Mariage en Bulles

30 avis | Villeurbanne (Rhône)

Avis de Mariage en Bulles

Adeline F. · Marié(e) le 03/10/2020

Mille mercis !

Mariage sur un petit nuage grâce à vos doigts de fées.
    Tout était au rendez-vous dans les moindres détails.
    Merci mariage en Bulles pour toutes vos attentions !

Envoyé le 13/11/2020
  • Mathieu

Mathieu A. · Marié(e) le 19/09/2020

Je recommande à fond !

La prestation à vraiment été à la hauteur. Ma femme et moi sommes ravi d'avoir fait appel à mariage en bulles pour plusieurs raisons :
    La disponibilité
    Le professionnalisme
    La réactivité
    Le travail et l'énergie fournie
    Tout à été respecté. C'est pourquoi nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Mariage en Bulles:

Merci Mathieu pour ce gentil message ; j'ai pris beaucoup de plaisir à décorer votre salle de réception et je suis ravie que le résultat ait été à la hauteur de vos espérances c'est une vraie récompense pour moi. Je vous remercie également pour la vidéo ! Vous étiez sublimes et votre ouverture de bal au top.
    Soyez heureux et prenez soin de votre princesse.
  • Giannelli

Giannelli · Marié(e) le 06/09/2020

Mariage le 06/09/20

Tant de choses à dire sur Colette ainsi que son mari qui ont su sublimer notre mariage à la perfection tel un véritable rêve.
    Mariage prévu normalement fin juin, elle a été l’une des seules à nous accompagner et nous redonner espoir durant toute cette période de doutes. Et c’est grâce à elle que la date du 6 septembre a été validé par tous en Suisse cette fois-ci. Merci pour ta présence, ton professionnalisme et l'énorme travail accompli. Une véritable magicienne malgré qu’on ait sûrement pas été tes mariés les plus faciles (surtout Monsieur lol). Nous avons adoré passer ces moments avec toi. On recommande x1000 !
    Joel et Giannelli

Envoyé le 05/10/2020

Giannelli, Joel !
    Merci à vous pour ce coup de cœur immédiat que vous avez eu pour moi et pour mon travail. je suis ravie que vous ayez été témoins de l'énergie que j'ai mise pour votre joli jour J.
    Comme tu l'as dit pendant ton discours des vœux, ce mariage a été une grâce. Tous les deux vous avez fait échouer tout ce qui aurait pu gâcher ce joli jour y compris la météo !
    Grâce à votre détermination, vous nous avez fait vivre des moments magiques à nous faire pleurer Sandie et moi-même.
    Je vous souhaite de garder les sourires et ces yeux que vous aviez eu à la découverte de votre salle en ma compagnie.
    Soyez bénis !
    Colette.

Kahina A. · Marié(e) le 18/07/2020

Merci pour ce moment féerique, pour ta disponibilité et ta flexibilité (malgré ma pénibilité et mes changements d’avis).
    Ce fut le plus beau jour de ma vie un peu grâce à toi aussi.
    Promis si je me remarie je te rappelle !

Envoyé le 14/11/2020

Cynthia · Marié(e) le 13/06/2020

Magnifique

Décoration parfaite. Colette nous as fait vivre un moment magique grace à son savoir-faire. Elle est très à l'écoute et disponible et professionnelle.
    Je la recommande sans hésiter.

Envoyé le 15/06/2020
  • Stephanie

Stéphanie · Marié(e) le 19/10/2019

Élégance et sobriété

Vous recherchez une décoration selon vous ! N hésitez pas «  Mariage en bulles » est là pour vous faire une décoration qui pétille.
    Colette très dynamique, sympathique et très professionnelle a fait de mon jour J un conte de fées avec de magnifiques roses et une décoration qui pétille. C'est les yeux pleins de larmes que j'ai découvert ma salle. Sobriété et élégance étaient au rendez-vous comme je le désirais. Les invités ont été émerveillés.
    Merci à Colette ainsi qu'à ton équipe.
    Bonne continuation et que la main de God t'accompagne.

Envoyé le 27/10/2019
  • Diane

Diane · Marié(e) le 05/10/2019

Merveilleux

Merci mille fois à l’équipe de Mariage en Bulles.
    Colette a sublimé ma salle, une accompagnatrice en or, pour ma part Colette a été plus qu’une décoratrice mais aussi une weeding planer, je la recommande fortement merci.
    Merci mille fois grâce à vous j’ai eu le mariage de mes rêves. Merci pour ta gentillesse, ta patience et ton merveilleux travail.

Envoyé le 15/10/2019

Diane, Wally
    Mille mercis à vous de m'avoir laissé carte blanche pour la décoration de votre mariage, c'est faire preuve d'une confiance aveugle et c'est énorme ; j'ai été ravi par vos réactions à tous les deux et c'est également une récompense de voir son travail apprécié à ce point .
    Longue vie à votre union et pleins de petites Chancey !
    Je vous embrasse tous les trois,
  • O

Odile · Marié(e) le 05/10/2019

Décoratrice au top !

J’ai fait appel à Mariage en bulles pour mon mariage le 5 octobre 2019 au château des Creusettes. Comment vous dire que c’était le mariage féerique dont je rêvais. Elle est non seulement une décoratrice mais quasiment un vrai soutien. Elle est restée en contact avec moi tout le long et m’a conseillée même par apport au déroulement global du mariage qui fut un vrai succès ! Un grand merci Mariage en Bulles

Envoyé le 10/10/2019

Odile, Joachim,
    Quel plaisir de voir vos yeux plein de bonheur le jour de votre mariage, c'est une vraie récompense pour moi !
    Mille mercis à vous de m'avoir fait confiance dès le départ, je suis heureuse d'avoir fait parti de cette superbe aventure qu'est l'organisation de votre mariage. Le vôtre était particulier à ce détail que toi Odile, tu as l'âge de ma fille aînée ; d'où ce petit nom de "Yaya" par lequel tu m'as appelé instinctivement ! Je vous souhaite à tous les deux de garder ces visages éblouissant de ce 5 octobre toute votre vie durant. À toi Joachim, gardes ta bande de "potes", ils ont été au top !
    Bisous à tous les deux.

Naomi · Marié(e) le 28/09/2019

Nous recommandons !

Nous tenons à remercier sincèrement Colette pour son implication et son professionnalisme.
    Dès le premier contact le courant est directement passé, nous conseillant et nous accompagnant tout au long des préparatifs. Son travail dans la décoration était tout simplement waouh !
    Elle a assuré aussi le côté coordination à la perfection veillant au moindre détail.
    Nous recommandons totalement !

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Mariage en Bulles:

Chère Naomie, Cher Kevin !
    Je vous remercie pour votre joli message et je confirme, le feeling a été immédiat ! Je tiens à vous dire que j'ai apprécié chaque moment passé avec vous pour préparer votre grand jour.
    Je suis heureuse de voir que mon travail a été à la hauteur du nombre de pas que mon podomètre indique pour votre jour J.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Colette .
  • Zack

Zack · Marié(e) le 21/09/2019

Décoration au top

La décoration fut exceptionnelle. Colette est très à l'écoute de ses clients, très investie également. Meme si vous ne trouvez pas forcement votre style parmi les photos présentées, n''hésitez pas à la contacter elle sait tout faire. Aucun point négatif

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Mariage en Bulles:

Merci beaucoup Zack pour ton message, il me va droit au cœur et me donne un sentiment du travail accompli. Ce fut un immense plaisir de réaliser votre décoration et le challenge était énorme pour moi. Votre confiance incroyable tout au long de notre collaboration me conforte dans ma manière de travailler et de gérer ma relation client... Un énorme bravo à vous vous étiez magnifiques tous les deux...
    Embrasse Sofia pour moi