Lovely Dream Event
119, Cours Albert Thomas 69003 Vaulx-en-Velin (Rhône) Carte · Téléphone

Avis de Lovely Dream Event

Marjorie · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29/04/2020

Caroline a su lire dans nos pensées pour ce magnifique mariage. Une décoration parfaite et une organisation sans accroc. Bravo ! Et merci pour tout.

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Lovely Dream Event:

Un mariage tout en douceur et folie... Des convives d'une extrême gentillesse ! Que demander de plus ?
  • Barletta

Sandrine · Marié(e) le 25/07/2020

1000 étoiles !

Caroline, que dire de plus à part que tout a été sublime. Tu es une personne vraie, professionnel, humaine, authentique, gentille... Je pourrai encore en écrire... Dommage que l’on ne peut pas mettre plus d’étoiles car j’en aurai mis 1000. Même à h-24 tu as su être disponible pour nos changements de dernières minutes ! Juste parfaite. Merci encore du fond du cœur.
    Je recommande.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de Lovely Dream Event:

Merci Sandrine pour ta confiance et ta gentillesse :-)
    Un mariage doux et raffiné comme je les aime
  • Florence

Florence · Marié(e) le 23/11/2019

Caroline a été top pour notre événement. Il s'agissait d'un mariage traditionnel de 210 personnes. C'était une tâche compliquée mais elle a su s'adapter et faire de notre notre salle un endroit magique. Nous te remercions grandement pour ton implication, ta patience et ton aide précieuse. Caroline n'a pas hésité a nous donner ses contacts, elle a pris le temps de nous écouter et s'est démenée jusqu'au bout pour faire de notre réception une réussite. Nous avons eu la décoration que nous souhaitions et ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires. Merci encore Caroline.
    Nous recommandons, mon mari et moi ses services sans aucune hésitation.

Envoyé le 02/01/2020

Réponse de Lovely Dream Event:

Un mariage traditionnel chic et raffiné que j'ai adoré décorer.
    Merci encore pour ta confiance Florence.
    A bientôt peut-être pour le grand jour :-)
  • O

Ophélie Goyat · Marié(e) le 05/10/2019

Un rêve éveillé !

Je pourrais écrire des pages entières pour dire à quel point Caroline a fait un travail remarquable ! Tout était magique comme dans nos rêves ! Caroline est une très douée et fait tout ça avec bienveillance, elle prend le temps pour le moindre détail, tout ça dans la douceur. Son travail a été remarqué pour nos invités mais également par l’ensemble de nos prestataires, tous ont salué son travail. Merci infiniment pour tout !

Envoyé le 15/10/2019

Mes petits chouchous !
    Ta douceur, ta patience et le fun de Jonathan sont des souvenirs que je garderai de vous deux. Un mariage rempli de magie !
    A très vite

Sandrine · Marié(e) le 14/09/2019

Un mariage parfait

Merci pour ton professionnalisme, ton écoute, tu as été au top du début à la fin. Tu as fait une décoloration exceptionnelle et parfaite. Toutes nos demandes ont été écoutées et réalisées. Ne change rien, tu es topissime. Merci pour tout.
    Sand et Xav

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Lovely Dream Event:

Merci Sandrine pour ta confiance aveugle
    Un mariage sans stress et sans imprévu comme je les aime.
    A très vite autour d'un apéro avec la troupe des mariés :-)

Audrey Peyriller · Marié(e) le 31/08/2019

Une décoration juste parfaite

Un grand merci à Caroline pour la décoration de notre mariage qui était juste parfaite et comme dans nos rêves... La salle était féerique.
    Tout au long des préparatifs, Caroline s'est montrée patiente, organisée, et nous a apporté toutes les idées et solutions dont nous avions besoin. Le résultat était juste sublime. Tous nos invités étaient aux anges.
    Merci pour tout !

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Lovely Dream Event:

Une décoration que j'ai adoré réaliser... Du pêche, du gold et quelques touches indiennes !
    La perfection était le mot clé de cette journée mais le résultat fut magnifique !
    A bientôt

Le Barbier · Marié(e) le 29/06/2019

Un professionnalisme et une écoute incroyable !

Grâce à Caroline, Tant le mariage que son organisation se sont déroulés sans encombre. Caroline a su nous guider (personne ne s'étant marié autour de nous, ses conseils ont été d’autant plus précieux !), nous écouter et nous conseiller tout au long de la préparation ! Elle nous a recommandé des prestataires supers (DJ, photographe) et n’a pas hésité à nous relancer et nous tenir en alerte sur les délais ! Si vous souhaitez être accompagné en douceur et bonne humeur, c’est la personne à choisir !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Lovely Dream Event:

Mille mercis Morgane de m'avoir fait confiance pour votre mariage et surtout d'avoir laissé libre court à mon imagination pour la décoration sur thème du voyage !
    Si c'était à refaire je ne changerai rien car j'ai adoré !
    A très bientôt

Raymond Amandine · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 2020

Merci à Caroline pour sa passion pour la décoration et l’organisation, j’ai vraiment eu la décoration de mes rêves, tout était top. Merci pour ses conseils également, sans elle je n’y serais pas arrivée. Merci pour sa patience avec tous les changements que nous avons fait. Je recommande vivement !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Lovely Dream Event:

Merci à toi Amandine pour ces quelques mots.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et de belles aventures à deux !

Fares Dahmani · Marié(e) le 08/06/2019

Des étoiles plein les yeux.

Par où commencer ? Un énorme merci à Caroline ! Quelle décoration ! Elle a rendu notre salle sublime. Malgré la table test qui nous avait déjà beaucoup plu, nous avons été émerveillés par le rendu final le jour J. Nos invités ont été, eux aussi, scotchés par le raffinement de la décoration.
    Caroline nous a suivis et conseillés tout au long de nos préparatifs. Nous lui avons fait des demandes particulières pour notre décoration et elle a toujours tout fait pour satisfaire nos envies.
    Nous ne rêvions pas mieux pour notre mariage, ce fut magnifique.
    Mille mercis à toi Caroline pour la passion que tu as pour ton métier, ton professionnalisme et surtout ta bonne humeur !

Envoyé le 10/07/2019

Céline Dupuis · Marié(e) le 08/06/2019

Remerciement

Merci Caroline pour toute la logistique et la préparation de notre mariage.
    À la fois discrète et efficace, notre mariage a été réussite totale grâce à ses services. Nos convives et nous-mêmes étions ravis de cette journée. Décoration au top. Organisation parfaite.

Envoyé le 10/06/2019