Le Géant de la Fête

10 avis | La Ferté-Saint-Aubin (Loiret)

Avis de Le Géant de la Fête

• Mar

Mar · Marié(e) le 08/08/2020

Une boutique efficace

Nous avons acheté notamment des nappes tissées pour le repas du lendemain du mariage, au château de Villette. Nous avons été au Géant de la Fête sur recommandation du propriétaire et y avons trouvé ce que nous cherchions et de bonne qualité. Bon plan !

Envoyé le 27/11/2020
  • Priscilla

Priscilla VOLLAIS · Marié(e) le 08/12/2018

Service après vente très réactif et de très jolies figurines pour pièce montée !

J'ai trouvé des superbes décorations sur ce site.
    En plus ils sont hyper professionnels, le colis est préparé avec attention et un grand soin, néanmoins, ma figurine pour la pièce montée est arrivée légèrement cassée, ils ont tout de suite réagit et m'ont envoyé une nouvelle figurine (d'ailleurs les prix sont hyper compétitifs sur ce site, allez y faire un tour).

Envoyé le 17/01/2019

Bonjour Priscilla,
    Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la décoration de votre mariage. A bientôt.
    Merci également pour les photos, nous autoriseriez-vous à les diffuser pour nos réseaux sociaux?
    Le Service Client du Géant de la Fête

Benjamin · Marié(e) le 09/09/2017

Énorme choix, sur le site ou en magasin : c'est parfait ! Le rangement est fait par couleurs ! C'est un endroit idéal pour les adeptes du fait maison et qui veulent faire des économies par la même occasion ! Dragées, boîtes pour les dragées, panneaux neutres, idées de décoration et de faire-parts : vous trouverez forcément votre bonheur ! J'oubliais, ils ont un rayon confiserie qui va vous faire craquer !

Envoyé le 10/10/2017

Cher Benjamin,

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous faire confiance et merci également pour ce commentaire détaillé ! De quoi mettre en appétit les futurs mariés.

Belle journée, Le Géant de la Fête
  • Claire

Claire deviers (lucas) · Marié(e) le 15/07/2017

Magasin où l'on trouve tout ce qu'il faut pour faire une belle décoration à notre gout, il y a l'embarras du choix aux niveaux des colories, on trouve de tout pour faire la fête, le rapport qualité prix est correct. J’ai tout trouvé dans ce magasin, j'ai pu m'amuser en réalisant ma décoration de salle.

Envoyé le 21/08/2017

Cher Claire,

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous faire confiance et merci également pour ce commentaire !
    N'hésitez pas à faire partager votre décoration de salle avec nous, on adore voir vos réalisations !!

Belle journée, Le Géant de la Fête
  • Christelle

Haudry Christelle · Marié(e) le 03/09/2016

Magasin très grand où l'on trouve tout ce dont on a besoin pour les fêtes en tout genre anniversaires, mariages... Toute la décoration pour le mariage à prix raisonnable et de très bons conseils. Merci d'avoir participé à votre manière à ce que notre journée soit réussie.

Envoyé le 16/10/2016
  • HARMONIE

Harmonie Poirier · Marié(e) le 04/06/2016

Nous avons été très satisfaits des produits commandés. Notre mariage était magnifique grâce aux articles achetés chez vous. En plus nous avons eu un cadeau dans notre commande. Je recommande sans problème.
    Très bon rapport qualité prix.

Envoyé le 07/07/2016

Réponse de Le Géant de la Fête:

Nous vous remercions pour l%u2019intérêt porté au Géant de la Fête et sommes heureux d'avoir contribué à votre mariage. Nous vous invitons à revenir nous voir pour toutes occasions !

• Christel

Christel Bernard · Marié(e) le 27/06/2015

Ils sont irréprochables d'un point de vue service client. J'ai été super bien servi. J'y retournerai volontiers pour d'autres événements aussi. Ils ont un vaste choix et la boutique est très grande. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres boutiques en France.

Envoyé le 08/08/2015

Marion Salamand · Marié(e) le 07/09/2013

3.8

Nous avons acheter une bonne partie de notre décoration chez Le Géant de la Fête (pompon, fleurs en papier, boules plexi, confettis...)
    Il y a un large choix de décoration, vaisselle jetable, couleurs, loisirs créatifs, bonbons...
    Je vous recommande ce magasin !

Envoyé le 27/05/2014

Munch · Marié(e) le 03/09/2013

LE GEANT DE LA FETE - LA FERTE SAINT AUBIN
    j'ai acheté ma petite déco de table dans cette boutique car j'habite dans cette région mais il existe un service en ligne pour la vente par @. Les prix sont corrects, les produits correspondent bien aussi.
    Choix suffisant. On y trouve même des dragées!
    Maryse MUNCH

Envoyé le 11/09/2013

Nous · Marié(e) le 31/12/2006

Ce magasin est top, beaucoup de choix au niveau des couleurs mais aussi au niveau des différents articles proposés. Des vendeurs disponibles en cas de besoin. Je recommande sans problème cet endroit. Hâte d'y retourner à nouveau.

Envoyé le 18/01/2015