Loc'housses 31

33 sur 33 mariés recommandent Loc'housses 31

100% votes positifs

Marion Jamilloux, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

La réactivité et la disponibilité ont été parfaites pour gérer un problème d'envoie de colis ! La salle des fêtes était habillée et accueillante grâce aux housses de chaises. Le résultat a beaucoup plus à tout nos invités.

Envoyée le 28/06/2017

Réponse de Loc'housses 31:

Merci pour ces belles photos qui mettent en avant nos ceinturages en toile de jute et nos housses de chaise lycra classique. Merci encore de votre confiance ! L'équipe Loc'Housses.

• Stéphanie

Stéphanie Gomes, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Loc'housses 31, excellent aussi bien dans la réactivité, le professionnalisme et la qualité des produits. Je recommande sans hésiter pour tout événement, pas uniquement pour un mariage, vu la diversité des produits proposés.

Envoyée le 30/06/2017

Réponse de Loc'housses 31:

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Au plaisir de vous satisfaire de nouveau pour une autre occasion.

Jennifer Hays, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Cette entreprise est très réactive, accommodante et respecte parfaitement ses engagements. Le résultat était au rendez-vous, les chaises étaient transcendées et cela a donné un vrai plus à la décoration de la salle. Merci et bravo.

Envoyée le 05/05/2017

Comble Marjorie, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Réactivité très bonne, housses de bonne qualité ainsi que les noeuds et chemins de table en satin (pour ma part). LED faciles et fonctionnelles pour mettre au fond d'un vase. Disponibilité téléphonique parfaite et tout est prêt pour le renvoi (documents clairs et explicatifs dans les cartons d'envoi, ainsi que les documents destinés à la poste !). Il n'y a qu'à récupérer et simplement poser les colis à la poste. Bonne prestation !

Envoyée le 22/10/2016

Magali Abbal, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Pour mon mariage je suis passée par Loc'housses 31 pour louer la décoration pour la salle de réception. Ils ont une grande diversité de produits et sont d'excellents conseils. Les housses de chaises, les noeuds de chaise et l'ensemble de la déco est de très bonne qualité. Leur flexibilité est géniale, nous avons pu récupérer le matériel le jeudi et le rendre le lundi ce qui allège beaucoup car l'emploi du temps autour du mariage est toujours très chargé ! Je suis vraiment ravie d'être passée par eux et les recommande à tout le monde !

Envoyée le 20/10/2016
  • Julie&sven

Julie Blanchot, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Housses livrées plusieurs jours avant nous laissant ainsi le temps de les installer tranquillement. Les houses étaient de bonne qualité et en très bon état. Le rendu avec les noeuds bleu marine était super ! Nous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 26/09/2016

Magalie Delagneau, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Loc Housses est très professionnel. La demande a été faite par mail j'ai obtenu une réponse très rapidement. Nous pouvons commander des échantillons pour tester.
    Le rapport qualité/prix est parfait. Je recommande.

Envoyée le 25/10/2016

Réponse de Loc'housses 31:

Merci 1000 fois pour votre recommandation et pour votre confiance. Nous avons fait le maximum pour vous satisfaire ! A très bientôt !
    Lionel

Christelle Kersaudy, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Bonne prestation. Une réponse au mail plus que rapide : immédiate ! Cette réactivité permet de limiter le stress. On a pu changer le nombre de housses et de noeuds presque jusqu'à la dernière minute (en tout cas la dernière semaine). Les housses étaient propres et sentaient bon. Les noeuds n'étaient pas froissés.
    Aucun regret sur le choix de ce prestataire, je vous le recommande !

Envoyée le 02/09/2016
  • Catala

CATALA Mickael, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Nous avons eu du beau matériel (des noeuds en satin et des housses en licra).
    Ils ont commandé exprès les couleurs des noeuds pour notre mariage. Des couleurs géniales et bien flaches. La qualité du service proposé a été au top. Ils sont joignables par téléphone, mail et en direct. Des personnes super professionnelles.

Envoyée le 19/08/2016

Jess Ica, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Service irréprochable, personne réactive. Super qualité/prix. Je conseille à 100%. Personne sérieuse. Housses nickels ainsi que les noeuds. Modèle choisi facile à mettre. A notre écoute, donne des conseils.

Envoyée le 22/08/2016