Nora N. Organisation

Avis de Nora N. Organisation

• Véronique

Véronique Faugère · Marié(e) le 12/09/2020

Agréable et souriante

Agréable et souriante, un plaisir de lui confier notre projet ! Tout était parfait ! Nous la recommandons ! Merci Nora.

Envoyé le 16/09/2020

Jerome Bru · Marié(e) le 05/09/2020

On recommande

C’est grâce à Nora que notre mariage a été réussi. Professionnelle, gentille, souriante, elle connaît très bien son métier. Grâce à elle, nous avons eu des prestataires de qualité. À l’écoute, elle réalise vos envies en vous conseillant à la perfection. Merci beaucoup à elle.

Envoyé le 27/09/2020
  • Pauline

Pauline Montet · Marié(e) le 21/09/2019

Décoration mariage

Nous avons fait appel à Nora pour la location de la décoration de notre mariage (Mise en place d’une déco au plafond, centres de table, luminions, guirlandes, tableaux de bienvenue)
    Très bon résultats.
    Nora a su saisir nos attentes lors d’un premier rendez-vous et nous a aiguillé dans un thème couleur et ambiance qui nous correspondaient parfaitement.

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Nora N. Organisation:

Merci Pauline et Pierre-Alexandre pour ce commentaire, un grand merci à vous de votre confiance et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. Très belle continuation.
  • Magalie

Magalie · Marié(e) le 07/09/2019

Remerciement Nora décoration mariage

La décoration de notre mariage a été réalisée avec brio de la part de Nora : de très bons conseils, elle a vite cerné notre demande, a respecté tous ses engagements dans le moindre détail et a répondu pour la moindre question dans un délai très rapide.
    Je recommande Nora pour tout événement confondu, autant pour la décoration que le côté floral réalisé également par Nora.
    Merci encore d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie et de tout l'accompagnement suivi par Nora.

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Nora N. Organisation:

Merci Magalie pour ce joli commentaire, ce fut un plaisir de travailler avec vous, très belle personne. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez avec Kevin et une très belle continuation.

Sabrina Esquenet · Marié(e) le 24/08/2019

Prestation

Nous avons choisi Nora pour notre mariage de cet été et avons étés contents de son travail. Juste super !

Envoyé le 08/10/2019

Julia · Marié(e) le 10/08/2019

Plus que ravie !

Mon mari et moi tenions à remercier Nora pour sa gentillesse et son professionnalisme.
    Elle a su de suite ce que nous souhaitons comme décoration et a su s’adapter à notre budget. Elle est également douce, très raffinée et a le souci du détail. Nous la recommandons sans aucune hésitation.
    Merci Nora, tu as sublimé notre mariage.

Envoyé le 17/08/2019

Maryel Othon · Marié(e) le 13/07/2019

Comment réaliser tous nos souhaits pour notre mariage

Nora est une professionnelle de la décoration et de l'organisation d'évènements.
    A partir d'un contact fort sympathique, nous avons accordé à Nora toute notre confiance pour décorer notre réception de mariage. Elle a su nous prodiguer les meilleurs conseils en termes d'organisation. Sans Nora notre mariage n'aurait pas été le même. Les invités comme les mariés ont été émerveillés par la décoration du lieu de réception.
    Nora est une personne chaleureuse qui aime son métier et souhaite le meilleur pour ses clients.
    Ainsi, je conseille vivement Nora N Organisation.

Envoyé le 21/07/2019
  • Loly

Loly · Marié(e) le 15/09/2018

Très belle rencontre

Je suis ravie de notre collaboration. Nora est très à l'écoute, avec un très grand soucis du détail... Elle vous proposera toujours des solutions arrangeantes correspondant à votre budget... Je la recommande vivement. J'ai rencontré une très belle personne au-delà de la chef d'entreprise qu'elle est... Merci de nous avoir aidés à faire de notre journée de mariage un magnifique moment ! Bravo pour votre travail et bonne continuation !

Envoyé le 21/07/2019
  • Gomez

Gomez Aurélie · Marié(e) le 01/09/2018

Ouragan de bonheur

Nous avons fait appel à Nora pour l’organisation et la décoration de notre mariage. Elle a su comprendre nos envies, le style que nous voulions donner à notre soirée. Elle a été de très bons conseils pour les différents choix que nous avions à faire et Les doutes que nous pouvions avoir.

De plus c’est une personne excessivement gentille, disponible, compétente avec des idées novatrices. Une très bonne qualité de service pour un excellent rapport qualité / prix !

C’est pour cela que je vous recommande Nora pour toute décoration et organisation quelle quel soit ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Encore merci pour tout Nora

Envoyé le 14/10/2018
  • Virginie

Virginie Rouquier · Marié(e) le 21/07/2018

Très bonne prestation

Nora est très à l'écoute et très professionnelle.
    Nous lui avons loué beaucoup de décoration et elle nous a posé des tentures et des rideaux dans la salle. Le rendu était à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 25/08/2018