Avis de Les Fougères

• Florent
    Florent C. Marié(e) le 11/09/2021

Professionnelle, artiste et passionnée

Sophie,

Merci beaucoup pour votre magnifique participation à notre mariage, nous en avons des étoiles plein les yeux.

Tout était grandiose, et nous fait sentir une participation sincère et attentionnée à notre union.

Vous avez trouvé les mots et les idées pour décliner notre envie, et êtes même allés plus loin que ce que nous pouvions espérer.

Bravo !

Réponse de Les Fougères:

Merci Florent et baraka pour ce très gentil message… Pour moi cela a été un grand plaisir, mais aussi un beau challenge de réussir ce mariage franco- tunisien… Merci de votre confiance,et bonne continuation à tous les deux...
    Sophie
    Julie Marié(e) le 26/06/2021

Une fleuriste en or

Je recommanderais Les Fougères les yeux fermés ! Sophie est une personne pleine de vie et force de proposition. Elle a su répondre à nos demandes sans aucun souci. Elle nous a accompagnés (en conseils et physiquement) du début de notre recherche jusqu'au vin d'honneur (sacrifice même de son dimanche pour venir tout rechercher !). Les fleurs étaient juste magnifiques. Notre décoration florale n'a eu que des compliments !

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir Julie et un grand merci pour votre gentil commentaire à mon égard,mais comment ne pas faire plaisir à un si gentil couple et qui de plus n’a pas eu la chance du beau temps…Par contre le bonheur était au rendez vous, et cela pour un professionnel est très stimulant…Merci à vous pour votre confiance et bonne continuation à tous les deux. Sophie Amice
    Lea Marié(e) le 29/05/2021

Sophie,
    Vous avez sublimé notre mariage. Vous et votre équipe êtes fantastiques : tout était parfait. Vous avez parfaitement compris nos attentes, nos goûts, et la réalisation était impeccable. Nous avons eu beaucoup de commentaires positifs de nos invités sur vos compositions. Vous avez su sublimer chaque recoin de notre domaine de mariage, vous avez pensé à tout, dans le moindre détail.
    Nous vous recommandons les yeux fermés, une vraie professionnelle, talentueuse, à l’écoute, fiable.
    Merci du fond du cœur Sophie.
    Adrien et Léa.

Réponse de Les Fougères:

Bonjour Lea et un grand merci pour ce très gentil message… C’est vrai que ce n’était pas facile pour moi aux vues des circonstances personnelles qui me touchées, mais vous voir si heureuse m’a donné beaucoup de baume au cœur... C’était un très beau mariage… Merci de votre confiance. prenez soin de vous et bonne continuation à tous les deux… Au plaisir de vous revoir lors d’un week-end en Normandie... Mes amitiés à votre maman… Cordialement Sophie
  • Natacha
    Natacha T. Marié(e) le 24/04/2021

Décoration mariage

Que dire si ce n'est mille mercis à Sophie, Xavier et leur équipe.
    Je leur ai fait confiance les yeux fermés et le résultat est au-delà de mes attentes et espérances.
    De vrais artistes en plus d'être des personnes adorables.
    Ce n était pas la première fois et ce ne sera pas la dernière !

Réponse de Les Fougères:

Merci beaucoup Natacha pour votre confiance et comment ne pas vous faire plaisir vous estes une famille tellement gentille... Bonne continuation à vous deux et on prend rendez-vous pour le religieux ! Je suis partante car vous et vos parents estes des personnes qui communiquent tellement de joie, de sincérité et d’amitié... Encore tous mes vœux de bonheur... Sophie
    Emilie M. Marié(e) le 19/09/2020

Professionnalisme, qualité et créativité en un mot parfait !

Une fleuriste créative, à l'écoute des attentes de ses clients, vous ne pouvez pas être déçus du résultat, c'est tout simplement impossible... ! Les fleurs sont magnifiques et travaillées avec soin, on sent l'amour du métier.
    Plus qu'un fleuriste c'est un accompagnement décoratif tout au long de cette belle journée, le souci du détail fait toute la différence. Vous rajoutez la gentillesse de ces personnes et le tour est joué, vous n'avez aucun souci à vous faire pour le jour J : allez-y les yeux fermés !

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir Émilie et merci beaucoup pour ce très gentil avis. Fleurir votre mariage a été un grand plaisir pour moi car tous les deux, vous avez très bien préparé cette journée et la fleurir ne pouvait être qu'un plus pour vous voir aussi heureux et décontractés. Bonnes vacances à Venise. Au plaisir de vous revoir !
    Sophie.
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 05/09/2020

Les fougères, un prestataire de grande qualité !

Les fougères...
    Prestation de grande qualité lors de notre mariage. Décoration magnifique ; grande passionnée, Sophie a fait de notre mariage un joli rêve.
    Bravo à l'équipe d'une gentillesse exceptionnelle, d'un professionnalisme exemplaire, et d'une qualité surprenante. Sophie n'est pas qu'une fleuriste, c'est une décoratrice, une véritable artiste... L'accompagnement est lui aussi exceptionnel
    Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Les Fougères:

Merci Sophie pour ce très gentil commentaire ! Pour moi aussi l’organisation de votre mariage a été un challenge mais aussi un grand plaisir... Bonne continuation à vous deux de Sophie
  • Melanie
    Melanie Marié(e) le 25/08/2020

Juste incroyable

Sophie a été parfaite ! Elle est sérieuse fiable, passionnée par son métier ! Elle m’a permise d'être vraiment tranquille sur la décoration de mon mariage et tout a été parfait ! Si je devais recommencer pour un autre événement c'est à Sophie que je ferais confiance ! Merci Sophie ! Vous avez permis que notre mariage fut beau et élégant et à la fois très simple. Vous avez très bien compris ce que nous voulions !

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir Mélanie et merci pour ce très gentil commentaire ! Votre mariage était magnifique (surtout votre messe) et ça a été un grand plaisir pour moi de contribuer à votre bonheur... Merci de votre confiance... Et au plaisir de vous revoir lors d’un passage à Caen... Cordialement Sophie
  • Camille
    Camille Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci !

Une prestation de grande qualité !
    Mme Amice a été d'une grande écoute avec flexibilité et s'est toujours adaptée à nos demandes même de dernière minute.

L'installation de la décoration florale est assurée par une équipe, ce qui soulage énormément les mariés. Le rendu était encore plus magnifique que ce qui était prévu.

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir Camille et merci pour ce très gentil commentaire... Pour moi aussi ça était un grand plaisir d’organiser votre mariage... Bonne continuation à vous deux cordialement Sophie
  • Charlène
    Charlène Marié(e) le 22/08/2020

Fleuriste parfait pour son mariage

Merci à Sophie pour son professionnalisme, sa flexibilité et son bon goût. Elle a su sublimer notre salle de réception et confectionner un sublime bouquet. Très pro elle a pris le temps pour nous conseiller, nous expliquer avec bienveillance.
    Une valeur sûre pour notre mariage je la conseille vivement.

Réponse de Les Fougères:

Bonsoir Charlène, et merci beaucoup pour votre commentaire. Doublement, un grand merci pour la délicate attention que vous m’avez témoignée dimanche soir par le biais de Tiphaine. Ce fut un très grand plaisir pour moi d’organiser votre mariage. Votre simplicité, votre gentillesse et votre bon goût ne pouvaient que me permettre de faire de cette journée un moment inoubliable.
    Bonne continuation à vous deux. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage chez votre maman. Bonne soirée.
    Sophie Amice.