IDeco-LaFée

IDeco-LaFée 5
  • Boye

Amandine · Marié(e) le 30/11/2019

Mariage automnal

Une équipe au top, Isabelle est vraiment au petit soin avec des idées géniales. Elle fera tout pour réaliser vos rêves. Une expérience géniale, on recommande vivement ! Merci encore, la salle était magnifique. Un travail vraiment parfait.

IDeco-LaFée 6
    IDeco-LaFée 7
    Envoyé le 02/12/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie beaucoup pour ces jolis mots. Vous nous avez offert un décor très inspirant. Votre confiance et vos choix artistiques ont été primordiaux. Nous sommes ravis, ce fut une collaboration de rêve. Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    Le mariage de Amandine et IDeco-LaFée 8
    Le mariage de Amandine et IDeco-LaFée 9
    Le mariage de Amandine et IDeco-LaFée 10

Lauriane Frisch · Marié(e) le 10/08/2019

Décoration Mariage 10/08/2019 - Abbaye des Prémontrés

Un grand merci à IDeco-LaFée pour la décoration de notre mariage à l’Abbaye des Prémontrés, Pont à Mousson.
    Isabelle a immédiatement compris le thème de notre mariage et l’atmosphère que nous souhaitions dégager. A l’écoute et disponible, Isabelle nous a créé une décoration sur mesure et féerique qui a transportée nos convives tout au long de la soirée.
    Je recommande vivement ce prestataire, son professionnalisme et la passion qu’IDeco-LaFée porte à son travail se démontrent dans ses créations.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie à mon tour à tous les deux pour cette magnifique collaboration. Vous avez su être attentifs au détail de la création de votre décoration. Aussi, vous avez su nous faire confiance sur la créativité de nos réalisations. Nous sommes décorateurs concepteurs d'ambiances et de scénographies, cela joue énormément. Grand, grand merci de nous avoir donné autant en retour surtout le jour J dans ce lieu sublime et ses très bons prestataires qui nous ont suivi à la fête. Tous nos meilleurs vœux de bonheur encore et à très bientôt.
    Isabelle & son équipe
    Le mariage de Lauriane Frisch et IDeco-LaFée 11
    Le mariage de Lauriane Frisch et IDeco-LaFée 12
    Le mariage de Lauriane Frisch et IDeco-LaFée 13

Naoual · Marié(e) le 03/08/2019

Un travail parfait

Une personne parfaite et un travail à son image !
    Je la recommande à 100%
    Elle a été présente pour nous toute cette année et su répondre à nos attentes.
    Merci pour tout et surtout d’avoir été là !
    Dommage qu’on ne se marie pas une deuxième fois pour rêver de nouveau avec elle.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie pour ce très bon retour. Je fus honorée de réaliser votre décoration dans ce lieu sublime et cette thématique tout à votre image. Je réalise aussi les anniversaires de mariages !
    Je vous souhaite encore le meilleur à tous les deux et n'hésitez pas à passer à l'atelier dès que vous êtes dans le secteur. A très bientôt. Isabelle
    Le mariage de Naoual et IDeco-LaFée 14
    Le mariage de Naoual et IDeco-LaFée 15
    Le mariage de Naoual et IDeco-LaFée 16
  • Emilie

Emilie LAMINE · Marié(e) le 27/07/2019

Déco mariage

Superbe prestation, décoration sublime comme c'était prévu. Une équipe de professionnels vraiment très sympathique. Le top tout simplement.

IDeco-LaFée 17
    Envoyé le 29/07/2019

Bonjour Emilie & Julien,
    Nous vous remercions, notre collaboration a été vraiment parfaite ! Nous sommes ravis de cet échange de rires surtout ! Restez aussi joyeux ! Votre décoration dans votre jolie salle fut vraiment en harmonie, choix artistiques et originaux à la clé comme nous aimons les réaliser. Merci pour cette modernisation. Nous vous réitérons nos félicitations pour votre union.
    Le mariage de Emilie LAMINE et IDeco-LaFée 18
    Le mariage de Emilie LAMINE et IDeco-LaFée 19
    Le mariage de Emilie LAMINE et IDeco-LaFée 20
    Le mariage de Emilie LAMINE et IDeco-LaFée 21
    Le mariage de Emilie LAMINE et IDeco-LaFée 22

Pauline · Marié(e) le 27/07/2019

Un mariage magique !

Notre mariage était magique !
    La décoration était à la hauteur de nos attentes, nous ne pouvions pas rêver mieux.
    Un grand merci pour le professionnalisme d’Isabelle. Nous avons été ravis de pouvoir lui confier l'un des plus beaux jours de notre vie. Encore merci !

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie beaucoup. Nous avons beaucoup de chance de travailler avec des futurs mariés aussi agréables que vous. Ce fut un honneur de travailler pour votre mariage. Nous vous souhaitons encore beaucoup d bonheur pour votre union.

Sonia Gobert · Marié(e) le 27/07/2019

Décoration pour notre mariage 27.07.2019

Prestation à l’image de la décoratrice : juste magnifique.
    Il n y a pas de mots pour dire que tout était plus que parfait.
    Merci à Isabelle pour cette belle journée inoubliable.
    Sonia & Adam

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous deux pour cette magnifique thématique ! L'innovation est notre priorité ! Merci et tous nos meilleurs vœux de bonheur à vous deux.
    Le mariage de Sonia Gobert et IDeco-LaFée 23
    Le mariage de Sonia Gobert et IDeco-LaFée 24
    Le mariage de Sonia Gobert et IDeco-LaFée 25
    Le mariage de Sonia Gobert et IDeco-LaFée 26

Jennifer · Marié(e) le 20/07/2019

1.8

Déception prestation mariage

Nous sommes passés par les services d'Idéco la Fée pour notre mariage. Malheureusement nous le regrettons. En effet certaines créations ne répondaient pas à nos critères (une de celle-ci ressemblaient davantage à un atelier arts plastiques d'école primaire).
    Aussi, nous avons dû fortement aider le personnel de cette société la veille pour la mise en place de la déco de la salle de réception, sans quoi cette déco aurait été longue et interminable. Même si le devis prévoyait notre aide de 4 à 5 personnes, nous avons dû être une dizaine pour accélérer le mouvement et finir dans les temps. Le personnel se reposaient beaucoup sur nous pour accomplir le travail (hormis la fleuriste au top)
    La responsable est très hautaine et irrespectueuse (et très dirigeante) vis à vis de la clientèle. Difficile de supporter cela pour un événement aussi important qu'un mariage.
    Malgré que le rendu final fut tout de même beau, il a fallu sortir une grosse somme d'argent et du renfort auprès de notre famille.

Pour résumer, nous ne conseillons pas cette société pour l'organisation d'un mariage.

Envoyé le 22/07/2019

Bonjour Jennifer
    Pour répondre à votre allégation, nous n'avons réalisé que vos choix artistiques et comme vous le mentionnez, le rendu final était beau, nous vous en remercions.
    Concernant la mise en place nous avons réalisé la tâche comme énoncé en 4 heures un timing plus que professionnel pour une grande salle de réception du plus de 110 personnes ! Nous avons même modifié une composition pour vous satisfaire et sommes restés une heure supplémentaire pour parfaire votre décoration.
    Nous ne facturons que les éléments demandés par vos soins, notez que plusieurs objets décoratifs ont été mis à disposition gracieusement ou offerte et qu'une remise vous a été accordée. Nous regrettons que le supplément d'une décoration de serviettes que vous nous avez expressément demandée soit le résultat de cet avis.
    Il est regrettable que vous préfériez polluer les avis clients à notre image au lieu de venir tout simplement nous en parler au retour du matériel où vous avez soigneusement pris la peine de vous faire discrets.
    Quant à l’attitude de notre direction, nous vous retournons le compliment pour les raisons dont vous connaissez la réalité. Nos clients nous connaissent ils sauront lire entre les lignes. Nous restons évidemment à votre écoute pour plus de clarté.
    En vous souhaitant encore toutes nos félicitations pour votre mariage.

Marine Mazzoleni · Marié(e) le 11/05/2019

Magique et magnifique, merci la fée.

Nous avons contacté Isabelle et sans aucun doute c'est le meilleur choix nous puissions faire pour notre décoration de mariage.
    A l'écoute de nos des attentes, Isabelle à su y répondre sans aucun problème et elle à même surpassé ce à quoi nous nous attendions. Elle a transformé une simple salle des fêtes en un endroit magique pour fêter notre mariage. Tous les invités ont été émerveillés par la décoration et l'on trouvée magnifique.
    Généreuse et attentionnée c'est une magnifique personne, nous la recommandons sur tous les points, tant au niveau de la qualité de son travail et de sa prestation , que pour la personne qu'elle est.
    Si un jour nous devrions refaire appel à ses services se sera avec un grand plaisir et les yeux fermés.
    Encore un grand merci d'avoir contribué à la magie de cette journée.

Envoyé le 14/05/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Wahou ! Les larmes aux yeux de lire vos mots, je suis sans voix.
    Je ne fais que mon métier avec mon cœur et mon âme. La décoration fait partie de ma vie depuis mon enfance, sans doute le fruit de tant d'années de travail et de perfectionnement. J'ai la chance aussi d'avoir une clientèle attentive à ma créativité et à ma confiance. Votre thématique a été un défi et j'aime ces challenges sans quoi je "ne m'amuse pas". N'oubliez pas ! Impossible et compliqué je le laisse de côté, tout est possible et je suis ravie que la magie de la "fée" ait pu vous donner autant de joie. Quant à la magnifique personne je suis flattée, je ne suis que moi ! Merci pour tout. Je vous souhaite une merveilleuse union et bien évidemment nous restons en contact.
    Isabelle
    Le mariage de Marine Mazzoleni et IDeco-LaFée 31
    Le mariage de Marine Mazzoleni et IDeco-LaFée 32
    Le mariage de Marine Mazzoleni et IDeco-LaFée 33

Samira · Marié(e) le 13/04/2019

Service de qualité mention spéciale

Je vous recommande, services qualité à la hauteur de nos espérances, une déco sur mesure.

Envoyé le 15/04/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci de votre confiance et pour cette thématique inédite. Toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux.
    Le mariage de Samira et IDeco-LaFée 34
    Le mariage de Samira et IDeco-LaFée 35
    Le mariage de Samira et IDeco-LaFée 36
  • Cathline

Cathline NABAIS · Marié(e) le 29/12/2018

Un conte de fée au pays de l'hiver

Nous tenons à remercier Madame la Fée pour son magnifique travail.
    Elle a réussi à transformer notre salle en conte de fée. Elle était exactement comme nous le souhaitions, avec de belles décorations, de magnifiques fleurs et notre thème a été largement respecté.
    Tous les invités ont été sous le charme de cette merveilleuse décoration.
    Encore merci.

Envoyé le 03/01/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous deux pour cette magnifique collaboration. Un mariage d'hiver est une vraie pépite pour une créatrice d'ambiance. Le lieu, les couleurs et vous ! Vos personnalités, nous avons travaillé votre décor suivant votre sensibilité, ce côté fragile et gracieux que nous avons aimé mettre en scène. Le résultat n'est que le fruit de ces ingrédients indissociables pour ce rendu magique. Nous vous souhaitons de jolies choses pour votre avenir à deux. Isabelle & Cie
    Le mariage de Cathline NABAIS et IDeco-LaFée 37
    Le mariage de Cathline NABAIS et IDeco-LaFée 38