Laureva
Show room sur rdv - 18 rue Aristide Briand 77340 Pontault-Combault (Seine-et-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Laureva 6
Laureva 7
  • Sandie

Sandie Agoutin , Marié(e) le 09/09/2017

Vous saurez être charmé par son écoute et son attention sur vos demandes. Elle a su gérer à la perfection, les décorations de table et compositions florales. Des idées fusent et régalent... Des faire-part élégants. Rester sur place afin de garantir un tapis nickel avec pétales (du à la pluie)
    Disponibilité inégalable. Je vous la conseille vivement.

Envoyée le 12/09/2017
  • Laluyaux

Virginie Laluyaux , Marié(e) le 22/04/2017

Dalia est une personne remarquable avec des idées plein la tête ! Elle a fait toute ma déco de salle avec finesse et raffinement elle a confectionné elle-même nos faire-part ainsi que nos cadeaux d'invités et arbre à empruntes. Si vous avez des idées bien précises elle mettra tout en oeuvre pour satisfaire vos souhaits ! Elle sait ce qui est beau... Ou pas on peut lui faire entièrement confiance ! Elle saura définir avec élégance les lignes de votre mariage pour faire de vous les mariés les plus heureux. Je sais que je referai appel à elle pour les futurs événements familiaux. Une personne à l'écoute entière et très humaine. Un grand merci.

Envoyée le 24/04/2017
  • Amelia

Améliia , Marié(e) le 23/07/2016

Une rencontre inattendue, une femme dévouée, Dalia a su nous aider, nous accompagner et nous présenter le meilleur avec notre thème (ce n'était pas gagné au départ : voiture de luxe et parfums de luxe), elle nous a soutenue, ça n'a pas été toujours évident (vous connaissez des mariés sans contraintes ?) mais le plus important est que notre décoration de salle était parfaite, nos invités ont vécu un rêve avec nous, décoration dans nos couleurs, comme on le voulait.

J'ai parlé trop vite Dalia a commencé son expérience avec nos faire-part, qui était d'une beauté, cela nous reflétait (visage d'une femme et d'un homme qui s'aime), le papier qui l'accompagnait était d'un brillant également.
    Dalia s'est aussi chargée de nos dragées, caramel beurre salé et Nutella (une vraie tuerie), nos invités ont tout dévoré. Un grand merci à toi pour tout, ton accompagnement, ta présence, ton aide, ton soutien, ta gentillesse, mais surtout ton professionnalisme. N'hésitez pas chers futurs mariés, sans hésitation Dalia c'est un peu une wedding planner, elle vous accompagne sur l'annonce du mariage, la déco du lieu, le souvenir de ce moment si important !

Le mariage de Améliia et Laureva 8
    Le mariage de Améliia et Laureva 16
    Envoyée le 11/09/2016
  • De Santesteban

Karen de Santesteban , Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons eu grâce à Laureva une décoration exceptionnelle qui a éblouie tous nos invités. Dalia est d'un professionnalisme exceptionnel et d'une gentillesse sans nom. Vraiment si vous voulez vivre un vrai conte de fée n'hésitez pas à faire appel à ses services nous en sommes nous-mêmes les premiers ravis. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à Laureva pour une prochaine décoration. Merci encore pour tout.

Envoyée le 18/07/2016
  • Gwenaelle

Gwenaelle Rumi , Marié(e) le 25/06/2016

Magnifique prestation, coup de coeur pour la décoration, Dalhia est disponible et à notre écoute !
    Je la recommande vivement elle est top et encore un grand merci pour ma décoration .

Le mariage de Gwenaelle  Rumi et Laureva 17
    Le mariage de Gwenaelle  Rumi et Laureva 18
    Le mariage de Gwenaelle  Rumi et Laureva 19
    Le mariage de Gwenaelle  Rumi et Laureva 20
    Envoyée le 10/08/2016
  • GONCALVES

Goncalves Alexandrina , Marié(e) le 08/08/2013

Créatrice au top ! J'ai fait appel à ses services pour la création de notre livre d'or de mariage, je m'attendais à recevoir un produit sympa aux vues de ses créations mais j'ai été surprise du résultat. Notre livre d'or était juste sublime ! Je recommande cette créatrice très sympathique, à l'écoute et surtout très douée !

Le mariage de Goncalves Alexandrina et Laureva 21
    Le mariage de Goncalves Alexandrina et Laureva 22
    Envoyée le 28/04/2016
  • Cidaline

Cidaline Marques , Marié(e) le 29/09/2012

Je suis tres contente d'avoir confier la décoration de mon mariage à Laureva ! Tout était parfait, elle a su nous proposer une décoration qui nous ressemblait ! Les convives n'ont fait que des éloges que ce soit sur les faire-part ou la décoration de la salle ! En bref, vous pouvez faire confiance à Laureva les yeux fermés.

Envoyée le 28/04/2016
  • Melanie

Melanie Jobard , Marié(e) le 11/08/2012

La créatrice est disponible et a su identifier ce qui nous convenait, ses tarifs sont plus qu'abordables et nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à ses services. Ses dragées ont séduit tous nos invités... ainsi que sa décoration de table et son candy bar. Le plus à nos yeux est la personnalisation.

Envoyée le 07/03/2013
  • Amandine

Amandine Jeandon , Marié(e) le 03/06/2017

Un grand merci à Laureva. Nous avions une commande un peu particulière pour le plan de table et le résultat est juste génial. Tous les éléments de déco (plan de table, menus, nom de table, nœud de chaise) correspondent à nos attentes et même au-delà. Les dragées ont fait des ravages ! Tout le monde a adoré.
    Je recommande à 200%.

Envoyée le 06/07/2017
  • Ferreira

Ferreira Christine , Marié(e) le 07/06/2014

Rien à redire, j'ai fait appel 2 fois à Laureva pour le baptême de ma fille et pour mon mariage!
    Je la conseille vivement et plutôt 2 fois qu'une, allez y les yeux fermés, tous les budgets trouveront leur bonheur.

Envoyée le 17/01/2016