Avis de Le Tandem des Demoiselles - Wedding Designer

Le Tandem des Demoiselles - Wedding Designer

Lyon, Rhône

• X
    Xavier G. Envoyé le 29/10/2023

Décoration personnalisée à l'image des mariés !

Nous sommes satisfaits des services du Tandem des Demoiselles pour la décoration et les fleurs !
    Le service de location permet d’obtenir une décoration personnalisée à l’image des mariés !
    Les compositions florales étant déjà préparées en amont par le prestataire (petits bouquets, accroches pour fixer les compositions, …), cela permet un gain de temps non négligeable lors de la mise en place !
    Cependant, plusieurs échanges téléphoniques ont été nécessaires afin d’obtenir un devis qui réponde réellement à nos attentes concernant la partie florale. Après quelques propositions, nous avons enfin réussi à obtenir la décoration florale souhaitée, et ce, dans le budget prévu !

Réponse de Le Tandem des Demoiselles - Wedding Designer:

Merci Xavier pour cet avis. Les échanges sont essentiels pour pouvoir collés parfaitement à vos envies et à votre budget.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Belle journée à vous deux.
  • Arnaud
    Arnaud F. Envoyé le 22/11/2023

Très beau mais

Super contact avec C. lors de notre premier RDV. Elle nous a fait de belles propositions pour la déco (en location) et les fleurs de notre mariage, avec la possibilité de visualiser le rendu sur une table témoin.
    Nous avons du nous décider assez rapidement pour la location de la déco (sous 10 jours), détail que C. ne nous avait pas précisé lors du RDV.
    Pour les fleurs, cela représentait un budget important mais dans les prix du marché.
    Plus la date du mariage approchait, plus nous avions du mal à joindre les équipes, sûrement très occupées pour d'autres prestations sur la période estivale.
    Quelques jours avant le mariage, nous avons reçu un simple sms pour nous informer que nous n'aurions pas le nombre de serviettes commandées. Tant pis pour nos invités ?
    Avant d'exprimer les points négatifs, il faut dire que les fleurs étaient vraiment magnifiques !
    Le jour de la livraison, nous avons été déçus sur plusieurs points : l'arche fleurie que nous avions demandée arrondie était verticale (à 500€ l'arche, on peut attendre qu'elle corresponde à la demande), les LED pour les tables ne s'allumaient pas et les rubans pour la ronde de rubans de la mariée ont été oubliés.
    Plusieurs éléments amenant du stress, dont on se serait bien passés la veille de notre mariage, avec une équipe en face qui s'agaçait de notre déception...
    Bref, mitigés car la relation avec C. était très bien et les fleurs sublimes, mais les erreurs commises ont noirci le tableau...

Elodie F. Envoyé le 26/05/2023

Exceptionnel !

Merci Charlène pour la décoration et les fleurs qui ont rendu magnifique le domaine pour notre mariage. La décoration était chic et raffinée, cela a beaucoup plu à nos convives. Les compositions florales étaient toutes aussi belles et de qualité.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à imaginer la décoration de ce jour exceptionnel avec vous, et nous vous remercions pour votre réactivité, votre professionnalisme et votre créativité. Tout était parfait !
    Je n'hésiterai pas à faire appel au Tandem des Demoiselles pour de futurs événements. Merci encore !

Réponse de Le Tandem des Demoiselles - Wedding Designer:

Merci beaucoup Elodie, pour ce bel avis !
    Je suis ravie que nos services vous ai satisfait.
    J’ai hâte de voir les photos de ce joli jour J.
    Camille Envoyé le 03/06/2022

Location sans souci

Ma femme et moi avons loué un pupitre et une arche pour notre cérémonie laïque en mai 2022. La réservation s'est très bien passée ; notre commande nous attendait quand nous sommes venues la récupérer ; la personne qui s'est occupée de nous était sympa. Les produits étaient conformes à la description, l'arche était facile à monter. Elle se fixe dans le sol à l'aide de 4 sardines. Nous avons eu de bonnes rafales de vent et pas le moindre problème. Que dire de plus ?

Réponse de Le Tandem des Demoiselles - Wedding Designer:

Merci beaucoup. Je suis ravie que notre service de location vous ait plu. A bientôt pour d'autres occasions.
    Charlène
    Marion D. Envoyé le 05/04/2022

Location d'objets vintage, magnifique !

C'est grâce au tandem des demoiselles que nous avons pu louer toute la décoration de la cérémonie civile correspondante à notre thème Steampunk. Donc objets vintage de rigueur et nous n'avons pas été déçus ni par les objets ni par la livraison en temps et en heure. Je recommande

Réponse de Le Tandem des Demoiselles - Wedding Designer:

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.
    Le décor était magnifique. Merci pour les photos de nos produits en situation, on adore voir nos produits vivre dans vos mariages. Belle journée à vous deux.
    Marion Envoyé le 28/11/2021

Superbe prestation

Nous n'avions à l'origine pas une idée précise de la décoration qu'on voulait, si ce n'est des couleurs et une "ambiance", mais à part une ou 2 idées, rien de précis.
    Charlène a su lire entre les lignes et nous proposer une incroyable décoration pour notre mariage, qui nous correspondait à 100% et avec des propositions auxquelles nous n'aurions pas pensées !
    Elle a été patiente et a su s'adapter car nous avons fait évoluer le devis au fur et à mesure du temps (le mariage ayant été reporté à cause de la pandémie, le temps qui passe fait évoluer les envies).
    Au final c'était juste parfait, j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu le résultat. Ça a dépassé ce que j'avais imaginé, vraiment c'était magnifique !
    Chaque détail avait sa valeur ajoutée et le lieu a été superbement mis en valeur, nous avons eu une avalanche de compliments.
    Les bouquets étaient également très beaux et ont bien duré donc de qualité.

J'en profite pour préciser que j'ai également fait appel à son service de location pour une autre occasion et qu'il m'a donné entière satisfaction.

Je recommande Tandem des Demoiselles à 100%, je lui souhaite de continuer à faire ce qu'elle aime le plus longtemps possible !

(Les photos sont de Kelly Dujardin.)

Marion

Réponse de Le Tandem des Demoiselles - Wedding Designer:

Merci mille fois de votre confiance !
    Les photos sont très belles !
    A très bientôt pour d’autres jolis événements !
  • Clothilde
    Clothilde Envoyé le 09/10/2021

Notre mariage dans le Beaujolais

Merci à Charlène et son équipe pour la décoration de notre lieu de mariage dans le Beaujolais (avec malgré tout quelques petites reprises sur la déco florale qui était à mon goût, et surtout vu le prix, assez peu fournie le jour de l’installation).
    Le rendu général en fin de journée était beaucoup plus satisfaisant.
    Maleysson P. Envoyé le 02/10/2022

Mariage septembre

Accueil pas très sympathique de la part de l’équipe
    Certains articles sont loués cassés ou abîmés de manière assumée, et la qualité globale des articles est très limite (rapport qualité prix assez élevé) Le suivi des commandes a été compliqué Malgré tout, nous avons pu réaliser ce que nous voulions
  • Mélaine
    Gille M. Envoyé le 06/07/2021

Décoration mariage

Nous sommes passés par Le Tandem des Demoiselles pour louer de la décoration pour notre mariage. Large choix dans les articles proposés et réactivité dans les réponses. La formule location sur 5 jours permet d’éviter la course dans les derniers préparatifs.
    Nous recommandons à 100%.

Réponse de Le Tandem des Demoiselles - Wedding Designer:

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que notre service de location vous ait donné entière satisfaction.
    Bonne journée