NatAgency

100% votes positifs

• Matthieu

Matthieu Llorca, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Merci Nathalie pour votre accueil et votre professionnalisme. Vous avez été à notre écoute. La décoration était superbe : les invités et nous-mêmes avons été séduits. Nous vous recommandons NatAgency.

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de NatAgency:

Merci Matthieu ce fut un vrai bonheur de voir vos yeux le jour de votre mariage ! Et d'avoir contribué à votre mariage.
    Je vous souhaite encore une fois beaucoup beaucoup de bonheur pour de longues années.

Barbosa Sonia, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Merci encore Nathalie pour votre accueil et votre professionnalisme. Vous avez été à notre écoute et avez su reproduire nos attentes. La décoration été magnifique. Nos invités ont été émerveillés. Nous recommandons NatAgency sans hésiter.

Envoyée le 16/10/2017

Vanessa Dubocquet, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Grâce à NatAgency, nous avons eu la cerise sur le gâteau de notre mariage magique. Une salle magnifique qui a fait briller les yeux de tout nos invités. Aucun faux pas et tout à notre image. Merci pour votre professionnalisme !

Envoyée le 10/09/2017

Armelle, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Natagency d'autant que nous ne l''avons contactée que très peu de temps avant la date de la réception ! Merci pour tout... Et à une prochaine réception !

Envoyée le 04/10/2017

Cohen, Marié(e) le 18/06/2017

• Réponse:

Je recommande Nat Agency. Elle a organisé notre cérémonie laïque, la décoration était parfaite. L'ambiance grandiose ! Seule bémol, l'officiante qu'elle nous a proposé. Sa lecture du texte était trop hésitante, ce qui le rendait ennuyant. Mais la décoration était à tomber !

Envoyée le 08/07/2017
  • Sophia

Sophia Dias, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Une décoratrice avec un don... Ce qu'elle a réalisé à notre mariage est juste magnifique. Elle a compris exactement ce que je souhaitais et tout était exactement comme je le voulais. On peut lui faire confiance à 200%. Merci Nathalie pour la décoration que nous a faite... Des étoiles plein les yeux.

Envoyée le 18/05/2017

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Sophia. Quel plaisir de lire votre message ! Je suis ravie que vous ayez eu un mariage réussi à la hauteur de vos espérances. Beaucoup de bonheur à vous !

• Rose

Rose, Marié(e) le 25/03/2017

Natagency est parfaite !
    Nathalie sublimera votre mariage et votre cérémonie.
    Tout était parfait du début à la fin.
    Elle a su comprendre nos envies et a retranscrit précisément ce que nous lui avions dit.
    C'était vraiment magnifique !
    Elle a fait de ce jour un rêve !
    Merci Nathalie vous êtes au top niveau !

Envoyée le 29/03/2017

Tahina Andriantsoa, Marié(e) le 17/12/2016

• Réponse:

On a demandé une décoration rétro vintage, le résultat était juste magnifique. Tous les invites ont adoré. C'était exactement ce qu'on voulait, voire mieux. J'ai même eu des surprises ! Très beau travail !

Envoyée le 20/07/2016

Dona, Marié(e) le 08/12/2016

• Réponse:

Je me suis mariée le 08 décembre 2016 et Nathalie a vraiment bien compris mon thème. La décoration de ma salle était un rêve... Les invités en ont parlé pendant 2 semaines. Je vous la recommande sans hésiter.

Envoyée le 18/01/2017

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Dona pour ce gentil message. Sublime mariage et sublime mariée !
    Un vrai bonheur d'apporter notre savoir faire pour un mariage 100% réussi !

• Via.

Via Via, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Superbe rencontre d'une personne très à l'écoute, dévouée et souhaitant faire plaisir ! Magnifique décoration à mon mariage, je ne pouvais pas rêver mieux ! Tout le monde a apprécié... Les mariés en premier. Respect des demandes tout en apportant une touche personnalisée ! Je recommande à 200% !

Envoyée le 27/12/2016

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Virginie ! Quel plaisir d'avoir des clients tels que vous et de contribuer à ce si beau mariage !
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ! et de longues longues longues années de bonheur !
    A bientôt.
    Nathalie