Avis de Manon Déco & Créations

Avis

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Recommandé à 97%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Elisa
    Elisa D. Envoyé le 19/05/2024

Un décor magique

Manon a su nous créer un décor et une ambiance sur-mesure, adaptés à nos envies et style. Manon est hyper réactive et à l’écoute des mariés. Ses conseils et son expérience ont permis de faire la différence. Nous avons adoré travaillé avec elle ! Un grand oui !!!

Réponse de Manon Déco & Créations:

Merci beaucoup à vous deux, c'était un plaisir de faire votre rencontre et de pouvoir réaliser la décoration de votre mariage. Tous mes voeux de bonheur
    Laura S. Envoyé le 15/09/2023

Magique !!!

Très professionnelle et agréable
    A tout de suite compris ma demande et à fait tout ce qu il faut pour que ce grand jour soit magique !
    Et à un prix très raisonnable
    Nous sommes heureux d avoir fait appel aux services de Manon ce qui nous a permis d être serein le jour J
    Mille merci 🤩

Merci beaucoup Laura ! C'était un immense plaisir de donner vie à vos idées 🥰
    Beaucoup de bonheur à vous deux

Les avis vous ont convaincus ?

• Rousseau
    Rousseau V. Envoyé le 03/09/2023

Val & Thomas 24/06/2023

Un peu déçu sur quelques points. Nous avions réservés la prestation de Manon plus d'un an avant notre mariage et j'apprends 48h avant le mariage, que Manon ne serait pas présente pour le début des préparatifs comme prévu, que nous avions étais relégués à la seconde place car elle donnait priorité à un autre mariage qui n'était pas prévu à la base à cette date. Soi disant une collaboratrice devait tout gérer et en fait ce fût sa maman, chose pas annoncée à la base. Déception pour nous ainsi que pour notre fleuriste qui a eu très peur pour les fleurs entassées dans une petite voiture par températures très chaude à l'extérieur. Problèmes avec l'arche pour la cérémonie laïque que nous même, la propriétaire du château ainsi que certains invités ont dû relever plusieurs fois car pas du tout lestée et je n'ai pas apprécié que certains de nos invités aient entendu le lendemain matin lors de la dépose du matériel que nous étions des menteurs et que c'est nous qui l'avions fait tomber. Un peu trop de bricolage je pense comme sur le présentoir du plan de table ou les personnes se sont pris les pieds dans des fils invisibles. Nous avions demandés des vases avec des perles sans trou environ que 6 perles par vase, sans commentaire....Pour nous il manque un peu de professionnalisme. Nous faire un petit geste commercial c'était gentil mais cela n'enlève pas les désagrément s.

Bonjour Valérie et Thomas,

Je suis navrée et désolée que vous ayez été déçue par ma prestation. Je suis tout à fait consciente que ce n'était pas parfait et la note est peut-être méritée, cependant je suis assez surprise par certains passages de votre commentaire que j'aimerai éclaircir.

En effet, j'ai malheureusement et exceptionnellement dû travailler sur deux mariages ce week-end là mais je ne vous ai pas relégué à la 2nde place puisque j'ai été présente toute la soirée du vendredi ainsi que le samedi matin. J'ai seulement loupé les 3 premières heures de l'installation, contrairement à l'autre mariage sur lequel j'ai passé très peu de temps. De plus, je vous l'ai annoncé deux semaines à l'avance (dés que je l'ai su) et non 48h. J'ai pris des dispositions et fait venir une collaboratrice, qui se trouve être ma maman en effet, mais je ne vois pas où est le problème, que ce soit elle ou quelqu'un d'autre puisqu'elle fait partie de mon équipe d'extra et que son métier est également la décoration.

Les fleurs ont en effet été transportées dans une petite voiture, mais elles sont toutes restées en très bon état et n'ont pas été abîmées puisque tout a été fait avec précaution. De plus, si votre fleuriste est si inquiet pour ses compositions, il peut les livrer et les installer lui-même. Ce n'est pas à moi de gérer ça lorsque les clients font appel à un fleuriste, je l'ai fait par gentillesse pour vous rendre service.

En ce qui concerne l'arche, je suis encore une fois extrêmement désolée qu'elle soit tombée, nous n'avions jamais eu de problème auparavant, elle était parfaitement en place à mon départ, et je suppose que les vents forts ce jour-là n'ont pas joué en ma faveur. Mais j'assume la responsabilité et je ne sais pas de qui vos invités ont entendu ces propos mais certainement pas de moi, je ne me serai pas permise de rejeter la responsabilité sur vous. C'est d'ailleurs pour ça que je vous ai fait un "petit" geste commercial, qui soit dit en passant était de 100 euros, soit plus de 10% du montant de la prestation, donc pas si petit que ça, même si, je le conçois très bien, n'enlève pas le désagrément causé.

Je souhaitais également ajouter que même si vous m'aviez engagée un an à l'avance, j'ai eu peu de temps pour les préparatifs étant donné que vous avez été plutôt indécis quant au choix du thème et des différentes décorations, j'ai essayé de faire au mieux pour vous satisfaire.

Encore une fois, je tiens à m'excuser que tout n'ait pas été parfait pour vous car la satisfaction de les clients est ma priorité. Je vous souhaite une bonne continuation.

Manon
    Pascaline D. Envoyé le 28/08/2023

belle prestation

Manon est très agreable et très professionnelle, elle s'adapte aux envies, au budget, aux contraintes en tout genre. Elle s'est occupée de la deco de la salle et des fleurs avec mon souhait de fleurs de saison et locale. Merci encore!

Réponse de Manon Déco & Créations:

Avec grand plaisir ! Merci pour votre avis Pascaline. J'ai beaucoup aimé travailler sur ce mariage coloré. Beaucoup de bonheur à vous deux
  • Charlene
    Charlene M. Envoyé le 27/07/2023

Une décoration de mariage parfaitement à notre goût et une communication impeccable !

Nous avons confié la décoration complète de notre mariage à Manon et le résultat a été absolument impeccable. Même si nous vivions à l'étranger, la communication avec Manon a été parfaite, ce qui nous a grandement rassurés.

Dès notre premier échange, nous avons été impressionnés par le professionnalisme de Manon. Manon a pris le temps de comprendre nos goûts, nos préférences et l'atmosphère que nous souhaitions créer pour notre mariage. Sa capacité à saisir nos idées et à les transformer en une réalité a été remarquable.

Tout au long de la planification, Manon a fait preuve d'une excellente communication. Malgré les milliers kilomètres qui nous séparaient, Manon a su rester disponible et réactive à toutes nos questions et requêtes. Nous nous sommes sentis pris en charge du début à la fin, ce qui a grandement allégé le stress lié à l'organisation d'un mariage à distance.

Lorsque nous avons découvert la salle de réception et le lieu de cérémonie, nous avons été éblouis. Chaque détail avait été soigneusement pensé et exécuté avec une grande précision et finesse. Les fleurs, les couleurs, tout était harmonieux et en parfaite adéquation avec notre thème. La salle de réception reflétait parfaitement notre vision. Sa qualité du travail et attention aux détails ont été remarqués par tous nos invités.

Merci Manon!

Réponse de Manon Déco & Créations:

Merci infiniment pour votre commentaire. Je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à votre mariage et d'avoir pu réaliser vos envies et je suis vraiment ravie que la décoration vous ait plu. Je vous remercie encore pour votre confiance et vous souhaite une très belle continuation.
  • Robin
    Robin P. Envoyé le 11/07/2023

Mariage 1er juillet 2023

Manon est professionnelle, à l'écoute, disponible et surtout fait un super travail, nous avons été plus que satisfait, il en a été de même pour tous les convives ! Un grand merci et bravo à elle, nous vous la conseillons, vous pouvez lui faire confiance à 100%.

Réponse de Manon Déco & Créations:

Merci à vous, c'était un plaisir de faire votre connaissance et de pouvoir participer à votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Patricia D. Envoyé le 06/07/2023

Mariage du 01/07/2023

Manon est a l'écoute et est force de propositions. Très réactive et agréable.

Réponse de Manon Déco & Créations:

Merci de votre gentillesse, c'était un plaisir de vous rencontrer tout les deux et de m'occuper de votre mariage.
  • Tagali
    Tagali M. Envoyé le 04/07/2023

Une décoratrice au top du top !

Manon était chargé de ma déco pour mon mariage et elle a fait des merveilles! A l'écoute, disponible et fait de l'excellent travail ! Elle a embelli mon mariage et je la remercie !

Réponse de Manon Déco & Créations:

Merci Magali pour votre commentaire. J'ai beaucoup aimé préparer votre décoration sur le thème des papillons, merci encore de m'avoir fait confiance. Beaucoup de bonheur à vous deux
  • Lydie
    Giraud L. Envoyé le 02/07/2023

Notre mariage 24 juin 2023

Je recommande Manon tout était parfait et magnifique encore merci pour tout ce que vous avez fait avec votre mari.Je tiens aussi à préciser que mon bouquet à été fait par Manon.
    Très beau travail

Réponse de Manon Déco & Créations:

Merci pour votre commentaire, et merci de m'avoir fait confiance pour la décoration de votre mariage. Je suis ravie que cela vous ait plu et merci pour votre recommandation à vos amis. Encore toutes mes félicitations à vous deux

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures