Avis de Kahina Events

Montreuil, Seine-Saint-Denis

• Léah
    Léa Envoyé le 09/08/2022

Une décoration royale

Nous avons fait appel à Kahina pour la décoration de notre mariage. Partenaire du domaine du Réveillon, elle nous avait été proposée pour décorer la cérémonie laïque, l'espace du cocktail et la salle de réception. Son travail a été incroyable, les couleurs étaient celles attendues et les fleurs très bien choisies. La mise en place a été efficace et nous a permis de profiter à 100% de cette journée. Merci encore pour cette décoration qui a fait de notre mariage un rêve éveillé.
    Nous sommes très contents de la prestation bien que les délais de réponses aient souvent été longs et que nous ayons eu l'impression que notre mariage passait au second plan. Malgré tout, la prestation est complète et nous avons pu profiter sereinement du jour J. Merci encore (les photos vous en diront plus!).
    Marie B. Envoyé le 26/10/2021

Merveilleux !

Kahina est une grande professionnelle ! Elle est à l'écoute de ses clients, et personnalise chaque événement pour être au plus près de leurs souhaits. Les échanges avec elle sont fluides et agréables. Pour notre mariage, elle a su créer des bulles de féerie et de bonheur qui ont contribué à nous faire passer un weekend de rêve !
    Naïla B. Envoyé le 17/09/2020

Mariage de Naïla & Damien le 29.08.2020

Nous avons fait appel à Kahina Events pour la décoration de notre mariage et nous en sommes ravis !
    Kahina a su cerner nos goûts et nos attentes à la perfection.
    La décoration était juste magnifique : élégante et raffinée.
    Tous nos invités ont apprécié et complimenté la décoration de notre lieu de réception.
    Encore merci pour tout Kahina.

Lauriane D. Envoyé le 06/10/2020

Une vraie artiste

Kahina a des mains en or, elle a su sublimer notre mariage, tout était parfait, élégant et à la hauteur de nos espérances, je la recommande vivement.
    Mira Envoyé le 20/05/2020

Magnifique

Kahina fut d’une grande aide pour notre mariage, à l’écoute, professionnelle, et d’une gentillesse !

C’était magnifique ! Notre plus beau jour, la décoration c’est vraiment domaine, c’est une véritable artiste, je lui ai donné notre thème et la surprise fut magnifique !

Je recommande ! Foncez et faites lui confiance et admirez !

Mina Envoyé le 30/01/2020

Une déco florale incroyable qui a conquis l'ensemble de nos invités

Nous avons fait appel à Kahina pour notre décoration de salle lors de notre mariage le 7 décembre dernier au Château de la Trye. Elle a su répondre à toutes nos attentes et bien plus, elle nous accompagné durant toute la préparation et à su nous conseiller parfaitement . Sa création florale a séduit tous nos invités et nous a permis de passer une soirée inoubliable dans une décoration classe et sublime. Merci pour tout !
    Sonia Y. Envoyé le 15/12/2019

Une décoratrice en or, mille mercis !

Nous ne savons comment remercier Kahina et son équipe. Kahina a su être à notre écoute et cerner nos envies dès notre première rencontre. Elle a su nous conseiller, s'adapter à nos contraintes et nous accompagner tout au long de l'organisation de notre mariage.
    Elle a su sublimer notre lieu de réception ! Des chandeliers, des fleurs fraîches, un espace des mariés magnifique et une table d'honneur digne de ce nom, c'était juste wahou. Les invités et nous-même étions complètement séduis. Tout était parfait et à notre goût !
    Une décoration aussi magnifique que la personne elle-même ! Un gros coup de cœur pour mon bouquet de mariée qui était tellement joli au point où j'ai été émue en le découvrant ! J’ai fait confiance à Kahina pour sa conception et ne le regrette absolument pas, elle a tout simplement réalisé le bouquet de mes rêves : mille mercis.
    Merci infiniment à toi Kahina pour ton magnifique travail, ta gentillesse et ta disponibilité. Tu as été une très belle rencontre.
    Merci d'avoir contribué à rendre ce jour si magique pour nous ! Nous te recommandons vivement et te souhaitons une belle et longue continuation ! Ton travail de qualité ne peut que perdurer.
    Sonia et Issam
    Dipende M. Envoyé le 26/12/2019

Décoratrice au top !

Kahina a su capter et réaliser exactement ce qu’on voulait. Elle est tellement à l’écoute et on reconnait son souci du détail dans la déco. Merci Kahina
  • I
    Ikram Envoyé le 26/12/2019

Magique

Kahina a fait de notre mariage un moment magique et exceptionnel. Il n’y a pas de mot tout a été magnifique. La décoration splendide. Kahina est super à la écoute, elle est passionnée et créative et ça est tellement beau à voir. Nos rencontres au sein de son atelier et nos différents échanges nous ont permis de moins stresser. Nous avons eu une entière confiance en elle. Nous avons eu que de beau retour sur la décoration.
    Sabrina Envoyé le 22/04/2019

Kahina plus qu'une décoratrice !

Kahina m'a conseillée et suivi pendant la préparation de mon mariage, les fleurs c'est "sa" passion !
    Tout était parfait! Kahina est une professionnelle qui a su m'écouter mais aussi m'orienter pour faire les meilleurs choix! je lui ai donné que les grandes lignes et elle a sublimé ma salle !

Je recommande Kahina les yeux fermés !