Avis de La Tablerie

Vezin-le-Coquet, Ille et Vilaine

• Leila
    Leila R. Envoyé le 13/10/2023

Une superbe prestation !

Nous avons contacté Gwendal pour la décoration dans un premier temps, puis nous avons choisi de lui confier la coordination du Jour J.
    Et nous avons bien fait de lui faire confiance, nous avons pu être plus sereins pour profiter au maximum de notre journée en le laissant gérer l'installation de la cérémonie, la décoration et la gestion des différents prestataires arrivant sur les lieux.
    Le lieux a pu être sublimé et les invités conquis !
    Un grand merci à toi pour ta bonne humeur, ton professionnalisme, ta disponibilité et ta sympathie.

Réponse de La Tablerie:

Merci à vous deux pour vos gentils mots,
    Ce fut un plaisir de vous accompagner et de réussir à répondre à vos envies…jusqu’au bout!!!
    Une belle journée festive avec une entrée en salle en 🔥
    Je vous souhaite une belle et longue vie amoureuse
    Justine Envoyé le 13/10/2023

Scénographie de fou!

La Tablerie n’est pas qu’une société de location de mobilier, c’est un prestaire mariage qui vous accompagne dans la création de la scénographie de votre mariage mais également la coordination du jour J et surtout une forte personnalité derrière cette entreprise : Gwendal.
    Gwendal est LE prestataire de notre mariage que nous recommandons le plus.
    Tous nos invités ont remarqué son implication, son professionnalisme et son énergie pour faire de notre mariage une journée exceptionnelle.
    Nous avons eu des averses durant le weekend de notre mariage (et oui, même en aout, c’est possible en Bretagne !!). Nous étions très stressés et tristes de cette situation mais Gwendal a su nous rassurer et nous accompagner pour trouver des alternatives au sujet des installations prévues initialement à l’extérieur.
    Nous avons opté pour la formule coordination du jour J, du coup La Tablerie a été présent à nos côtés toute la journée. Le matin, pendant que nous nous préparions, Gwendal a mis en place tous les DIY que nous avions réalisé, installé le mobilier et les éléments de décor loués. Il a également accueilli nos autres prestataires et callé les dernières détails avec eux. Avant de partir à la mairie, nous avons pu faire un dernier point et découvrir la magnifique décoration mise en place.
    Tout le long de la journée, Gwendal s’est assuré que le timing était respecté, il a coordonné l’ensemble des prestaires, convié nos invités à passer d’un espace à l’autre en fonction de notre planning, rafraichit la décoration des différents espaces, déplacé du mobilier… bref il était partout !
    Nous tenons à remercier Gwendal pour sa flexibilité et sa disponibilité. Il a accepté de nous suivre pendant 4 ans, suite à 2 reports (à la suite du covid et à la fermeture des frontières que nous avons subis en tant que résidents Australiens). En 4 ans, nos gouts ont forcément évolué et nous ne comptons plus les changements et les échanges de mails. Merci Gwendal pour ta patience !
    Si vous hésitez encore à faire appel à La Tablerie pour la décoration de votre mariage, nous vous conseillons de le suivre sur la page Instagram et de prendre rendez-vous avec lui, pour le rencontrer et visiter son showroom : c’est la caverne d’Ali Baba. Il y en a pour tout les styles et tous les gouts, impossible de ne pas trouver son bonheur avec La Tablerie.
    PS : Gwendal on te doit la réussite de notre mariage, nous ne te remercions jamais assez pour tout ce que tu as fait pour nous, pour ce jour tant attendu. Justine & Sébastien.
    Agnès Envoyé le 17/08/2023

Un choix de déco incroyable

Entrez dans le caverne d’Ali Baba et laissez-vous conseiller par Gwendal pour le choix de votre déco de mariage! Nous avons trouvé notre bonheur et la déco de notre salle a fait sensation !

Réponse de La Tablerie:

Merci beaucoup pour votre message, ça fait très plaisir… Ravi que vous ayez trouvé votre bonheur dans ma caverne…
    Bonne continuation à vous!!!

• Po Pows
    Pauline Envoyé le 16/06/2023

Incroyable !

Dommage qu’on ne puisse mettre plus que 5/5, notre mariage est passé depuis 3 semaines et nous n’arrivons toujours pas à descendre de notre nuage tant Gwendal et son équipe ont fait en sorte que nous passions la plus merveilleuses des journées. Nous les avons eu à nos côtés toute la journée et ils ont été là pour nous conseiller, pour tout gérer, pour nous faire sourire et même rire et j’en passe.
    Un conseil pour tous les futurs mariés, si vous voulez passer une journée exceptionnelle faites appel à la Tablerie et laissez vous guider, profitez juste …
    Encore merci à vous !

Merci !
    Un régal de vous avoir accompagné en amont et sur le jour J de votre mariage,
    Belle et longue vie amoureuse à vous,
    Gwendal
    Solene R. Envoyé le 03/06/2023

merci gwendal !!

Encore merci Gwendal, tes articles sont magnifiques et ont eu du succès ! ça a vraiment donné le ton à notre mariage!! merci également pour ta disponibilité
  • Clément
    Clément T. Envoyé le 25/05/2023

Belles chaises

Nous avions choisi la tablerie pour la location des chaises de notre cérémonie laïque pour notre famille et nous même. Cela était conforme à ce que nous souhaitions
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 13/02/2023

Prestataire super réactif !

Gwendal a été d'une réactivité impressionnante la veille du mariage. Nous avions réservés plusieurs sièges, boxes, décorations chez lui et durant l'installation de la salle nous nous sommes rendu compte que la personne qui gérait la salle s'était complètement trompé de taille pour les tables.... Catastrophe ! Je me suis donc retrouvé à chercher des tables de la bonne dimension et Gwendal nous en a immédiatement proposé, il est allé les chercher et a fait en sorte de nous les ramener le plus rapidement possible. Au départ je voulais des tables en bois et donc grâce à lui nous les avons eu... Je recommande vivement ce prestataire au top avec du matériel de qualité ! Foncez ! Encore merci Gwendal...

Réponse de La Tablerie:

Merci à vous pour ce gentil message,
    Ravi d’avoir réussi à vous faire plaisir au dernier moment…
    Belle et longue vie amoureuse à vous,
    Gwendal
    Marie Envoyé le 06/09/2022

De belles décorations mais manque d’organisation

La Tablerie nous a permis de décorer notre mariage comme nous l’espérions grâce au très beau matériel dont ils disposent. Nous avons pu faire des essais avec notre fleuriste ce qui nous a beaucoup aidé. En revanche quelques déconvenues sur les horaires de récupération/retour du matériel et sur la propreté des vases.
  • Solène
    Solène B. Envoyé le 27/09/2022

Un univers déco vintage sublime !

Pas assez de mots pour remercier Gwendal et toute son équipe pour la mise en forme de la décoration ainsi que la coordination de notre mariage. Nous sommes bien conscient que nous n'aurions jamais pu obtenir un telle résultat seuls.
    Laissez vous guidez en fermant les yeux, ce gars là est un extraordinaire professionnel !
    Solène et Bastien
  • Julien
    Julien P. Envoyé le 27/08/2022

Une cérémonie laïque inoubliable!

Dès les premiers échanges, Gwendal s'est montré très disponible et a su rapidement nous proposer la décoration qui correspondait à notre thème! Tous nos invités ont été enchantés par l'ambiance de la scénographie. Beaucoup de choix dans le showroom, ce fût un plaisir de travailler à ses côtés. Gwendal a contribué à faire de notre cérémonie laïque un moment inoubliable!! Encore merci!
    Aurélie et Julien