Avis de LS Réception

Dolus-d'Oléron, Charente Maritime

Avis

Recommandé à 95%

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Aymeric Envoyé le 27/09/2023

Mariage Naiara & Aymeric

Réactif et professionnel, nous avons pris des chaises pour notre mariage, livré en temps et en heure, aucune anomalie, tout se qu'on cherche d'un prestataire pour un si belle événement.

Réponse de LS Réception:

Merci Naiara & Aymeric pour ce retour positif . Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour un jour aussi spécial . L'efficacité, la ponctualité et le professionnalisme sont nos maîtres mots et nous sommes heureux de voir que cela a été reflété lors de votre expérience avec nous . Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre confiance et vos compliments 🙏. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure à deux 💖. Encore félicitations et merci de nous avoir choisis pour accompagner votre beau jour 🎉!
  • Cécile
    Cécile P. Envoyé le 29/08/2023

Très bon service !

Location de chaises, vaisselle et déco pour notre mariage. Tout était parfait ! Très bonne communication, tarifs raisonnables, arrangeants pour la livraison et le retour du matériel… Très bien !

Réponse de LS Réception:

Merci infiniment pour votre retour positif . Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage 💍. La communication et la flexibilité sont au cœur de nos préoccupations, et nous sommes heureux de lire que cela a fait la différence pour vous ✨. Votre satisfaction est notre plus grande récompense . Merci de nous avoir fait confiance pour la location de chaises, vaisselle et décoration. Nous espérons avoir le plaisir de collaborer à nouveau avec vous pour de futurs événements . Toutes nos félicitations pour votre union et merci encore pour votre confiance ❤️!
  • Justine
    Justine Envoyé le 28/08/2023

Service impeccable

Nous avons choisi de faire appel à ls réception pour notre mariage du 22 juillet dernier.
    Nous n’avons pas été déçus ! Vaisselle de belle qualité parmis un choix assez large et une adaptabilité hyper agréable !
    Mention spéciale à julie qui a été adorable lors de tous nos échanges, merci à elle !

Merci également au livreur et à toute l’équipe !

Bonjour Justine
    Je suis ravi de lire que vous avez eu une expérience positive avec LS Réception lors de votre mariage. La satisfaction de nos clients est notre priorité et je suis heureux de voir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Julie et notre livreur seront particulièrement touchés par vos mots. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons avoir l'opportunité de travailler à nouveau avec vous à l'avenir. Toutes nos félicitations pour votre mariage et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !

Les avis vous ont convaincus ?

• Manon
    Manon Envoyé le 30/08/2022

Top ! On recommande

Réservation de projecteurs et mange debout.
    Disponible, réponse immédiate.
    Nous recommandons.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 21/06/2022

Une décoration au top !

Nous avions confié à Rebecca et son équipe la décoration de notre salle, et c’était parfait !
    Elles ont su embellir la salle !
    Nous recommandons sans hésiter LS Réception, la décoration et la mise en valeur d’une salle n’ont aucun secret pour cette équipe !

A & E - Oléron - 16-04-22
    Ridge Envoyé le 02/12/2021

Professionnel

L'équipe LS Réception est à l'écoute, ponctuelle et professionnelle. Nous recommandons à 100%.
  • Coline
    Coline Envoyé le 26/09/2021

Nous recommandons !

Nous nous sommes mariés fin août 2021 à l'Ile d’Oléron. Très disponible en amont pour nous proposer et s'adapter à nos besoins. Par ailleurs, le jour J, tout s'est passé comme prévu. L'installation des guirlandes et le matériel (chaises...) était de qualité et a donné un super rendu ! Nous ne pouvons que recommander LS Reception !

Coline et Emeric

Bonjour Coline,
    Toute l'équipe de LS Réception vous remercie pour votre recommandation. Nous sommes ravies d'apprendre que nous avons pu répondre à votre attente. Nous apportons une attention très particulière sur le service et la qualité de nos services.
    Merci encore à vous pour ce commentaire très positif. Je vous souhaite plein de bonnes choses et que vos projets se concrétisent.

Cordialement,
    Toute l'équipe de LS Réception
  • Amandine
    Amandine R. Envoyé le 29/09/2020

Un service de qualité

Nous avons fait appel à eux pour louer des nappes, des tables rondes et de la déco. Julie est très réactive, attentive à nos besoins, et le matériel fourni est de qualité ! À recommander sans hésiter.

Réponse de LS Réception:

Merci beaucoup pour votre avis, cela fait très plaisir !
    Merci également pour votre recommandation.
    À bientôt, et encore merci de toute l'équipe.
  • Maëva
    Maëva Envoyé le 16/09/2019

Mariage du 7 septembre 2019 Maeva et Clément

Super prestation, produits de qualité et trié avant location. Rien à redire au contraire je recommande ! Foncez les yeux fermés. Merci beaucoup d'avoir contribué à ce que notre journée soit la plus belle
    Renou J. Envoyé le 29/08/2019

Décorations au top !

Nous avons fait appel à LS Réception pour le voilage au plafond de notre salle, chemins de table, housses et nœuds de chaise, atelier Candy bar, fanions... Tout a été parfait. La décoration a fait son charme, grâce à eux. Nous sommes plus que ravis du rendu. Nous les recommandons avec grand plaisir.

Réponse de LS Réception:

merci beaucoup pour votre avis et nous sommes enchantés d'avoir contribué au bon déroulement de votre réception.
    J'espère avoir une photo pour me rendre compte du rendu dans la mesure où vous avez installé vous même le matériel et la hauteur de la salle était assez haute.
    Toute l'équipe de LS Réception vous remercie grandement.
    Cordialement,
    Aurélia

Les avis vous ont convaincus ?