Les Fougères
68, rue de Vaucelles 14000 Caen (Calvados) Carte · Téléphone

Avis de Les Fougères

emilie maudière · Marié(e) le 19/09/2020

Professionnalisme, qualité et créativité en un mot parfait !

Une fleuriste créative, à l'écoute des attentes de ses clients, vous ne pouvez pas être déçus du résultat, c'est tout simplement impossible... ! Les fleurs sont magnifiques et travaillées avec soin, on sent l'amour du métier.
    Plus qu'un fleuriste c'est un accompagnement décoratif tout au long de cette belle journée, le souci du détail fait toute la différence. Vous rajoutez la gentillesse de ces personnes et le tour est joué, vous n'avez aucun souci à vous faire pour le jour J : allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir Émilie et merci beaucoup pour ce très gentil avis. Fleurir votre mariage a été un grand plaisir pour moi car tous les deux, vous avez très bien préparé cette journée et la fleurir ne pouvait être qu'un plus pour vous voir aussi heureux et décontractés. Bonnes vacances à Venise. Au plaisir de vous revoir !
    Cordialement,
    Sophie.
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

Les fougères, un prestataire de grande qualité !

Les fougères...
    Prestation de grande qualité lors de notre mariage. Décoration magnifique ; grande passionnée, Sophie a fait de notre mariage un joli rêve.
    Bravo à l'équipe d'une gentillesse exceptionnelle, d'un professionnalisme exemplaire, et d'une qualité surprenante. Sophie n'est pas qu'une fleuriste, c'est une décoratrice, une véritable artiste... L'accompagnement est lui aussi exceptionnel
    Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Les Fougères:

Merci Sophie pour ce très gentil commentaire ! Pour moi aussi l’organisation de votre mariage a été un challenge mais aussi un grand plaisir... Bonne continuation à vous deux de Sophie
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 25/08/2020

Juste incroyable

Sophie a été parfaite ! Elle est sérieuse fiable, passionnée par son métier ! Elle m’a permise d'être vraiment tranquille sur la décoration de mon mariage et tout a été parfait ! Si je devais recommencer pour un autre événement c'est à Sophie que je ferais confiance ! Merci Sophie ! Vous avez permis que notre mariage fut beau et élégant et à la fois très simple. Vous avez très bien compris ce que nous voulions !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir Mélanie et merci pour ce très gentil commentaire ! Votre mariage était magnifique (surtout votre messe) et ça a été un grand plaisir pour moi de contribuer à votre bonheur... Merci de votre confiance... Et au plaisir de vous revoir lors d’un passage à Caen... Cordialement Sophie
  • Camille

Camille Vu · Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci !

Une prestation de grande qualité !
    Mme Amice a été d'une grande écoute avec flexibilité et s'est toujours adaptée à nos demandes même de dernière minute.

L'installation de la décoration florale est assurée par une équipe, ce qui soulage énormément les mariés. Le rendu était encore plus magnifique que ce qui était prévu.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir Camille et merci pour ce très gentil commentaire... Pour moi aussi ça était un grand plaisir d’organiser votre mariage... Bonne continuation à vous deux cordialement Sophie
  • Charlène

Charlène · Marié(e) le 22/08/2020

Fleuriste parfait pour son mariage

Merci à Sophie pour son professionnalisme, sa flexibilité et son bon goût. Elle a su sublimer notre salle de réception et confectionner un sublime bouquet. Très pro elle a pris le temps pour nous conseiller, nous expliquer avec bienveillance.
    Une valeur sûre pour notre mariage je la conseille vivement.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir Charlène, et merci beaucoup pour votre commentaire. Doublement, un grand merci pour la délicate attention que vous m’avez témoignée dimanche soir par le biais de Tiphaine. Ce fut un très grand plaisir pour moi d’organiser votre mariage. Votre simplicité, votre gentillesse et votre bon goût ne pouvaient que me permettre de faire de cette journée un moment inoubliable.
    Bonne continuation à vous deux. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage chez votre maman. Bonne soirée.
    Cordialement,
    Sophie Amice.
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 29 août 2020

Prestation au top, vraiment un résultat conforme aux attentes, tout était parfait !
    Encore merci
    Sandrine et Ferdinand

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir à vous deux et un grand merci pour votre confiance ! La décoration de votre mariage a été un grand plaisir pour moi à travailler merci... Bonne continuation à vous deux cordialement Sophie

Margaux · Marié(e) le 25/07/2020

Plus qu’une simple fleuriste !

Nous avons eu la chance d’avoir Mme Amice et son équipe pour la décoration florale de notre mariage au château de Canon, c’était magnifique !
    Elle a sublimé notre cérémonie laïque et fleuri notre dîner.
    Avec Les Fougères vous ne vous occupez de rien le jour J, c'est très appréciable et confortable !
    Un grand merci à toute l’équipe des Fougères

Margaux et Thomas

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de Les Fougères:

Merci beaucoup Margaux et Thomas de m’avoir fait confiance...votre mariage était très bien organisé et le fleurissement était pour moi une grande satisfaction, surtout dans ce lieu que j’affectionne particulièrement et dans lequel il est toujours possible de créer... Bonne continuation à vous deux. Cordialement Sophie Amice
  • Cynthia

Cynthia Lebarbey · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage au Moulin de Bully

Suite au report de notre mariage avec le covid, il nous a fallu retrouver un fleuriste et Les Fougères nous ont été recommandés par les propriétaires du Moulin de Bully. Prestation de grande qualité, adapté à notre budget, affiné en 2 semaines de façon très réactive.
    Nous recommandons, la propriétaire est très professionnelle et de bon conseil.
    Discrets pour la mise en place et pour le rangement. Parfait.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir Cynthia et merci encore de votre confiance ! Ce fut un joli challenge de décorer votre mariage ! Bonne continuation à vous deux et encore tous mes vœux de bonheur... Cordialement Sophie
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 26/01/2020

Mariage 27 juin 2020

Par où commencer pour décrire le travail exceptionnel qu’a réalisé madame Amice pour notre mariage... Notre rencontre a marqué un tournant dans l’organisation de notre mariage, elle a saisi très rapidement nos envies et a su être à l’écoute tout au long des préparations. Cela nous a enlevé un sacré stress ! Ce n’est pas une simple fleuriste, madame Amice a la particularité d’être experte dans son domaine et d’une finesse sans précédents. Nous lui avons confié notre décoration de À à Z et le résultat était sublime, encore mieux que ce que nous avions imaginé. Sans elle, notre mariage n’aurait clairement pas été aussi réussi. Je la remercie une nouvelle fois de son implication, de ses nombreux conseils, de son expérience et de sa gentillesse. Merci d’être resté toute la journée sur le lieu de réception afin d’assurer son bon déroulement. Vous pouvez confier votre mariage à madame Amice les yeux fermés, elle ne fera qu’embellir vos idées.

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de Les Fougères:

Merci beaucoup Alexandre pour cet avis au combien glorifiant... mais merci à vous deux de m’avoir fait confiance et d’avoir été aussi ouverts aux suggestions. Vous avez eu un magnifique mariage et surtout il ressortait de cette belle journée beaucoup d’admiration et d’amour autour de vous... À très bientôt je l’espère pour visualiser les photos autour d’une coupe de champagne. Cordialement Sophie Amice

Teddy Cenier · Marié(e) le 30/11/2019

Très belle prestation pour l’organisation et la décoration de notre mariage, à recommander sans hésiter.

Envoyé le 02/12/2019