NatAgency

Rapport qualité/prix

Réponse

Cecilia Bayard, Marié(e) le 30/06/2018

Disponibilité et professionnalisme

Excellente qualité de services. Nathalie est parvenue à gérer mon stress de future mariée, m'a conseillée et le résultat fut merveilleux. N'hésitez pas à lui faire confiance ! Vous ne serez pas déçu(e)s.

Envoyée le 02/07/2018

Stephanie Leuchart, Marié(e) le 16/06/2018

Décoration magnifique

Je recommande vivement NatAgency pour votre mariage. Je n'ai eu que des retours positifs sur la décoration : des fleurs magnifiques, une décoration à la hauteur de mes attentes même plus.
    NatAgency a su comprendre mes attentes et les reproduire à la perfection. Très grande professionnelle, très agréable et elle a tout fait pour que je sois contente du résultat et vraiment ce fut le cas.
    Merci encore pour cette décoration magnifique et pour ces changements qui ont pu être effectués cela a été un réel plaisir.

Envoyée le 23/06/2018

Aurélie Azevedo, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Nous avons célébrer notre mariage et le baptême de notre enfant le 26.05.2018 au Domaine de la Gillardière.
    Nous avons choisi Nat Agency pour la décoration du lieu de réception.
    En un mot : magnifique !
    La décoration était sublime. Nous nous attendions pas à ce que ce soit si beau.
    Elle a su créer une ambiance romantique comme nous le voulions.
    A l'écoute, disponible et agréable.
    Rien à dire….

Envoyée le 01/06/2018
  • Rabault

Rabault Stephanie, Marié(e) le 19/05/2018

De loin la meilleure !

Nathalie, du fond du cœur merci ! Rien n'a été laissé au hasard. Tout ce que j’avais demandé a été respecté : les couleurs, les fleurs, le style, le candy bar, la cérémonie laïque, mes caprices... Nathalie sera vous écouter et respectera vos choix tout en vous proposant des idées diverses et variées pour sublimer votre mariage. Un grand merci à Fabienne, notre officiante de cérémonie recommandée par Nathalie. Deux femmes exceptionnelles pour parfaire votre mariage !

Le mariage de Rabault Stephanie et NatAgency 1
    Envoyée le 22/05/2018

Réponse de NatAgency:

Nous avons eu l'immense plaisir de participer à la conception de votre mariage à la hauteur du mariage princier de l'autre côté de l'Atlantique. Tout y était, même le soleil était au rendez-vous !
    Un mariage splendide qui reflétait tout votre amour. On a adoré !
    Des clients adorables comme vous, on en veut encore ! Merci pour tous ces compliments qui nous touchent droit au coeur et qui nous donnent des ailes pour les autres mariages à venir.
    Soyez heureux pour le restant de votre vie à deux !

Garcia, Marié(e) le 31/03/2018

• Réponse:

Nathalie et son équipe ont été super pour notre mariage sur le thème des vacances exotiques. Elle a compris exactement ce que nous voulions et tout était parfait. Merci à vous pour votre réactivité et votre professionnalisme !

Envoyée le 24/04/2018
  • Matthieu

Matthieu Llorca, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Merci Nathalie pour votre accueil et votre professionnalisme. Vous avez été à notre écoute. La décoration était superbe : les invités et nous-mêmes avons été séduits. Nous vous recommandons NatAgency.

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de NatAgency:

Merci Matthieu ce fut un vrai bonheur de voir vos yeux le jour de votre mariage ! Et d'avoir contribué à votre mariage.
    Je vous souhaite encore une fois beaucoup beaucoup de bonheur pour de longues années.

Barbosa Sonia, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Merci encore Nathalie pour votre accueil et votre professionnalisme. Vous avez été à notre écoute et avez su reproduire nos attentes. La décoration été magnifique. Nos invités ont été émerveillés. Nous recommandons NatAgency sans hésiter.

Envoyée le 16/10/2017

Vanessa Dubocquet, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Grâce à NatAgency, nous avons eu la cerise sur le gâteau de notre mariage magique. Une salle magnifique qui a fait briller les yeux de tout nos invités. Aucun faux pas et tout à notre image. Merci pour votre professionnalisme !

Envoyée le 10/09/2017

Armelle, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Natagency d'autant que nous ne l''avons contactée que très peu de temps avant la date de la réception ! Merci pour tout... Et à une prochaine réception !

Envoyée le 04/10/2017

Cohen, Marié(e) le 18/06/2017

• Réponse:

Je recommande Nat Agency. Elle a organisé notre cérémonie laïque, la décoration était parfaite. L'ambiance grandiose ! Seule bémol, l'officiante qu'elle nous a proposé. Sa lecture du texte était trop hésitante, ce qui le rendait ennuyant. Mais la décoration était à tomber !

Envoyée le 08/07/2017