Avis de LV Crea's Événementiel

Bapaume, Pas-de-Calais

• Christelle
    Christelle V. Envoyé le 01/07/2024

Excellent Prestataire

Merci à Vanessa pour sa réactivité, sa gentillesse, le choix et la qualité du matériel. Organisation impeccable aussi bien dans la livraison que dans le retour.
    Nous recommandons vivement.
    Christelle et Vincent

Réponse de LV Crea's Événementiel:

Bonjour christelle et Vincent, merci pour ce retour qui me touche. c'était un plaisir de participer à votre mariage ;-)
  • Cindy
    Cindy D. Envoyé le 13/05/2023

Location de matériel

Au top, personne disponible, simple, réactive malgré les 3 années de reports. Merci

• Jennifer
    Jennifer C. Envoyé le 26/03/2023

Mariages du 18 Mars 2023

Mariage du 18 Mars 2023 sur le thème de bohème, champêtre chic; location de meubles comme l’arche , centre de table, vélo etc.. super qualité
    La personne est très professionnel et à l’écoute
    Je vous remercie encore une fois car sans vous mon Mariage ne ressemblerait à rien

Réponse de LV Crea's Événementiel:

Merci a vous deux pour votre confiance, ce fût un plaisir, merci pour les photos. Bon repos à vous et bon courage pour la suite.
  • David
    David Envoyé le 11/08/2021

Très bon prestataire

Très professionnelle, et exigeante. De bon conseil. Je n’ai fait que louer du matériel. Merci.
  • Olivier
    Olivier Envoyé le 14/10/2020

Retour à propos de notre décoratrice de mariage

La définition parfaite pour un mariage réussi se résume à notre décoratrice hors pair. Bien plus qu'une décoratrice, vraiment une personne extra qui a su être à la hauteur et bien plus de ce nous attentions d'elle. Une femme de goût, de bon conseil. Nous n'aurions jamais eu un aussi beau mariage sans passer par elle. C'était juste "waouh", magnifique, sublime. On en a pris plein les yeux. Les invités étaient bien plus que conquis de part cette magnifique déco. Le défi a été largement et bien plus que réussi. Merci d'avoir fait de notre mariage un souvenir exceptionnel et inoubliable. Nous ne te remercierons jamais assez d'avoir répondu présent qui plus est dans un contexte des plus particuliers que nous traversons tous en ce moment. Le défi est plus que réussi, bravo et encore merci. Du travail de très bonne qualité. Et si nous avions pu nous remarier, nous referons appel à toi sans hésiter.
    Recommandation à 1000 %. N'hésitez vraiment pas.
    Le 19.09.20 est gravé à jamais dans nos cœurs.
  • Leonidas
    Leonidas F. Envoyé le 14/10/2020

19.09 2020

La définition du mot mariage n'aurait aucun sens sans Vanessa, notre décoratrice de mariage. Ce petit bout de femme exceptionnelle que nous avons eu la chance de rencontré et connaître au fil du temps est juste l'une des pièces maîtresse que nous avons pu avoir à nos côtés. Comment dire pour faire simple, choisir Vanessa c'est l'adopter. Vanessa, cette femme de goût, à l'écoute, à su nous accompagner, nous conseiller, répondre à toutes nos exigences, et être à la hauteur de tout ce que nous espérions. C'était juste wahou ! Magnifique ! Nous on en avons pris pleins les yeux et nos invités n'ont pas manqués de nous le faire savoir tellement cette déco était submissime. Merci pour ce travail de qualité, pour ton calme, ta positive attitude surtout quand le marié a atteint son niveau de stress maximal. Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse ton humour, ta patience et ta joie de vivre. Nous n'aurons certainement pas assez d'une vie pour te remercier d'avoir rendu possible ce qui nous semblait impossible et d'avoir fait de ce mariage, un souvenir inoubliable. Merci d'avoir répondu présent qui plus et dans un contexte particulier que nous connaissons tous.
    Dommage que nous puissions pas nous remarier, car à refaire nous ne te rechoisirions sans l'ombre d'une hésitation.
    Il en va donc sans dire que nous te recommandons Vanessa à 10000 %. Allez y les yeux fermés. Je m'y engage.
    19.09.2020 dans nos cœurs à jamais.

Mr & Mrs

Réponse de LV Crea's Événementiel:

Merci à vous deux, j'ai rencontré des gens au top avec le cœur sur la main. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. À bientôt j'espère.
    Kanclerz Envoyé le 01/10/2019

Location vaisselle

Super prestation. La dame est venue amenée et rechercher la vaisselle. Très professionnelle, elle a su nous rassurer en cas de casse etc.

Réponse de LV Crea's Événementiel:

Merci à vous pour votre confiance et pour cet avis. Heureuse que tout ait été comme vous le souhaitiez.
    A bientôt Vanessa LV crea's événementiel
    Adeline Envoyé le 31/07/2019

Location sans stress

Rien à dire, un stress en moins pour la mariée, tout est super bien organisé, je conseille fortement.
    Julie Envoyé le 22/07/2019

Mariage de julie & Guillaume le 20 juillet 2019

Vanessa est une très belle personne, fait son travail avec goût et minutie, le linge est propre et sent extrêmement bon !
    Nous avons aussi fait appel a ses talents de créatrice en lui demandant de nous créer nos faire-part, nos menus, nos dragées.
    Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à Vanessa !
    Vanessa pourra également vous proposer des partenaire comme la fleuriste qui fait un travail remarquable également.
    Faites confiance à Vanessa les yeux fermés
    Longue vie à LV Créa's Evènementiel !

Réponse de LV Crea's Événementiel:

Merci Julie pour ce retour positif.
    J'espère vous revoir tous deux très bientôt, qui c'est une autre petite occasion...