Avis de Manon Déco & Créations

Manon Déco & Créations

Marnay, Vienne

• Adeline
    Adeline D. Envoyé le 07/07/2024

Qu'aurions nous fait sans Manon?

Manon est bien plus qu'une décoratrice d'excellence. C'est une adorable fée, toujours disponible, discrète, souriante, soutenante. La parfaite accompagnatrice pour sublimer votre fête, soucieuse de chaque détail. Elle a su créer à partir de nos envies et idées une harmonie parfaite. Nous et nos très nombreux invités étions subjugués par le résultat, qui était au-delà de toutes nos espérances.

Réponse de Manon Déco & Créations:

Mille merci pour votre adorable avis. C'était un honneur de vous rencontrer et de m'occuper de la décoration de votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux. Merci de m'avoir accordé votre confiance
    Aline V. Envoyé le 24/06/2024

Fleuriste mariage

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Manon est top.
    Ces créations sont magnifiques.
    Elle est à l'écoute et très flexible.
    Je conseille

Réponse de Manon Déco & Créations:

Merci beaucoup Aline pour votre confiance et pour votre commentaire. Je suis ravie que la décoration vous ait plu. Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux

• Elisa
    Elisa D. Envoyé le 19/05/2024

Un décor magique

Manon a su nous créer un décor et une ambiance sur-mesure, adaptés à nos envies et style. Manon est hyper réactive et à l’écoute des mariés. Ses conseils et son expérience ont permis de faire la différence. Nous avons adoré travaillé avec elle ! Un grand oui !!!

Réponse de Manon Déco & Créations:

Merci beaucoup à vous deux, c'était un plaisir de faire votre rencontre et de pouvoir réaliser la décoration de votre mariage. Tous mes voeux de bonheur
    Laura S. Envoyé le 15/09/2023

Magique !!!

Très professionnelle et agréable
    A tout de suite compris ma demande et à fait tout ce qu il faut pour que ce grand jour soit magique !
    Et à un prix très raisonnable
    Nous sommes heureux d avoir fait appel aux services de Manon ce qui nous a permis d être serein le jour J
    Mille merci 🤩

Merci beaucoup Laura ! C'était un immense plaisir de donner vie à vos idées 🥰
    Beaucoup de bonheur à vous deux
    Pascaline D. Envoyé le 28/08/2023

belle prestation

Manon est très agreable et très professionnelle, elle s'adapte aux envies, au budget, aux contraintes en tout genre. Elle s'est occupée de la deco de la salle et des fleurs avec mon souhait de fleurs de saison et locale. Merci encore!

Réponse de Manon Déco & Créations:

Avec grand plaisir ! Merci pour votre avis Pascaline. J'ai beaucoup aimé travailler sur ce mariage coloré. Beaucoup de bonheur à vous deux
  • Charlene
    Charlene M. Envoyé le 27/07/2023

Une décoration de mariage parfaitement à notre goût et une communication impeccable !

Nous avons confié la décoration complète de notre mariage à Manon et le résultat a été absolument impeccable. Même si nous vivions à l'étranger, la communication avec Manon a été parfaite, ce qui nous a grandement rassurés.

Dès notre premier échange, nous avons été impressionnés par le professionnalisme de Manon. Manon a pris le temps de comprendre nos goûts, nos préférences et l'atmosphère que nous souhaitions créer pour notre mariage. Sa capacité à saisir nos idées et à les transformer en une réalité a été remarquable.

Tout au long de la planification, Manon a fait preuve d'une excellente communication. Malgré les milliers kilomètres qui nous séparaient, Manon a su rester disponible et réactive à toutes nos questions et requêtes. Nous nous sommes sentis pris en charge du début à la fin, ce qui a grandement allégé le stress lié à l'organisation d'un mariage à distance.

Lorsque nous avons découvert la salle de réception et le lieu de cérémonie, nous avons été éblouis. Chaque détail avait été soigneusement pensé et exécuté avec une grande précision et finesse. Les fleurs, les couleurs, tout était harmonieux et en parfaite adéquation avec notre thème. La salle de réception reflétait parfaitement notre vision. Sa qualité du travail et attention aux détails ont été remarqués par tous nos invités.

Merci Manon!

Réponse de Manon Déco & Créations:

Merci infiniment pour votre commentaire. Je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à votre mariage et d'avoir pu réaliser vos envies et je suis vraiment ravie que la décoration vous ait plu. Je vous remercie encore pour votre confiance et vous souhaite une très belle continuation.
  • Robin
    Robin P. Envoyé le 11/07/2023

Mariage 1er juillet 2023

Manon est professionnelle, à l'écoute, disponible et surtout fait un super travail, nous avons été plus que satisfait, il en a été de même pour tous les convives ! Un grand merci et bravo à elle, nous vous la conseillons, vous pouvez lui faire confiance à 100%.

Réponse de Manon Déco & Créations:

Merci à vous, c'était un plaisir de faire votre connaissance et de pouvoir participer à votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Patricia D. Envoyé le 06/07/2023

Mariage du 01/07/2023

Manon est a l'écoute et est force de propositions. Très réactive et agréable.

Réponse de Manon Déco & Créations:

Merci de votre gentillesse, c'était un plaisir de vous rencontrer tout les deux et de m'occuper de votre mariage.
  • Lydie
    Giraud L. Envoyé le 02/07/2023

Notre mariage 24 juin 2023

Je recommande Manon tout était parfait et magnifique encore merci pour tout ce que vous avez fait avec votre mari.Je tiens aussi à préciser que mon bouquet à été fait par Manon.
    Très beau travail

Réponse de Manon Déco & Créations:

Merci pour votre commentaire, et merci de m'avoir fait confiance pour la décoration de votre mariage. Je suis ravie que cela vous ait plu et merci pour votre recommandation à vos amis. Encore toutes mes félicitations à vous deux