Avis de Marion l'a fée

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Emma
    Emma Envoyé le 08/12/2023

Un grand merci

Un grand merci pour la déco de notre mariage, tout était au top. Ayant fait beaucoup de choses nous même, ce que vous nous avez apporté était la cerise sur le gâteau. La déco de la cérémonie laïque était parfaite et nous laissera de beaux souvenirs sur nos photos.
    Nous vous recommandons les yeux fermés!
    Kayani Envoyé le 23/10/2023

Mariage kayani lorenzo

Personne humaine adorable incroyable qui a su être a l’écoute, à la hauteur de mes attentes. Je recommande a 1000% elle a sublimé les tables la salle.

Les avis vous ont convaincus ?

• Eloïse
    Eloïse M. Envoyé le 22/12/2023

Mariage Eloïse & Lilian 16 septembre 2023

Nous avons selectionné la formule clé en main Éclipse Réception et nous avons donc travaillé avec Marion L'a Fée pour notre décoration.
    Déjà, je tiens à dire qu'elle est parfaitement à l'écoute car je suis assez exigeante et elle a su prendre en considération tous les petits détails qui me tenaient à coeur, ce que nous voulions et ne voulions pas, et je n'ai rien à dire à ce sujet.
    Marion est disponible, à l'écoute, sensible à vos préférences et peut vous conseiller sur des petites choses où vous hésitez encore.
    Le fait de pouvoir voir avec elle ce que nous pouvions modifier ou pas était un vrai plus et cela a permis de nous projeter encore plus facilement !
    Merci à Marion pour ce que tu as fait pour notre décoration.
    Je recommande à 100%.
    Eloïse & Lilian
  • Stéphanie
    Stéphanie M. Envoyé le 19/12/2023

Je recommande a 100% Marion

Un grand merci pour la personne que tu es ! Ton travail, ta personne, ta passion. Tu es là où tu dois être (en tout cas c est mon impression)
    Je te souhaite de continuer tant que tu aimes cette grande aventure et encore merci 🥰🙏🏻🌟 Stéphanie et Frédéric
    Annie T. Envoyé le 01/09/2023

la fée exceptionnel

merci encore .comme je l'ai dit quelque part , tu es une fée qui sublime tout à ton passage.
    tu es une personne joyeuse et sa ce voit dans ce que tu accomplis
    exceptionnel.
    Sarah S. Envoyé le 08/08/2023

Sublime décoration pour notre mariage !

Marion a sublimé le lieu notre cérémonie laïque ! Marion s’efforce d’être au plus près de nos attentes et nos envies, tout en étant apportant de très bon conseils et suggestions ! Les couleurs et l’esprit de la décoration pour notre mariage étaient exactement ce que nous avions en tête ! La communication avec Marion est en plus simple et fluide ! Nous recommandons Marion pour la décoration de vos événements sans hésiter ! Merci encore Marion pour votre énergie et votre gentillesse ! Bonne continuation à vous !
    Morgane Envoyé le 17/09/2023

Mariage 8 juillet 2023

Marion a su être de bon conseils, elle est d'une douceur et très gentille
    Elle a su gérer les choses comme il fallait
    La décoration florale était magnifique
    Les fleurs fraîches malgré la chaleur ont bien tenus
    Julien B. Envoyé le 25/07/2023

Belle décoration malgré des difficultés de communucation

La décoration à bien été faute comme prévu et nous l'avons apprécié. Cependant, la communication a été difficile. Suite à une négociation de prix, elle a menacé de nous laisser tomber. Ensuite, le jour de l'installation, elle n'est pas venu contrairement à ce qui était prévu et sans nous prévenir, elle envoie d'autres personnes 2 heures plus tôt. Cela nous a perturbé car nous n'avions pas fini de placer les tables ...

Réponse de Marion l'a fée:

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de souligner la qualité de mon travail et que le rendu fut a la hauteur de vos attentes.
    Ensuite, en effet, cet hiver lors de l'envoi du devis, vous avez eu une réponse fort deplacé, vous n'avez pas essayé de négocier le prix mais vous m'avez textuellement ecrit que c'était très cher pour mettre 3 fleurs sur une table ... Je vous ai alors répondu qu'il était important qu'une relation de confiance s'instaure entre les futurs mariés et leurs prestataires et que visiblement cette relation ne c'était pas installée entre vous et moi et qu'il était préférable de choisir une autre décoratrice, vous avez insisté pour valider tout de même le devis avec moi, oui, en faite, vous vous étiez renseigné ailleurs et c'était presque 3 fois le prix ...
    Enfin, pour l'installation, mon équipe est arrivée en avance, c'est le seul reproche que vous avez a nous faire ... Cela va faire rire certains... De mon côté, je n'etais pas présente le vendredi car je suis restée à l'atelier faire vos compositions florales, que j'ai moi même livré et installé le samedi matin, le vendredi il n'y avait donc pas grand chose sur les tables, vous aviez donc tout le loisir de repositionner vos tables a votre guise, par contre vous vous êtes permis vous et surtout votre mère d'être odieux avec ma jeune employée que j'ai retrouvé en pleurs, sans aucune raison !!! Le faite que je ne sois pas présente personnellement n'est pas mentionné ni obligatoire pour installer des housses de chaise et des bougies, je suis présente sur chaque mariage pour tout vérifier mais pas forcement la veille, je ne vois pas en quoi cela fait l'objet d'une faute ...
    J'avais donc bien raison cet hiver de vous indiquer de changer de prestataire...

Je vous souhaite tout de même beaucoup de bonheur ensemble et une belle continuation
  • Laurène
    Laurène D. Envoyé le 22/07/2023

Une vraie fée de la déco !!!

Marion l’a fée a été la prestataire coup de cœur de notre mariage. Une prestataire 5 étoiles, de qualité, professionnelle et avec une vraie expertise dans son domaine.
    Marion a sublimé notre lieu de réception avec une décoration qui nous ressemblait et qui collée parfaitement à nos envie et nos goût. Elle a su très rapidement comprendre nos attentes et s’adapter à nous. Très à l’écoute, toujours disponible, franche, honnête et de très bon conseil. Une personnalité très joviale et dynamique. Nous la recommandons à 200%. Ne vraiment pas hésiter à lui faire confiance. Encore un grand merci pour tout Marion. Laurène & Florian.

Réponse de Marion l'a fée:

oh mille mercis Lauréne pour votre gentil commentaire !!! je suis trés touchée !!!

je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur ensemble et une belle continuation !!

Les avis vous ont convaincus ?