Avis de IDeco-LaFée

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Romane
    Tetu R. Marié(e) le 31/07/2021

Un grand merci

Nous recommandons Isabelle à 100% et les yeux fermés ! La décoration et les fleurs étaient parfaites. Merci d’avoir rendu notre journée encore plus belle !

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci mes mariés pour ce très gentil retour ! Ce fut une magnifique journée ! Merci pour cette sympathique collaboration et de votre confiance, tous nos vœux de bonheur à vous deux. Isabelle & Co
    Priscilla Marié(e) le 24/07/2021

Sublime et féerique

Isabelle est une femme superbe. Notre décoration était sublime, un mariage de rêve. Nous avons été superbement surpris lorsque nous avons découvert la salle. Tout était très beau. Mille mercis.

Réponse de IDeco-LaFée:

Des mariés exceptionnels pour une saison exceptionnelle ! Une coordination au top ! Vous étiez sublime ! Merci pour ce partage qui nous touche profondément.
    Isabelle & co
    Eric B. Marié(e) le 17/07/2021

Une maman pour les mariés

Une décoration magique pour notre thème choisi. Une vraie maman qui nous accompagne jusqu’au bout du mariage ! Rassurante et d’un professionnalisme hors pair… Elle nous manque déjà !

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous de ce retour qui me touche. Le report n'a pas été simple mais nous nous devions d'être plus que parfait pour ce grand jour. Toute l'équipe vous souhaite encore tous nos meilleurs voeux de bonheur.
    Marion J. Marié(e) le 10/07/2021

Une décoration juste Wahou

Personne douce et à l'écoute de vos envies. Un dévouement incroyable pour ses clients et un résultat juste mémorable.
    Entre les fleurs, la décoration, le mur à verres et tous les détails... Nous avons été émerveillés, ainsi que nos invités. Que de bons retours.

N'hésitez pas une seule seconde ! Isabelle est vraiment une fée

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci mes mariés ! J'ai adoré votre décoration et notre collaboration parfaites. Nos échanges vont me manquer. Tous mes meilleurs voeux de bonheur à vous. Isabelle & Co
    Gwladys Marié(e) le 18/07/2020

Un moment magique

Nous avons choisi Isabelle pour l’organisation et la décoration de notre mariage et ce fut le meilleur choix que nous puissions faire. La décoration était magnifique, jamais nous n’aurions pu imaginer un tel résultat. Tout était parfait. Merci beaucoup pour tes conseils, ton énorme travail et ta disponibilité. Nous recommandons IDeco-Lafée sans aucune hésitation.

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous deux de votre confiance. Nous avons survécu au covid, remodifié, replanifié, mais quel résultat ! Vous avez été exceptionnel, magnifiques ! Quelle journée sous ce soleil radieux ! Une collaboration de rêve donc une décoration et des préparatifs à la hauteur de votre événement. Tous nos meilleurs voeux pour vous 3 votre petit Eden est magnifique. Isabelle & co
  • I
    I.g Marié(e) le 28/06/2020

C’est une vraie fée...

Malgré le covid, Isabelle a su sauver notre mariage et le rendre sublime. On peut compter sur elle les yeux fermés. Notre mariage a eu lieu dans un joli restaurant, il faisait si chaud et pourtant ses jolies fleurs ont tenus le coup ! Elles étaient magnifiques. La décoration était juste incroyable, elle a su répondre à nos attentes. Je ne la remercierai jamais assez d’avoir fait de notre mariage un conte de fée.

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie pour notre merveilleuse collaboration. L’année n’a pas été facile. Nous avons oeuvré selon les circonstances. Ce fut une journée magnifique ! Merci pour ce beau jour et encore toutes nos félicitations !
  • Boye
    Amandine Marié(e) le 30/11/2019

Mariage automnal

Une équipe au top, Isabelle est vraiment au petit soin avec des idées géniales. Elle fera tout pour réaliser vos rêves. Une expérience géniale, on recommande vivement ! Merci encore, la salle était magnifique. Un travail vraiment parfait.

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie beaucoup pour ces jolis mots. Vous nous avez offert un décor très inspirant. Votre confiance et vos choix artistiques ont été primordiaux. Nous sommes ravis, ce fut une collaboration de rêve. Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    Lauriane F. Marié(e) le 10/08/2019

Décoration Mariage 10/08/2019 - Abbaye des Prémontrés

Un grand merci à IDeco-LaFée pour la décoration de notre mariage à l’Abbaye des Prémontrés, Pont à Mousson.
    Isabelle a immédiatement compris le thème de notre mariage et l’atmosphère que nous souhaitions dégager. A l’écoute et disponible, Isabelle nous a créé une décoration sur mesure et féerique qui a transportée nos convives tout au long de la soirée.
    Je recommande vivement ce prestataire, son professionnalisme et la passion qu’IDeco-LaFée porte à son travail se démontrent dans ses créations.

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie à mon tour à tous les deux pour cette magnifique collaboration. Vous avez su être attentifs au détail de la création de votre décoration. Aussi, vous avez su nous faire confiance sur la créativité de nos réalisations. Nous sommes décorateurs concepteurs d'ambiances et de scénographies, cela joue énormément. Grand, grand merci de nous avoir donné autant en retour surtout le jour J dans ce lieu sublime et ses très bons prestataires qui nous ont suivi à la fête. Tous nos meilleurs vœux de bonheur encore et à très bientôt.
    Isabelle & son équipe
    Naoual Marié(e) le 03/08/2019

Un travail parfait

Une personne parfaite et un travail à son image !
    Je la recommande à 100%
    Elle a été présente pour nous toute cette année et su répondre à nos attentes.
    Merci pour tout et surtout d’avoir été là !
    Dommage qu’on ne se marie pas une deuxième fois pour rêver de nouveau avec elle.

Réponse de IDeco-LaFée:

Je vous remercie pour ce très bon retour. Je fus honorée de réaliser votre décoration dans ce lieu sublime et cette thématique tout à votre image. Je réalise aussi les anniversaires de mariages !
    Je vous souhaite encore le meilleur à tous les deux et n'hésitez pas à passer à l'atelier dès que vous êtes dans le secteur. A très bientôt. Isabelle
    Sonia G. Marié(e) le 27/07/2019

Décoration pour notre mariage 27.07.2019

Prestation à l’image de la décoratrice : juste magnifique.
    Il n y a pas de mots pour dire que tout était plus que parfait.
    Merci à Isabelle pour cette belle journée inoubliable.
    Sonia & Adam

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous deux pour cette magnifique thématique ! L'innovation est notre priorité ! Merci et tous nos meilleurs vœux de bonheur à vous deux.