Avis de Le Jour Parfait

Le Jour Parfait Plus d'informations

• Mélodie
    Mélodie B. Envoyé le 12/08/2023

Location efficace et de qualité

Rien à redire sur la prestation tout était nickel ! Merci encore pour votre réactivité
    Séverine J. Envoyé le 30/07/2023

Décoration de notre mariage

Tout était parfait..
    Déco, timing, communication.
    Je recommande ce prestataire.
    Sandra Envoyé le 10/06/2023

Excellent prestataire

Merci Benoît pour ton professionnalisme et ton sérieux ! Une prestation au top! Une salle magnifique ! Location coin photo, coin urne, bar à bonbons, nappes, colonnes....ect ! Encore merci ! Sandra et Jonathan

Réponse de Le Jour Parfait:

Merci beaucoup Sandra pour cette évaluation qui me fait plaisir. Je te remercie de m'avoir fait confiance pour ton Jour J et je suis ravi que ma prestation est répondue à tes attentes. Je vous souhaite à nouveau toutes mes félicitations à vous 2 , Des mariés au top.

• Leblois
    Leblois Envoyé le 04/05/2023

Déco vraiment jolie

Le gérant est très réactif et sympathique
    Ces locations sont vraiment top avec un grand choix.
    Il y en a pour tout les goûts

Réponse de Le Jour Parfait:

Merci beaucoup à vous pour votre évaluation :-) Félicitations à vous 2 et merci de votre confiance :-)
    Manon L. Envoyé le 02/05/2023

Le meilleur choix

Nous sommes passés par Le jour parfait pour louer des éléments de déco pour notre mariage et nous sommes plus que ravis de notre choix !! Nous avons pu nous faire plaisir sur certaines choses que nous n'aurions jamais pu acheter sans faire exploser notre budget. Benoît a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de patience pour nous aider dans la décoration de notre lieu. C'est agréable de passer par des personnes aussi souriantes et consciencieuses lors de l'organisation d'un événement assez stressant ! Nous avons eu que des compliments lors de notre mariage
    Je recommande à 100% ce prestataire!!! Encore merci , nous n'hésiterons pas à repasser par vous lors de nos prochains événements

Réponse de Le Jour Parfait:

Merci beaucoup pour cette évaluation Manon . Ca a été un plaisir pour moi et merci à vous pour la confiance que vous m'avez accordée, encore toutes mes félicitations à vous 2. milles merci
    Laura Envoyé le 22/06/2022

Excellence

Benoît et naturel, simple. Il s'adapte parfaitement à vos demandes.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés. Il livre et récupère son matériel. Pas de transport à gérer.
    Merci pour tout.

Réponse de Le Jour Parfait:

Merci beaucoup pour cette évaluation Laura . Ca a été un plaisir pour moi et merci à vous pour la confiance que vous m'avez accordée, encore toutes mes félicitations à vous 2.
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 06/06/2022

Prestataire parfait !

Benoit est disponible, à l’écoute, professionnel et investi. Merci d’avoir permis de réaliser une décoration magnifique, qui nous ressemble et qui a ébloui nos invités.

Réponse de Le Jour Parfait:

Merci beaucoup à vous 2 pour cette évaluation. Toutes mes félicitations à vous 2 et merci de votre confiance.
    Mathilde Envoyé le 15/05/2022

N'hésitez pas à faire appel à eux!

J'ai fait appel à "Le jour parfait" pour une location de housses de chaises, noeuds et centres de table.
    Tout a été top : le contact, la flexibilité (nous avons reporté 3 fois notre mariage à cause du COVID et le jour parfait nous a suivis à chaque fois), le matériel livré (conforme à ce que l'on avait demandé et prévu en quantité supplémentaire pour éviter tout problème), la communication et surtout le sympathie de son propriétaire.
    Si vous cherchez du matériel à louer pour des tarifs raisonnables, faites confiance à Le jour parfait !

Réponse de Le Jour Parfait:

Merci beaucoup pour votre évaluation cela me fait énormément plaisir. Encore félicitations à vous 2 et merci pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Chloé C. Envoyé le 09/11/2021

Un grand merci !

Nous avons fait appel au jour parfait pour la décoration de notre mariage et nous sommes plus que ravis. Nous avons eu que des retours positifs sur le dressage de nos tables et sur la décoration de la salle. L'équipe du jour parfait, et notamment Benoît, s'est toujours montré disponible dès que nous avions des interrogations. La livraison du matériel s'est déroulée parfaitement ainsi que la reprise. Encore un grand merci. Grâce à vous, nous avons eu un mariage encore plus magnifique !

Réponse de Le Jour Parfait:

Merci beaucoup pour cette évaluation, c'est très gentil de votre part. Ca a été un réel plaisir pour moi de contribuer à une partie de votre mariage et je suis ravi que le matériel vous ait comblés. Encore félicitations à vous deux et merci pour votre confiance.
  • Miss
    Elke G. Envoyé le 19/09/2021

Décoration d’enfer

Nous sommes passés par Émilie et Benoît pour la location d’une grande partie de notre décoration et notre nappage et vaisselle ! Benoît et Émilie sont très gentils et à l’écoute ! Ils sont plus que parfaits, tout comme le nom de leur entreprise ! Je les recommande.