Avis de Les Coquettes

Les Coquettes

Les Coquettes

Rouen, Seine-Maritime

Rasa R. Envoyé le 03/07/2024

les coquettes sont un choix parfait pour tout couple

les coquettes nous ont aidé à planifier un mariage élégant et magnifique, en adéquation avec notre budget. Ils ont un goût incroyable, sont des gens agréables avec qui travailler, fiables et font preuve de beaucoup de flexibilité. Nous sommes très heureux de les avoir choisis et reconnaissants pour le magnifique mariage qu'ils nous ont aidé à organiser.
  • Z
    Zoe R. Envoyé le 24/06/2024

Location de bancs/pupitre/chaises

Produits de qualité, bonne communication et très sympathique !
    Merci à vous, nous n’hésiterons pas à refaire appel à vous.
    À bientôt !
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 23/06/2024

Une décoration de rêve

Hélène et son équipe nous ont proposé une décoration magnifique, avec des changements de dernière minute (la pluie s'étant invitée pour notre joli jour) qui ont été plus que réussis ! Merci d'avoir participé à ce moment si important pour nous, merci pour ton écoute et ta gentillesse ainsi que ton sens de la déco évidemment !
    Vous pouvez foncer les yeux fermés si vous souhaitez une jolie décoration et un accompagnement au top !
    Juliette et Jean-Baptiste

Justine B. Envoyé le 22/05/2024

Belle décoration !

Merci d’avoir contribuer à notre belle décoration de mariage ! Réactive, professionnelle.

Réponse de Les Coquettes:

Merci Justine pour votre message :)
    Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de bonheur !
  • Miriam
    Miriam Z. Envoyé le 13/05/2024

Décoration splendide

Un très grand merci à toute l'équipe pour leur formidable travail !
    Elles ont réussi à réaliser le mariage de nos rêves, le rendu était identique à ce à quoi on s'attendait.
    Un excellent travail, une adaptabilité à toute situation jusqu'à la dernière minute, je vous remercie du fond du coeur !

Bonjour Miriam et Valentin,
    Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !
    Cela a été un réel plaisir de vous accompagner tout au long de l'année sur la décoration de votre mariage.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation et beaucoup de bonheur !
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 10/06/2024

Mariage du 27.04.2024

Le matériel mis à disposition par l'agence est de qualité. Notre décoration a reçu de nombreux compliments de la part des invités. Le dépôt néanmoins, est assez difficile à localiser même avec GPS (il s'agit visiblement d'un nouveau local) et il est nécessaire de réaliser nous même un inventaire de l'ensemble des éléments loués, pour ne pas risquer des oublis lors des retours. Mettre en place ce genre de document contractuel, à partager entre le prestataire et les futurs mariés serait un plus, à mon avis.

Bonjour Amandine,
    Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, il y a eu certaines incompréhensions lors de nos échanges.
    Nous prenons note de ces remarques constructives pour améliorer nos services :)
    Nous vous souhaitons une belle continuation.
  • Elsa
    Elsa M. Envoyé le 15/10/2023

La déco de nos rêves - 07/10/23

Un immense merci à Hélène qui a su créer la déco de nos rêves. En découvrant la salle le jour J, il n’y avait qu’un mot à dire : waouh.. Hélène et Charlotte sont incroyablement gentilles et à l’écoute pour faire de ce jour une vraie réussite. Tous nos échanges ont été un véritable plaisir. Nous ne pouvions espérer mieux. Les invités ont été totalement séduits par la décoration sans parler de la coquette box qui a eu un véritable succès ! Foncez les yeux fermés !

Réponse de Les Coquettes:

Merci Elsa pour votre bel avis. Nous avons beaucoup apprécié travailler avec vous, plein de belles choses pour les années à venir. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
  • Mélissa
    Mélissa Envoyé le 14/06/2023

Mariage 10 juin 2023

Super décoratrices ! Merci mille fois Les Coquettes pour cette prestation de qualité. Tout était parfait, en tout point conforme à nos attentes. Les filles sont vraiment adorables, sérieuses et arrangeantes. Tous nos invités ont adoré l'attention que vous avez porté sur la mise en place des fleurs et des éléments de décoration. Vous avez grandement participé à la réussite de notre mariage, encore bravo à vous.

Réponse de Les Coquettes:

Merci Melissa pour ces jolis mots ! Ce fut très agréable de travailler avec vous, merci pour votre confiance. Tous nos vœux de bonheur et plein de belles choses pour la suite !
  • Nicole
    Nicole F. Envoyé le 18/06/2023

Une très belle décoration!

Nous avons loué de la décoration chez Les Coquettes et avons été ravi du résultat.
    Le catalogue est très soigné, Charlotte et Hélène sont très réactives et ont su répondre parfaitement à nos besoins.
    Elles possèdent de superbes objets décoratifs (arche, urne, chevalet, photophores, tapis,...).

Charlotte et Hélène ont toujours été disponibles, réactives et flexibles pour répondre à nos demandes. L'enlèvement et la remise de la décoration ont été très simples. Un grand merci pour vos services!

Réponse de Les Coquettes:

Merci Nicole pour ce bel avis. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et plein de belles choses pour les années à venir !
  • Célestine
    Célestine Envoyé le 01/06/2023

La décoration parfaite !

Nous avons fait appel aux services de Charlotte et Hélène pour la location d'une grande partie de la décoration de notre mariage ainsi qu'une borne photo et sommes absolument ravis !

Leur catalogue des disponibilités est soigné et agréable à parcourir, ce qui facilite le choix des éléments de décoration souhaitée et la commande finale.

Elles ont des objets correspondant à plusieurs styles décoratifs, qui sont raffinés et élégants, nous avons dénichés plusieurs pépites que nous n'avons pas trouvé ailleurs !

Charlotte et Hélène ont toujours été réactives lors de nos échanges, disponibles pour répondre à nos questions, arrangeantes, elles ont su répondre à toutes nos demandes et ont contribué à rendre notre mariage parfait à nos yeux !

Merci encore à elles pour tout, nous vous recommandons vivement leur service !

Réponse de Les Coquettes:

Merci Célestine pour ces jolis mots. Nous sommes ravies d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre événement et vous souhaitons tous nos vœux de bonheur. Plein de belles choses pour la suite !