Marion l'a fée

Marion l'a fée 7
  • Valérie

Valérie Tuvée , Marié(e) le 29/09/2018

Magique Marion

Mille mercis Marion pour avoir sublimé notre mariage !
    Cette talentueuse décoratrice s'est occupée de la décoration de la salle de réception, des extérieurs et de la cérémonie laïque. Tout était parfait !

Marion est sympathique, drôle, elle a tout de suite adhéré à notre thème en nous proposant des supers idées. À l'écoute, elle sait cerner ses clients. Nous avions rencontré 2 autres décoratrices avant de trouver cette perle rare et je peux vous dire que Marion a des tarifs défiants toute concurrence.

Nous la recommandons à 200% !

Valérie et Romain

Le mariage de Valérie Tuvée et Marion l'a fée 14
    Le mariage de Valérie Tuvée et Marion l'a fée 15
    Envoyée le 05/10/2018

Réponse de Marion l'a fée:

Mille mercis Valérie pour ce gentil commentaire !
    Merci encore une fois à vous pour votre confiance et votre gentillesse, j'ai pris un grand plaisir à travailler avec vous !
    Je vous souhaite à nouveau de nombreuses années de bonheur !

• Jeanne

Jeanne Brie , Marié(e) le 22/09/2018

Tout simplement parfaite et indispensable

Nous avons fait appel à Marion pour la décoration et la coordination de notre mariage. Marion est parfaite. Excellents conseils, à l’écoute, investie, elle sait s’adapter aux envies. Pour la coordination, Marion a sauvé notre mariage (énorme problème avec le traiteur) ! Sans elle, le mariage aurait été raté. Grâce à elle, les invités n’ont rien vu et je n’ai pas été stressée, j’ai pu profiter pleinement de mon mariage. Je ne peux que recommander vivement Marion tant pour la décoration que pour la coordination pour un mariage réussi. Marion, encore mille mercis à toi. Je ne te remercierai jamais assez d’avoir été là pour nous, pour notre jour.

Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Marion l'a fée:

Mille mercis ma chère Jeanne, merci de ton commentaire si élogieux, cela a été un immense plaisir de décorer et coordonner ton mariage, malgré les aléas ... merci de votre confiance !
    Je vous souhaite a nouveau beaucoup de bonheur à tous les deux !

Marion Delbar , Marié(e) le 15/09/2018

Pleine de dynamisme et d'idées

Nous sommes ravis de la prestation de Marion l'a fée. Elle a su être à notre écoute pour toutes nos demandes, tant pour la décoration intérieure du château que pour l'agencement d'un espace pour notre cérémonie religieuse en extérieur.

Elle a su nous conseiller tout en respectant nos personnalités. De plus, le rapport qualité/prix est plus qu'à souligner !
    Nous recommandons vivement Marion l'a fée pour vos événements importants !

Le mariage de Marion Delbar et Marion l'a fée 16
    Le mariage de Marion Delbar et Marion l'a fée 17
    Le mariage de Marion Delbar et Marion l'a fée 18
    Le mariage de Marion Delbar et Marion l'a fée 19
    Le mariage de Marion Delbar et Marion l'a fée 20
    Envoyée le 13/11/2018

Réponse de Marion l'a fée:

Bonjour Marion, mille mercis de ce magnifique commentaire, je suis trés touchée par vos mots.
    Encore merci de votre confiance et de m'avoir fait découvrir ce lieu féérique, belle continuation à vous !

• Lucie

Lucie Augereau , Marié(e) le 09/09/2017

J'ai fait appel à Marion pour de la location de matériel et je suis ravie de cette prestataire, aussi bien pour le prix - qui est plus qu’honnête - que pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je recommande donc Marion l'a fée avec grand plaisir.

Envoyée le 14/09/2017
  • Claire92

Claire Bechu , Marié(e) le 10/09/2016

Une décoration à notre image. Elle a su capter nos envies jusqu'au bouquet de la mariée qui était magnifique. Marion l'à Fée porte très bien son nom car notre mariage était pour nous féerique en tout point. Bravo à cette adorable Fée.

Envoyée le 13/09/2016
  • Hannia

Medrano Hannia , Marié(e) le 28/05/2016

Marion est une organisatrice de mariage au top. Jamais je n'oublirais cette personne au grand coeur et à l'écoute. Elle aime son métier et n'est pas gourmandes comme d'autres pourraient l'être !
    Elle a été topissime et a fait à la perfection tout ce que je lui avais demandé même plus encore. Elle a tout cadré et s'est très bien occupée de mes invités. Je vous la recommande à des milliers de %. N'hésitez pas si vous voulez des renseignements.

Le mariage de Medrano Hannia et Marion l'a fée 21
    Le mariage de Medrano Hannia et Marion l'a fée 22
    Le mariage de Medrano Hannia et Marion l'a fée 23
    Envoyée le 28/06/2016
  • Jennifer

Jennifer , Marié(e) le 12/09/2015

Je recommanderai les yeux fermés ce prestataire. Et si s'était à refaire je ne changerai rien !
    Marion c'est une petite bulle d'enthousiasme. Elle vous accompagne et vous conseille avec coeur. C'est celle qui sait retranscrire ce que vous ètes dans une déco. C'est celle qui vous trouve du sable rose quand tout est en rupture de stock, celle qui monte votre arche sous la pluie, c'est celle qui met du soleil les jours gris. Celle pour qui rien n'est impossible et sans qui rien n'aurait été possible. Une humanité sincère. Une vrai perle avec un talent sans pareil. Dévouée et passionnée. Elle est plus qu'une prestataire, c'est une belle rencontre qui me laisse un souvenir ému de ce grand jour pourtant déjà empli d'émotions.
    Marion c'est ma petite fée a moi. On avait certes pas le soleil mais on l'avait elle pour compenser.
    Une mariée encore sur son nuage !

Le mariage de Jennifer et Marion l'a fée 24
    Le mariage de Jennifer et Marion l'a fée 33
    Le mariage de Jennifer et Marion l'a fée 34
    Envoyée le 10/02/2016

Réponse de Marion l'a fée:

Oulala ! Ça y est, les larmes coulent devant ce magnifique message, les mots me manquent, j'ai aussi un souvenir très ému de votre mariage, j'ai pris un énorme plaisir a travailler avec vous et même la grosse pluie au moment de monter l'arche ne m'a pas entamée le moral, la journée était si belle ! Et une mariée so glam qui fera même la couverture du book 2016 de Marion l'a fée !
    Ne changez rien, soyez heureux avec vos princesses et encore merci !

• Alextrecy

Alextrecy Loureiro , Marié(e) le 19/09/2015

Je recommande à 200% ! Elle nous a sauvé la vie d'une décoratrice peu sérieuse. Grâce à Marion L'a Fée on a eu un magnifique mariage. Merci encore. N'hésitez pas à leur faire confiance. Personne de confiance, humaine et très sérieuse.

Le mariage de Alextrecy Loureiro et Marion l'a fée 35
    Le mariage de Alextrecy Loureiro et Marion l'a fée 36
    Envoyée le 22/01/2016

Réponse de Marion l'a fée:

oh trop mignon, Merci trecy pour ce gentil message !!! ca a été avec grand plaisir de décorer et coordonner ton mariage avec le piment de l'organisation de dernière minute !!! bonne continuation a tous les deux !!

Veronique , Marié(e) le 15/12/2018

Professionnelle et bon sens du relationnel

Marion est très réactive. Je la recommande vivement. Très bon rapport qualité/prix. Elle est à l'écoute avant tout des mariés et comprend très rapidement ce que l'on souhaite comme décoration finale.

Envoyée le 24/12/2018

Pascale Millon , Marié(e) le 06/10/2018

Marion l'a fée l'a fait !

La salle de mariage a été décorée avec goût, avec des couleurs qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser car nous avions choisi orange et taupe. Mais que la salle était belle.
    Pleine de petites attentions, des bonbons de toutes les couleurs pour la table des enfants.
    Les fleurs étaient magnifiques et comme nous les avons gardées, elles ont tenu au moins 10 jours après le mariage.

Envoyée le 07/11/2018

Bonjour Pascale,
    Mille mercis pour ce si gentil commentaire, cela a été un réel plaisir de participer à la réussite de votre mariage ! Merci de m'avoir fait confiance.
    Belle continuation à toutes les deux !