NatAgency

NatAgency 4
NatAgency 5
+ 29

Johan Chauvet · Marié(e) le 31/08/2019

On peut lui faire confiance !

Professionnelle qui a dès le premier rendez-vous compris nos attentes. L’organisation, la déco était parfaites. Encore merci

Envoyé le 02/09/2019
  • Septiani

Dridri · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent service

Un grand merci à NatAgency qui nous a aidé pendant tous nos préparatifs du mariage. Nathalie est toujours disponible, à l’écoute et très professionnelle. Je recommande vivement !

Envoyé le 03/09/2019
  • Veronique

Veronique Marie · Marié(e) le 26/04/2019

Mon mariage Cira et de Hermann

Bonjour Nathalie,

Mon mari et moi nous avons eu une merveilleuse, émouvante cérémonie de mariage qui restera gravée dans notre mémoire !

Toute a été orchestré au-delà de nos attentes grâce à Dieu !

Merci au Manoir du Clos du Lys d'avoir mis à notre disposition ce magnifique domaine paisible, romantique qui invite à une parenthèse d'évasion de fête.

Un trésor de découverte non loin de Paris.
    Bravo à toute l'équipe !

Cira et Hermann

Envoyé le 14/08/2019

VERONIQUE · Marié(e) le 16/03/2019

Quel plaisir de t'avoir rencontré Nathalie, tu as été notre fée du jour. Tu as contribué a faire de cette journée un moment magique, grâce a ton talent, ton savoir faire et ton écoute, toute la décoration était magnifique, un vrai conte de fée, un grand merci a toi. Véro et Fabien

NatAgency 6
    NatAgency 13
    NatAgency 14
    Envoyé le 20/03/2019

Réponse de NatAgency:

Merci je suis très touchée par ce message.
    Ça me rappelle pourquoi je fais ce métier avec tant de passion et d'énergie !

M.& Mm Krajenska · Marié(e) le 06/10/2018

Professionnalisme

Nathalie est une vrai professionnelle, elle maîtrise très bien les demandes et les attentes de ses clients. Elle a su trouver tout de suite ce que je voulais. Elle vous rassure tout le temps car c'est vrai, en période de mariage nous sommes toujours stressés. Elle arrive à gérer même à distance ses clients. C'était parfait et je remercie Nathalie d'avoir contribué à la réussite de mon mariage. La décoration était magnifique, exactement ce que je voulais. A très bientôt pour une autre occasion Nathalie merci encore à vous. Cathy

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de NatAgency:

Merci Cathy pour vos compliments qui me touchent. Ce fut un très joli mariage à thème.
    Beaucoup d'années de bonheur pour vous 2
  • Anna

Anna · Marié(e) le 22/09/2018

3.6

Le prix était intéressant, en revanche ça manquait un peu en communication

​Mariage 22/09/2018

La prix était intéressant en revanche ça manquait un peu en communication. Je tiens à préciser que je n'ai pas engagé Nat comme mon organisatrice de mariage mais comme fleuriste auprès de qui j'ai commandé des fleurs, la décoration de la salle et de l'église, les bouquets et boutonnières.

Je n'ai rien à redire par rapport au résultat, en revanche il y a eu un malentendu avec la boutonnière de mon mari qui n'a pas pu tenir la journée. Malgré le manque de communication, j'ai eu une décoration ​​très jolie dans le thème et les couleurs que je souhaitais.
    Malheureusement, la boutonnière préparée pour mon mari ne se démarquait pas des autres comme je l'avais demandé durant nos échanges. Malgré tout, la personne qui s'est occupée de la décoration et de la livraison a su être à l'écoute et à pu corriger le tir avec ce qu'elle avait.

Pour faire simple, je suis satisfaite du résultat, en particulier de mon bouquet, il était​ ​très joli ! Le prix est juste pour le service rendu, mais j'attendais une meilleure communication.

NatAgency 15
    NatAgency 16
    Envoyé le 13/11/2018

Meggie Rouault · Marié(e) le 25/08/2018

Nathalie a très bien compris ce que nous voulions, n'a pas hésité à faire des modifications quand cela ne nous convenait pas.
    Les bouquets étaient magnifiques, ma décoration de table également ! Mes invités étaient ravis et nous aussi. Un mini bémol sur le plan de table, je me suis retrouvée à côté du compagnon de mon témoin et pas mon témoin. J'aurais dû vérifier avant mais rien de bien méchant !

Envoyé le 09/09/2018

Angélique Pavilla · Marié(e) le 04/08/2018

Belle et grande surprise quand nous avons découvert notre belle salle de mariés décorée par les soins de Nathalie et de son équipe... Nous lui avions donné notre thème et nos couleurs dominantes puis nous avons fait confiance à son expérience et son professionnalisme... Nous n'avons aucuns regret tout était juste parfait et nous la recommandons fortement si vous n'avez pas encore trouvé de prestataires pour la décoration de votre événement...
    Angélique et Marc

Envoyé le 05/09/2018

Cecilia Bayard · Marié(e) le 30/06/2018

Disponibilité et professionnalisme

Excellente qualité de services. Nathalie est parvenue à gérer mon stress de future mariée, m'a conseillée et le résultat fut merveilleux. N'hésitez pas à lui faire confiance ! Vous ne serez pas déçu(e)s.

Envoyé le 02/07/2018

Stephanie Leuchart · Marié(e) le 16/06/2018

Décoration magnifique

Je recommande vivement NatAgency pour votre mariage. Je n'ai eu que des retours positifs sur la décoration : des fleurs magnifiques, une décoration à la hauteur de mes attentes même plus.
    NatAgency a su comprendre mes attentes et les reproduire à la perfection. Très grande professionnelle, très agréable et elle a tout fait pour que je sois contente du résultat et vraiment ce fut le cas.
    Merci encore pour cette décoration magnifique et pour ces changements qui ont pu être effectués cela a été un réel plaisir.

Envoyé le 23/06/2018