Avis de Les Mariages d'Ana

Fontette, Aube

• Ptitemel10
    Ptitemel10 Marié(e) le 12/06/2021

Un grand merci

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Ana pour la location de housses et nœuds de chaises que nous avons également utilisés en chemin de table pour décorer !
    Personne très agréable et à l’écoute qui a su s’adapter à nos contraintes liées aux restrictions sanitaires. Merci pour tout.

Bonjour Mélanie,
    Merci beaucoup pour votre message, c'est très gentil à vous.
    C'était un plaisir d'avoir contribué à votre magnifique journée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore félicitations pour votre union
    Aurélie Marié(e) le 03/10/2020

Une décoratrice au top

Vous pouvez faire confiance à Ana les yeux fermés.
    Ana a parfaitement compris nos attentes dès le début et à su sublimer notre salle avec élégance.
    Nos invités ont eu des étoiles dans les yeux durant toute la soirée.
    Encore merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse.
    Aurélie et Anthony

Réponse de Les Mariages d'Ana:

Merci Aurélie et Anthony pour votre message qui me touche beaucoup. C'était un vrai plaisir de vous accompagner pour cette décoration de mariage.
    Vous êtes un très beau couple et êtes adorables.
    Je vous souhaite énormément de bonheur dans votre nouvelle vie.
  • Bionaz
    Bionaz Marié(e) le 07/09/2019

Fabuleux et somptueux

Bonjour, nous sommes deux mariés ayant fait appel à Ana pour la décoration de notre salle et de la cérémonie laïque.
    Nous avons tout fait à distance et par mail ne pouvant être sur place, nous avons rencontré Ana la veille de notre mariage. Il s’agit d’une personne attentionnée avec un grand professionnalisme, très à l’écoute, elle a fait de notre mariage un jour merveilleux.
    Confiance aveugle notre expérience peut le dire, en quelques mots échangés elle comprend se dont vous avez envi pour le jour J.
    C’est avec une grande sincérité que nous vous recommandons Ana pour l’organisation et la décoration de votre mariage.
    Aurore et Thomas

Réponse de Les Mariages d'Ana:

Bonjour Aurore et Thomas, c'est un magnifique message que vous m'adressez.
    Je vous retourne le compliment, vous êtes un adorable couple, toujours disponibles et nos échanges ont été un immense plaisir.
    J'ai adoré travailler avec vous. Je vous remercie pour cette confiance aveugle et vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour dans votre vie future.
    Mille mercis,
    Au plaisir,
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique

Ana est très à l écoute et a contribué à la beauté de notre mariage.
    Elle a su réaliser tout ce que nous souhaitions !
    Merci Ana, c'était sublime !

Réponse de Les Mariages d'Ana:

Merci beaucoup pour votre message Audrey.
    C'était un bonheur d'avoir contribué à votre mariage.
    Un vrai plaisir de travailler pour vous, vous avez une très belle famille.
    Encore toutes mes félicitations à vous deux.
    A bientôt.
    Julie Marié(e) le 18/05/2019

Incroyable

Je n'ai pas de mots assez forts pour décrire la gentillesse et le professionnalisme d'Ana.
    Toujours à l'écoute, toujours disponible, toujours souriante et soucieuse de vous apporter le meilleur d'elle-même.
    Une salle des fêtes traditionnelle transformée en salle de réception digne de ce nom !
    La magie a fait l'unanimité. Tout le monde a été subjugué.
    Une organisation parfaite. Une communication idéale.
    Un tarif qui défie toutes concurrences (4 autres prestataires contactés).
    Je vous recommande les yeux fermés les services d'Ana.
    Encore merci pour les étoiles que tu as mis dans nos yeux.
    Merci de ta bienveillance.
    Julie & Loïc.

Bonjour Julie et Loïc,
    Merci à vous deux pour ce magnifique message qui me touche sincèrement.
    Merci de m'avoir permise de participer à votre jour unique que j'ai beaucoup aimé décorer.
    Vous êtes un très beau couple et vous avez une famille radieuse et une équipe d'amis au top.
    Ma meilleure récompense, c'est de vous faire rêver le temps d'une journée.
    Encore mille mercis à vous de m'avoir fait confiance.
    A très bientôt,
  • Charline
    Charline P. Marié(e) le 11/08/2018

Super décoratrice

Quel plaisir de préparer notre mariage en compagnie d’Ana sur le thème du champagne ! Elle a toujours su nous proposer des idées très originales comme nous le souhaitions et a toujours été à notre écoute. Elle a réalisé un superbe travail pour ce jour si important à nos yeux.

Nous avons été plus que satisfaits de toute la décoration réalisée par ses soins afin de rendre exceptionnel notre lieu de réception. C’était juste parfait !
    Toujours disponible pour ses clients, très professionnelle et super sympa, nous pouvons que vous la conseiller à 200%.

Les plus jolies choses entendues par nos invités furent " waouh, c’est juste magnifique ! " Ou encore " c’est le plus beau mariage auquel nous avons assisté ! "
    De telles choses font tellement plaisir à entendre donc encore une fois un grand merci à vous Ana pour tout ce que vous avez fait !

Sans vous, ça n’aurait pas été pareil.

Bonjour Charline et Sylvain,
    Quel magnifique message.
    Un énorme merci à vous pour m'avoir permis de participer à ce jour si magique en ce merveilleux lieu.
    Nous avons partagé ensemble toute la décoration et ce fût un réel plaisir pour moi de l'avoir réalisé dans ce cadre exceptionnel avec une équipe au top.
    Vous êtes un beau couple très agréable et je vous remercie encore une fois de votre confiance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un magnifique avenir.
    A bientôt,
    Besancon E. Marié(e) le 02/06/2018

Merveilleuse

Si vous chercher une décoratrice douce, professionnelle, à l'écoute et super gentille je vous conseille Ana de tout cœur.
    Malgré la distance qui nous séparait pour la préparation le résultat a été juste merveilleux et tel que promis. Ana est une personne adorable et qui aime sincèrement ce qu'elle fait, je le conseille plus que fortement pour une belle décoration est un esprit tranquille. Une réelle confiance envers elle.

Réponse de Les Mariages d'Ana:

Un grand merci, pour ce magnifique message Élodie qui me touche beaucoup.
    Vous êtes un couple très agréable et j'ai beaucoup aimé partager avec vous un des moments les plus importants dans votre vie.
    C'est toujours un vrai plaisir de réaliser des décorations dans un esprit de convivialité et de confiance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une merveilleuse vie remplie de joies et d'amour.
    Au plaisir,
  • Ami Ly
    Aminata Marié(e) le 04/03/2017
    Nous avions choisi un thème de mariage assez original : mangas et comics, avec le rouge et or en couleures principales. Ana est très créative et nous fait plusieures propositions. Elle s'est complètement appropriée le thème. Ana a relevé le défi avec brio et a donné vie à notre vision. La décoration était parfaite à nos yeux. Nous avons décidé de prendre l'option le jour J. Ana s'est occupée de la coordination entre tous les prestataires, ce qui nous a permis de profiter un maximum de nos invités et de la soirée.

Réponse de Les Mariages d'Ana:

Merci infiniment Aminata et Romain pour ce message qui me touche particulièrement.
    Votre thème était un défi que j'ai beaucoup aimé réaliser.
    Nos échanges pour préparer votre décoration ainsi que votre jour j ont été un vrai plaisir à chacune de nos rencontres.
    Vous êtes un couple à l'écoute et très touchant.
    Merci de m'avoir fait partager votre passion et votre bonheur.
  • Amandine
    Amandine B. Marié(e) le 26/09/2015
    Bons échanges dès le début ! Nous avons tout de suite apprécié travailler ensemble. Vraie écoute pour un résultat parfait.
    Ana sait comprendre et interpréter vos envies. Elle s'adapte vraiment aux choix des mariés et fourni un travail de grande qualité.
    Nous ne pouvons que recommander ses services car autant nous que nos invités avons été charmé par la décoration de notre salle.

Réponse de Les Mariages d'Ana:

Un énorme merci pour ce message. Ce fût un vrai plaisir pour moi aussi de travailler avec vous. Vous êtes des jeunes mariés très agréables ainsi que toutes les personnes qui vous entourent.
    A bientôt,
    Samantha Marié(e) le 27/06/2015
    Ana est une décoratrice hors pair, avec beaucoup d'idée. Nous sommes très satisfaits de la décoration qu'elle a réalisée pour nous. Toujours disponible et très arrangeante, elle a su s'adapter à notre budget et à nos attentes.

Réponse de Les Mariages d'Ana:

Merci beaucoup Samantha pour votre message, c'était un plaisir partagé. Vous formez un très joli couple avec Bastien et j'ai passé d'agréables moments avec vous.
    A bientôt