Marion l'a fée

45 avis | Marolles-en-Brie (Seine-et-Marne)

Avis de Marion l'a fée

• Raïssa

Raïssa · Marié(e) le 17/07/2021

Une vraie fée

Marion est à l'écoute, de très bon conseil, flexible, motivée, rassurante quand tout semble aller mal... C'est l'expérience, le professionnalisme et la gentillesse.
    Elle a réalisé ma vision et même au-delà.
    Merci à elle pour la féerie !
    Vous pouvez la choisir les yeux fermés.

Envoyé le 24/07/2021

Réponse de Marion l'a fée:

Oh merci beaucoup Raïssa, ce fut un immense plaisir de participer a la réussite de votre mariage.

Belle continuation à vous
  • Clara

Clara · Marié(e) le 13/07/2021

Merci Marion !

Quel coup de cœur pour ce p’tit bout de femme qui nous a suivis et accompagnés à travers nos différents reports de mariage.
    Nous avons délégué à Marion la décoration du pot d’accueil, d’une partie du vin d’honneur et de la cérémonie laïque, et tout était parfait ! Elle a tout à fait compris notre envie de fleurs et de couleurs, sans nous pousser à la consommation.
    Nous avons adoré travailler avec elle !
    Si nous avions pu mettre plus d’étoiles, nous l’aurions fait sans hésiter !

Mathieu & Clara

Envoyé le 20/07/2021

Réponse de Marion l'a fée:

Oh merci à vous, je très touchée en vous lisant !

Ce fut un plaisir de vous suivre et de tout mettre en oeuvre pour que cette journée soit parfaite malgré les reports et la météo !
    Votre optimisme m'a fait le plus grand bien durant des confinements et autre restrictions !
    Tous mes vœux de bonheur et d'amour pour la suite !
  • Aline

Aline G. · Marié(e) le 03/07/2021

Mariage du 3 juillet 2021

Marion est une personne à l’écoute de ses clients du début jusqu’à la fin. Elle fait tout son possible pour réaliser ce que vous souhaitez.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 06/07/2021

Réponse de Marion l'a fée:

Merci beaucoup Aline pour ton commentaire !
    Ce fut un plaisir de participer a la réussite de ton mariage, très belle continuation a vous deux !
  • Aude

Aude F. · Marié(e) le 26/06/2021

Magnifique décoration.
    Merci pour gentillesse et ton professionnalisme
    Les fleurs le photocall la décoration de table le candi bar tout était merveilleux

Envoyé le 02/07/2021

Réponse de Marion l'a fée:

Merci beaucoup Aude, ce fut un immense plaisir de démarrer cette saison avec votre mariage, je ne suis pas prête de vous oublier ! Je vous souhaite à nouveau une histoire éternelle !

Ajc · Marié(e) le 15/05/2021

Marion, une vraie fée de la décoration

J’ai dû me résoudre à faire mon mariage à la maison à cause de la crise sanitaire en limitant le nombre d’invités, j’ai fait appel à Marion pour décorer ma maison et mon jardin n’ayant pas d’inspiration pour rendre un intérieur de maison magique pour un mariage. Marion a été topissime, elle est très gentille et très professionnelle, elle a été à notre écoute et a toujours été disponible.
    Elle a su retranscrire l’idée générale que nous avions en tête pour la décoration de notre mariage et tous les invités ont adoré la décoration.
    Elle m’a également proposé un service pour gérer l’intendance pour le jour J (réception des invités à la maison, mise à dispo de porte manteau, réception des plats et disposition des plats sur le buffet…) pour nous permettre de profiter pleinement de la fête, nous n’avions pas pensé à cette gestion et nous n’avons pas regretter d’avoir accepté sa proposition car cela nous a vraiment permis de profiter ! Le mariage fut magique et c’était vraiment top ! Merci à toi Marion pour avoir contribuer à cette journée qui fut magique !

Envoyé le 24/05/2021

Réponse de Marion l'a fée:

Bonjour Alisa, mille mercis pour ce superbe commentaire, je suis très touchée !
    Je suis très contente d'avoir été a la hauteur de vos attentes, encore une fois toutes mes félicitations et surtout merci de votre confiance !

Sabrina C. · Marié(e) le 26/09/2020

Décoratrice au top !

Marion L'a Fée...a été magique ! Ce petit brin de femme hyper dynamique a mis un point d'honneur à nous connaitre afin de mieux répondre à nos attentes.
    Elle s'est pliée en quatre pour nous avoir la déco dont nous rêvions. La salle était magnifique, la cérémonie aussi. Elle nous a même confectionné le bouquet de la mariée et la boutonnière du marié en lien avec notre thème.
    Et ses conseils nous ont sauvé l'après-midi ! Grâce à elle, nous avons fait la cérémonie à l'intérieur au lieu de l'extérieur car il faisait froid. Malgré ce contre temps, la salle était tout de même magnifique.
    Merci à toi Marion, tu es géniale !

Envoyé le 11/11/2020
  • Seina

Seina · Marié(e) le 12/09/2020

Décoration parfaite

Marion a parfaitement su ce que nous souhaitions comme décoration et fleurs alors que nous n'avions qu'une idée assez vague dessus. Elle s'est aussi adaptée à nos multiples rajouts / changements. Prix très honnête. Au total, même si nous habitons à plus d'une heure de son atelier ça en valait clairement le coup !

Envoyé le 15/09/2020

Merci beaucoup !
    Ce fut un plaisir de participer à la réussite de votre mariage, de plus dans un lieu magnifique !
    Merci de votre confiance, belle continuation à vous !
  • Océ

Océ · Marié(e) le 12/09/2020

1000 mercis

Merci marion d'avoir fais la deco que nous souhaitons ! Elle est très professionnelle, et a répondu à toutes nos exigences ! En plus de ça elle est très sympathique ce qui nous a aidé à être complètement sereins dans nos préparatifs ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Marion l'a fée:

Merci beaucoup, vous êtes adorables, cela a été un plaisir de travailler sur votre mariage, et de m'éclater avec vos compos florales !
    Belle route amoureuse à vous deux !
  • Agnès

Agnès V. · Marié(e) le 29/08/2020

Une professionnelle a votre écoute et talentueuse

Marion a su créer un magnifique décor à notre réception de mariage et tous nos invités ont été emballés par les compositions florales, les éclairages et l’attention portée aux petits détails qui sont venus animer le décor de notre grande tablée. Mille mercis à elle et bravo pour sa grande créativité et son goût !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Marion l'a fée:

Oh trop mignon a vous ! Merci à vous de votre confiance et de vos idées novatrices, ce qui m'a permis de sortir des sentiers battus pour mon plus grand plaisir !
    Encore toutes mes félicitations et longue vie à votre amour !

Cordier O. · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation

Merci à vous c'était comme on le souhaitait, parfait, ça a eu du succès même dans la simplicité.

Envoyé le 02/08/2020