Avis de Marie Desaunay - Wedding Designer

La Baroche-sous-Lucé, Orne

• Francois
    Francois H. Envoyé le 14/10/2023

Mariage à l’orangerie

Marie s’est occupée de la décoration lors de notre mariage, elle a été très a l’écoute et a su cibler nos envies tout en nous donnant de très bons conseils. Merci infiniment !!
  • Léane
    Léane P. Envoyé le 01/07/2023

Décoratrice aux goûts sûrs

Marie a très bien cerné nos envies avec mon mari. Nous avons eu quelques rendez-vous et déjà les idées fusaient. On est ravis de la décoration de notre mariage qui a plu à tout le monde.
    Heureusement que Marie était là. Elle a pris beaucoup de chose en main le jour du mariage, ce qui nous a énormément soulagé. Que ce soit le placement des tables, chaises jusqu’au nom sur les tables, tout était fait.
    Aucune mauvaise surprise niveau prix, un tableau Excel détaillé avec tous les prix ce qui permet de réfléchir et d’adapter en fonction de votre budget.
    Vraiment, vous pouvez faire confiance les yeux fermés !

Réponse de Marie Desaunay - Wedding Designer:

Merci Léane, merci Aurélien pour votre confiance! C’était un réel plaisir de vous accompagner dans vos préparatifs de mariage! Vos mots et vos sourires en découvrant votre décoration ont été ma plus belle récompense !
  • Ophelie
    Ophelie L. Envoyé le 30/06/2023

Decoration

Décoration magnifique pour notre salle de réception , que des bons retours de nos invités.
    Marie est très à l'écoute des mariés , très investie dans son travail , nous recommandons les yeux fermés. Travail magnifique.

Réponse de Marie Desaunay - Wedding Designer:

Merci Ophélie et Alexandre! Après ces nombreux reports, ce mariage a eu lieu et quel joli projet! La famille a eu le temps de s’agrandir, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Christelle Envoyé le 21/09/2022

Mariage de nos rêves

J'ai adoré les propositions faites par Marie. Elle a su être à notre écoute et s'adapter à notre budget.
    Marie est très professionnelle, bienveillante et très patiente....
    C'était parfait !
    Merci
    Julie B. Envoyé le 02/06/2022

Mariage 28 mai 2022

Marie a effectué la décoration de notre salle de mariage avec un grand professionnalisme.
    Elle a su nous écouter et faire des propositions de décoration adapter à nos goûts, nos envies et notre budget.
    Ces prestataires partenaires sont au top autant qu'elle.
    Je la recommande sans aucune hésitation, elle a su rendre notre mariage unique autant par sa déco, que par l'éclairage, les fleurs, les accessoires, les faire parts....
    Que dire à part merci.
    Aïleen G. Envoyé le 24/04/2022

Une excellente surprise

Après m'être fait rêver avec des images de décoration de lieux de mariage sur internet, j'avais peur que notre budget ne nous permettrait pas de faire un mariage aussi joliment décoré. J'admets avec grand plaisir que je m'étais trompée. Marie a su nous aiguiller et concrétiser toutes nos envies. Elle porte une attention particulière aux détails qui font toute la différence, sait être à l'écoute et est pleine de créativité. Nous ne pouvons que la recommander chaudement. Encore mille mercis pour son travail qui a rendu cette soirée si magique à nos yeux et à celle des invités.
    Julien V. Envoyé le 13/09/2021

Un très grand Merci !

Vous voulez une décoration pour votre mariage qui vous ressemble, mais vous ne savez pas quoi faire ou comment faire ? Faites appel à Marie, un sens de l'écoute au top et un grand professionnalisme. En plus de cela elle arrive à gérer le stress des mariés lors de la dernière ligne droite.
  • Emilie
    Emilie L. Envoyé le 20/09/2021

Décoration salle et faire part

Marie a réalisé notre décoration de plafond, nos faire part et nos marque place. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance
    Alexia D. Envoyé le 24/05/2023

Adrien et Alexia

Nous nous sommes mariés le 13/05/23. Marie a été un vrai atout pour notre organisation et notre mariage. Elle est patiente, dynamique, pleine de ressources, à l'écoute. Elle a su capter notre univers et nos envies pour notre plus beau jour, c'était parfait et c'est en partie grâce à elle.
    Lancez- vous elle vous guidera et s'adaptera à vos envies et budget.
    Alors n'hésitez plus.

Réponse de Marie Desaunay - Wedding Designer:

Merci à vous Alexia et Adrien pour votre confiance! J’ai été ravie d’être à vos côtés toutes ces années de préparatifs (avec le report lié au Covid) ! Votre projet déco reflétait vraiment votre couple! J’ai pris beaucoup de plaisir à le concevoir!
  • Louvet
    Marine Envoyé le 23/09/2020

Un rêve de réalisé grâce à Marie

Que dire de plus qu’un très grand merci à Marie ? Pour son talent, ses conseils, sa bienveillance et tous son magnifique travail. Nous avons confié notre décoration d'A à Z à Marie. Et, nous ne regrettons rien. Tout a été magnifique. Nous avons eu énormément de plaisir à travailler et à tout préparer avec Marie. Marie est une personne perfectionniste, soucieuse du détail. Elle a très vite cerné nos désirs. Et parfois, elle a su nous trouver des solutions quand nos idées étaient difficilement réalisables. Merci de nous avoir réalisé le mariage de nos rêves.