Avis de Les Coquettes

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 10/06/2024

Mariage du 27.04.2024

Le matériel mis à disposition par l'agence est de qualité. Notre décoration a reçu de nombreux compliments de la part des invités. Le dépôt néanmoins, est assez difficile à localiser même avec GPS (il s'agit visiblement d'un nouveau local) et il est nécessaire de réaliser nous même un inventaire de l'ensemble des éléments loués, pour ne pas risquer des oublis lors des retours. Mettre en place ce genre de document contractuel, à partager entre le prestataire et les futurs mariés serait un plus, à mon avis.
    Justine B. Envoyé le 22/05/2024

Belle décoration !

Merci d’avoir contribuer à notre belle décoration de mariage ! Réactive, professionnelle.
  • Miriam
    Miriam Z. Envoyé le 13/05/2024

Décoration splendide

Un très grand merci à toute l'équipe pour leur formidable travail !
    Elles ont réussi à réaliser le mariage de nos rêves, le rendu était identique à ce à quoi on s'attendait.
    Un excellent travail, une adaptabilité à toute situation jusqu'à la dernière minute, je vous remercie du fond du coeur !

Les avis vous ont convaincus ?

• Elsa
    Elsa M. Envoyé le 15/10/2023

La déco de nos rêves - 07/10/23

Un immense merci à Hélène qui a su créer la déco de nos rêves. En découvrant la salle le jour J, il n’y avait qu’un mot à dire : waouh.. Hélène et Charlotte sont incroyablement gentilles et à l’écoute pour faire de ce jour une vraie réussite. Tous nos échanges ont été un véritable plaisir. Nous ne pouvions espérer mieux. Les invités ont été totalement séduits par la décoration sans parler de la coquette box qui a eu un véritable succès ! Foncez les yeux fermés !

Réponse de Les Coquettes:

Merci Elsa pour votre bel avis. Nous avons beaucoup apprécié travailler avec vous, plein de belles choses pour les années à venir. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 29/07/2023

Confiance & professionnalisme à toutes épreuves !

Hélène et charlotte, que dire ? Et Comment vous remercier ? Des reines ! Si vous chercher des prestations décoration de qualité, foncez !

Merci !
    À la fois pour votre écoute, votre sens du détail, votre discrétion et votre sérieux. Vous avez rendu notre mariage magique.
    Nous avons découvert « Les coquettes » un peu par hasard, mais quel bonheur !!!
    Grâce à elles, la décoration de notre mariage a dépassé nos attentes.
    De la signature graphique à la décoration des tables, de la salle et de la cérémonie laïque … tout était parfait ! Oui oui, parfait ! Malgré les exigences de la mariée.
    Elles ont été extraordinaires et ont rendu notre journée de mariage exceptionnelle.
    Vous nous avez offert une prestation de qualité, avec plaisir, sourire, discrétion, arrangement, goût et professionnalisme ! Vous avez capté l’essence même de nos envies dès le premier rendez vous.
    Nous tenons à mettre un point d’honneur sur votre réactivité (mail, sms, instagram etc)
    Vous avez surpassé nos attentes et avez pris plaisir à rendre notre journee exceptionnel et pour tout cela chapeau bas les filles !
    Nous n’hésiterons pas à faire appel à vos services pour de prochains événements !
    Wahou ! Mille merci pour tout.

Réponse de Les Coquettes:

Merci infiniment à vous deux pour votre confiance, un réel coup de cœur pour nos échanges, vos belles idées et vos envies de décoration ! Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et peut-être à bientôt pour un nouvel événement. Plein de jolies choses pour la suite !
  • Nicole
    Nicole F. Envoyé le 18/06/2023

Une très belle décoration!

Nous avons loué de la décoration chez Les Coquettes et avons été ravi du résultat.
    Le catalogue est très soigné, Charlotte et Hélène sont très réactives et ont su répondre parfaitement à nos besoins.
    Elles possèdent de superbes objets décoratifs (arche, urne, chevalet, photophores, tapis,...).

Charlotte et Hélène ont toujours été disponibles, réactives et flexibles pour répondre à nos demandes. L'enlèvement et la remise de la décoration ont été très simples. Un grand merci pour vos services!

Réponse de Les Coquettes:

Merci Nicole pour ce bel avis. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et plein de belles choses pour les années à venir !
  • Mélissa
    Mélissa Envoyé le 14/06/2023

Mariage 10 juin 2023

Super décoratrices ! Merci mille fois Les Coquettes pour cette prestation de qualité. Tout était parfait, en tout point conforme à nos attentes. Les filles sont vraiment adorables, sérieuses et arrangeantes. Tous nos invités ont adoré l'attention que vous avez porté sur la mise en place des fleurs et des éléments de décoration. Vous avez grandement participé à la réussite de notre mariage, encore bravo à vous.

Réponse de Les Coquettes:

Merci Melissa pour ces jolis mots ! Ce fut très agréable de travailler avec vous, merci pour votre confiance. Tous nos vœux de bonheur et plein de belles choses pour la suite !
  • Célestine
    Célestine Envoyé le 01/06/2023

La décoration parfaite !

Nous avons fait appel aux services de Charlotte et Hélène pour la location d'une grande partie de la décoration de notre mariage ainsi qu'une borne photo et sommes absolument ravis !

Leur catalogue des disponibilités est soigné et agréable à parcourir, ce qui facilite le choix des éléments de décoration souhaitée et la commande finale.

Elles ont des objets correspondant à plusieurs styles décoratifs, qui sont raffinés et élégants, nous avons dénichés plusieurs pépites que nous n'avons pas trouvé ailleurs !

Charlotte et Hélène ont toujours été réactives lors de nos échanges, disponibles pour répondre à nos questions, arrangeantes, elles ont su répondre à toutes nos demandes et ont contribué à rendre notre mariage parfait à nos yeux !

Merci encore à elles pour tout, nous vous recommandons vivement leur service !

Réponse de Les Coquettes:

Merci Célestine pour ces jolis mots. Nous sommes ravies d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre événement et vous souhaitons tous nos vœux de bonheur. Plein de belles choses pour la suite !
  • Sophie
    Sophie P. Envoyé le 29/08/2022

Mariage laïque 27 Août 2022

Nous avons fait appel aux Coquettes pour la décoration de notre mariage, nous sommes très heureux du travail fourni ! C'était magnifique ! Tous nos invités ont adoré ! Le thème a été respecté, c'était comme je l'avais imaginé ! Le fait qu'elles installent tout est un grand + car nous avons pu profiter de nos invités dès le vendredi soir ! Je recommande à 100% !

Réponse de Les Coquettes:

Merci Sophie pour ces mots, nous vous remercions énormément ! Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur, nous avons hâte de voir les photos de votre photographe. Pleins de belles choses !
  • Betty
    Betty C. Envoyé le 16/08/2022

Mariage 13 Août 2022

Nous avons choisi de faire appel aux Coquettes car nous étions un peu perdus pour la décoration de notre mariage et nous avons été enchantés par la décoration réalisée ! Les filles ont su s'adapter à nos nombreuses demandes : la réalisation de plans de tables sur mesure et autres ...! Elles ont été vraiment d'une gentillesse à toutes épreuves! Nous les remercions énormément pour nous avoir permis d'avoir une décoration de rêve !! Nous n'avons eu que des compliments à ce sujet :)

Réponse de Les Coquettes:

Merci Betty pour ce si joli avis, ce fut un plaisir. Nous vous souhaitons pleins de belles choses pour les années à venir !

Les avis vous ont convaincus ?