Marion l'a fée

Avis de Marion l'a fée

• Seina

Seina · Marié(e) le 12/09/2020

Décoration parfaite

Marion a parfaitement su ce que nous souhaitions comme décoration et fleurs alors que nous n'avions qu'une idée assez vague dessus. Elle s'est aussi adaptée à nos multiples rajouts / changements. Prix très honnête. Au total, même si nous habitons à plus d'une heure de son atelier ça en valait clairement le coup !

Envoyé le 15/09/2020

Merci beaucoup !
    Ce fut un plaisir de participer à la réussite de votre mariage, de plus dans un lieu magnifique !
    Merci de votre confiance, belle continuation à vous !
  • Océane

Feugier Océane · Marié(e) le 12/09/2020

1000 mercis

Merci marion d'avoir fais la deco que nous souhaitons ! Elle est très professionnelle, et a répondu à toutes nos exigences ! En plus de ça elle est très sympathique ce qui nous a aidé à être complètement sereins dans nos préparatifs ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Marion l'a fée:

Merci beaucoup, vous êtes adorables, cela a été un plaisir de travailler sur votre mariage, et de m'éclater avec vos compos florales !
    Belle route amoureuse à vous deux !
  • Agnès

Agnès Vessemont · Marié(e) le 29/08/2020

Une professionnelle a votre écoute et talentueuse

Marion a su créer un magnifique décor à notre réception de mariage et tous nos invités ont été emballés par les compositions florales, les éclairages et l’attention portée aux petits détails qui sont venus animer le décor de notre grande tablée. Mille mercis à elle et bravo pour sa grande créativité et son goût !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Marion l'a fée:

Oh trop mignon a vous ! Merci à vous de votre confiance et de vos idées novatrices, ce qui m'a permis de sortir des sentiers battus pour mon plus grand plaisir !
    Encore toutes mes félicitations et longue vie à votre amour !

Cordier Ophelie · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation

Merci à vous c'était comme on le souhaitait, parfait, ça a eu du succès même dans la simplicité.

Envoyé le 02/08/2020
  • Yann-Erick

Yann-Erick · Marié(e) le 11/07/2020

Superbe décoration!

Marion est très professionnelle !
    Qualité de la décoration irréprochable en accord avec nos attentes.
    Très grande flexibilité et s'adapte facilement aux ajustements de dernières minutes.
    Très belles tables, très belle arche pour la cérémonie laïque et très belle table pour le livre d'or.
    Aucune surprise financière tout est très claire depuis le premier rendez-vous.

Adeline et Yann-Erick

Envoyé le 14/07/2020

Réponse de Marion l'a fée:

Merci beaucoup pour cet avis si gentil, je suis très touchée.
    Premier mariage après cette longue période de crise sanitaire, ce fut donc un double plaisir de participer à la réussite de votre mariage.
    Je vous souhaite a nouveau une longue et belle route amoureuse, merci de m'avoir fait confiance.

Julie · Marié(e) le 26/10/2019

Marion, une décoratrice à l'écoute et pleine de bons conseils

Marion, une décoratrice à l'écoute et pleine de bons conseils. Elle sait aussi faire preuve de patience car nous devions nous marier quelques mois plus tôt, mais bébé a décidé de s'inviter. Nous avons donc dû décaler le mariage et de ce fait nous voulions aussi adapter la décoration à la saison.
    Marion a tout de suite accepté et a même été de très bons conseils sur la nouvelle décoration. Elle nous a aidés tout au long de l'organisation de notre mariage afin de vivre ce moment avec un peu moins de stress.

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Marion l'a fée:

Merci pour ce gentil commentaire ! C'était tout à fait normal de vous guider et d'accepter sans problème le décaler la date, surtout pour cet heureux événement ! Encore merci de votre confiance et belle route amoureuse à vous deux !
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 05/10/2019

Une véritable fée

Je recommande Marion à 300%.
    Vous avez fait de notre mariage un véritable conte de fées !
    Tout était parfait : du moindre petit détail au plus gros. Et l'ensemble, wahou c'était magnifique !
    N'hésitez pas à contacter Marion. Elle est géniale. Au-delà de la professionnelle j'ai rencontré une personne au grand cœur et vraiment passionnée !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Marion l'a fée:

Un grand merci Vanessa pour ce si gentil commentaire ! Je suis touchée, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à la réussite de votre mariage. Belle continuation à vous deux !

Marylou Verdalle · Marié(e) le 28/09/2019

Je recommande x 1000 !

Marion, que dire... Un vrai rayon de soleil, ultra pétillante, passionnée, à l'écoute, gentille, une belle rencontre qui vous fait encore plus apprécier de préparer votre mariage !

J'avais une idée bien précise de la décoration que je voulais et j'étais inquiète de découvrir la veille que ce qui serait proposé par Marion ne me plairait pas... J'ai envoyé des tas de photos d'inspiration, elle a répondu et écouté avec gentillesse et la veille, elle m'a juste épatée en préparant la salle ! C'était exactement l'ambiance que je voulais ! Une table d'honneur magnifique, une arche splendide pour nos photos de couple, tout était super, nous n'avons eu que des compliments !

Envoyé le 05/01/2020

Réponse de Marion l'a fée:

Merci beaucoup pour ce commentaire magnifique ! Vous êtes un amour, j'ai adoré faire cette déco et travailler avec vous ! Encore une fois toutes mes félicitations et longue a votre amour et votre bonne humeur !
  • Frédéric

Frédéric Alix · Marié(e) le 14/09/2019

Créative, Passionné et Professionnelle

Marion est une passionné de son travail et a une imagination débordante qui sera satisfaire toute vos envies quelque soit votre thème de mariage et le lieu.
    Elle sera vous guider avec cœur dans votre mariage pour qu'il soit à l'image de ce que vous souhaitez.
    Ses préparations florales sont simplement magnifiques avec des produits des très bonnes qualités et des senteurs qui ajoutent un plaisir lors de la soirée.
    Ingrid et Frédéric

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Marion l'a fée:

Oh un grand merci pour votre si gentil commentaire ! Tous mes vœux de bonheur pour la suite a vous et à votre bout d'chou !
    Merci de votre confiance.
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Angel et Manu

Marion a contribué à ce que notre mariage soit magique. Tout était parfait, la décoration était exactement ce que je voulais mais en 1000 fois mieux. Elle a su cerner mes attentes et a été aux petits soins. Un doute, une inquiétude ? Marion avait toujours les petits mots, conseils pour rebooster le moral des troupes (enfin surtout le mien). De très bons conseils et un professionnalisme à toute épreuve. Foncez les yeux fermés, Marion l'a fée est une pépite de la déco et bien plus !
    Encore merci à toi.

Envoyé le 23/09/2019