NatAgency

100% votes positifs

• Sophia

Sophia Dias, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Une décoratrice avec un don... Ce qu'elle a réalisé à notre mariage est juste magnifique. Elle a compris exactement ce que je souhaitais et tout était exactement comme je le voulais. On peut lui faire confiance à 200%. Merci Nathalie pour la décoration que nous a faite... Des étoiles plein les yeux.

Envoyée le 18/05/2017

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Sophia. Quel plaisir de lire votre message ! Je suis ravie que vous ayez eu un mariage réussi à la hauteur de vos espérances. Beaucoup de bonheur à vous !

• Rose

Rose, Marié(e) le 25/03/2017

Natagency est parfaite !
    Nathalie sublimera votre mariage et votre cérémonie.
    Tout était parfait du début à la fin.
    Elle a su comprendre nos envies et a retranscrit précisément ce que nous lui avions dit.
    C'était vraiment magnifique !
    Elle a fait de ce jour un rêve !
    Merci Nathalie vous êtes au top niveau !

Envoyée le 29/03/2017

Tahina Andriantsoa, Marié(e) le 17/12/2016

• Réactivité:

On a demandé une décoration rétro vintage, le résultat était juste magnifique. Tous les invites ont adoré. C'était exactement ce qu'on voulait, voire mieux. J'ai même eu des surprises ! Très beau travail !

Envoyée le 20/07/2016

Dona, Marié(e) le 08/12/2016

• Réactivité:

Je me suis mariée le 08 décembre 2016 et Nathalie a vraiment bien compris mon thème. La décoration de ma salle était un rêve... Les invités en ont parlé pendant 2 semaines. Je vous la recommande sans hésiter.

Envoyée le 18/01/2017

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Dona pour ce gentil message. Sublime mariage et sublime mariée !
    Un vrai bonheur d'apporter notre savoir faire pour un mariage 100% réussi !

• Via.

Via Via, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Superbe rencontre d'une personne très à l'écoute, dévouée et souhaitant faire plaisir ! Magnifique décoration à mon mariage, je ne pouvais pas rêver mieux ! Tout le monde a apprécié... Les mariés en premier. Respect des demandes tout en apportant une touche personnalisée ! Je recommande à 200% !

Envoyée le 27/12/2016

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Virginie ! Quel plaisir d'avoir des clients tels que vous et de contribuer à ce si beau mariage !
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ! et de longues longues longues années de bonheur !
    A bientôt.
    Nathalie

Leseney Aurélie, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Un énorme merci à NatAgency. Tout était comme on l'avait rêvé. Une décoration au top, nos invités ont adoré, très pro, à l'écoute et arrangeante lorsque quelques imprévus sont arrivés. Si j'avais su, j'aurais fait toute ma déco avec Nathalie sans aucune hésitation.
    Je recommande à 100%.
    Encore merci.

Envoyée le 29/07/2016

Réponse de NatAgency:

Merci Aurélie et Kamal. Tout était au rendez-vous pour un mariage parfait !
    Ce fut un vrai plaisir ! Je vous souhaite tout plein de bonheur pour vous deux.

• Romy

Romy & Damien, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés en juillet 2016, et nous avons fait appel à Nathalie (NatAgency) pour la décoration de notre salle ainsi que du parc pour notre cérémonie laïque qui avait lieu en extérieur. Le résultat a plus que comblé nos attentes. C'était comme je l'avais imaginé.

Pour l'aider dans son travail, nous lui avions préparé un pèle-mêle avec des images de tout ce que nous aimions, afin qu'elle cerne parfaitement nos goûts... Et c'est réellement ce qu'elle a fait... Cette déco nous collait à la peau. Elle a respecté chacune de nos demandes, elle a même parfaitement intégré chacun des petits objets que nous avions confectionné nous-mêmes et que nous voulions voir dans notre salle. Elle a fondu notre préparation DIYdans son travail et ça c'était vraiment le top !

Elle est sympathique... Et patiente ! Au début de notre préparation, nos idées n'étaient pas encore tout à fait arrêtées et nous avons donc changé plusieurs fois de demandes concernant la déco, elle n'a jamais montré le moindre signe d'impatience et a su, à chaque fois, rebondir et nous conseiller, ou tout simplement s'adapter ! Bref, c'est un bonheur de faire appel à elle.
    Nous retiendrons... Son sourire, sa fraîcheur, la convivialité des rendez-vous chez elle, et les yeux ébahis de nos invités face à cette sublime déco...

Envoyée le 16/01/2017

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Romy. Quel plaisir de lire ce long texte de compliments ! Ça donne du pep's et l'envie de continuer ce magnifique métier pendant de longues années auprès d'autres futures mariées...
    Vous avez eu un mariage magnifique et vous respiriez tous les 2 le bonheur accompagnés de vos enfants... Et c'est un honneur pour moi pour moi et mon équipe d'y avoir apporté notre touche et d'avoir contribué à sa réussite.
    Je vous souhaite encore et encore tout le bonheur du monde !
    Nathalie

Anissa, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Personne professionnelle, qui connait bien son métier. On peut lui faire confiance les yeux fermés. Son expérience fait qu'elle sait tout de suite comprendre les attentes de ses clients et s'adapte à leurs budgets.
    Elle ne pousse pas à l'achat et reste à l'écoute. En ce qui nous concerne, elle a satisfait notre demande et la décoration de la salle n'a reçu que des compliments.

Envoyée le 06/08/2016

Melissa, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Excellent ! Très disponible, à l'écoute et professionnel. Encore merci de nous avoir fait rêver, tout était parfait. Un grand rêve s'est réalisé hier et vous y êtes pour beaucoup. Continuez comme ça, vous êtes supers !

Envoyée le 19/06/2016

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Mélissa. Je vais partager ce joli message avec le reste de l'équipe.
    En tout cas ce fut un très joli mariage avec des couleurs magnifiques !

• Magalie

Magalie Leclercq, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Un grand merci à Nathalie pour la merveilleuse décoration de notre salle, tout était parfait et superbe, exactement comme je l'avais souhaité. Vous êtes à l'écoute de vos clients et vous apportez de bons conseils. Les invités ont adoré !
    Un grand merci à vous et à votre équipe pour votre travail.

Envoyée le 07/07/2016

Réponse de NatAgency:

C'est très gentil Magalie d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil message. Ce fut un vrai plaisir de réaliser votre déco avec quelques touches imprévues d'originalité pour que ce soit encore plus magique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !