Jour J Event

Avis de Jour J Event

• Despres

Despres Céline · Marié(e) le 19/09/2020

Prestation au top

Merci Sébastien pour ce que tu as fait pour nous. Tu nous as très bien compris et tu as fait même mieux que ce que nous imaginions. La salle tout comme la cérémonie laïque tout été parfait. Merci pour tes conseils et ta présence.

Envoyé le 18/10/2020

Audrey · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12.09.2020

Jour J event sont très professionnels, nous ont beaucoup rassurés tout au long de la préparation jusqu'au jour J de notre mariage. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à leurs services, notre salle était juste parfaite et même magnifique et à notre goût. Merci encore pour votre travail

Envoyé le 23/09/2020
  • Leyman

Leyman christelle · Marié(e) le 05/09/2020

Tout a été parfait

De l’organisation à la réalisation... Sebastien a été superbe. D’un professionnalisme exceptionnel et d’une écoute extraordinaire.
    Merci pour tout.
    La cérémonie laïque restera mémorable.

Envoyé le 09/09/2020

Julie Thenot · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage le 01/08/2020

Que dire de la prestation de Sébastien et de son équipe hormis que c'était parfait ! Avec mon conjoint, nous sommes plus que comblés grâce à son travail ! Il a su complètement nous comprendre, nous cerner et nous épauler ! La journée a été parfaite et pleine de surprises ! Que demander de plus ? Il a été professionnel, à l'écoute de toutes nos craintes, discret mais présent pour nous ! Nous pouvons sans problème lui refaire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 19/08/2020
  • Carole0808

Carole Daix · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage féerique

Sébastien est à notre écoute.
    C'est un vrai magicien...
    Nous avons eu un mariage de rêve grâce à lui.
    Un pur moment de bonheur pour les yeux quand vous découvrez les lieux.
    Merci infiniment.
    Et on ne t'oubliera jamais ! Tu es dans nos coeurs.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de Jour J Event:

Merci beaucoup pour ce magnifique témoignage.
    Un mariage est un moment important, certes, la qualité des prestataires est primordiale mais les mariés le sont davantage !
    Vous étiez magnifiques tous les deux, ce qui a rendu votre mariage encore plus féerique.
    Je ne vous oublierai jamais !

Anas Lagrib · Marié(e) le 11/07/2020

Un décorateur de mariage au top

Jour J Event s’est occupé de la décoration de ma salle de mariage le samedi 11 juillet 2020.
    Il a su répondre à nos besoins et nous faire une décoration comme nous le souhaitons.
    Il a répondu à nos attentes en faisant de notre domaine un lieu exceptionnel.
    Aujourd’hui je le recommande à mon entourage et je ne cesserai de proposer ses services qui sont dotés d’un réel professionnalisme.
    Sébastien et son équipe ont su nous aider, nous guider lors de cette crise sanitaire en s’adaptant aux normes sanitaires.
    Vraiment un bon décorateur.

Envoyé le 20/07/2020

Guillermain Léa · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique décoration

Nous avons fait appel à Sébastien pour la décoration de notre mariage. Il a su nous écouter et répondre à toutes nos envies. Nous n’aurions pas pu rêver mieux et nous recommandons Sébastien et Jour J Event les yeux fermés ! Merci encore !

Envoyé le 08/05/2020

Patricia · Marié(e) le 14/09/2019

Décoration

Je recommande ce prestataire, travail de qualité, respect du délai de ma demande.
    Ma décoration était somptueuse.
    Sébastien est un magicien, travail de qualité.

Envoyé le 15/10/2019

Morvan · Marié(e) le 14/09/2019

La perfection

Sébastien, a été notre décorateur pour notre salle de réception mais aussi pour notre cérémonie laïque, il a été notre officiant mais aussi notre maître d’hôtel le jour J !
    Cet homme est la gentillesse même, si vous chercher une journée parfaite vous pouvez compter sur son professionnalisme et son dont pour la perfection !
    Notre journée et soirée se sont faites sans le moindre stress grave à Sebastien, notre salle était magnifique et décorée avec beaucoup de goût et de finesse.
    Je ne peux que vous recommander Jour J Event si vous voulez que votre mariage soit sublimé.
    Merci beaucoup !

Envoyé le 19/09/2019

Marine Lefebvre · Marié(e) le 07/09/2019

Un mariage en or

Sébastien est une personne géniale, disponible et qui se donne entièrement dans son travail. Il a rendu notre mariage plus que magnifique. La salle était trop bien décorée et on a eu à penser qu’à profiter rien de plus. Sébastien était là pour tout gérer on ne le remerciera jamais assez ! Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 20/09/2019