Nulle part ailleurs
Tarif à partir de 1,50€

Avis de Nulle part ailleurs

François Malaury · Marié(e) le 31/08/2019

Prestation au top

Stéphanie s'est occupée à merveille de notre mariage. Elle a su trouver le thème qui nous correspondait, elle a fait attention à chaque détail.
    Tout était prêt à temps le jour J, des petites surprises en plus, elle a su gérer les imprévus. Nous la recommandons à 100%

Envoyé le 12/01/2020
  • Angiie

Angiie Cdx Dsrt · Marié(e) le 24/08/2019

1.0

Décoratrice ne respectant pas la volonté des mariés, préfère l’argent à la passion et ne fait aucun effort car elle signe pour 3 mariages le même jour !

Envoyé le 03/10/2019
  • Tiffany

Tiffany Dbs Pln · Marié(e) le 22/06/2019

Professionnelle au top du top

Nous avons appelé Nulle part ailleurs avec mon mari pour la location de matériel de décoration (tables rondes, nappes, chemin de tables, housse de chaise, nœuds, tableau lumineux) ainsi que la confection de notre urne de mariage.
    Personne de confiance, très à l'écoute ! Je recommande à 100 % !

Envoyé le 14/02/2020
  • Céline

Céline Lalisse · Marié(e) le 13/10/2018

Nous y sommes allés pour la location de tables rondes. Et finalement, nous avons en plus fait faire par leur soin, la décoration de la voiture, de la salle de mariage à la mairie et de mon bouquet.
    Et franchement, nous n'avons pas été déçus.
    Toujours présents pour nos demandes, une bonne qualité et ponctuels pour chaque action.
    Un grand merci.

Envoyé le 19/04/2019
  • Dimitri

Dimitri Pique · Marié(e) le 19/05/2018

Décoration exceptionnelle, prestataire exceptionnelle

Professionnelle souriante et agréable dès la première rencontre. Stéphanie est à l'écoute des différents désirs et fait le maximum pour satisfaire sa prestation et surpasser ce que vous lui avez demandé de faire.
    Concernant le tarif, le tarif est peu cher par rapport à la prestation et sa disponibilité.
    On ressent que l'ensemble de son travail est réalisé avec passion. La rigueur est aussi de mise puisqu'elle sera capable de se réveiller toute la nuit pour rattraper le travail médiocre d'un autre prestataire (Monita Événement).

Son souhait principal : réaliser vos rêves.

Envoyé le 26/05/2018
  • Sandy

Sandy Jc · Marié(e) le 28/04/2018

Pas professionnelle

Après plusieurs moi de réservation.
    Stéphanie n'avait pas matériel pour nos demandes.
    Vexée et contrariée de mes souhaits de décoration.
    Elle a annulé 15 jours environ avant le mariage.
    Pas professionnelle, pas aimable, sa maman qui travaille avec elle c'est encore pire.
    Reste assez chère pour ce qu' elle propose !

Envoyé le 20/06/2018

Steph Pot · Marié(e) le 16/09/2017

Mariage unique

Très belle organisation pour que notre mariage soit unique et réalisé selon nos idées.
    Très à l'écoute et essaie de tout faire pour rendre ce moment magique, encore merci pour tout.

Envoyé le 04/02/2019

Ducatillion Abraham Magali · Marié(e) le 20/05/2017

Le travail effectué par Stéphanie de Nulle part ailleurs a été fait au-delà de nos espérances, tout était nickel. Nos invités ont dit que c'était magnifique, je la recommande vivement pour votre futur mariage vous ne serez pas deçus. Son professionnalisme et sa disponibilité sont au top !

Envoyé le 02/11/2017

Jean Philippe Devotte · Marié(e) le 27/06/2015

Nous nous sommes mariés en 2015.Je voulais donner mon avis car c'est appréciable pour les futurs mariés d'avoir une idée de cette entreprise.

La décoration était sublime, les rendez-vous à la maison en amont sont agréables pour peaufiner le projet. Cela permet de dire tous nos goûts dans les moindres détails. Tous nos goûts ont été respectés à la lettre. Les décorations sont de qualités et de très bon goût.

Madame Zitouni s'occupe de tout : le montage, le démontage dans la salle, même la devanture de notre maison a été décorée par elle-même.
    Cela était sublime.

En résumé, je recommande fortement cette entreprise très sérieuse, très professionnelle, très organisée pour réussir au mieux votre plus beau jour.

Mr & Mme Devotte

Envoyé le 04/11/2017
  • Madame

Madame Colledge · Marié(e) le 17/04/2015

Stéphanie s'est pliée en quatre pour que notre mariage soit réussi sur un thème difficile; elle nous a réservée quelques surprises pour la soirée, le petit plus que l'on apprécie; sans compter son soutien moral en cette période stressante des préparations.

Envoyé le 31/05/2016