Maude et l'usine à bonheur
Lieu dit Le Gué Pavé 89660 Montillot (Yonne) Carte

Opinions de Maude et l'usine à bonheur

Maude et l'usine à bonheur 1
Maude et l'usine à bonheur 2
Maude et l'usine à bonheur 3
Maude et l'usine à bonheur 4
Maude et l'usine à bonheur 5

Michèle Bail · Marié(e) le 18 Mai 2019

Décoration végétale et ambiance bleu/blanc

Décoration très réussie sur le thème bleu/blanc, ambiance chic et cosy appréciée par l'ensemble des convives.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Merci Michèle pour votre avis ! Ce fut un réel plaisir pour moi de participer à ce grand jour,

A bientôt, Maude
    Le mariage de Michèle Bail et Maude et l'usine à bonheur 6
    Le mariage de Michèle Bail et Maude et l'usine à bonheur 7
    Le mariage de Michèle Bail et Maude et l'usine à bonheur 8
    Le mariage de Michèle Bail et Maude et l'usine à bonheur 9

Emmanuelle & Steeven · Marié(e) le 04 Mai 2019

Une décoratrice de talent !

Maude a fait notre décoration sur le thème nature chic, toute la réception a eu lieu dans un sous-bois, c'était magnifique. La cérémonie, le dîner au milieu des bois, avec plein de guirlandes lumineuses, nos invités ont été ravis et nous plus que satisfaits ! Nous recommandons évidemment Maude, elle a un talent pour lire dans la tête des gens ce qu'il leur faut et un don pour imaginer l'ambiance parfaite. Merci Maude pour ton travail, pour ta flexibilité, tes conseils, tes encouragements, tes propositions, merci pour tout !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Merci Emmanuelle et Steeven, ce fut un grand plaisir pour moi de participer à votre bonheur, cela restera un très joli souvenir pour moi, à bientôt,
    Maude
  • Virginia

Virginia Sanchez · Marié(e) le 18 Août 2018

La meilleure décoratrice il ne faut pas hésiter une seconde

Maude ce n’est pas seulement une simple décoratrice, c’est une fée qui a fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie pour nous et nos invités.... des étoiles à jamais gravées dans notre cœur !

Maude et l'usine à bonheur 10
    Maude et l'usine à bonheur 15
    Maude et l'usine à bonheur 16
    Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Merci Virginia ! Je suis très heureuse d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie à Cédric et toi, votre mariage restera un de mes plus beaux souvenirs professionnels ! Merci à vous deux pour votre joie de vivre, à bientôt, Maude.
  • Vanessa

Vanessa Badiou · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Quelle décoration exceptionnelle pour notre mariage, Maud est à l'écoute de tous nos souhaits pour que ce moment soit à notre image. Merci beaucoup pour cette décoration inoubliable. Le mélange d'orchidée naturel en vase immergée avec les bougies flottantes au dessus était super.

Maude et l'usine à bonheur 17
    Maude et l'usine à bonheur 22
    Maude et l'usine à bonheur 23
    Envoyé le 23/07/2018

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Roh merci Vanessa ! Je suis ravie d'avoir contribué à votre grand jour ! Merci encore pour votre confiance à Benjamin et toi. A bientôt, Maude.

Marie Borchat Marié(e) le 21/07/2018

J'ai fait appel à Maude et l'usine à bonheur l'été dernier car nous voulions une cérémonie originale, non conventionnelle et pleine d'émotions.
    Nous avons fait confiance à Maude pour l'organisation et la décoration de notre cérémonie laïque. Elle a répondu à toutes nos attentes et même au-delà ! C'était magnifique, réglé au millimètre et tellement surprenant à la fois. C'est un souvenir à vie, je la recommande !

Envoyé le 01/11/2016
  • Emilie

Emilie Brisevin · Marié(e) le 29 Juillet 2017

Une prestation parfaite pour notre mariage. Maude offre la prestation accompagnée de ses précieux conseils. Elle a apporté un raffinement sans mesure à notre salle. Nous avions choisi un thème bohème chic et le résultat était au dela de nos attentes. Elle a également mis à notre disposition des guirlandes lumineuses et des tonnes de bougies, des fleurs fraîches magnifiques, des bougeoirs, des vases,... Tout ça a contribué à une ambiance chaleureuse, douçâtre, très équilibré. Je ne pourrai que recommander Maude à qui souhaiterait réaliser une décoration quelque soit le type d'événement et le style choisi. Encore un énorme merci à elle. Nous et nos invités avons été étonnés, enchantés, émerveillés.

Envoyé le 01/08/2017

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Bonjour Emilie, merci pour ton avis ! Je suis ravie d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie !

Severine Regnault · Marié(e) le 01 Juillet 2017

Bonjour à tous,

Je recommande Maude pour son professionnalisme !
    Elle a su comprendre toute suite nos attentes sur le thème de notre mariage !

Elle s'est montrer réactive et disponible tout long de la préparation du mariage et très flexible le jour même !

Je recommande sans hésiter ses services ; elle a fait bien plus pour nous que prévu !
    Merci encore !

Séverine et max.

Maude et l'usine à bonheur 24
    Maude et l'usine à bonheur 25
    Maude et l'usine à bonheur 26
    Envoyé le 09/08/2017

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Merci Séverine pour votre avis, je suis heureuse d'avoir contribué à votre jour J, ce fut un plaisir pour moi. Je vous souhaite plein de bonheur à vous et Maximilien. Maude.

Emilie B · Marié(e) le 24 Décembre 2016

Vous pouvez faire confiance à Maude les yeux fermés. Elle fait preuve d'une belle créativité, d'un goût exquis et dépasse même nos attentes. Elle comprend nos besoins et y répond pleinement.
    Le résultat obtenu grâce à elle a fait sensation auprès de mes invités.
    Nul doute que je ferai de nouveau appel à elle dans le cadre d'autres évènements.
    Si vous êtes dans l'Yonne et ses environs, n'hésitez surtout pas !

Envoyé le 14/01/2017

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Bonjour Emilie, merci pour tous ces compliments, au plaisir de contribuer à nouveau à un de tes moments de bonheur. Maude.

Berengère M · Marié(e) le 18 Juillet 2015

Vous ne trouverez pas mieux que Maude et l'usine à bonheur pour vos événements car en plus d'avoir un côté créatif sans pareil pour réaliser vos idées, vos envies, elle est très professionnelle ce qui est rare de nos jours !

Envoyé le 13/02/2016

Véronique A · Marié(e) le 14 Juin 2015

Maude est au top elle fait beaucoup de recherches pour nous satisfaire et à énormément d'imagination en respectant le budget. Bien sûr je lui fais complètement confiance et elle a carte blanche pour les prestations.

Envoyé le 14/02/2016