Maude et l'usine à bonheur
Lieu dit Le Gué Pavé 89660 Montillot (Yonne) Voir carte

Recommandations de Maude et l'usine à bonheur

8 sur 8 mariés recommandent Maude et l'usine à bonheur

100% votes positifs

Emilie B, Marié(e) le 24/12/2016

• Réactivité:

Vous pouvez faire confiance à Maude les yeux fermés. Elle fait preuve d'une belle créativité, d'un goût exquis et dépasse même nos attentes. Elle comprend nos besoins et y répond pleinement.
    Le résultat obtenu grâce à elle a fait sensation auprès de mes invités.
    Nul doute que je ferai de nouveau appel à elle dans le cadre d'autres évènements.
    Si vous êtes dans l'Yonne et ses environs, n'hésitez surtout pas !

Envoyée le 14/01/2017

Berengère M, Marié(e) le 18/07/2015

• Réactivité:

Vous ne trouverez pas mieux que Maude et l'usine à bonheur pour vos événements car en plus d'avoir un côté créatif sans pareil pour réaliser vos idées, vos envies, elle est très professionnelle ce qui est rare de nos jours !

Envoyée le 13/02/2016

Véronique A, Marié(e) le 14/06/2015

• Réactivité:

Maude est au top elle fait beaucoup de recherches pour nous satisfaire et à énormément d'imagination en respectant le budget. Bien sûr je lui fais complètement confiance et elle a carte blanche pour les prestations.

Envoyée le 14/02/2016

Claudine, Marié(e) le 30/05/2015

• Réactivité:

Personne réactive et à l'écoute, qui sait proposer ce qui convient face aux hésitations du client et dotée d'un bon contact humain. Elle propose un large choix, qui permet de satisfaire un mariage classique au plus original. A recommander.

Amandine Boujon, Marié(e) le 10/01/2015

• Réactivité:

Un ptit bout de femme en or. Efficacité, professionnalisme, passionnée sont ses mots forts. C'est pourquoi je vous la recommande, fermez-les yeux et laissez-vous guider. C'est une personne qui donne beaucoup de son savoir-faire et avec amour.

Vanessa Guillemeney, Marié(e) le 31/08/2013

• Réactivité:

Maude est très professionnelle, elle sait écouter ses clients. Elle saura adapter vos envies à votre budget. Ses tables sont très recherchées, on y retrouve toujours "le" petit détail qui fait son effet ! Et les invités sont bluffés !

Envoyée le 13/02/2016

Marie Borchat, Marié(e) le 17/08/2013

• Réactivité:

J'ai fait appel à Maude et l'usine à bonheur l'été dernier car nous voulions une cérémonie originale, non conventionnelle et pleine d'émotions.
    Nous avons fait confiance à Maude pour l'organisation et la décoration de notre cérémonie laïque. Elle a répondu à toutes nos attentes et même au-delà ! C'était magnifique, réglé au millimètre et tellement surprenant à la fois. C'est un souvenir à vie, je la recommande !

Envoyée le 01/11/2016

Floriane, Marié(e) le 24/07/2013

• Réactivité:

Maude et l'usine à bonheur, fait des choses qu'elle aime et les fait partager avec tout le monde. Jamais déçu de ses nouvelle créations, elle nous fait rêver à chaque fois. Je lui souhaite de réussir dans tout ce qu'elle fait.