Avis de Mademoiselle Constellation

Paris

• Julia
    Julia B. Envoyé le 06/09/2023

Visionnaire

Christelle a réussi à rendre réalité tous nos rêves les plus fous et flous!! Nous voulions un décor qui marie élégamment nos influences françaises et orientales et le rendu a été tout simplement incroyable! Tous les invités ont été époustouflés par ce salon oriental et ce mélange de bougies et lanternes nous a illuminé toute la nuit comme dans nos plus beaux rêves. Christelle as su recréer notre imaginaire et rendre tout ça tellement chaleureux sans tomber dans le kitch comme on en avait tellement peur.
    Mais tout ce décor n’est rien à côté des créations florales de Christelle - Ce mélange de couleur douces & peps, ces roses de jardin, ces dalias et magnifiques branches d’orchidée montre le talent et la générosité dont Mademoiselle Constellation fait preuve … Merci!!
  • Mahieu
    Mahieu D. Envoyé le 19/05/2023

Christelle, la fée qui a su mettre des étoiles dans les yeux de tous

Pourquoi partager notre expérience avec Mademoiselle Constellation ? Pour des myriades d’étoiles… oups de raisons !
    Christelle est une professionnelle sensible qui écoute et perçoit très vite les goûts de ceux qu’elle va chouchouter jusqu’au bout de l’aventure. C’est une fée pleine de bons conseils qui n’hésite pas à partager son expérience .
    Elle s’est occupée de la « partie fleurs » mais nous a conseillés sur de multiples domaines. Toujours bienveillante et bouillonnante d’idées. Courageuse, studieuse, réactive, consciencieuse et organisée.
    Elle a su très vite cerner le romantisme et la douceur que nous recherchions. Elle a ciblé notre amour pour la Nature, les fleurs, les arbres.
    Elle a sublimé le saule sous lequel nous avons échangé nos vœux. Cette ambiance qu’elle a créé avec ses fleurs nous ressemble tellement. L’arche de fleurs qui grimpe dans l’arbre ne faisait qu’un avec celui-ci et nous aurions pu croire qu’ils s’enlaçaient depuis toujours… Merci pour ce cadeau qui nous a émerveillés , nous, et tout ceux qui ont eu la chance de l’admirer.
    MON bouquet, Christelle je ne l’ai pas quitté : je l’ai aimé, c’était mon diamant de princesse d’un jour. Mes pivoines et mes roses… leur beauté me touche beaucoup : encore un enoooorme merci.
    Le chemin de table de la table d’honneur était à l’image du bouquet et de l’arche: Nous avions une rivière de fleurs devant nos yeux pour dîner.
    L’énorme pivoine blanche sous les yeux pendant le repas m’a beaucoup touchée :Merci de nouveau.
    Les tables des invités, les fleurs de la salle, la boutonnière de Stéphane, tu as soigné chaque endroit : un régal pour tous. Tu as un réel talent pour rendre encore plus merveilleux un endroit pourtant déjà féerique.
    Merci d’avoir enchanté notre préparation et notre jour de rêve.

Delphine, Stéphane,
    Vous tenez une grande place dans ma constellation :)
    C'est difficile de trouver les mots après un si doux message. Je suis vraiment comblée d'avoir réalisé la décoration florale de vos rêves. Un décor si romantique, si poétique, tellement vous ! Merci pour votre confiance. Je suis chanceuse :)
    Au plaisir de suivre vos aventures, merci pour ce retour d'expérience.
    Christelle FABRE
    Perrine Envoyé le 06/09/2022

Juste incroyable

Christelle a eu l’occasion de fleurir et mettre en scène notre mariage du 3 septembre 2022 au château de Meridon.
    Juste un mot : incroyable !
    Le rendu était magnifique : camaïeu de teracotta, bordeaux, rose, orange. Les fleurs choisies étaient d’une beauté unique, chaque détail faisait son effet.
    La décoration de la cérémonie laïque a rendu le lieu encore plus beau qu’il ne l’est déjà.
    La mise en scène de la salle de réception était exactement comme nous l’avions imaginée.
    Mon bouquet de mariée et la boutonnière de mon mari ont reçu de nombreux compliments.
    Un grand grand merci.

Perrine, Guillaume,
    Merci d'avoir pris le temps de laisser ici votre retour d'expérience.
    Vous avez osé les couleurs automnales et vous avez eu raison ! Nous avons réussi à créer l'inattendu pour votre mariage dans ce si beau château.
    Je vous souhaite encore de lonnnnnngues décennies d'amour.

Much love.
    Christelle Fabre
    Agence Mademoiselle Constellation

• Elsa
    Elsa Envoyé le 17/10/2022

Coup de coeur

Coup de cœur pour son travail sur les réseaux sociaux, cela s'est confirmé très vite. Mademoiselle Constellation a cerné tout de suite ce que l'on souhaitait et nous a accompagné toute la préparation de notre mariage.
    Très patiente, professionnelle, toujours de bonnes idées, elle sait trouver les mots juste pour gérer le stress et les inquiétudes et a toujours été à nos côtés pour les hauts et les bas lors de la préparation.
    Christelle a talent et un don pour mettre en valeur les espaces.
    Le rendu était sublime, c'était incroyable ! Un grand merci !

Elsa, Yann,
    Un immense merci pour ce message et pour votre confiance en ce jour si important pour vous. Je mesure ma chance d'avoir travaillé pour vous, ce projet de décoration de mariage était merveilleux. Partir d'une page blanche et construire tous les espaces de A à Z, quel plaisir !
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, au plaisir d'avoir de vos nouvelles prochainement.

Votre wedding designer préférée.
    Marion G. Envoyé le 22/07/2022

Création de magie

N'hésitez pas! Christelle est une magicienne elle transforme tout ce qu'elle touche. À votre écoute elle sera comprendre vos attentes et vous apporter une décoration unique.
    Une superbe aventure humaine et professionnelle !
    Foncez
  • Juliette
    Juliette M. Envoyé le 26/11/2021

Que dire si ce n’est wahou

Christelle a réalisé la décoration du mariage de nos rêves. Tout simplement magique ! Du plafond lumineux aux petits détails, elle a émerveillé tout le monde et on nous en reparle encore !
    Marie M. Envoyé le 14/07/2021

Incroyable collaboration !

J'ai été ravie de collaborer avec Christelle pour la décoration de la salle de mon mariage. J'ai apprécié sa réactivité et sa disponibilité !
    Elle est très à l'écoute et professionnelle.
    N'hésitez plus! Contactez-la :-D
    Surget Envoyé le 12/10/2020

Une journée la tête dans les étoiles

Christelle a été la première prestataire sélectionnée dans la préparation de notre mariage et celle qui a occupé au cours de cette année la plus grande place. Un vrai coup de coeur dès notre premier échange téléphonique, et c'est incontestablement grâce à elle que notre mariage a été si féerique.

Devinant chacune de nos envies et mettant en scène tous nos désirs, elle fait preuve d'un professionnalisme, d'un sens du détail et d'une passion sans limite.

Toujours à l'écoute et disponible, c'est avec une grande émotion que nous avons découverts son travail le jour J. Émotion partagée par l'ensemble de nos convives qui n'ont eu de cesse de louer son magnifique travail.

Parce que quand on commence à découvrir son travail et ses idées, on en veut toujours plus nous avons également fait appel à ses talents pour la réalisation de nos projets parallèles (mariage civil, cadeaux aux demoiselles d'honneurs...).

Sérénité, émotion, magie, grâce, voilà ce que nous retiendrons de cette année à ses côtés.

Infiniment merci.

Melanie et Arthur

Réponse de Mademoiselle Constellation:

Merci les belles étoiles pour votre spiritualité, sérénité et votre bonne humeur tout au long des préparatifs. Votre projet était incroyable, merci infiniment de m'avoir fait confiance pour lui donner vie. Cela restera pour moi une expérience inoubliable.
    Je vous embrasse, A bientôt.

Christelle
    Agence Mademoiselle Constellation
  • Estelle & Jérôme
    Estelle Envoyé le 06/12/2019

Une décoratrice tout en constellation !

À la recherche d'une décoratrice pour notre mariage, nous avons fait la connaissance de Christelle qui nous a été recommandé par le Château de Méridon. Nous avons consulté son site internet qui nous a énormément plu. Nous l'avons rencontré et au premier échange, j'ai compris que c'était elle et pas une autre qu'il nous fallait.
    Christelle est une personne dynamique, dévouée, pleine d'idées et qui a su nous combler de bonheur à travers une décoration tout en couleur, une mise en scène magnifique. Elle a su faire preuve d'écoute et a été force de proposition sans jamais imposer ses idées au dépend des nôtres.
    Le résultat le jour J était tout simplement exceptionnel et à ce jour, nos invités ne cessent de nous complimenter sur la décoration et l'ambiance du mariage. Ce qui fait notre bonheur et fierté. Merci Christelle !
    Estelle & Jérôme

Réponse de Mademoiselle Constellation:

Estelle, Jérôme, je garde un merveilleux souvenir de vous, de votre bienveillance, du temps passé à étudier chaque détail et à votre joli jour.
    Merci, merci, merci.
    À bientôt,
    Christelle
    Charlene Envoyé le 28/08/2018

Juste superbe !

Je suis tellement fière et heureuse d’avoir fait confiance à Christelle. Je la remercierai jamais assez pour la beauté de notre arche pour notre cérémonie laïque ! Juste splendide ! Christelle est une personne très organisée qui est présente du début à la fin qui est pas simplement décoratrice elle est tellement humaine et de bon conseil !
    Je vous la recommande 100 fois !
    Un énorme merci à toi Christelle !