Maude et l'usine à bonheur
24, Rue de la Liberté 89200 Sauvigny-le-Bois (Yonne) Carte

Avis de Maude et l'usine à bonheur

Stéphanie · Marié(e) le 27/06/2020

Bravo pour la mise en place

Une idée très précise de ma décoration, avec 800 kilomètres me séparant de mon lieu de réception en pleine période COVID : pas évident à gérer. Heureusement, Maud était là ! Bravo pour la mise en place telle que je la désirais et merci pour votre écoute. Nous avons vécu le mariage de nos rêves.

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Merci Stéphanie pour votre post, ce fut un réel plaisir pour moi de contribuer à votre joli jour. Encore toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à venir !
  • Y

Yves et Brigitte Sennequier · Marié(e) le 07/03/2020

Satisfaction

Nous avons été très satisfaits du travail de Maud. En plus nous lui avons demandé ses services pas longtemps avant notre mariage, donc elle a dû gérer rapidement ce que nous attendions d'elle.
    Nous avons tout géré par mail - elle a tout de suite vu ce que nous souhaitions. Et sa prestation a été très réussie. Tout le monde a trouvé cela superbe. Merci, merci et bonne continuation.
    Brigitte et Yves

Envoyé le 27/03/2020

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Merci à vous Brigitte et Yves pour ce formidable jour ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir. Maude

Michèle Bail · Marié(e) le 18/05/2019

Décoration végétale et ambiance bleu/blanc

Décoration très réussie sur le thème bleu/blanc, ambiance chic et cosy appréciée par l'ensemble des convives.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Merci Michèle pour votre avis ! Ce fut un réel plaisir pour moi de participer à ce grand jour,

A bientôt, Maude
  • Emmanuelle

Emmanuelle & Steeven · Marié(e) le 04/05/2019

Une décoratrice de talent !

Maude a fait notre décoration sur le thème nature chic, toute la réception a eu lieu dans un sous-bois, c'était magnifique. La cérémonie, le dîner au milieu des bois, avec plein de guirlandes lumineuses, nos invités ont été ravis et nous plus que satisfaits ! Nous recommandons évidemment Maude, elle a un talent pour lire dans la tête des gens ce qu'il leur faut et un don pour imaginer l'ambiance parfaite. Merci Maude pour ton travail, pour ta flexibilité, tes conseils, tes encouragements, tes propositions, merci pour tout !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Merci Emmanuelle et Steeven, ce fut un grand plaisir pour moi de participer à votre bonheur, cela restera un très joli souvenir pour moi, à bientôt,
    Maude
  • Virginia

Virginia Sanchez · Marié(e) le 18/08/2018

La meilleure décoratrice il ne faut pas hésiter une seconde

Maude ce n’est pas seulement une simple décoratrice, c’est une fée qui a fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie pour nous et nos invités.... des étoiles à jamais gravées dans notre cœur !

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Merci Virginia ! Je suis très heureuse d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie à Cédric et toi, votre mariage restera un de mes plus beaux souvenirs professionnels ! Merci à vous deux pour votre joie de vivre, à bientôt, Maude.
  • Vanessa

Vanessa Badiou · Marié(e) le 21/07/2018

Quelle décoration exceptionnelle pour notre mariage, Maud est à l'écoute de tous nos souhaits pour que ce moment soit à notre image. Merci beaucoup pour cette décoration inoubliable. Le mélange d'orchidée naturel en vase immergée avec les bougies flottantes au dessus était super.

Envoyé le 23/07/2018

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Roh merci Vanessa ! Je suis ravie d'avoir contribué à votre grand jour ! Merci encore pour votre confiance à Benjamin et toi. A bientôt, Maude.

Marie Borchat · Marié(e) le 21/07/2018

J'ai fait appel à Maude et l'usine à bonheur l'été dernier car nous voulions une cérémonie originale, non conventionnelle et pleine d'émotions.
    Nous avons fait confiance à Maude pour l'organisation et la décoration de notre cérémonie laïque. Elle a répondu à toutes nos attentes et même au-delà ! C'était magnifique, réglé au millimètre et tellement surprenant à la fois. C'est un souvenir à vie, je la recommande !

Envoyé le 01/11/2016
  • Emilie

Emilie Brisevin · Marié(e) le 29/07/2017

Une prestation parfaite pour notre mariage. Maude offre la prestation accompagnée de ses précieux conseils. Elle a apporté un raffinement sans mesure à notre salle. Nous avions choisi un thème bohème chic et le résultat était au dela de nos attentes. Elle a également mis à notre disposition des guirlandes lumineuses et des tonnes de bougies, des fleurs fraîches magnifiques, des bougeoirs, des vases,... Tout ça a contribué à une ambiance chaleureuse, douçâtre, très équilibré. Je ne pourrai que recommander Maude à qui souhaiterait réaliser une décoration quelque soit le type d'événement et le style choisi. Encore un énorme merci à elle. Nous et nos invités avons été étonnés, enchantés, émerveillés.

Envoyé le 01/08/2017

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Bonjour Emilie, merci pour ton avis ! Je suis ravie d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie !

Severine Regnault · Marié(e) le 01/07/2017

Bonjour à tous,

Je recommande Maude pour son professionnalisme !
    Elle a su comprendre toute suite nos attentes sur le thème de notre mariage !

Elle s'est montrer réactive et disponible tout long de la préparation du mariage et très flexible le jour même !

Je recommande sans hésiter ses services ; elle a fait bien plus pour nous que prévu !
    Merci encore !

Séverine et max.

Envoyé le 09/08/2017

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Merci Séverine pour votre avis, je suis heureuse d'avoir contribué à votre jour J, ce fut un plaisir pour moi. Je vous souhaite plein de bonheur à vous et Maximilien. Maude.

Emilie B · Marié(e) le 24/12/2016

Vous pouvez faire confiance à Maude les yeux fermés. Elle fait preuve d'une belle créativité, d'un goût exquis et dépasse même nos attentes. Elle comprend nos besoins et y répond pleinement.
    Le résultat obtenu grâce à elle a fait sensation auprès de mes invités.
    Nul doute que je ferai de nouveau appel à elle dans le cadre d'autres évènements.
    Si vous êtes dans l'Yonne et ses environs, n'hésitez surtout pas !

Envoyé le 14/01/2017

Réponse de Maude et l'usine à bonheur:

Bonjour Emilie, merci pour tous ces compliments, au plaisir de contribuer à nouveau à un de tes moments de bonheur. Maude.