MVD Location

22 avis | La Bassée (Nord)

Avis de MVD Location

• Lo Lita

Lo Lita · Marié(e) le 19/10/2019

De la décoration au top

Je les recommanderai sans souci. Nous avions demandés des trucs qu'il n'avait pas en stocks et bien ils ont fait le nécessaire pour que nous les ayons le jour J.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de MVD Location:

Bonjour, merci de votre commentaire. Cela nous fait très plaisir et sachez que nous sommes heureux de voir votre bonheur ! Nous vous souhaitons une excellente continuation. À très bientôt.
  • Anaïs

Anaïs W. · Marié(e) le 05/10/2019

Un prestataire extra

Tout était parfait ! Ils sont disponibles, à l’écoute, s’adaptent sans souci à nos envies. La déco était magnifique. Merci !

Réponse de MVD Location:

Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci à vous pour la confiance que vous nous avez témoignée. Nous vous souhaitons une excellente continuation et vous disons à très bientôt !
  • Gwen

Gwen · Marié(e) le 31/08/2019

Bonne qualité des produits professionnels

Juste quelques mots : merci, super qualité, top et très bon accueil. Foncez sans hésiter.

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de MVD Location:

Bonjour, merci beaucoup pour votre très gentil commentaire ! Quelques mots suffisent à notre plus grande joie ! Merci infiniment. Excellente continuation à vous.
  • Emilie

Emilie B. · Marié(e) le 31/08/2019

Superbes décorations

Nous avons fait appel à Mathieu pour notre décoration de salle et nous ne sommes pas déçus ! Très bon accueil et surtout il a su nous orienter sur notre décoration afin de suivre au mieux notre thème. Une superbe qualité à un prix au top ! La décoration a été juste magnifique et nous avons eu beaucoup de compliments ! Je recommande à 100% et merci à vous.

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de MVD Location:

Bonjour, toute l'équipe MVD Location vous remercie pour la confiance que vous nous avez témoignée.
    Excellente continuation,
  • Camille

Camille D. · Marié(e) le 06/07/2019

Une expérience sereine

De la conception de notre projet au jour J, MVD a été sur les starting block. Disponibilité, écoute, rigueur. Nous avons pu concevoir la décoration de nos rêves pour notre mariage. La qualité des tissus, les coloris proposés, tout y était. Nos invités étaient agréablement surpris de la salle de mariage, de nos couleurs saumon et ivoire, le tout dans des accessoires champêtres. Tout le monde nous a complimenté ! Nous recommandons cette entreprise sérieuse.

Réponse de MVD Location:

Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très heureux pour vous et vous remercions pour ces gentils compliments ! C'est très gentil de votre part, mais cette décoration est le reflet de votre imagination ! Pour ça, nous vous disons merci et bravo.
    À très bientôt Chez MVD Location !
  • Cédric

Cédric P. · Marié(e) le 22/06/2019

Parfait merci

Location pour un mariage 22 juin 2019

Un prestataire parfait, très agréable avec du matériel de qualité. À l'écoute du client. Une organisation au top. Parfait merci !

Envoyé le 01/07/2019

Bonjour
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, cela nous touche énormément. Nous vous souhaitons le meilleur pour les années à venir
    Excellente continuation à vous.
    A très bientôt.

• Jérémy

Jérémy · Marié(e) le 15/06/2019

Rien à dire !

La référence dans leur domaine. Personne à l'écoute, qui sait répondre à vos besoin tout en vous aiguillant et en vous donnant les petites astuces pour l'installation de votre décoration. Il ne faut pas hésiter à leur faire confiance et votre décoration n'en sera que plus belle !

Réponse de MVD Location:

Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très heureux pour vous et vous remercions pour ces gentils compliments ! Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir. À très bientôt.
  • Beaurepaire

Beaurepaire C. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 08 juin 2019

Prestataire au top ! Mathieu et Valentin restent disponibles et répondent à toutes les questions. Ils sont d'une gentillesse incroyable. Le matériel est de bonne qualité. Grâce à leur matériel le lieu a été tout simplement sublimé. Merci à vous. Je recommande vivement. Si vous voulez rendre votre lieu magique n'hésitez pas faites appel à cette équipe de choc.

Envoyé le 11/07/2019

Bonjour !
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Cela nous touche particulièrement. Nous sommes heureux d'avoir travailler avec vous et vous souhaitons une excellente continuation.
    À très bientôt,

Elodie F. · Marié(e) le 01/06/2019

Plus que ravie

Tout était parfait, la qualité des produits était top et les contacts très accueillants et sympathiques.

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de MVD Location:

Bonjour, merci à vous de nous avoir laissé ce gentil commentaire ! Nous vous remercions pour ces compliments ! Cela nous touche beaucoup. Nous vous souhaitons une excellente continuation.
    A très bientôt.
  • CINDY

Cindy L. · Marié(e) le 25/05/2019

Location housses de chaise

Disponible et serviable, rien à dire, j'ai loué les housse de chaise ivoire avec bandeau parme, c’était simplement magnifique. Les housses sont faciles à mettre ! Le contrat respecté. Si besoin je reviendrai vers vous sans problème.

Envoyé le 29/05/2019

Réponse de MVD Location:

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre si gentil commentaire.
    Cela nous touche particulièrement.
    Merci une nouvelle fois pour la confiance que vous nous avez témoignée.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

A très bientôt,