IDeco-LaFée

100% votes positifs

• Delphine

Delphine, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Tout était parfait ! La décoration correspondait exactement à nos souhaits ! Isabelle est très disponible et toujours à l'écoute. Le jour de notre mariage, elle a géré les derniers détails avec notre traiteur et quand nous sommes arrivés avec nos invités, tout était au top ! Nous n'avons eu à nous occuper de rien et c'était plus qu'appréciable ! Un grand merci à Idéco-LaFée que nous recommandons mille fois !

Envoyée le 12/09/2017

Lukasiewiez Katia, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Je pourrais recommander 1000 fois IDeco-Lafée.
    Au top ! A l'écoute et très professionnelle, Isabelle a contribué à la réussite de notre mariage. Tout était parfait. La décoration était magnifique. Les retours que nous avons eus sont plus que positifs. Encore merci pour tout !

Envoyée le 09/07/2017

Garandet Marine, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Un grand merci à Isabelle ! Notre décoration nous ressemblait vraiment. Tout était comme on le souhaitait.
    On a pu partager nos idées et échanger tout au long de nos préparatifs. Isabelle a fait preuve d'une grande réactivité. Ce qui nous a permis de rester serein.
    Un grand merci à elle !

Envoyée le 20/06/2017

Laetitia, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Une personne, je dirais même, un couple extraordinaire ! Attentive à nos besoins, vous pouvez lui confier votre mariage les yeux fermés. Une fois qu'Isabelle prend les choses en main, la seule chose que l'on a à faire, c'est de penser à nous et le jour j. Ça n'a pas de prix !

Envoyée le 28/06/2017

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci Laetitia, nous sommes touchés. Vous me manquez vraiment ! Des mariés fantastiques ! Nous vous félicitons encore et beaucoup de bonheur à vous et votre petite famille. Jérôme et Isabelle

Nathalie Crumbach, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Propose une prestation sur-mesure, un travail plus que de qualité ! Lorsque les invités s'exclament "Waouh" à la découverte de la salle tout est dit ! Une pure réussite !

Envoyée le 16/08/2017

Carine Baptiste, Marié(e) le 06/08/2016

• Réactivité:

Superbe décoration réalisée pour l'occasion de notre mariage.
    Celle-ci correspondait exactement à ce que l'on souhaitait.
    Je recommande vivement Isabelle pour son travail et sa réactivité.
    Encore merci pour tout !

Envoyée le 09/10/2016

Laetitia & Anthony, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

IDECO-LaFée a largement contribué à la réussite de notre mariage. Très professionnelle, toujours à l'écoute, travail soigné et très original. Un vrai régal pour les yeux, une merveille.
    Bravo. Beaucoup de souvenirs que le temps ne pourra effacer. Merci encore Isabelle.

Envoyée le 03/08/2016

Oury Elodie, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Professionnalisme, gentillesse, efficacité et savoir-faire sont les maîtres mots pour décrire Isabelle qui fait son travail magnifiquement bien. Nous la recommandons, notre mariage fût magnifique grâce à IDeco-LaFée.

Envoyée le 22/07/2016
  • Valérie

Diniel Valérie, Marié(e) le 11/06/2016

• Réactivité:

Bonjour à tous, je vous recommande sans aucune hésitation les services de IDeco-La-Fée elle a fait une décoration plus que magnifique. Mes invités en sont restés bouche-bée, tout était parfait à l'image de ce que j'espérais.

Envoyée le 21/07/2016
  • Coisy

Coisy, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

Je recommande vivement Isabelle, elle est à l'écoute et a beaucoup d'idées, très flexible, elle s'adapte à chaque demande et elle est très réactive. Nous avons eu beaucoup d'échanges pour préparer la décoration qui me tenait à coeur et elle a toujours répondu rapidement et avec efficacité.

Envoyée le 01/06/2016