Laureva
Show room sur rdv - 18 rue Aristide Briand 77340 Pontault-Combault (Seine-et-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Laureva 5
Laureva 6
Laureva 7

Lebret Béatrice , Marié(e) le 04/11/2017

La prestataire a bien cerné nos attentes et y a répondu avec attention, dynamisme, professionnalisme. Pour ne rien gâcher, nous avons passé de très bons moments en sa compagnie lors des rendez vous de préparation.

Envoyée le 09/11/2017
  • Sandie

Sandie Agoutin , Marié(e) le 09/09/2017

Vous saurez être charmé par son écoute et son attention sur vos demandes. Elle a su gérer à la perfection, les décorations de table et compositions florales. Des idées fusent et régalent... Des faire-part élégants. Rester sur place afin de garantir un tapis nickel avec pétales (du à la pluie)
    Disponibilité inégalable. Je vous la conseille vivement.

Envoyée le 12/09/2017

Sarah Berna , Marié(e) le 09/09/2017

Très bonne professionnelle conjuguant imagination, écoute et gentillesse. Force de propositions durant toutes nos rencontres. N'hésitez pas à lui faire confiance, elle a le don de surprendre !

Sarah et Stéphane

Envoyée le 15/09/2017

Valérie , Marié(e) le 01/07/2017

Merci beaucoup Dalia ! La décoration était splendide. Tu es une femme pleine de talent, qui est à l'écoute de tes mariés. Tu as été top et très professionnelle ! Continue comme ça ! Je la recommande à 100%.

Envoyée le 05/07/2017

Arnaud Neveu , Marié(e) le 10/06/2017

Merci à Dalia qui a contribué à la réussite de notre mariage avec la décoration de la salle (ce n’était pas gagné vu l’état de la salle !). Très professionnelle et à l’écoute, je recommande vivement les yeux fermés.

Envoyée le 04/07/2017
  • Amandine

Amandine Jeandon , Marié(e) le 03/06/2017

Un grand merci à Laureva. Nous avions une commande un peu particulière pour le plan de table et le résultat est juste génial. Tous les éléments de déco (plan de table, menus, nom de table, nœud de chaise) correspondent à nos attentes et même au-delà. Les dragées ont fait des ravages ! Tout le monde a adoré.
    Je recommande à 200%.

Envoyée le 06/07/2017

Morgado Katia , Marié(e) le 03/06/2017

Décoratrice d'exception, Dalia est une personne de confiance. Elle respectera votre thème et vous proposera d'excellentes idées qui feront l'unanimité.
    Professionnelle et dévouée, elle sait parfaitement mettre en lumière cette journée tant attendue. J'ai eu un vrai coup de cœur dès la première rencontre. Et je n'ai pas été déçue.
    Dalia gagne à être connue et pas seulement sur le plan professionnel. Très belle personnalité avec un grand cœur. Je la recommande à 100% !

Envoyée le 15/07/2017

Hinda Zinbi , Marié(e) le 19/05/2017

Dalia est une personne avec un goût raffiné qui prend le temps d’écouter une mariée stressée qui change d’avis toutes les deux minutes. Elle a réalisé une prestation magnifique, ma salle était méconnaissable, orientale et chic.
    Je vous la recommande 1000 fois d’une part pour la qualité de son travail, son écoute, sa compréhension et son humanité. Merci pour tout, tu as réussi à rendre cette journée inoubliable.

Envoyée le 19/07/2017
  • Laluyaux

Virginie Laluyaux , Marié(e) le 22/04/2017

Dalia est une personne remarquable avec des idées plein la tête ! Elle a fait toute ma déco de salle avec finesse et raffinement elle a confectionné elle-même nos faire-part ainsi que nos cadeaux d'invités et arbre à empruntes. Si vous avez des idées bien précises elle mettra tout en oeuvre pour satisfaire vos souhaits ! Elle sait ce qui est beau... Ou pas on peut lui faire entièrement confiance ! Elle saura définir avec élégance les lignes de votre mariage pour faire de vous les mariés les plus heureux. Je sais que je referai appel à elle pour les futurs événements familiaux. Une personne à l'écoute entière et très humaine. Un grand merci.

Envoyée le 24/04/2017

Very , Marié(e) le 11/02/2017

Des conseils avisés par une professionnelle du mariage, une liste de prestataires partenaires. De nombreuses propositions de tableaux d'inspiration. Une disponibilité à toute épreuve et surtout une personne en or !

Le mariage de Very et Laureva 8
    Le mariage de Very et Laureva 9