Jour J Event

Jour J Event 5
Jour J Event 6
Jour J Event 7

Astou Branco , Se marie le 29/06/2019

Excellent travail ! Décoration exactement comme je voulais. Je n'aurai pas pu espérer mieux que ce qu'ils ont fait ! Si c'était à refaire, je ne changerai rien de la déco. Je recommanderai à ceux qui cherchent un décorateur de prendre celui-ci, il n'y aura pas meilleur que lui, je vous le conseille vraiment! Merci à toute l'équipe pour ce jour magique, inoubliable de ma vie.

Envoyée le 20/07/2015
  • Audrey

Audrey Artoni , Marié(e) le 08/09/2018

Si vous voulez un mariage réussi comme l'a été le nôtre n'hésitez pas à faire appel à Sébastien qui vous mettra en relation avec des prestataires de qualité et qui mettra toutes ses compétences en action pour faire de cette journée un rêve.
    Cela restera pour nous un jour inoubliable. Merci jour j event.

Envoyée le 07/10/2018

Le noc jeremy , Marié(e) le 01/09/2018

Mariage de rêve !

Sébastien et toutes son équipe de jour j event ont contribué a rendre notre mariage encore plus fabuleux que nous pouvions l’espérer...
    C'est très simple, un budget, des idées, une cérémonie ? Pas besoin de trop réfléchir... Les prestataires proposés par Sébastien ont toujours été les premiers et les meilleurs choix pour nous... Il a su cerner, en un mail, en un rendez-vous l'esprit que l'on recherchait pour ce jour si spécial...
    Et pour ce qui est de la décoration, nous lui avons laissé "carte blanche" en toute confiance. Il nous a donc fait découvrir le jour-même notre salle de mariage qui était juste magique. Merci encore pour tout. Merci a Sébastien merci a jour j évent... Corinne et Jérémy

Le mariage de Le noc jeremy et Jour J Event 8
    Le mariage de Le noc jeremy et Jour J Event 13
    Le mariage de Le noc jeremy et Jour J Event 14
    Envoyée le 11/10/2018

CHARBIDES MAUD , Marié(e) le 09/06/2018

Décoration splendide, féerique !

Un grand merci à Sébastien et son équipe très à l'écoute et qui ont su décorer notre lieu de réception pour notre mariage comme nous l'avions rêvé.
    Tout était tout simplement magnifique, les présentations florales (avec toutes mes fleurs préférées lavande, eucalyptus..), le thème couleur dans les mauves la mise en valeur du lieu...
    Tous nos invités ont trouvé ça splendide !
    Sébastien a été très à l'écoute dès notre premier rendez-vous, disponible et de très bon conseil.
    Milles Mercis.

Le mariage de CHARBIDES MAUD et Jour J Event 15
    Le mariage de CHARBIDES MAUD et Jour J Event 16
    Envoyée le 03/07/2018
  • Fontaine

Fontaine Frédérique , Marié(e) le 19/05/2018

Une décoration magnifique...

Quel bonheur pour mon mari et moi-même que Sébastien et son équipe se soient occupés de la décoration de notre mariage. Nous avons choisi la surprise. Nous n’en revenons toujours pas du travail exceptionnel qui a été réalisé. Le résultat était au-delà de nos attentes, sublime ! Nos invités étaient époustouflés. Encore mille mercis à Sébastien.

Envoyée le 18/07/2018
  • Rahmouni

Rahmouni Oria , Marié(e) le 28/10/2017

Un réel plaisir que Sébastien ait contribué à organiser et participé à notre mariage. Il s’occupe de tout, et vous de rien !

Merci mille fois pour cette énorme surprise. Un lieu où tous nos convives sont restés bouche-bée, tellement la décoration était somptueuse.

Envoyée le 27/11/2017
  • Za Zazou

Za Zazou , Marié(e) le 02/09/2017

Merci à Jour J Event d'avoir aussi bien organisé, préparé et décoré notre salle de mariage. Personne à l'écoute et réactive. Je recommande vivement pour profiter pleinement d'un grand événement.

Le mariage de Za Zazou et Jour J Event 17
    Envoyée le 21/09/2017
  • Vanessa et Christophe

Vanessa et Christophe Guerin , Marié(e) le 29/07/2017

Merci à Sébastien et toute son équipe. Un an de préparation partagé avec toi. Tu as su être à notre écoute de nos nombreuses demandes, et il y en avait pas mal !

Grace à Jour J Event, nous avons pu vivre ce jour exceptionnel à fond et sans stress car vous avez tout géré, de la décoration de la salle à celle de l’église la veille. La décoration de la calèche juste avant notre départ pour la mairie. Ta présence, Sébastien, à la mairie et à l’église était rassurante. Une décoration champêtre pour le vin d’honneur raffiné.

La décoration de la salle, que peut-on dire si ce n’est qu’elle était magique, exceptionnelle et magnifique, au-delà de nos espérances. Rien que d’y repenser et nous en avons les larmes aux yeux. Un drapé lumineux au plafond, un centre de plafond splendide. Des petits détails partout, le thème bleu turquoise bien respecté et très présent. Un mur floral comme dans nos rêves les plus fous, des tables toutes décorées dans le même thème mais sans être uniformes. Nos convives ont trouvé cela remarquable.

Sébastien est un passionné qui fait tout pour ses clients. Si Jour J Event a reçu le prix Wedding Awards 2017, ce n’est pas pour rien. Nous recommandons Jour J Event à tous les futurs mariés. Jour J Event propose des prestataires de qualité. Pour nous, ce fut Dj Benoit qui a animé parfaitement notre soirée, le régisseur lumière Christian, Christophe le chanteur de notre cérémonie religieuse qui a envoûté nos invités.

Tu as réalisé le mariage de nos rêves et même plus. Ce fut un jour féerique, un moment à jamais gravé dans notre cœur et une amitié sincère qui s’est créée. Encore et encore mille mercis Sébastien, nous saurons te recontacter.

Nous recommandons, les yeux fermés, ce wedding planner à 1 000 % !

Il y a des jours ou le verbe "aimer" prend tout son sens. Il y a des jours qui changent une vie. Le 29 juillet 2017 fut pour nous une journée parfaite et inoubliable.

Envoyée le 21/09/2017

Coralyne Roba , Marié(e) le 03/06/2017

Sébastien a su faire en fonction de mes envies et demandes.
    Le jour même, ils ont fait en sorte que tout soit parfait pour nous et ce fut le cas ! Je vous remercie pour tout, merci milles fois d'avoir rendu ce jour magique !

Envoyée le 16/07/2017
  • Heyyyou

Sébh , Marié(e) le 13/05/2017

Sébastien et l'équipe ont su capter nos désirs et ont réalisé à la perfection la décoration dont nous rêvions, aussi bien pour la cérémonie laïque que pour la salle de réception.
    Nous étions un couple exigeant et souhaitions contrôler toute la décoration, mais Sébastien a réussi à nous convaincre de nous faire la surprise le jour j. Le résultat était magique et éblouissant. Enfin, Jour j est disponible et toujours souriant. Nous recommandons vivement Jour j event !

Envoyée le 21/05/2017

Réponse de Jour J Event:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre sympathie.
    Je garde un excellent souvenir de vous et de ce magnifique mariage.