Loc'housses 31

Loc'housses 31 7
  • Lindsay

Lindsay Bochon , Marié(e) le 21/07/2018

Exceptionnel

Je tenais à remercier l’équipe de Loc'housse pour avoir contribué à la grande réussite de notre mariage.
    Nous avions loué les chaises blanches napoléon, elles étaient tous simplement magnifiques et rendaient superbement bien avec notre décoration.
    Tout au long, ils ont été au top tant en terme de conseils, qu’en terme de livraison.
    Le rapport qualité/prix est bien au-delà de ce qu’on peut espérer.
    Je recommande a 100% . Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 16/08/2018

Réponse de Loc'housses 31:

Merci à vous deux pour votre confiance. Ce fût un réel plaisir de vous accompagner dans vos préparatifs jusqu'au jour j ! Merci merci et encore merci !

Corre Nadine , Marié(e) le 21/07/2018

Confiance et sérénité

Si vous avez besoin de housses de chaise de très bonne qualité n'hésitez pas ! Nous avions du mal à trouver des housses couleur ivoire, non transparentes, pour des chaises au dossier arrondi et "arc flex", c'est à dire en arc de cercle au niveau des pieds avant. Loc’housses 31 est le seul fournisseur répondant à nos exigences. Ils ont été très réactifs pour répondre à notre demande et ont assuré un service sans défaut. Très bon rapport qualité prix d'autant que les frais de port pour le retour des articles est offert. Ce qui n'est pas négligeable.
    Grâce à Loc’housses 31 nous avons pu être délivrés du stress occasionné par la rareté de ce que nous recherchions.
    Bref, n'hésitez plus ! Vous ne serez pas déçus ! Et les personnes de cette société sont de plus très sympathiques !

Envoyée le 30/10/2018

Réponse de Loc'housses 31:

Merci pour votre recommandation et de votre confiance ! Nous savons qu'il est difficile de rassurer nos futurs mariés lors d'une location à distance, mais nous faisons tout notre possible pour que tout se déroule sereinement et sans difficultés.

• Brillon

Taïna Brillon , Marié(e) le 07/07/2018

Est composé d’un couple sympathique et souriant. Disponible pour toutes questions, réajustement, ils ont un bonne organisation et sont rassurants. Je vous les conseille et bon qualité prix en ce qui nous concerne.

Envoyée le 08/09/2018

Julia Parsy , Marié(e) le 14/04/2018

Service parfait !

Très réactifs (communication par mail), envoi soigné et dans les délais...
    Gros point positif : changement du nombre d'invités une semaine avant et le devis a tout de suite été mis à jour ; et changement d'adresse la veille de l'expédition, lui aussi validé et respecté. Bravo pour la flexibilité et la réactivité !

Envoyée le 13/05/2018

Droal Gwenael , Marié(e) le 05/08/2017

Ravi d’avoir travaillé avec Loc'Housse 31.
    À l’écoute de nos demandes.
    Nous avons changé et rechangé d’idées plusieurs fois.
    Le nombre de pièces est ajustable.
    Suivant le nombre d’invités réel.
    Vraiment un bon rapport qualité prix.

Merci beaucoup je recommande à 100%.

Envoyée le 17/11/2017

Réponse de Loc'housses 31:

Merci Gwenaël pour votre message ! Merci ce nous avoir accordé votre confiance pour ce jour si important.

A bientôt.

L'équipe Loc'Housses.

Marie Willems , Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons loué des housses de chaises et mange-debout houssés pour notre mariage. Nous sommes très satisfaits de la prestation : qualité et professionnalisme sont au rendez-vous. Et une grande flexibilité/réactivité en prime. Nous recommandons !

Envoyée le 31/12/2017

Laetitia Ferreol , Marié(e) le 08/07/2017

Je recommande fortement Loc'Housses 31. C'est un excellent partenaire pour un mariage : tout est simple et facile. Un très bon contact, des conseils utiles, une grande gentillesse. Ils sont très à l'écoute et sont prêts à aider.

Envoyée le 02/01/2018

Kristie Marie-Antoinette , Marié(e) le 01/07/2017

J'ai été ravie dès prestation de Loc'housses 31 ! Je suis très contente des produits qu'ils m'ont proposés. Audrey est très sympathique et agréable. Très bonne expérience avec eux.
    Si je réorganise un événement, je ferai appel à Loc'housses 31 sans hésitation.

Envoyée le 02/01/2018

Marion Jamilloux , Marié(e) le 24/06/2017

La réactivité et la disponibilité ont été parfaites pour gérer un problème d'envoie de colis ! La salle des fêtes était habillée et accueillante grâce aux housses de chaises. Le résultat a beaucoup plus à tout nos invités.

Le mariage de Marion Jamilloux et Loc'housses 31 8
    Le mariage de Marion Jamilloux et Loc'housses 31 9
    Envoyée le 28/06/2017

Réponse de Loc'housses 31:

Merci pour ces belles photos qui mettent en avant nos ceinturages en toile de jute et nos housses de chaise lycra classique. Merci encore de votre confiance ! L'équipe Loc'Housses.

• Stéphanie

Stéphanie Gomes , Marié(e) le 24/06/2017

Loc'housses 31, excellent aussi bien dans la réactivité, le professionnalisme et la qualité des produits. Je recommande sans hésiter pour tout événement, pas uniquement pour un mariage, vu la diversité des produits proposés.

Le mariage de Stéphanie Gomes et Loc'housses 31 10
    Le mariage de Stéphanie Gomes et Loc'housses 31 11
    Envoyée le 30/06/2017

Réponse de Loc'housses 31:

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Au plaisir de vous satisfaire de nouveau pour une autre occasion.