Les Nappes du Soleil

27 avis | Pézenas (Hérault)

Avis de Les Nappes du Soleil

• Maud

Maud D. · Marié(e) le 22/06/2019

Avis très positif

Super sympa.
    Le seul bémol est de trouver la boutique. Mais ils sont super sympa. Moi qui avais besoin de nappes de 3,50 mètres c’est parfait

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Les Nappes du Soleil:

Merci Maud pour votre message, nous sommes contentes d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne continuation. Céline & Amélie
  • Bousquet

Bousquet · Marié(e) le 22/06/2019

Housses de chaise et chemins de table

Nous avons loué les housses de chaise universelles et les chemins de table en jute.
    Pour les housses, Céline nous a bien expliqué comment faire les nœuds et a même accepté que l'on fasse une vidéo au cas où. A plusieurs ça s'installe assez vite, pour l'enlever c'est très simple et ultra rapide.
    Pour les chemins de table RAS. Je recommande vivement à tout le monde

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Les Nappes du Soleil:

Merci Marion pour votre témoignage. Nous essayons au maximum de simplifier et d'accompagner pour faciliter l'installation et faire gagner du temps en vous donnant les conseils et astuces.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation et plein de bonheur.
    Céline & Amélie

Boineau P. · Marié(e) le 21/07/2018

Nous avons loué nos housses et nos noeuds que nous avons pu récupérer dès le jeudi afin de tout installer. Possibilité de les faire installer par la société. Pas de problème rencontrés, les housses étaient propres et les nœuds faciles à installer.

Envoyé le 24/07/2018

Vazquez A. · Marié(e) le 16/06/2018

Très réactive

Nous avons trouvé notre bonheur chez eux concernant le dressage des tables et de quoi sublimer les chaises du Domaine de la Viere et après la surprise du traiteur, elle a été très réactive afin de nous fournir les serviettes de table ! Alors merci !

Envoyé le 15/07/2018

Réponse de Les Nappes du Soleil:

Merci beaucoup Aurore et Cédric pour votre confiance et votre attention. Je vous souhaite plein de bonheur !

Ginieys M. · Marié(e) le 02/06/2018

Nous avons loué des housses de chaises pour notre mariage. L'ensemble de la prestation s'est déroulée de façon très fluide de la prise de contact jusqu'à la mise en place par vos soins et le retrait. De plus, le personnel a été très agréable avec nous et le résultat très joli. Merci pour tout !

Envoyé le 10/06/2018

Réponse de Les Nappes du Soleil:

C'est un plaisir de constater que l'offre Sérénité à répondu à vos attentes.
    Nous vous remercions pour l'accueil et votre gentillesse.
    Nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur. Céline.
  • Céline

Céline E. · Marié(e) le 12/05/2018

Un super adresse

Nous avons loué nos housses de chaises, les nœuds et les chemins de table. Mais ils proposent bien plus ! Au départ, je voulais faire mes chemins de table moi-même mais si on compte le gain de temps, c’est bien plus rentable de louer. Vraiment je ne regrette pas. La patronne est super gentille. Je recommande vivement.

Envoyé le 14/05/2018

Réponse de Les Nappes du Soleil:

Merci Céline et Thibault pour ce très touchant commentaire. Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour.
  • Manu

Manu L. · Marié(e) le 09/09/2017

Même si nous ne voulions que des housses et quelques nappes, nous avons pu voir qu'il y avait un grand choix. Elles sont sympathiques et réactives aux demandes. Je suis satisfaite du service reçu. Je recommande ce prestataire.

Envoyé le 10/10/2017

Réponse de Les Nappes du Soleil:

Merci beaucoup Emmanuelle pour votre confiance. Nous vous souhaitons pleins de bonheur bonne continuation.
    Céline

Valérie A. · Marié(e) le 24/06/2017

Entreprise sérieuse, j'ai loué les housses de chaises plus les nœuds avec la mise en place. La mise en place a été très bien faite et surtout très rapide. Pour le retour, rien de plus simple : il suffit d'enlever les housses, les nœuds suivent tout seul et on les met dans un sac fourni. Rien de plus simple ! Et en plus la patronne est super gentille !

Envoyé le 27/07/2017

Réponse de Les Nappes du Soleil:

Merci beaucoup Valérie, ça me touche beaucoup.
    Merci à vous et à votre mari pour votre confiance et votre gentillesse. Bonne continuation à tous les deux.
    Bises, Céline.

Manon P. · Marié(e) le 17/06/2017

Merci aux Nappes du Soleil, vous avez contribué à la beauté de notre mariage. Avec une prestation de qualité et des produits de qualité. Une équipe super sympathique efficace et à l'écoute ! Je recommande fortement les Nappes du Soleil aux futurs mariés !

Envoyé le 18/07/2017

Réponse de Les Nappes du Soleil:

Merci beaucoup Manon pour votre accueil chaleureux ainsi que celui de votre famille. Nous garderons un magnifique souvenir de cette installation où nous avons pu vous découvrir dans votre magnifique robe. Encore plein de bonheur à vous.
    Bises, Céline.

Amel B. · Marié(e) le 29/08/2015

Après la surprise que notre traiteur ne pouvez pas nous fournir des nappes. J'ai dû vite trouver une solution à 2 semaines du mariage. Les nappes du Soleil ont été très flexibles et nous avons été bien conseillé et aidé. Merci encore !

Envoyé le 17/09/2015

Réponse de Les Nappes du Soleil:

Merci à vous pour votre confiance.
    Encore tous mes v%u0153ux de bonheur et bonne continuation.
    Cordialement.