Avis de Lo Concept

Agde, Hérault

• I
    Inès C. Envoyé le 23/08/2023

Décoratrice exceptionnelle

Décoratrice d’exception, à répondu à toutes n’es attentes. On ne pouvait pas espérer mieux !
  • Anais
    Anais B. Envoyé le 28/06/2022

Mariage 28 mai 2022

Une belle rencontre avec Laura qui a su nous aider, nous conseiller ainsi que de nous proposer ses idées...
    Tout était absolument parfait du début à la fin.
    Quelle belle surprise de tout découvrir à la fin et quel bonheur d'avoir pu déléguer, ce qui était à mon sens le plus compliqué à gérer.
    Laura a su nous trouver des solutions à notre organisation pas très organisée.
    Elle a su également nous apaiser dans les moments de stress.
    Merci pour tout grâce à toi nous avons eu la journée dont on rêvait.
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 08/11/2021

Mariage Nathalie & Jaime

Merci beaucoup à Laura pour sa gentillesse, son professionnalisme
    Une décoration magnifique
    Je recommande à 100%

Natacha B. Envoyé le 03/06/2021

Une super weeding

Un super petit bout de nana que je recommande les yeux fermés. Laura est à l’écoute et a su mieux que nous ce qu’il nous fallait pour ce jour si important. Elle a su improviser et se remettre en question à cause des conditions si particulières dû à la covid ce qui nous a permis d’avoir un mariage super
    N’hésitez pas elle vous soulagera énormément.
  • MIELVAQUE
    Estelle Envoyé le 29/06/2022

Laura merci

Très belle prestation le Lo concept, à l'écoute, efficace, Laura nous a accompagnée tout au long de notre mariage, elle est restée avec nous jusqu'à l'allumage des bougies sur table au moment de passer à table, à recommander ! Laura est très sympathique, nous la remercions du fond du cœur et lui souhaitons une belle continuation pour son entreprise ! Merci Laura
    Mélanie Envoyé le 30/08/2020

Mariage Mel&Chris

Laura nous accompagnés de A a Z pour l’organisation de notre mariage et malgré les circonstances particulières liées au COVID elle a tout géré ! Après plusieurs mois de collaboration c’est comme ci c’était une amie qui nous nous avez accompagnés !
    Au final un mariage sur mesure qui nous correspond, prestataires au top, compositions de fleurs faites par Laura magnifiques ! Un grand merci pour ce week-end inoubliable !
    Didier B. Envoyé le 02/08/2018

Un service exceptionnel

Ne cherchez plus, contactez Lo Concept pour votre mariage ! Que ça soit pour la décoration ou pour la coordination du jour J, vous ne serez pas déçu. Notre mariage a été un succès et c'est en grande partie grâce à Laura.
    Pour la décoration, Laura a fait plusieurs propositions, elle a travaillé avec nous sur chaque détail. C'était vraiment ce que nous recherchions, c'était très réussi !
    Pour la coordination du jour J et de l'organisation, Laura nous a vraiment aidés. Sa présence le jour J était très très très importante car c'est elle qui a géré les petits détails et les galères, clairement un poids de moins pour nous non négligeable ! Elle a été aussi une aide inestimable dans l'organisation du mariage, elle nous a aidés à trouver d'autres prestataires comme la fleuriste, la coiffeuse ou encore le photobooth.
    Laura est une professionnelle qui ne vous décevra pas. Notre mariage avait plusieurs challenges en terme d'organisation et de décoration, elle a réussi à trouver des solutions et à s'adapter pour que tout soit parfait.
    Merci encore pour votre prestation, nous recommandons Lo Concept à 100%.
  • Audrey&pierre
    Audrey D. Envoyé le 04/07/2017
    Laura est toujours à l'écoute et elle a su rendre cette journée parfaite. La décoration était sublime. Elle a même essayé de rattraper le coup pour les fleurs avant notre cérémonie. Merci pour tout !
  • Clémence
    Clémence D. Envoyé le 06/06/2017
    Laura est une professionnelle charmante et à l'écoute. Elle se montre disponible lorsqu'on l'a sollicite. Laura a été présente jusqu'à notre entrée dans la salle. Nous avons apprécié sa discrétion et également son travail consciencieux. Très soigneuse, elle a décoré à merveille nos tables !
    Nathalie Envoyé le 10/10/2015
    Grâce à Laura nous avons eu un mariage à notre image : Nature et chic à la fois. Laura est une jeune femme très à l'écoute, dynamique et avec de très jolies idées de décoration. Elle a respecté nos envies tout en y apportant sa petite touche Lo Concept qui a rendu notre salle de réception sublime, à nos yeux et à ceux de tous nos invités ! Nous avons découvert notre salle seulement après notre cérémonie de mariage et Laura était encore là pour être sure que sa décoration nous plaisait, nous avons trouvé cela très délicat de sa part et très professionnel. Du début à la fin nous n'avons jamais regretté d'avoir travaillé avec Laura, elle s'est montré très rassurante et très présente les mois précédents le mariage, a répondu rapidement à tous mes mails alors je ne peux que vous recommander de lui confier la décoration d'un des plus beaux jour de votre vie ! Bonne continuation Laura et encore merci !