MPresta

7 avis | Chevillon (Haute-Marne)

Avis de MPresta

• Maryline

Florane N. · Marié(e) le 01/08/2020

Une aide précieuse.

Concernant la décoration, la luminosité et la vaisselle de notre mariage, nous avons choisi de faire confiance à MPresta et nous avons bien fait. Maxime est très efficace dans sa branche, capable de trouver ce qu'il n'a pas en stock le temps de poser la question, et avec une capacité d'adaptation qui neutralise un certain nombre de coups de stress liés à la préparation. Le tout sans oublier une rapidité de réponse qui nous laisse toujours pantois plusieurs semaines après le mariage!
    A recommander sans restriction, merci pour votre aide Maxime !

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de MPresta:

Merci beaucoup pour ce super avis. Content d’avoir contribué à votre mariage.
    Plein de bonheur à vous deux et à bientôt.
  • Myriam

Myriam B. · Marié(e) le 28/09/2019

Location au top

Maxime a été vraiment très réactif et flexible ce qui est d'autant plus agréable que nous avons organisé notre mariage depuis l'étranger ! Facilitateur et très professionnel pour une prestation sérieuse et de qualité, nous ne pouvons que recommander MPresta.
    Pour information, nous avons loué des nappes rondes, ovales et rectangulaires, des serviettes, des verres et flûtes à champagne ainsi que 2 grosses guirlandes extérieures qui ont été du plus bel effet !
    Un grand merci !
    Etienne et Myriam

Envoyé le 30/10/2019

Andréa A. · Marié(e) le 27/07/2019

Parfait !

Nous avons loué les tables, la décoration et la vaisselle. Maxime a su nous conseiller et nous écouter. Des prix défiant toute concurrence, un résultat époustouflant ! Nos invités ont été bluffés par la déco et nous aussi. Merci pour tout !
    Nous n’hésiterons pas à faire appel à lui pour nos prochains événements !

Envoyé le 08/08/2019

Amandine · Marié(e) le 27/04/2019

Très sérieux

Professionnel très sérieux et super arrangeant. Il s'est adapté à nos besoins sans problème

Envoyé le 14/05/2019

Adeline F. · Marié(e) le 09/06/2018

Professionnel et sympathique !

Nous avons fait appel à MPresta pour la location de houses de chaises et de nœuds en toile de jute. Tout était parfait, les houses propres et les nœuds de bonne qualité.
    Merci pour votre écoute, votre professionnalisme et votre sympathie et merci de nous avoir permis de récupérer les house au plus prés de chez nous et de limiter les trajets.

Envoyé le 05/07/2018

Poupi_Pops · Marié(e) le 05/05/2018

Prestataire au top !

Nous avons essentiellement loué notre linge de table pour notre mariage, très bon rapport qualité / prix.
    Très réactif et à l’écoute, tout s’est très bien passé et nous recommandons MPresta pour la location de matériel : très grand choix !

Envoyé le 09/05/2018

Andre · Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons loué du matériel varié à MPresta pour notre mariage. Le prestataire a su être très réactif lorsque nous avions besoin d'informations. Son catalogue était déjà important lorsque nous nous sommes mariés, et il n'hésite pas à continuer ses investissements lorsque cela est possible (il a acheté une partie de la décoration que nous recherchions pour pouvoir nous la louer).

Le matériel a été livré avec les explications nécessaires et MPresta a été disponible quand nous avons eu des questions.

Nous recommandons donc ce fournisseur, qui a en plus un très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 17/09/2017

Réponse de MPresta:

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis pour les futurs clients et merci pour vos encouragements.
    A bientôt,

MPresta