Avis de Les Embellies d'Amélie

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Audrey
    Audrey Marié(e) le 20/11/2021

Une décoration magique !

Nous avons contacté Amélie pour organiser la décoration de notre salle et de notre cérémonie laïque.
    Elle a su comprendre nos envies et nos goûts rapidement, et elle a créé un décor magique pour notre mariage ! Les invités étaient charmés et nous aussi !
    Amélie est aussi très flexible et s'est adaptée à notre budget.
    Nous recommandons ses services sans hésiter.
  • Loupoune
    Leslie F. Marié(e) le 23/10/2021

Super fleuriste !

Amélie a réalisé une magnifique décoration florale pour notre mariage. Malgré le fait que nous l'avons contactée un peu tard, elle s'est rendue toujours disponible et s'est totalement adaptée à notre demande. Mon bouquet était magnifique et la floraison du tonneau de la cérémonie laïque et de deux roues de charrettes, superbes ! De plus, Amélie est une personne très agréable et souriante. Elle a réalisé la décoration avec son équipe le samedi matin en toute autonomie.
  • Raphaël
    Raphaël D. Marié(e) le 25/09/2021

Elle a sublimé notre mariage

Amélie c'est surement la meilleure décision de notre mariage. Elle a su nous accompagner tout le long des préparatifs et du jour J et en plus elle nous a fait la décoration qu'on voulait et même mieux !
    Sa bonne humeur, son énergie son savoir faire, elle a tout pour vous faire passer le mariage de vos rêves !
    Mon conseil ? La prendre pour l'organisation jour J et l'installation. Vous vivrez votre mariage à fond sans vous souciez des détails.
    Merci encore pour tout Amélie.
  • Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 18/09/2021

Une décoratrice en or

Amélie nous a accompagné toute la journée (en fonction de la prestation choisi) elle a su répondre à notre demande d'avoir un mariage coloré tropicale. Elle est très professionnel, c'est un plus de l'avoir eu.
    Camps E. Marié(e) le 09/06/2021

Ma Amélie !

Déjà 3 ans qu'on se connaît car 3 ans qu'on organisait notre mariage... Et voilà on la fait !
    Tu l'as sublimé, c'est simple tu as fait mieux que tout ce que je m'étais imaginé.
    Tu es au top ! Il n'y a pas mieux, tu as énormément de goût, tu es à l'écoute, tu es disponible, tu es super Amélie ! Alors merci !
    Merci du plus profond de mon cœur pour tout ce que tu as pu faire pour nous car c'était plus que réussi !
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 24/10/2020

Une décoration de rêve !

Depuis notre rencontre sur un salon du mariage, nous avons été séduits par cette personne si sympathique. En plus de ça, la chance nous a souri car on a participé à un tirage au sort et on a eu la chance de gagner le bouquet de la mariée. Je tenais à remercier Amélie pour la qualité de son travail. Le thème de la décoration s'est décidé simplement et de manière fluide. Tout le reste a découlé lors des rendez-vous de préparation et le rendu était conforme à toutes nos attentes, voir davantage (et pourtant je suis très exigeante et perfectionniste). Nous avons souhaité garder la main sur certaines parties de la décoration et Amélie nous a installé sans problème nos décorations personnelles. Elles est très adaptable et tournée vers la satisfaction client et c'est appréciable. Au fur et à mesure des rendez-vous, on la considère de plus en plus comme une amie plutôt qu'un prestataire. Cest pour dire le degré de sympathie qu'elle dégage. La semaine avant le mariage, nous avons pu échanger à plusieurs reprises pour caler les derniers détails sans stress. On a apprécié la rapidité des réponses et les conseils (Amélie est organisatrice de mariage, et même si nous n'avons pas choisi cette option, elle a de très bons avis). La veille du jour J, tout s'est mis en place rapidement et sans encombre. Les fleurs ont très bien tenu jusqu'au lendemain et les tables étaient magnifiques et notre goût (nous n'avons pas pris la prestation du jour J). Nos invités nous ont tous félicité sans exception pour la qualité de la décoration qu'ils ont trouvé féerique. On voit que l'équipe qui a installé est bien rodée et qu'elle est professionnelle et investie. On recommande à 1000 %. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Votre mariage sera magique et vous n'aurez à vous occuper de rien !
  • Buonamassa
    Buonamassa E. Marié(e) le 12/09/2020

Amélie, une rencontre incroyable

Amélie fait partie de ses personnes rares qu’on a envie de chouchouter et d’avoir près de soi surtout quand on prépare un mariage. Elle est pétillante, tellement gentille, talentueuse, arrangeante, dynamique, bienveillante, amoureuse de la vie quoi ! Amélie c’est un coup de cœur pour nous. Elle nous a apporté bien plus que son talent d’artiste par ses magnifiques compostions florales et son sens du détail. Elle nous a apporté beaucoup d’amour et de générosité. Amélie c’est une personne positive et exceptionnelle qui embellit tout ce qu’elle touche et tout ce qu’elle voit. C’est une personne merveilleuse qu’on aimerait revoir encore et encore pour s’imprégner de sa joie de vivre. Merci notre rayon de soleil. Merci d’avoir enchanté nos vies le temps de nos préparatifs. Merci d’être toi.
    Tes petits mariés Marquetty.
  • Cyrielle
    Cyrielle M. Marié(e) le 06/06/2020

Un mariage embelli par Amélie

Un mariage avec Amélie, c'est le mariage de ses rêves avec une amie à vos côtés, des débuts de la préparation au jour J, et on espère pour après...
    Mille mercis à elle, à son goût incroyable et à ses belles idées qui ont touché au plus juste et transformé nos souhaits, et qui ont rendu ce mariage exceptionnel.
    Bref, sa gentillesse, son professionnalisme et son expérience vous aideront à créer un magnifique moment pour vos invités, en toute sérénité et en toute beauté.
    Allez-y les yeux fermés.
  • Charlotte
    Charlotte S. Marié(e) le 12/10/2019

Une jeune femme à recommander

Ah Amélie... Une photo par hasard vue sur les réseaux, dont je suis tombée amoureuse car c'était exactement ce que j'imaginais pour notre mariage. Et puis une rencontre et ça a fait boum ! Un coup de cœur pour cette jolie blonde pleine de vie ! Amélie saura vous guider et vous mettre à l'aise tout au long de votre préparation, avec sa franchise et ses mots justes. Elle a réalisé tout ce que j'avais en tête sans difficulté. Nous l'avons prise pour la coordination de notre jour J et à fait de cette journée une journée magique ! Foncez, c'est la meilleure !
    Marion C. Marié(e) le 05/10/2019

Juste parfaite !

Amélie s'est occupé de notre décoration de mariage le 05 octobre dernier, nous l'avions rencontré au salon du mariage de Lyon et nous avons tout de suite été séduit par ce quelle proposait mais également par sa personnalité. Nous ne sommes même pas posé la question de passer par quelqu'un d'autre. A l'écoute de nos envies et fortes de propositions et de bonnes idées, Amélie ne nous a pas déçu ! Notre décoration était magnifique ! Le floral superbe. Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Et surtout, une décoration qui nous ressemblait !

Je recommande à 100% Amélie, une très belle personne et une professionnelle au top !