Avis de Mariage à Soie

Mariage à Soie

Saint-Laurent-du-Pont, Isère

Fanny L. Envoyé le 21/12/2022

Un conte de fee

Grâce à leur talents la décoration du mariage était magnifique. Mieux que ce qu’on avait imaginé.
    Et la coordination s’est très bien passé !
    Merci encore à toute l’équipe !

Réponse de Mariage à Soie:

Merci à vous Fanny et Mathieu pour votre confiance, un vrai plaisir de vous avoir accompagner tout au long de l'année pour faire de cette journée un moment inoubliable ! Belle continuation à votre petite famille et au plaisir d'avoir de vos nouvelles
  • Adrien
    Adrien M. Envoyé le 23/12/2022

Extrême flexibilité et support à longue distance

Nous nous sommes mariés cet été et avons décidé de contracter Mariage à Soie pour la décoration et l'organisation du jour J.

Au niveau de la décoration, nous étions à distance et il était assez difficile de nous exprimer et de décrire réellement ce que nous voulions. Néanmoins, Virgine et Amélie ont pris le temps de nous écouter et de prendre des notes afin de rendre notre mariage inoubliable.
    Je veux aussi préciser une anecdote... Nous n'avions pas réellement apprécié le résultat de l'essai de décoration. Et donc, à quelques mois du mariage, nous nous retrouvions sans décoration que nous plaisait ! Ici aussi, pas de problèmes (bien que nous étions très stressés), elles ont pris notes et le jours du mariage la décoration était exactement telle que nous le souhaitions: Bougies, fleurs blanches... Tout y était !

Au niveau de l'organisation du jour J. Initialement, nous nous demandions si ceci était réellement nécessaire. Et bien, un tout grand oui ! Ce jour là, nous n'avons rien eu à gérer. La décoration était en place (bon, logique elles travaillent ensemble). Mais aussi, l'organisation avec les propriétaires du lieu, la coordination avec les invités, pour les faire venir pour les photos, pour commencer les différentes activités etc... Franchement super.

En résumé, Virginie et Amélie offrent un service de top qualité et personnalisé. On recommande grandement.

Oh et un autre point supplémentaire, ma femme ne parle pas français donc tout cela a pu être géré avec Amélie en anglais !

Réponse de Mariage à Soie:

Merci Adrien, quel challenge et quel souvenir votre mariage au domaine du Suzel !
    Un plaisir d'avoir été là pour vous deux, beaucoup d'émotions partagées avec vous, encore merci pour votre confiance de la part de toute l'équipe qui été enchantée de parler anglais toute la journée du mariage ;)
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, bien à vous,
    Amélie et l'équipe de Mariage à Soie

• ELISABET
    Elisabet E. Envoyé le 09/01/2023

Magique ! Trop contents !

Nous sommes enchantés !! C'était une super expérience de découvrir le beau travail que fait Mariage à Soi, et aussi belle rencontre avec des personnes humaines qui s'adaptent aux besoins et très professionnelles. Notre mariage sans eux n'aurait pas été le même
  • Fabrice
    Fabrice Envoyé le 08/01/2023

Pour que votre mariage ne ressemble à aucun autre

Nous avions entendu parler de Mariage à Soie par plusieurs officiantes. Nous avons de suite été conquis par le professionnalisme et l'écoute de Virginie lors du premier échange par Teams. Nous avons ensuite fait la connaissance d'Amélie qui est devenue notre wedplanner. Quel plaisir d'avoir un mariage avec une super déco et sans se soucier de savoir si tout s’organisait bien comme prévu pendant la journée du mariage. Les invités ont été émerveillés par les décorations extérieure (cérémonie et vin d'honneur) et intérieure. On se sent évoluer dans un univers qu'on apprécie car tout a été pensé autour des grandes lignes définies avec Virginie lors de nos divers échanges et visite à son atelier pour voir aussi le dressage de table qu'elle nous avait proposé et qu'on a pu affiner ensemble. Nous vous recommandons Mariage à Soie pour que votre mariage ne ressemble à aucun autre.
    Raphaëlle G. Envoyé le 21/12/2022

Mariage hivernal

Virginie et son équipe ont été aux petits soins pour notre mariage en février 2022. Passé le premier contact, elles ont été attentives lors des modifications de devis, très flexibles quant aux différentes demandes, mais aussi très sympathiques.

Réponse de Mariage à Soie:

Merci à toutes les deux ! Un plaisir de créer ce monde féérique au Château de Chaulnes, un moment magnifique, des mariées adorables, que demander de plus !
    Au plaisir de continuer à avoir de vos nouvelles !
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 16/01/2022

Attentive, bienveillante et spectaculaire !

À quelques mois de notre mariage, nous nous sommes rendu compte que la partie décoration nous échappait complètement ; notre thème étant "bordeaux, ivoire, noir, gothique, victorien, Tim Burton..."
    Bref... Un joyeux bazard à mettre en scène pour nous ! Heureusement, Virginie et son équipe ont accepté de voler à notre secours et nous n'aurions jamais imaginé avoir un si beau résultat !
    Elles étaient avec nous également pour le jour J et ont géré d'une main de maître les imprévus qui se sont présentés à nous.
    Au plus juste dans nos goûts et sans jamais nous forcer, nos échanges ont toujours été respectueux et efficaces.
    Nos invités, les autres prestataires du mariage et nous-mêmes avons été bluffés par leur travail.
    Merci à elles d'avoir su faire de notre jour J tant attendu, une journée vraiment exceptionnelle !

Réponse de Mariage à Soie:

Quel bonheur de lire tous ces mots, c'est un réel plaisir pour nous de vous faire vivre un moment tel que celui-ci, qui compte autant dans une vie.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance et d'avoir permis à notre créativité de s'exprimer sur un thème comme celui-ci !
    Beaucoup de bonheur à vous et à très vite.
    Audrey T. Envoyé le 07/06/2022

Je recommande !

Nous sommes passés avec Virginie pour plusieurs prestations, et tout était parfait ! Aide à l'organisation, installation des chaises, décorations, arche et pupitre pour la cérémonie laïque ; panneaux d'accueil et d'informations, plan de tables, vraies fleurs pour les tables, ma coiffure, la boutonnière de Mr. Un travail de qualité exceptionnel !

Bonjour Audrey,
    Merci infiniment pour vos mots ! Nous avons été plus que ravies de pouvoir vous accompagner tout au long des préparatifs de votre mariage. Ce fut un très beau weekend pour vous, comme pour nous, alors merci pour votre confiance.
    Au plaisir de vous revoir bientôt et ainsi créer de nouvelles émotions inoubliables.
    Noémie M. Envoyé le 07/04/2022

Merci à Virginie et son équipe pour avoir apporté de la magie à notre mariage !

L'univers Mariage à Soie, nous recommandons à 200 %. Pour un mariage unique et à votre image. Virginie et son équipe ont su répondre à toutes nos idées pour que nous ayons une magnifique salle et une très belle cérémonie laïque. Professionnelles, attentives et aux petits soins pour leur mariés.
    Merci infiniment pour ce jour merveilleux, grâce à vous toutes.
    Benjamin & Noémie
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 06/11/2020

Mariage Cabinet de Curiosités

Nous voulions une décoration originale sinon rien pour notre mariage ! Nous avons trouvé Mariage à Soie au hasard d'un reportage photos sur Mariages.net. Dès le début nous savions qu'elle correspondrait à nos attentes. Elle s'est avérée, en effet, motivée, créative et de bons conseils. L'effet wahou garantit pour tout le monde.
    Virginie et son équipe ont été formidables, elles ont marqué les esprits, même le lendemain lors du démontage. Il n'y avait qu'à profiter.
    PS : elle gère aussi très bien les fleurs, bouquets et coiffure

Bonjour Sandra,
    Quel bonheur cela a été pour nous de pouvoir s'exprimer sur un tel thème !
    Merci pour tous ces mots positifs, au plaisir de pouvoir vous accompagner lors d'autres moments magiques de votre vie.
    Très bonne continuation, cordialement,
    Virginie