore mieux que ce à quoi on s'attend : parfait !

Nous recommandons Isabelle et ses équipes sans aucun doute ! Vous pouvez l'embaucher les yeux fermés.
    C'est une grande professionnelle qui a réellement le souci du détail et cela se ressent immédiatement. Elle a un goût excellent et essaie vraiment de connaître les nôtres pour créer une décoration qui nous correspondra parfaitement. Sa disponibilité, ses conseils, et surtout le fait que son métier la passionne font d'elle une prestataire d'excellence !
    Isabelle, nous referons appel à vous le moment venu et vous recommandons sans la moindre hésitation. Plus qu'une décoratrice et wedding planner d'excellence, c'est une belle rencontre. Mille mercis Isabelle ! Notre mariage était plus beau qu'un conte de fée !
    Nunzio et Mélissa

Envoyée le 30/05/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie de votre confiance et de ces subtiles choix artistiques, vous m'avez donné beaucoup de champs libres et votre décoration est somptueuse. Lieu superbe, accueil chaleureux, l'établissement m'offre de nouvelles perspectives. De plus, vous êtes tous les deux de jolies personnes, toutes mes félicitations encore pour votre union. Isabelle

• Delphine

Delphine, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Tout était parfait ! La décoration correspondait exactement à nos souhaits ! Isabelle est très disponible et toujours à l'écoute. Le jour de notre mariage, elle a géré les derniers détails avec notre traiteur et quand nous sommes arrivés avec nos invités, tout était au top ! Nous n'avons eu à nous occuper de rien et c'était plus qu'appréciable ! Un grand merci à Idéco-LaFée que nous recommandons mille fois !

Le mariage de Delphine et IDeco-LaFée 7
    Envoyée le 12/09/2017

Lukasiewiez Katia, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Je pourrais recommander 1000 fois IDeco-Lafée.
    Au top ! A l'écoute et très professionnelle, Isabelle a contribué à la réussite de notre mariage. Tout était parfait. La décoration était magnifique. Les retours que nous avons eus sont plus que positifs. Encore merci pour tout !

Envoyée le 09/07/2017

Garandet Marine, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Un grand merci à Isabelle ! Notre décoration nous ressemblait vraiment. Tout était comme on le souhaitait.
    On a pu partager nos idées et échanger tout au long de nos préparatifs. Isabelle a fait preuve d'une grande réactivité. Ce qui nous a permis de rester serein.
    Un grand merci à elle !

Envoyée le 20/06/2017

Laetitia, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Une personne, je dirais même, un couple extraordinaire ! Attentive à nos besoins, vous pouvez lui confier votre mariage les yeux fermés. Une fois qu'Isabelle prend les choses en main, la seule chose que l'on a à faire, c'est de penser à nous et le jour j. Ça n'a pas de prix !

Envoyée le 28/06/2017

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci Laetitia, nous sommes touchés. Vous me manquez vraiment ! Des mariés fantastiques ! Nous vous félicitons encore et beaucoup de bonheur à vous et votre petite famille. Jérôme et Isabelle