Avis de Les Chaises Roses

Les Chaises Roses

Les Chaises Roses

Drémil-Lafage, Haute-Garonne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Ségolène D. Envoyé le 31/07/2023

Une prestation incroyable !

Je n’ai pas les mots pour remercier Céline et son équipe qui ont fleuri notre mariage !
    Elle a su s’adapter à mes envies, et a fait un travail magnifique, nous n’avons eu que des compliments sur mon bouquet, les bracelets demoiselles d’honneur, les boutonnières, les centres de tables… et surtout les lustres fleuries !
    Rajoutons à cela une personne gentille et disponible !
    Je vous recommande chaudement de faire appel à elle et son équipe !
  • Charlene
    Charlene L. Envoyé le 16/10/2022

Location chaises

Nous avons loué des tables et des chaises pour notre mariage.
    Le mobilier loué était de très bonne qualité. Il a été livré en temps et en heure, et malgré un quiproquo sur l'enlèvement le lundi, le personnel a été flexible et nous a arrangé.

Réponse de Les Chaises Roses:

Nous vous remercions pour ce gentil message; Nous essayons au mieux d'être le plus arrangeant possible même si le planning nous contraint parfois...Félicitations pour votre union et que de belles choses à venir pour vous :-)

• Lara
    Lara Envoyé le 22/09/2022

Mariage Cyril et Lara

Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec notre vaisselle/nappage, nous ne pensions pas que la cire de bougie pouvait définitivement abîmer des nappes, nous nous sommes fait voler une caisse entière de carafes et 2 tables se sont effondrés lors du repas à cause d'un défaut de pied de table, alors notre facture à été un peu salé. Malgré tout ça, les chaises roses ont été arrangeant et ils ont un beau choix à disposition pour réaliser de belles tables. Merci à vous d'avoir été compréhensifs et flexible avec toute cette casse et ces manquant!

Réponse de Les Chaises Roses:

En effet, il y a eu pas mal de casses. Nous avons essayé au maximum de récupérer les nappes abimées mais ça n'a pas été facile. Nous essayons d'être compréhensifs et le plus humain possible. L'essentiel maintenant est que vous profitiez de vous et nous vous souhaitons évidemment que de belles choses...
  • Sandrine
    Sandrine V. Envoyé le 17/09/2022

Bons produits

Nous avons loué les chaises et les verres à bière pour notre mariage, temps de chargement long car 1 seul client peut charger à la fois, il faut attendre son tour, donc il faut arriver tôt le matin, mais personnel aimable malgré le speed

Réponse de Les Chaises Roses:

Nous vous remercions pour ces étoiles. Et ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour votre évènement.
    Léa F. Envoyé le 15/09/2022

Je ne recommande pas

Mauvaise expérience. Pas de renseignements fiables. Pas de possibilité de voir les produits commandés au showroom. Parasols de qualité moyenne et livrés avec un pied manquant. Manque de professionnalisme, nous avons malheureusement été déçus.
  • Malaika
    Malaika H. Envoyé le 19/07/2022

Bonne expérience

Globalement une bonne expérience. Le mobilier nous convenait très bien, surtout pour le prix. La qualité est bonne il n’y a rien à dire.
    J’ai trouvé le responsable moins sympathique que ses collègues en revanche, un peu plus de sourire aurait été la bienvenue.

Réponse de Les Chaises Roses:

Nous vous remercions pour vos étoiles...Nous ferons de très grands sourires :-)
    Que de belles choses nous vous souhaitons ...
  • Morgane
    Morgane V. Envoyé le 24/07/2022

Manque de flexibilité !

Attention, attention, c'est un prestataire correct en terme d'objets de location mais quel manque de flexibilité et surtout l'apas du gain à tout prix ! Impossible de modifier à la baisse un mois avant la date de location, plus aucune sympathie une fois le paiement effectué, de mauvaises indications des tailles pour louer un camion en fonction, bref on aurait finalement préféré payer un petit peu plus cher que de les avoir choisi ... Dommage !

Réponse de Les Chaises Roses:

Que dire...nous permettons une réduction de -10% jusqu'à 1 mois avant votre évènement. Concernant la flexibilité, vous n'avez demandé aucune réduction de quantité, donc sauf erreur de notre part , on ne comprend pas trop vos reproches. Vous avez loué un bar qui fait plus de 60kg et vous êtes venu le chercher avec un véhicule de ville. Les prestataires ne peuvent toujours pas être responsables des erreurs des clients. C'est vraiment dommage...
  • Eleonore
    Eleonore Envoyé le 14/04/2022

Mariage 09/04/22

J’ai loué du mobilier chez les chaises roses pour mon mariage. Les chaises sont top je recommande, par contre je vous déconseille de louer les nappes chez eux. J’ai reçu une nappe complètement tachée, j’ai du me débrouiller pour en trouver une de dernière minute. Ça manque de professionnalisme à ce niveau là.

Réponse de Les Chaises Roses:

Nous vous remercions pour ce message.
    Par contre concernant le nappage, nous ne comprenons pas trop. En effet, vous nous avez informé le vendredi de la tache sur la nappe. Nous avons automatiquement proposé de vous envoyer une nouvelle nappe sur votre lieu de réception, chose que vous avez refusée en prétestant que vous feriez autrement. Un remboursement de la nappe vous a aussi été fait.
    Nous essayons de répondre le plus humainement possible à nos mariés et nous apprenons aussi de nos erreurs.
    Nous vous souhaitons une fois de plus de belles choses à venir pour votre union.
    En vous souhaitant une agréable journée.
    Elodie Envoyé le 13/10/2021

Mariage d'Elodie & Nicolas - 25 Septembre 2021

Nous avons été très satisfaits de l'entreprise "Les Chaises Roses" le mobilier était en parfait état et convenait à nos attentes. Ils ont anticipé nos besoins et ils sont très sympathique

Réponse de Les Chaises Roses:

Bonjour Elodie et Nicolas !
    Merci pour ce beau message, nous avons été ravis de vous accompagner lors de ce jour important pour vous.
    Plein de belles choses à vous !
    L'équipe Les Chaises Roses