Avis de Lo Concept

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Natacha B. Marié(e) le 22/05/2021

Une super weeding

Un super petit bout de nana que je recommande les yeux fermés. Laura est à l’écoute et a su mieux que nous ce qu’il nous fallait pour ce jour si important. Elle a su improviser et se remettre en question à cause des conditions si particulières dû à la covid ce qui nous a permis d’avoir un mariage super
    N’hésitez pas elle vous soulagera énormément.
    Didier B. Marié(e) le 21/07/2018

Un service exceptionnel

Ne cherchez plus, contactez Lo Concept pour votre mariage ! Que ça soit pour la décoration ou pour la coordination du jour J, vous ne serez pas déçu. Notre mariage a été un succès et c'est en grande partie grâce à Laura.
    Pour la décoration, Laura a fait plusieurs propositions, elle a travaillé avec nous sur chaque détail. C'était vraiment ce que nous recherchions, c'était très réussi !
    Pour la coordination du jour J et de l'organisation, Laura nous a vraiment aidés. Sa présence le jour J était très très très importante car c'est elle qui a géré les petits détails et les galères, clairement un poids de moins pour nous non négligeable ! Elle a été aussi une aide inestimable dans l'organisation du mariage, elle nous a aidés à trouver d'autres prestataires comme la fleuriste, la coiffeuse ou encore le photobooth.
    Laura est une professionnelle qui ne vous décevra pas. Notre mariage avait plusieurs challenges en terme d'organisation et de décoration, elle a réussi à trouver des solutions et à s'adapter pour que tout soit parfait.
    Merci encore pour votre prestation, nous recommandons Lo Concept à 100%.
  • Audrey&pierre
    Audrey D. Marié(e) le 01/07/2017
    Laura est toujours à l'écoute et elle a su rendre cette journée parfaite. La décoration était sublime. Elle a même essayé de rattraper le coup pour les fleurs avant notre cérémonie. Merci pour tout !
  • Clémence
    Clémence D. Marié(e) le 03/06/2017
    Laura est une professionnelle charmante et à l'écoute. Elle se montre disponible lorsqu'on l'a sollicite. Laura a été présente jusqu'à notre entrée dans la salle. Nous avons apprécié sa discrétion et également son travail consciencieux. Très soigneuse, elle a décoré à merveille nos tables !
    Nathalie Marié(e) le 01/08/2015
    Grâce à Laura nous avons eu un mariage à notre image : Nature et chic à la fois. Laura est une jeune femme très à l'écoute, dynamique et avec de très jolies idées de décoration. Elle a respecté nos envies tout en y apportant sa petite touche Lo Concept qui a rendu notre salle de réception sublime, à nos yeux et à ceux de tous nos invités ! Nous avons découvert notre salle seulement après notre cérémonie de mariage et Laura était encore là pour être sure que sa décoration nous plaisait, nous avons trouvé cela très délicat de sa part et très professionnel. Du début à la fin nous n'avons jamais regretté d'avoir travaillé avec Laura, elle s'est montré très rassurante et très présente les mois précédents le mariage, a répondu rapidement à tous mes mails alors je ne peux que vous recommander de lui confier la décoration d'un des plus beaux jour de votre vie ! Bonne continuation Laura et encore merci !
  • Sandra
    Sandra Marié(e) le 02/08/2014
    Nous sommes très satisfaits de la prestation, de très bonnes idées, une très belle decoration. Lo Concept a su répondre à nos attentes ! Les invités ont tous trouvé que la décoration était magnifique.
  • Bernaudin
    Armony Marié(e) le 19/07/2014
    Merci à Lo Concept d'avoir réalisé la décoration de notre mariage. Tout était parfait, de la décoration des tables au plafond en passant par la table de l'urne, du vin d'honneur, et le support des plan de tables. Tout cela pour un prix plus qu'attractif ! Les invités nous en reparlent encore. Nous recommandons ses services, et vous pouvez lui faire entièrement confiance pour la décoration de votre mariage ou autres événements.
    Laeti Marié(e) le 12/07/2014
    Prestataire sérieuse, réactive, serviable et disponible. A bien su cerner nos attentes en matière de décoration pour notre mariage sur le thème de la plage. Aucun regret, très bon travail Laura! Merci.
    Vincent L. Marié(e) le 28/06/2014
    Lo concept : Laura fait un travail excellent, très à l'écoute, très disponible.
    Elle est passionnée par son travail et nous avons eu grâce à elle un mariage et une décoration magnifiques.
    Encore un grand merci à elle.
    Julie L. Marié(e) le 14/09/2013
    L'organisation et la décoration de notre mariage en septembre 2013 ont été une vraie réussite. Lo Concept a su répondre à nos attentes tous en nous accompagnant dans nos choix et tous nos invités ont été charmés par la qualité de la décoration et nous les premiers !!
    Je n'hésiterai donc pas à faire à nouveau appel à cette société pour les événements à venir.
    Enfin, la bonne humeur et le professionnalisme de Laura ne font qu'ajouter à la qualité de la prestation.