Jour J Event

Jour J Event 6
Jour J Event 7
  • Audrey

Audrey Artoni , Marié(e) le 08/09/2018

Si vous voulez un mariage réussi comme l'a été le nôtre n'hésitez pas à faire appel à Sébastien qui vous mettra en relation avec des prestataires de qualité et qui mettra toutes ses compétences en action pour faire de cette journée un rêve.
    Cela restera pour nous un jour inoubliable. Merci jour j event.

Envoyée le 07/10/2018
  • Fontaine

Fontaine Frédérique , Marié(e) le 19/05/2018

Une décoration magnifique...

Quel bonheur pour mon mari et moi-même que Sébastien et son équipe se soient occupés de la décoration de notre mariage. Nous avons choisi la surprise. Nous n’en revenons toujours pas du travail exceptionnel qui a été réalisé. Le résultat était au-delà de nos attentes, sublime ! Nos invités étaient époustouflés. Encore mille mercis à Sébastien.

Envoyée le 18/07/2018
  • Rahmouni

Rahmouni Oria , Marié(e) le 28/10/2017

Un réel plaisir que Sébastien ait contribué à organiser et participé à notre mariage. Il s’occupe de tout, et vous de rien !

Merci mille fois pour cette énorme surprise. Un lieu où tous nos convives sont restés bouche-bée, tellement la décoration était somptueuse.

Envoyée le 27/11/2017
  • Vanessa et Christophe

Vanessa et Christophe Guerin , Marié(e) le 29/07/2017

Merci à Sébastien et toute son équipe. Un an de préparation partagé avec toi. Tu as su être à notre écoute de nos nombreuses demandes, et il y en avait pas mal !

Grace à Jour J Event, nous avons pu vivre ce jour exceptionnel à fond et sans stress car vous avez tout géré, de la décoration de la salle à celle de l’église la veille. La décoration de la calèche juste avant notre départ pour la mairie. Ta présence, Sébastien, à la mairie et à l’église était rassurante. Une décoration champêtre pour le vin d’honneur raffiné.

La décoration de la salle, que peut-on dire si ce n’est qu’elle était magique, exceptionnelle et magnifique, au-delà de nos espérances. Rien que d’y repenser et nous en avons les larmes aux yeux. Un drapé lumineux au plafond, un centre de plafond splendide. Des petits détails partout, le thème bleu turquoise bien respecté et très présent. Un mur floral comme dans nos rêves les plus fous, des tables toutes décorées dans le même thème mais sans être uniformes. Nos convives ont trouvé cela remarquable.

Sébastien est un passionné qui fait tout pour ses clients. Si Jour J Event a reçu le prix Wedding Awards 2017, ce n’est pas pour rien. Nous recommandons Jour J Event à tous les futurs mariés. Jour J Event propose des prestataires de qualité. Pour nous, ce fut Dj Benoit qui a animé parfaitement notre soirée, le régisseur lumière Christian, Christophe le chanteur de notre cérémonie religieuse qui a envoûté nos invités.

Tu as réalisé le mariage de nos rêves et même plus. Ce fut un jour féerique, un moment à jamais gravé dans notre cœur et une amitié sincère qui s’est créée. Encore et encore mille mercis Sébastien, nous saurons te recontacter.

Nous recommandons, les yeux fermés, ce wedding planner à 1 000 % !

Il y a des jours ou le verbe "aimer" prend tout son sens. Il y a des jours qui changent une vie. Le 29 juillet 2017 fut pour nous une journée parfaite et inoubliable.

Envoyée le 21/09/2017
  • Mélanie

Mélanie et Florent , Marié(e) le 24/09/2016

Jour J Event a su répondre à notre demande et a respecté avec précision nos souhaits pour la décoration de la salle de réception notamment.
    La belle surprise était au rendez-vous le jour J !

Nous recommandons à 100%.

Le mariage de Mélanie et Florent et Jour J Event 8
    Le mariage de Mélanie et Florent et Jour J Event 9
    Le mariage de Mélanie et Florent et Jour J Event 10
    Le mariage de Mélanie et Florent et Jour J Event 11
    Envoyée le 08/10/2016
  • Chomet

Deborah Chomet , Marié(e) le 23/07/2016

Jour j Event est un très bon prestataire, personne qui est à l'écoute et très gentille,
    ainsi que son équipe.
    Il a fait de notre mariage une journée inoubliable on ne pouvait pas rêver mieux.
    Encore un grand merci à eux pour leur travail.

Envoyée le 11/08/2016
  • Jennifer

Jennifer LOUREL , Marié(e) le 16/07/2016

Jour J Event, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Nous avions pris une formule tout compris avec un autre prestataire et seulement les deux décoratrices qui nous étaient proposées ne nous convenaient pas du tout. De plus c'est mon homme qui a choisi la salle et je ne la trouvais vraiment pas jolie. Je n'arrivais pas à me projeter dedans.

Lorsque nous avons eu notre premier rendez-vous, avec Jour J, et plus particulièrement Sébastien, mon stress a diminué. Il a su comprendre immédiatement ce que je voulais, un mariage vintage, avec un soupçon de gourmandise ( le magnifique bar a bonbons).
    Au fur et à mesure des rendez-vous, des coups de téléphone pour un oui ou un non (toujours disponible), j'ai réussi à laisser a Sébastien les commandes, et honnêtement je ne le regrette pas du tout.
    Lorsque j'ai découvert ma salle, j'ai été tout de suite conquise, tout était parfait, et j'ai été très touchée par les rappels du dessin animé "Alice au pays des merveilles" dont j'avais parlé une fois a Sébastien (c'est mon dessin animé préféré).

J'espère que mon commentaire vous sera utile futurs mariés!

Le mariage de Jennifer LOUREL et Jour J Event 12
    Le mariage de Jennifer LOUREL et Jour J Event 13
    Le mariage de Jennifer LOUREL et Jour J Event 14
    Le mariage de Jennifer LOUREL et Jour J Event 15
    Envoyée le 10/08/2016
  • Alex

Gomes Alexandra , Marié(e) le 25/06/2016

Il a fait de notre rêve une réalité...
    Professionnalisme, à l'écoute des mariés, un travail sublime vraiment rien à dire tout était parfait !
    Nous recommencerions sans hésiter les yeux fermés, encore merci.

Le mariage de Gomes Alexandra et Jour J Event 16
    Le mariage de Gomes Alexandra et Jour J Event 22
    Envoyée le 04/12/2016
  • Nicolas

Nicolas Bugdaci , Marié(e) le 11/06/2016

Le premier contact avec Sébastien était très bon, très courtois.
    Nous avons donné notre thème de mariage à Sébastien, c'est à dire, "Fleur de cerisier, rose et blanc" sans donner plus de précisions.
    Nous leur avons fait confiance et nous avons fournis quelques exemples de photos photos et de couleurs pour leur donner nos préférences. Sébastien était disponible régulièrement et répond rapidement malgré le fait qu'il exerce une autre métier à côté.
    Notre salle, plutôt banale, a été complètement transformée par Sébastien et son équipe, qui ont su émerveiller nos invités (et nous surtout !) tout en respectant les consignes donnés par le propriétaire de la salle, ce qui était difficile !
    Sébastien à su être à notre écoute, à su réaliser ce que nous souhaitions et à même réaliser nos bouquets (mariée, église et voiture) avec goût !
    Nous recommandons Sébastien, qui saura être professionnel et commercial.

Envoyée le 22/06/2016
  • Christophe

Christophe Rochefolle , Marié(e) le 16/08/2014

Nous n'avons pas de mots assez forts pour remercier Sébastien et son équipe !

C'est une aventure qui a commencé il y a un an et demi, quand nous avons rencontré Sébastien, puis Pascale.

Nous rêvions d'un mariage féérique sous les couleurs du Seigneur des Anneaux, et le défi a été réalisé au-delà de nos espérances.

Le lieu que nous a trouvé Sébastien était déjà magique, mais lui et son équipe l'ont sublimé : les décors étaient époustouflants, tant nous que les invités n'en revenons toujours pas.

Chaque table avait sa touche personnalisée tirée des films, tout était magnifique dans les moindres détails.

Pour accompagner cette salle, nous avons eu droit à une cérémonie laïque qui a marqué les esprits de nos invités et qui restera dans les mémoires également.

Le traiteur nous a régalé, le dj a fait un tabac, les lumières étaient époustouflantes.

En résumé, tout était parfait, riches en émotions. Nous avons eu le mariage de nos rêves et nos invités ont embarqué dans ce rêve avec bonheur.

Nous sommes chargés à bloc de bonheur et d'amour pour les années à venir.

Merci Sébastien, ainsi qu'à toute ton équipe !

Envoyée le 24/10/2014