Avis de Lovely Dream Event

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Romain
    Romain Marié(e) le 30/10/2021

Notre merveilleux mariage

Caroline est une décoratrice géniale, qui sait écouter les jeunes mariés et les guider et les conseiller selon leur budget.
    Elle est minutieuse, discrète et créative.
    Elle a travaillé sur notre mariage sur le thème du cinéma d'une main de maître.
    Merci pour tout, je la recommande à 100% et on refera appel à elle pour mes 30 ans.
  • Maëva
    Maëva B. Marié(e) le 23/10/2021

Superbe décoration et décoratrice géniale

Caroline nous a fait la décoration de nos rêves. Elle a été force de proposition et a tout de suite ciblé ce qu'on voulait. On a pu se reposer sur elle et la communication était très fluide. Un grand merci !
    Emilie Marié(e) le 02/10/2021

Mariage merveilleux !

Mille mercis, je n’ai pas assez de mots pour décrire le merveilleux travail de Caroline… Des doigts de fée, elle a su répondre à toutes nos attentes même celles de dernière minute… Mariage prévu à la base en 2020 décalé en dernière minute en 2021 cause de Covid elle a su nous rassurer et a su s’adapter. Toujours à l’écoute et présente malgré mes inquiétudes, mes messages à toutes heures car j’étais paniquée.. Mes gros soucis de santé, on fait que je n’avais plus l’énergie suffisante pour la préparation et honnêtement sans elle je n’aurais jamais pu avoir le mariage dont j’ai tant rêvé ! Au delà du côté professionnel Caroline, mérite d’être connue, c’est une merveilleuse Femme qui en plus de son superbe travail, et bienveillante, agréable, douce, souriante, et j’en passe ! Gros gros merci également à la super fleuriste qui a également géré.. tout était parfait du début à la fin, nous avons eu tellement de compliments que nous en avons perdu les mots.. Nous avons plus aucun doute sur son travail, et nous hésiterons pas à faire appel à Caroline pour nos événements à venir.
    Gros BigUp à sa belle maman qui est Géniale !
    Encore mille mercis et à très vite..
  • Mélanie
    Mélanie B. Marié(e) le 11/09/2021
    Caroline, encore un grand merci ! Tout était parfait, sublime, magique. Tu as su être hyper réactive pour les petits détails (verres, clefs…). Merci encore du fond du cœur. Nous n'avons eu que des félicitations sur notre décoration de salle, mais en même temps tout était tellement beau !
    Tu nous as conseillé des prestataires plus qu'à la hauteur (Evidence Traiteur au top, Arts Gones vidéo, Vincent et Manon, une équipe du tonnerre !) Nous avons eu le mariage de nos rêves et même bien plus encore.
    Pour les futurs mariés qui cherchent encore la décoratrice, ne cherchez plus. Faites appel les yeux fermés à Caroline, elle répond à tous les critères : le professionnalisme, la compréhension, l'authenticité, la gentillesse, enfin tout !

Réponse de Lovely Dream Event:

Merci beaucoup Mélanie pour ce beau commentaire.
    J'ai été ravie de pouvoir faire votre décoration à tous les deux et très heureuse que votre joli jour a été à la hauteur de vos espérances !
    Sophie D. Marié(e) le 11/09/2021

Recommande

Caroline, des doigts de fées, un goût très raffiné !
    Caroline est doté d’un savoir faire hors pair. Elle nous as accompagné tout au long des préparatifs du mariage, tout d’abord elle as su nous aiguiller parfaitement bien sur la liste des prestataires à avoir pour notre jour J ! Elle nous a conseillés, elle nous a rassurés, elle nous a écoutés, elle a toujours répondu très rapidement à nos questions, elle a su s’adapter à toutes nos nouvelles idées… toutes les qualités que nous recherchons en tant que mariés pour une Wedding planer, Caroline les coche une par une !
    Arrivé au jour J, Caroline et Steve sont d’un calme et d’une douceur absolue, ce qui est tellement rassurant en tant que mariés, nous avons juste eu à profiter à 100% de notre mariage, car Caroline et Steve ont géré le déroulement de la journée à la perfection !
    Niveau décoration du domaine… il n’y a pas de mot… quand Caroline et Steve nous ont invités à rentrer dans la salle et découvrir la déco, le souffle nous en a été coupé… Ceci dépassait totalement nos rêves, une sensation inoubliable et magique ! La décoration était féerique, nous avons eu que des grandes éloges sur le travail de Caroline et Steve.
    Nous sommes tellement heureux d’avoir fait appel à eux, si reconnaissants qu’ils est croisé notre chemin pour le plus beau jour de notre vie, jamais nous n’oublierons le rêve qu’ils nous ont fait vivre !
    Michel O. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage O&K

Caroline et Steve, un simple merci ne suffirait pas. Nous pouvons que vous recommander à tout notre entourage ! Grâce à vous, nous avons eu le mariage de nos rêves !
    Tout d'abord, Caroline a su faire preuve de beaucoup de patience pendant tout les préparatifs du mariage (car nous étions un peu tête en l'air sur les bords), et il faut le dire, je lui envoyais souvent (voire très, très, très souvent des messages). Elle a toujours répondu présente, elle a su trouver les mots pour me réconforter quand le stress commençait à monter, elle a su me conseiller sur la décoration, sur l'organisation du mariage et j'en passe.
    Grâce à Caroline et Steve, nous avons pu profiter pleinement de notre mariage et ne penser qu'à nous le jour J. Ils ont su gérer les imprévus du jour J comme si de rien était. Ils ont su prendre sur eux et garder le sourire tout au long de la journée et de la soirée malgré la fatigue et la pression de cette grosse journée.
    Minutieuse, perfectionniste, la décoration était juste incroyable. Tout était dans le moindre détail, toute la décoration était fait main, ils nous en ont mis plein la vue. Nous n'avons eu que des éloges sur la décoration de la cérémonie laïque ainsi que de la salle. Nos invités étaient époustouflés.
    À côté de ça, ce qui nous touche énormément c'est ce côté humain qu'ils ont, ce sont 2 personnes très touchantes, sincères... Ils sont pour nous une magnifique rencontre ! Nous ne les remercierons jamais assez. Ils sont allés au-delà de nos espérances, nous leur souhaitons à tous les 2 beaucoup de bonheur car ils le méritent.

Réponse de Lovely Dream Event:

Merci mille fois Ophélie pour ce joli commentaire.
    Une belle rencontre pour nous deux en espérant vous revoir bientôt.
    Jennifer Marié(e) le 03/07/2021

Tout était parfait

Un grand merci du fond du cœur. Une personne géniale et de bons conseils. Une organisation remarquable, tous les détails étaient minutieusement pensés et c’était juste parfait à nos yeux et aux yeux de tous les invités. Je recommande vraiment !

Réponse de Lovely Dream Event:

Merci du fond du cœur Jennifer pour ce beau témoignage !
    Je suis heureuse d'avoir pu participer à la réussite de cette belle journée
  • Magdush
    Magdush R. Marié(e) le 12/06/2021

Un mariage féerique

J'ai connu Caroline sur Facebook en 2018 et eu un coup de foudre immédiat pour ses créations.
    Raffinée et perfectionniste, sa décoration a été parfaite (les photos parlent d'elles-mêmes)
    Merci infiniment pour cette magnifique journée

Réponse de Lovely Dream Event:

Merci Magda pour ce joli commentaire.
    Un coup de cœur pour votre couple adorable
    Une belle rencontre et de beaux souvenirs pour moi
    Heureuse d'avoir rendu ta journée magnifique
  • Lucie
    Lucie P. Marié(e) le 05/06/2021

Excellent service !

Caroline a su s'adapter à nos envies et travailler efficacement avec nous malgré la distance qui nous séparait (nous vivons à l étranger !). La décoration du domaine était magnifique et les fleurs choisies étaient absolument parfaites !
  • Isabelle
    Isabelle B. Marié(e) le 22/05/2021

Douceur et compréhension

Définition de Caroline : douceur, tolérance, compréhension, professionnalisme et efficacité !

Réponse de Lovely Dream Event:

Merci à toi Isabelle pour ce joli commentaire :-)
    Un mariage que j'ai adoré organiser et décorer ! Une décoration tout en douceur et élégance comme toi !
    A très bientôt j'espère