Jour J Event

Jour J Event 5
  • Morvan

Morvan Sandrine · Marié(e) le 14/09/2019

La perfection

Sébastien, a été notre décorateur pour notre salle de réception mais aussi pour notre cérémonie laïque, il a été notre officiant mais aussi notre maître d’hôtel le jour J !
    Cet homme est la gentillesse même, si vous chercher une journée parfaite vous pouvez compter sur son professionnalisme et son dont pour la perfection !
    Notre journée et soirée se sont faites sans le moindre stress grave à Sebastien, notre salle était magnifique et décorée avec beaucoup de goût et de finesse.
    Je ne peux que vous recommander Jour J Event si vous voulez que votre mariage soit sublimé.
    Merci beaucoup !

Envoyée le 19/09/2019

Marine Lefebvre · Marié(e) le 07/09/2019

Un mariage en or

Sébastien est une personne géniale, disponible et qui se donne entièrement dans son travail. Il a rendu notre mariage plus que magnifique. La salle était trop bien décorée et on a eu à penser qu’à profiter rien de plus. Sébastien était là pour tout gérer on ne le remerciera jamais assez ! Allez-y les yeux fermés.

Le mariage de Marine Lefebvre et Jour J Event 6
    Le mariage de Marine Lefebvre et Jour J Event 7
    Le mariage de Marine Lefebvre et Jour J Event 8
    Le mariage de Marine Lefebvre et Jour J Event 9
    Envoyée le 20/09/2019
  • Pierre

Pierre Piou-Piou Holliger · Marié(e) le 13/07/2019

Bonjour à tous,
    Je voulais remercier Sébastien de Jour J Event, grâce à lui on a pu réaliser le rêve de ma femme lors de notre mariage du 13.07.2019,
    Tout d'abord nous le contactons 3 mois environs avant le début de notre mariage (ouf c'était sa dernière date, petit conseil réserver Sébastien le plus rapidement possible).

Ensuite nous sommes rencontrés à son domiciles pour un entretien qui lui servira à cerner nos envie, nos rêves et nos idées.
    Après cet entretien, Sébastien est resté en contact avec nous en cas de besoin ou d'idées.

Et la fin le jour J arriva est Sébastien à tout simplement réalisé notre rêve, un décor digne de nos rêves, une salles magnifique, d'un décor magnifique, et deux arches de fleurs sublimes (que de fleurs fraîches et haut de gamme).

Merci encore à Jour J Event.

Voila ce que je peux vous dire sur notre expérience de notre mariage avec Sébastien et son équipe.

Envoyée le 23/07/2019

Jérôme Bürgin / Olivier Audebert · Marié(e) le 13/07/2019

Décoration et accompagnement pendant le mariage

Sébastien et son équipe, en particulier Pascale, ont été, et ce dès le premier contact, à notre écoute. Force de propositions, tous leurs conseils se sont avérés être très adaptés à nos attentes. D’une grande adaptabilité, Pascale s’est montrée rassurante et sa présence nous a été d’une grande aide depuis la préparation de la salle, la veille du mariage, jusqu’à son départ, après l’installation à table de nos invités.
    Leurs prestations consistaient, non seulement à la décoration des tables (cocktail et repas) et à l’installation du dispositif de la cérémonie laïque, mais également à l’apport de conseils sur différents points d’organisation.
    Enfin, ils ont su adapter leur tarif à notre budget.
    Leur gentillesse et leur bienveillance nous ont permis d’aborder notre mariage en toute sérénité.

Le mariage de Jérôme Bürgin / Olivier Audebert et Jour J Event 10
    Envoyée le 06/08/2019

Astou Branco

Excellent travail ! Décoration exactement comme je voulais. Je n'aurai pas pu espérer mieux que ce qu'ils ont fait ! Si c'était à refaire, je ne changerai rien de la déco. Je recommanderai à ceux qui cherchent un décorateur de prendre celui-ci, il n'y aura pas meilleur que lui, je vous le conseille vraiment! Merci à toute l'équipe pour ce jour magique, inoubliable de ma vie.

Envoyée le 20/07/2015
  • Aurélia

Pelet Aurelia · Marié(e) le 08/06/2019

Back office géré sans stress

Normalement Sébastien est wedding planner, mais comme je savais déjà ce que je voulais ce n'est pas tout a fait ce pour quoi nous avons fait appel a lui...
    Il nous a surtout déchargé d'un grand stress pour le Jour J en nous facilitant tout le back office et en réalisant la déco de nos rêves, sans ça je pense qu'on ne s'en serait pas sortis aussi bien, et sans pétage de plomb juste avant le mariage...
    Merci de nous avoir permis d'être si sereins pour notre mariage ...
    Tout était parfait et je remercie Sébastien pour ces moments passés à organiser ce jour merveilleux (j'aurai peut être du t'appeler pour le pain ;) )
    Je conseille et je surconseille !

Envoyée le 12/06/2019
  • Carla

Carla Pires De Queiroz · Marié(e) le 18/05/2019

Décoration magnifique

Sébastien et son équipe ont été à hauteur de toutes nos expectatives et à notre écoute... Nous avons adoré la décoration de salle, c'était magnifique ! Merci beaucoup.

Envoyée le 22/05/2019
  • Audrey

Audrey Artoni · Marié(e) le 08/09/2018

Si vous voulez un mariage réussi comme l'a été le nôtre n'hésitez pas à faire appel à Sébastien qui vous mettra en relation avec des prestataires de qualité et qui mettra toutes ses compétences en action pour faire de cette journée un rêve.
    Cela restera pour nous un jour inoubliable. Merci jour j event.

Envoyée le 07/10/2018

Le noc jeremy · Marié(e) le 01/09/2018

Mariage de rêve !

Sébastien et toutes son équipe de jour j event ont contribué a rendre notre mariage encore plus fabuleux que nous pouvions l’espérer...
    C'est très simple, un budget, des idées, une cérémonie ? Pas besoin de trop réfléchir... Les prestataires proposés par Sébastien ont toujours été les premiers et les meilleurs choix pour nous... Il a su cerner, en un mail, en un rendez-vous l'esprit que l'on recherchait pour ce jour si spécial...
    Et pour ce qui est de la décoration, nous lui avons laissé "carte blanche" en toute confiance. Il nous a donc fait découvrir le jour-même notre salle de mariage qui était juste magique. Merci encore pour tout. Merci a Sébastien merci a jour j évent... Corinne et Jérémy

Le mariage de Le noc jeremy et Jour J Event 11
    Le mariage de Le noc jeremy et Jour J Event 16
    Le mariage de Le noc jeremy et Jour J Event 17
    Envoyée le 11/10/2018

CHARBIDES MAUD · Marié(e) le 09/06/2018

Décoration splendide, féerique !

Un grand merci à Sébastien et son équipe très à l'écoute et qui ont su décorer notre lieu de réception pour notre mariage comme nous l'avions rêvé.
    Tout était tout simplement magnifique, les présentations florales (avec toutes mes fleurs préférées lavande, eucalyptus..), le thème couleur dans les mauves la mise en valeur du lieu...
    Tous nos invités ont trouvé ça splendide !
    Sébastien a été très à l'écoute dès notre premier rendez-vous, disponible et de très bon conseil.
    Milles Mercis.

Le mariage de CHARBIDES MAUD et Jour J Event 18