LO.CY Agency

Avis de LO.CY Agency

• Camille

Camille C. · Marié(e) le 19/09/2020

Une location sans accrocs

Nous avons loué une partie des petits éléments de décoration de notre mariage chez eux et avons été ravis du service. Le choix de matériel est très varié, les prix corrects et l’équipe a été très accueillante.
    Nous leur avons même demandé d’installer une tente pour notre cérémonie laïque au dernier moment (le temps étant incertain) et elles ont su répondre à notre demande immédiatement.
    Nous recommandons leur services.

Envoyé le 25/09/2020
  • Matthieu

Matthieu · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/20

Superbe équipe, à l’écoute et qui répond à toutes nos demandes !
    La décoration était magnifique, tous nos invités étaient enchantés par la décoration !

Envoyé le 04/09/2020
  • Mary

Mary G. · Marié(e) le 08/08/2020

Décoration au top

Merci à toute l'équipe de Laury pour la superbe décoration que nous avons eue pour notre mariage. Des fleurs jusqu'au ciel lumineux, tout était parfait !
    L'équipe de Locy a su répondre à nos attentes et nos demandes, nous avons eu ce que nous voulions pour notre mariage.

Envoyé le 06/03/2021

Mimitoss31 · Marié(e) le 14/09/2019

Une super équipe

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Laury et Estelle, vous êtes une équipe de grandes professionnelles passionnées par votre métier et cela c'est ressentie du début où nous nous sommes rencontrés jusqu'à la fin de votre prestation. Vous avez été patientes avec nous car nous voulions un mariage à notre goût et vous avez respecté nos envies et nos besoins. Nous vous recommandons les yeux fermés et mentions spéciale pour la qualité de votre matériel et la beauté du ciel lumineux que vous nous aviez installé.
    Mariam et David

Envoyé le 17/09/2019

Blayac · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait de A à Z !

Une prestation parfaite de A à Z de la part de Laury et toute son équipe !
    Nous sommes allés au showroom lors de notre premier rendez-vous pour établir la liste des éléments de déco que nous souhaitions, les tarifs sont bien plus compétitifs que certaines autres sur Toulouse.
    Très bon relationnel avec toute l’équipe, nous avons choisi l’option pour installation /désinstallation pour le jour J afin d’avoir le moins de choses possibles a faire ! Tout s’est super bien déroulé, Laury a su contacter notre lieu ainsi que notre traiteur pour plusieurs points quand cela a été nécessaire.
    Nous avons eu le mariage dont nous rêvions et tous nos invités nous ont félicité pour notre déco ! Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 23/08/2019
  • Érika

Érika C. · Marié(e) le 10/08/2019

Excellent prestataire

Laury et son équipe se plient en 4 pour satisfaire les futurs mariés, très arrangeante et à l'écoute. Les problèmes sont solutionnés rapidement. Je recommande.

Envoyé le 22/08/2019
  • Charlier

Charlier C. · Marié(e) le 03/08/2019

Nous sommes très contents des chaises louées

Nous avons loué des chaises styles Napoléon (attention il faut savoir qu'elles sont en plastique). Elles étaient confortables et facilement lessivables. Le service de livraison était très sympathique.
    Par contre, ils sont toujours difficiles à joindre.
    Le prix est très correct comparé à d'autres services de location.

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de LO.CY Agency:

Bonjour Charline
    Nous sommes ravies que nos chaises vous ai plus. Effectivement cette année nous avons investi dans de toutes chaises en poly carbonate et non plastique, bien moins fragiles que les chaises napoléon en bois et pour autant tout aussi esthétique. Concernant notre temps de réponse, au vue des nombreuses demandes auxquelles nous tâchons de répondre systématiquement, il se peut effectivement que pendant la saison nos délais de réponse soient un peu plus longs que d’habitude merci de votre compréhension nous vous souhaitons à vous et à Nicolas une très belle continuation.
  • Etcheverry

Etcheverry · Marié(e) le 20/07/2019

Un grand merci

Un mariage parfait grâce à une équipe en or ! Un professionnalisme et une gentillesse hors du commun. Une déco au top que l on aurait pas pu réaliser sans vous ! Vous avez rendu notre mariage merveilleux. Laury est Cyrielle st une belle rencontre tant au niveau professionnel qu au niveau humain ! Un grand merci.

Envoyé le 20/08/2019

Audrey T. · Marié(e) le 22/06/2019

Super équipe

Grâce à l'équipe LO.CY nous avons eu une super décoration pour notre mariage. Elles sont au top, de très bon conseils et disponibles. Nous les recommandons sans hésitations.

Envoyé le 23/07/2019

Julie C. · Marié(e) le 08/06/2019

Tentes étoile (tipi)

Agréable, disponible, ponctuelle, discrète, organisée et arrangeante, l'équipe de LO.CY excelle pour limiter le stress des futurs mariés.
    Leurs tentes étoiles ont fait mouche chez les invités de par leur grandeur, originalité et esthétique ! Nous sommes ravis et nous recommandons vivement leurs tentes pour que votre mariage soit le plus beau !

Envoyé le 21/06/2019