Les Embellies d'Amélie

Avis de Les Embellies d'Amélie

• Buonamassa

Buonamassa E. · Marié(e) le 12/09/2020

Amélie, une rencontre incroyable

Amélie fait partie de ses personnes rares qu’on a envie de chouchouter et d’avoir près de soi surtout quand on prépare un mariage. Elle est pétillante, tellement gentille, talentueuse, arrangeante, dynamique, bienveillante, amoureuse de la vie quoi ! Amélie c’est un coup de cœur pour nous. Elle nous a apporté bien plus que son talent d’artiste par ses magnifiques compostions florales et son sens du détail. Elle nous a apporté beaucoup d’amour et de générosité. Amélie c’est une personne positive et exceptionnelle qui embellit tout ce qu’elle touche et tout ce qu’elle voit. C’est une personne merveilleuse qu’on aimerait revoir encore et encore pour s’imprégner de sa joie de vivre. Merci notre rayon de soleil. Merci d’avoir enchanté nos vies le temps de nos préparatifs. Merci d’être toi.
    Tes petits mariés Marquetty.

Envoyé le 23/09/2020
  • Cyrielle

Cyrielle M. · Marié(e) le 06/06/2020

Un mariage embelli par Amélie

Un mariage avec Amélie, c'est le mariage de ses rêves avec une amie à vos côtés, des débuts de la préparation au jour J, et on espère pour après...
    Mille mercis à elle, à son goût incroyable et à ses belles idées qui ont touché au plus juste et transformé nos souhaits, et qui ont rendu ce mariage exceptionnel.
    Bref, sa gentillesse, son professionnalisme et son expérience vous aideront à créer un magnifique moment pour vos invités, en toute sérénité et en toute beauté.
    Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 03/09/2020
  • Charlotte

Charlotte S. · Marié(e) le 12/10/2019

Une jeune femme à recommander

Ah Amélie... Une photo par hasard vue sur les réseaux, dont je suis tombée amoureuse car c'était exactement ce que j'imaginais pour notre mariage. Et puis une rencontre et ça a fait boum ! Un coup de cœur pour cette jolie blonde pleine de vie ! Amélie saura vous guider et vous mettre à l'aise tout au long de votre préparation, avec sa franchise et ses mots justes. Elle a réalisé tout ce que j'avais en tête sans difficulté. Nous l'avons prise pour la coordination de notre jour J et à fait de cette journée une journée magique ! Foncez, c'est la meilleure !

Envoyé le 14/10/2019

Marion C. · Marié(e) le 05/10/2019

Juste parfaite !

Amélie s'est occupé de notre décoration de mariage le 05 octobre dernier, nous l'avions rencontré au salon du mariage de Lyon et nous avons tout de suite été séduit par ce quelle proposait mais également par sa personnalité. Nous ne sommes même pas posé la question de passer par quelqu'un d'autre. A l'écoute de nos envies et fortes de propositions et de bonnes idées, Amélie ne nous a pas déçu ! Notre décoration était magnifique ! Le floral superbe. Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Et surtout, une décoration qui nous ressemblait !

Je recommande à 100% Amélie, une très belle personne et une professionnelle au top !

Envoyé le 23/12/2019
  • Johanna

Johanna · Marié(e) le 14/09/2019

Une décoratrice parfaite

Amélie,

Un immense merci pour le merveilleux travail que tu as accompli pour notre mariage.
    Tu as su décoder ce que nous aimions et rendre nos envies bien réelles.
    Absolument tout était parfait ! Tu nous as complètement ébloui !

Merci également pour ta gentillesse.
    Tu es vraiment une belle personne, consciencieuse et très investie !

Nous voulons également te remercier du fond du cœur pour l'organisation de la journée. Vraiment, notre mariage n'aurait pas été si magnifiquement bien organisé sans toi. Il n'aurait pas été le même.
    Nos parents et témoins t'ont également adoré !
    Un grand merci encore.

En bref, nous recommandons donc Amélie à 10000% car elle a su déchiffrer ce que nous voulions comme décoration mais également géré notre journée d'une main de maître !

Johanna et Alexis

Envoyé le 10/04/2020
  • Mélodie

Mélodie C. · Marié(e) le 24/08/2019

Juste parfait !

Vous pouvez faire confiance à Amélie les yeux fermés ! Elle a complètement su cerner ce qu’on souhaitait et nous a fait la décoration de nos rêves. Elle était là le jour J pour tout coordonner et c’était vraiment un gros soulagement pour nous. Grâce à elle nous avons pu vraiment profiter de notre journée de A à Z. Merci Amélie

Envoyé le 02/11/2019
  • Haza

Haza A. · Marié(e) le 17/08/2019

On n'aurait pas pu rêver mieux !

La décoration de la salle et de la cérémonie religieuse était complètement en adéquation, voire mieux de la décoration prévue. Les centres de tables étaient juste magnifiques, les fleurs en allant des bracelets des demoiselles d'honneur, boutonnières des garçons d'honneur, au bouquet de la mariée étaient parfaites !
    On n´aurait pas pu rêver mieux pour la décoration de notre mariage.

Envoyé le 19/08/2020
  • Gaëlle

Gaëlle · Marié(e) le 17/08/2019

La magie des fleurs

Amélie, tu as su donner vie au décor de mariage de nos rêves ! Merci pour ta gentillesse, ta joie de vivre et ton immense talent pour la décoration et les fleurs. Nous souhaitions un mariage très végétal et très fleuri, nous avons été épatés ! Nos invités ont été charmés par le décor de la cérémonie laïque, de l'orangerie et ont adoré partager un moment avec toi au bar à fleurs pendant le cocktail ! Tout a été parfait, dans le moindre détail, nous sommes les plus heureux !

Envoyé le 26/10/2019

Hélène A. · Marié(e) le 27/07/2019

Décoratrice florale

Amélie est de très bons conseils et sait très bien cerner vos envies. Le résultat était remarquable.

Envoyé le 08/09/2019
  • Clo24

Kloc · Marié(e) le 06/07/2019

Très belle présentation

Je recommande les yeux fermés. C’est une personne qui se donne à fond pour rendre notre mariage le plus beau de tous. Merci pour ton travail et ton professionnalisme.

Envoyé le 18/08/2019